| Discution de chambrage... | |
|
Auteur | Message |
---|
JD Le TransitOmane Administrateur

Nombre de messages : 12203 Age : 42 Localisation : Muret 31 Emploi : chauffagiste Loisirs : Transit et bidouilles Date d'inscription : 09/05/2009
Fiche véhicule MK: Mk2 Moteur: 2,5l Di 4AB Boite: 5 MT75
 | Sujet: Discution de chambrage... Sam 13 Avr 2013 - 4:01 | |
| Salut, Delire, ouais je les connais pas encore eux... Merci pour l'info !  Et pour les 2 grincheux  , quand je met un smiley comme ca :  C'est que c'est pour rire !  |
|
 | |
shumi Bon Automobiliste

Nombre de messages : 322 Age : 73 Localisation : sud ouest-33230-Les Peintures Emploi : Technicien électroménger TV électricite en retraite Loisirs : bricolage-pêche-mécanique-menuiserie Date d'inscription : 10/12/2012
Fiche véhicule MK: Mk2 Moteur: Pinto 2.0l-essence Boite: 4 M26,, .
 | Sujet: Re: Discution de chambrage... Sam 13 Avr 2013 - 5:55 | |
| Salut JD Pas "grincheux"du tout,d'ailleurs le même smileys était derrière mon com!donc le tien avait été pris dans ce sens et je voulais dire que l'on à rien inventé sinon des emmerdements et de la dépense inutile!!!et saches bien que je suis toujours de bonne humeur et à l'écoute des autres avec attention!!!Le seul problème que j'ai ,c'est que je suis de la génération ou on cherche à ne pas dépenser inutilement,donc simplicité d'exécution pour un résultat positif!!! Cordialement à toi et toujours avec le sourire |
|
 | |
Jepeto Bon Automobiliste

Nombre de messages : 398 Age : 74 Localisation : Saint Dié des Vosges Emploi : Technicien électro-mec en retraite Loisirs : Tout bricolage, moto, restauration d'anciennes Date d'inscription : 25/12/2012
Fiche véhicule MK: Mk4 Moteur: 2,5l Di... Boite: 5 MT 75
 | Sujet: Re: Discution de chambrage... Sam 13 Avr 2013 - 8:15 | |
| Euh ! JD, qui sont les 2 grincheux ? A propos de smiley, j'aime bien les utiliser, mais je ne sais pas toujours ce qu'ils veulent dire, surtout ceux qui sont si petits que mes vieux yeux, ne peuvent pas les lire ! Ne pourrait-on pas en avoir d'autre, qui, lorsqu'on clique dessus font apparaître une fenêtre, donnant leur signification ?... ça pourrait éviter des malentendus ! |
|
 | |

Nombre de messages : 12203 Age : 42 Localisation : Muret 31 Emploi : chauffagiste Loisirs : Transit et bidouilles Date d'inscription : 09/05/2009
 | Sujet: Re: Discution de chambrage... Dim 14 Avr 2013 - 19:16 | |
| Salut, Touché !  C'etait pour chambrer un peu, no soucy ! C'est pas parce que chuis admin que je peux plus chambrer !  |
|
 | |
Jepeto Bon Automobiliste

Nombre de messages : 398 Age : 74 Localisation : Saint Dié des Vosges Emploi : Technicien électro-mec en retraite Loisirs : Tout bricolage, moto, restauration d'anciennes Date d'inscription : 25/12/2012
 | |
 | |

| Sujet: Re: Discution de chambrage... Lun 15 Avr 2013 - 5:51 | |
| Salut,
Ah bon tu trouve ? C'est pas mon impression, je ne dois pas etre assez clair dans mes chambrages et ca doit etre pris pour de la moderation... |
|
 | |
Jepeto Bon Automobiliste

| |
 | |

| Sujet: Re: Discution de chambrage... Lun 15 Avr 2013 - 22:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Discution de chambrage... Lun 15 Avr 2013 - 22:49 | |
| |
|
 | |
Hitloser animateur

Nombre de messages : 2226 Age : 58 Localisation : De passage sur terre Loisirs : Moto. Photos. Date d'inscription : 29/03/2011
Fiche véhicule MK: Mk7 Moteur: 140 CH Boite: M6
 | Sujet: Re: Discution de chambrage... Mar 16 Avr 2013 - 13:26 | |
| Attention le retour bientôt de codes............Sur le Forum. Et la suite 2............ Ca va le faire JD encore un peu. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Discution de chambrage...  | |
| |
|
 | |
| Discution de chambrage... | |
|