S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  AideAide  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console portable Nintendo Switch Lite + 40€ offerts pour les ...
199.99 €
Voir le deal

Ya du sacré arrivage de cam's en cette fin Aout !!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Ya du sacré arrivage de cam's en cette fin Aout !!!  Empty
MessageSujet: Ya du sacré arrivage de cam's en cette fin Aout !!!    Ya du sacré arrivage de cam's en cette fin Aout !!!  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 16:57

Salut a tous

Je suis impressionner du nombre d'inscrit en aussi peu de temps.
Le forum va commencer a ressembler a quelques choses. Sans parler des rasso ..... qui seront immense, si tout le monde viens  :)

Cordialement

Meuhmeuh

Dernière édition par meuhmeuh1331 le Sam 14 Sep 2013 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capriorange
Administrateur
Administrateur
capriorange

Emploi : entretien parc matériel BTP
Loisirs : Touche à tout

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: Pinto 2 l
Boite: M26

MessageSujet: Re: Ya du sacré arrivage de cam's en cette fin Aout !!!    Ya du sacré arrivage de cam's en cette fin Aout !!!  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:39

hello

c'est normal , il y a toujours autant de membres qui viennent mais combien se présenteront ?

santer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ya du sacré arrivage de cam's en cette fin Aout !!!    Ya du sacré arrivage de cam's en cette fin Aout !!!  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:42

Je regardais dans la rubrique ''présentation'' et il a a pas mal de monde.

Les présentations sont bonne, mais je trouve, qu'elles manquent de photos.

Non?
capriorange
Administrateur
Administrateur
capriorange

Emploi : entretien parc matériel BTP
Loisirs : Touche à tout

Fiche véhicule
Moteur: Pinto 2 l
Boite: M26

MessageSujet: Re: Ya du sacré arrivage de cam's en cette fin Aout !!!    Ya du sacré arrivage de cam's en cette fin Aout !!!  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:50

Il y a un délai à la con de 7 jours pour mettre les photos , on va y remédier .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ya du sacré arrivage de cam's en cette fin Aout !!!    Ya du sacré arrivage de cam's en cette fin Aout !!!  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:04

Ah ok ok, m'en rappelais pas.

Faudrait aussi que les gens s'investissent sur le forum. Quand je regarde mes com's ou mes pots, des fois j'ai l'impression d’être seul sur ce forum.Je parle de sujet, notamment en MK7, qui concerne pas mal de monde.

J'ai pu lire, que certains se trouvent inutile ici car ils connaissent pas grand choses en mécanique, aménagement, ou autres, ils pourraient partager leur parcours avec leur fourgon ou leur camping car.

J'ai fais un post assez gros et développer sur mon aménagement, mais j'ai l'impression que tout le monde s'en fou. C'est bien dommage. Sans parler du post sur un ''rasso entre transit du Midi pyrénées''.

Bref, voulait le dire....
1452ql54
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
1452ql54

Localisation : Laxou - 54 - Lorraine - Pleneuf Val André - 22 - Bretagne
Emploi : histoire ancienne
Loisirs : Enduro

Fiche véhicule
MK: Mk1
Moteur: Pinto 2.0 l
Boite: 5, Sierra

MessageSujet: Re: Ya du sacré arrivage de cam's en cette fin Aout !!!    Ya du sacré arrivage de cam's en cette fin Aout !!!  EmptySam 25 Aoû 2012 - 9:06

meuhmeuh1331 a écrit:

J'ai fais un post assez gros et développer sur mon aménagement, mais j'ai l'impression que tout le monde s'en fou.

Ne crois pas ça et pour t’en convaincre, il te suffit de regarder le nombre de visites sur ton post, dans ton cas, 481, c’est pas mal, non ???
Par contre, et c’est valable pour ce forum ou bien d’autres, on ne répond pas toujours mais on suit, sans intervenir …
Et puis, souvent que dire de plus que : beau boulot, belle réalisation, etc.,

Quant aux « rassos », en tant qu’organisateur dans un club d’anciennes, je peux t’affirmer que c’est pas facile de faire déplacer les gens !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ya du sacré arrivage de cam's en cette fin Aout !!!    Ya du sacré arrivage de cam's en cette fin Aout !!!  EmptySam 25 Aoû 2012 - 10:29

ok ok merci :)

Aurais tu des conseils pour faire déplacer les gens pour les rassos? ou pour l’organisation ?

