Ça y est, il est là, je viens de le récupérer.. Il s'appelle MUSHROOM II (deuxième du nom, mon premier était un MK1 de 77, revendu en 81), 31 ans après, j'y retourne..
C'est un Pilote MK2 qui vient de fêter ses 32 ans il y a 4 jours.. Il est plutôt bien portant pour son âge, particulièrement la cellule qui est en très bon état d'origine :
![[MK2] Je vous présente Mushroom II Frontl10](https://i.servimg.com/u/f46/16/06/29/52/th/frontl10.jpg)
![[MK2] Je vous présente Mushroom II Frontr10](https://i.servimg.com/u/f46/16/06/29/52/th/frontr10.jpg)
![[MK2] Je vous présente Mushroom II Rear10](https://i.servimg.com/u/f46/16/06/29/52/th/rear10.jpg)
Le capot avant est en piteux état, mais c'est la seule rouille grave que j'aie trouvé pour le moment, et j'ai déjà trouvé un capot pour le remplacer..
![[MK2] Je vous présente Mushroom II Capotk10](https://i.servimg.com/u/f46/16/06/29/52/th/capotk10.jpg)
La cellule est Nickel et d'origine :
![[MK2] Je vous présente Mushroom II Inside10](https://i.servimg.com/u/f46/16/06/29/52/th/inside10.jpg)
La cabine est en bon état et seule la ventilation est H.S, faut que je cherche pourquoi :
![[MK2] Je vous présente Mushroom II Cabine10](https://i.servimg.com/u/f46/16/06/29/52/th/cabine10.jpg)
A noter qu'il possède, chose rare, ses volets coulissants d'origine..
Côté motorisation, son ancien proprio, préparateur auto, l'a dopé avec un Pinto 2.0 SOHC de sierra, et de ce côté là, il arrache pas mal, on sent la présence du Weber

Je vous ferai des photos du moulin bientôt.
Je vais prendre le temps de le passer au crible la semaine prochaine et reviendrai vous en dire plus avec de nouvelles photos..
Je sais déjà que je vais avoir besoin d'une manivelle de vitre gauche complète, ainsi que d'un système complet de commande d'ouverture du capot (Câble et poignée de cabine), donc si jamais vous avez çà qui traîne, n'hésitez pas à faire une offre..

La suite bientôt..