Invité Invité
 | Sujet: Re: Attention nouveau radar ! Dim 16 Nov 2014 - 23:25 | |
| - jack62480 a écrit:
- re bonsoir .jai oublie de dire que je suis un ex bleu de conn.... comme sitee plus haut .30 ans dans la maison .bonne route a tous et je crois que jai mis le doigt sur un sujet qui fache . alors je vous laisse libre de rouler a votre vitesse .mais faut pas oublier que nous sommes surveiller en permanence.( cameras dans les rues , devant les banques ,sattelites , portables , ect....) bonne route en transit
Avait-il bien raison de dire j'étais bleu Alors qu'à son topic tout le monde s'émeut C'est pas malin mais courageux De faire ainsi le boutefeu Et de voir son statut devenir hasardeux |
|
taz Pilote

Nombre de messages : 1532 Localisation : lançon de provence Date d'inscription : 20/03/2007
Fiche véhicule MK: Mk4 Moteur: 2 l 4 Di... Boite: MT 75
 | Sujet: Re: Attention nouveau radar ! Lun 17 Nov 2014 - 3:25 | |
| La compagnie d'assurance néerlandaise DITZO à trouver un moyen original, simple, rapide et surtout gratuit de se faire de la publicité. Pour toucher directement les automobilistes, elle a créé un photo-montage montrant un nouveau modèle de radar intégré dans un panneau publicitaire portant bien sûr sa propre publicité. Cette image a eu le même succès que d'autres avant elles (radar dans la barrière d'autoroute, radar dans l'aile d'une C3, etc) et elle a été partagé plusieurs milliers de fois sur Facebook ou encore dans les messageries électroniques! Entre temps, elle a bien sûr été elle même détournée et on la retrouve sur internet avec d'autres publicités affichées sur le panneau publicitaire...  ça date de quelques années cette pub |
|