Cordialement
1452ql54
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
1452ql54

Localisation : Laxou - 54 - Lorraine - Pleneuf Val André - 22 - Bretagne
Emploi : histoire ancienne
Loisirs : Enduro

Fiche véhicule
MK: Mk1
Moteur: Pinto 2.0 l
Boite: 5, Sierra

MessageSujet: Re: Ya du sacré arrivage de cam's en cette fin Aout !!!    Ya du sacré arrivage de cam's en cette fin Aout !!!  EmptySam 25 Aoû 2012 - 11:28

Je te renvoie à ce post, c’est le compte rendu de ce que j’organise pour mon club, le Club Capri Passion, ce rassemblement annuel me demande environ 6 à 8 mois de préparation …
Pour 2012, il avait lieu à Troyes et je ne l’ai pas posté, un oubli que je vais réparer de suite …
Je finalise celui de 2013, tout est quasiment bouclé à cette heure, ce sera sur 4 jours !!!

http://ford-transit.forumactif.com/t5246-deuxieme-rassemblement-national-du-club-capri-passion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ya du sacré arrivage de cam's en cette fin Aout !!!    Ya du sacré arrivage de cam's en cette fin Aout !!!  EmptySam 25 Aoû 2012 - 12:32

Ok ok

Merci. Je vais regarder ça de prêt :)

Cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ya du sacré arrivage de cam's en cette fin Aout !!!    Ya du sacré arrivage de cam's en cette fin Aout !!!  EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:19

meuhmeuh1331 a écrit:
...Faudrait aussi que les gens s'investissent sur le forum. Quand je regarde mes com's ou mes pots, des fois j'ai l'impression d’être seul sur ce forum.Je parle de sujet, notamment en MK7, qui concerne pas mal de monde...

Quand je vois le nombre de personnes qui ont manifesté une opinion sur le sujet que je poste là c'est vrai que j'ai plus tellement envie de déboucher une boutanche pour la partager . Mais c'est pas typique de ce forum ou des forums en général . C'est partout comme ça maintenant , c'est devenu la norme ![b][i][u]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ya du sacré arrivage de cam's en cette fin Aout !!!    Ya du sacré arrivage de cam's en cette fin Aout !!!  EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:45

Amgoun : Je te comprend. Mais je dispose d'un MK7 et je lis tout le forum sauf des MK1 au MK5 compris. Je ne connais rien en meca, et je ne pourrais vous être utile. Si tu regarde par contre, je post assez souvent dans les autres sections(sujets).

Après a toi de t’intégrer avec tout le monde. Moi j'ai eut un peu de mal au début, et j'y suis arriver petit a petit.

Au jour d'aujourd'hui j'organise un Rasso Midi Pyrénées le 15 septembre 2012. Si cela t’intéresse, tu es le bienvenue.

http://ford-transit.forumactif.com/t7999-mini-rasso-midi-pyrenees-15-septembre-2012-c-est-ici

Je viens de revoir tout mes post, et il me semble que toi aussi, tu ne t'es pas trop intéresser a mes post...

Cordialement
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Emploi : chauffagiste
Loisirs : Transit et bidouilles

Fiche véhicule
Moteur: 2,5l Di 4AB
Boite: 5 MT75

MessageSujet: Re: Ya du sacré arrivage de cam's en cette fin Aout !!!    Ya du sacré arrivage de cam's en cette fin Aout !!!  EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:07

Salut,

Ceci dit, il faut bien dire que ce mois d'aout a été particulierement chargé en inscriptions !

Et ce avant meme que les présentations deviennent obligatoire !

Nous avons eu 158 inscrits ce mois d'aout contre 94 pour le mois de juillet qui etait deja un bon mois puisque, habituellement en moyenne on est plutot à une quarantaine de nouveaux par mois !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ya du sacré arrivage de cam's en cette fin Aout !!!    Ya du sacré arrivage de cam's en cette fin Aout !!!  EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:25

158 ==> Aout

94 ==> Juillet

Ya du sacré arrivage de cam's en cette fin Aout !!!  Ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ya du sacré arrivage de cam's en cette fin Aout !!!    Ya du sacré arrivage de cam's en cette fin Aout !!!  Empty

Ya du sacré arrivage de cam's en cette fin Aout !!!
Page 1 sur 1