S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  AideAide  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -80%
BOSCH Machine à dosettes TASSIMO à 9,99 ...
Voir le deal
9.99 €

[MK2] ma roulotte

AuteurMessage
Invité
Invité

[MK2] ma roulotte Empty
MessageSujet: [MK2] ma roulotte   [MK2] ma roulotte EmptyDim 16 Sep 2012 - 23:21

renovation complete de mon transit de 1982 capussine et carrosserie rester a l abandon pendant un an
Revenir en haut Aller en bas
Greg L.
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
Greg L.

Emploi : Développeur

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2.0 Pinto
Boite: Boite 5 T9

[MK2] ma roulotte Empty
MessageSujet: Re: [MK2] ma roulotte   [MK2] ma roulotte EmptyLun 17 Sep 2012 - 9:13

Allez, un peu de texte et quelques photos ! ;-)
Invité
Invité

[MK2] ma roulotte Empty
MessageSujet: Re: [MK2] ma roulotte   [MK2] ma roulotte EmptyLun 17 Sep 2012 - 10:05

je ne c es pas mettre de photos
Greg L.
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
Greg L.

Emploi : Développeur

Fiche véhicule
Moteur: 2.0 Pinto
Boite: Boite 5 T9

[MK2] ma roulotte Empty
MessageSujet: Re: [MK2] ma roulotte   [MK2] ma roulotte EmptyLun 17 Sep 2012 - 11:40

Il y a un tutoriel sur le forum.
Tu peux utiliser un hébergeur d'images, comme ImageShack, et ils te donnent les codes à copier/coller dans ton message pour que les images s'affichent : http://www.imageshack.us
Invité
Invité

[MK2] ma roulotte Empty
MessageSujet: Re: [MK2] ma roulotte   [MK2] ma roulotte EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:19

merci greg l
Invité
Invité

[MK2] ma roulotte Empty
MessageSujet: Re: [MK2] ma roulotte   [MK2] ma roulotte EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:50

donc je presente mon ford qui es de 1982 model transit avec capussine pilote pour un kilometrage de 95000 kms et un moteur 2 litres essences je suis allergique au diesel j ai achete ce vehicule avec une grosse renovation car eu infiltration d eau dans la partie cuisine donc tout a refair et exterieur abandonner dehors pendant 1 ans j ai dejas refait tout en 2 mois manque juste capot et autocollant d origine a posee dessus pour le remettre d origine et demain si il fait beau vitre teinte cabine et haut capucine
Invité
Invité

[MK2] ma roulotte Empty
MessageSujet: Re: [MK2] ma roulotte   [MK2] ma roulotte EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:40

comme prevu pose du film teinte aujourd hui voir la petite photo car j arrive pas a la mettre sur le fofo
Invité
Invité

[MK2] ma roulotte Empty
MessageSujet: Re: [MK2] ma roulotte   [MK2] ma roulotte EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:04

aujourd hui suite et fin des vitres teintes partout + mise en peinture compartiment moteur et apres pose de nouveau sieges avant
tennessee34
Pilote
Pilote
tennessee34

Loisirs : mon van

Fiche véhicule
MK: Mk5
Moteur: 2.5 di
Boite: 5

[MK2] ma roulotte Empty
MessageSujet: Re: [MK2] ma roulotte   [MK2] ma roulotte EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:22

mais nous des photos svp
Invité
Invité

[MK2] ma roulotte Empty
MessageSujet: Re: [MK2] ma roulotte   [MK2] ma roulotte EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:04

dsl les photos j arrive pas a l ai mettre je suis en colere
Invité
Invité

[MK2] ma roulotte Empty
MessageSujet: Re: [MK2] ma roulotte   [MK2] ma roulotte EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:07

mon ford es monter en 195 r 14 j aimerai mettre autre taille mais la quelle ? EN 15
Invité
Invité

[MK2] ma roulotte Empty
MessageSujet: Re: [MK2] ma roulotte   [MK2] ma roulotte EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:32

[MK2] ma roulotte Photo-16[MK2] ma roulotte Photo-15 ENFIN REUSSI A METTRE LES PHOTOS
capriorange
Administrateur
Administrateur
capriorange

Emploi : entretien parc matériel BTP
Loisirs : Touche à tout

Fiche véhicule
Moteur: Pinto 2 l
Boite: M26

[MK2] ma roulotte Empty
MessageSujet: Re: [MK2] ma roulotte   [MK2] ma roulotte EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:38

hello

si tu veux changer tes pneus pour la taille en 15 , il faudra changer les jantes aussi .
Invité
Invité

[MK2] ma roulotte Empty
MessageSujet: Re: [MK2] ma roulotte   [MK2] ma roulotte EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:40

OUI PREVU MAIS QU ELLE TAILLE EN 15 HOMOLOGUE
Invité
Invité

[MK2] ma roulotte Empty
MessageSujet: Re: [MK2] ma roulotte   [MK2] ma roulotte EmptyJeu 20 Sep 2012 - 11:14

le 20 septembre commande des autocollants d origine de pilote et entourage cabine je suis cool
wlud
Conducteur du Dimanche
Conducteur du Dimanche
wlud

Emploi : Informatique
Loisirs : Lutherie, Musique

[MK2] ma roulotte Empty
MessageSujet: Re: [MK2] ma roulotte   [MK2] ma roulotte EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:48

Tu trouves les autocollants pilote d'origine où ? Çà m'intéresse beaucoup, çà..
Invité
Invité

[MK2] ma roulotte Empty
MessageSujet: Re: [MK2] ma roulotte   [MK2] ma roulotte EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:51

un copain de mon club qui me l es refait comme l origine de tres bonne qualiter au temps
Invité
Invité

[MK2] ma roulotte Empty
MessageSujet: Re: [MK2] ma roulotte   [MK2] ma roulotte EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:21

aujourd hui pas avancer sur mon ford vu le temps de m---e je suis en colere
Invité
Invité

[MK2] ma roulotte Empty
MessageSujet: Re: [MK2] ma roulotte   [MK2] ma roulotte EmptySam 22 Sep 2012 - 15:42

je suis cool j ai 20 kms avec mon ford et 50 kms avec l opel tjrs le meme plaisir de sortir avec des vehicules de + 30 ans OK
Invité
Invité

[MK2] ma roulotte Empty
MessageSujet: Re: [MK2] ma roulotte   [MK2] ma roulotte EmptyLun 24 Sep 2012 - 11:54

salut on arrive dans le mauvais temps snifff obliger de mettre le chauffage dans mon ford pour le garder sans condensation dedans et bricoler au chaud je suis en colere
Invité
Invité

[MK2] ma roulotte Empty
MessageSujet: Re: [MK2] ma roulotte   [MK2] ma roulotte EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:16

salut arret des travaux sur mon ford obliger de lui mettre un k way bleu pour le protege de la pluie
Contenu sponsorisé

[MK2] ma roulotte Empty
MessageSujet: Re: [MK2] ma roulotte   [MK2] ma roulotte Empty

[MK2] ma roulotte
Page 1 sur 1