S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  AideAide  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
Platine vinyle DENON DP-300F NOIR
Voir le deal
199.99 €

[MK5] Du pain sur la tôle !

AuteurMessage
KrL
Conducteur du Dimanche
Conducteur du Dimanche

Fiche véhicule
MK:
Moteur:
Boite: 4 M26, 5M27, etc...

[MK5] Du pain sur la tôle ! Empty
MessageSujet: [MK5] Du pain sur la tôle !   [MK5] Du pain sur la tôle ! EmptyLun 13 Aoû 2012 - 8:35

Bonjour bonjour !

Ayant un peu de place et de temps à disposition, j'en profite pour bosser sur mon Titi qui en a bien besoin ! Attention les yeux, du gros travail de pro en perspective ! Je n'y connaissais rien en mécanique, ce Transit est mon cobaye (à moins je ne sois le sien ? Qui sait ?).
J'ai quelques outils à dispo, achetés avec mes maigres deniers. Pour parler de moi encore un peu, je dirais que je suis bien curieux, trop peut-être, ça me joue des tours, parfois...

C'est un peu pour ça que je veux noter mon "boulot" sur ce forum. Pour déjà me permettre de m'y retrouver, ne pas trop m'éparpiller, et puis surtout si c'est possible, pouvoir profiter de vos conseils avisés !

Alors, au programme :

Arrow Carrosserie / Esthétique (rouille extra-perforante, donc mise à nu, ponçage, masticage, peinturlurage, si possible isolation phonique)
- Passages de roues
- Soubassements / Bas de caisse
- Portes arrières
- Marche-pieds avant
- Jantes
- Chassis

Arrow Transmission
- Joint homocinétique d'arbre de transmission
- Vidange de boite, éventuellement

Arrow Moteur
- Vidange + filtre à air
- Nettoyage EGR
- Filtre à air
- Nettoyage circuit d'admission
- Pompe à injection

Arrow Aménagement
- Coffres sous la banquette passager
- Coffres sur les passages de roues arrière

-----

Alors voila, mon Titi :
2.5 DI 120 (76cv je crois),
Mise en circulation : Novembre 1994,
Deuxième main,
269 000 km,
Acheté en Septembre 2009 @ 243 000 km.

Je l'ai donc depuis 3 ans maintenant.