S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  AideAide  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
Voir le deal
99.99 €

Coup de gueule contre yakarouler.com

AuteurMessage
Alynpier
Conducteur du Dimanche
Conducteur du Dimanche
Alynpier

Coup de gueule contre yakarouler.com Empty
MessageSujet: Coup de gueule contre yakarouler.com   Coup de gueule contre yakarouler.com EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:37

Voilà l'histoire (j'abrège).
Je commande sur yakarouler.com un "Blister 4 bougies NGK APR6FS"

Coup de gueule contre yakarouler.com Captur12

au prix imbattable de 2,43 €; à ce prix, je me doute bien qu'il doit y avoir une erreur.
Evidemment, je ne reçois qu'une seule bougie... bien que sur la facture jointe, il soit toujours indiqué Blister 4.
Je me permets alors de les contacter par mail en leur signalant l'erreur et en leur demandant :
1/ de rectifier sur le site,
2/ d'avoir la correction de m'envoyer le solde de ma commande.

Depuis plus rien... Mis à part le fait qu'ils aient perdu un client et que maintenant je me fournirai chez Mister Auto.

Qu'on fasse une erreur, soit, ça arrive. Qu'on ne la répare pas (en se cachant derrière son écran) c'est inadmissible. Heureusement que ça ne m'a pas coûté trop cher, mais je ne veux plus entendre parler d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre yakarouler.com   Coup de gueule contre yakarouler.com EmptyMar 12 Juin 2012 - 16:49

- bonjour ,

- pour ma part , j'avais commander chez eux un kit de distribution complet pour une clio diesel ordinaire . bilan 3 semaines d'attente ! c'était en 2009 .
- il n'on pas de stock il bossent à flux tendu . pour moi c'est terminé je vais ailleur .
Alynpier
Conducteur du Dimanche
Conducteur du Dimanche
Alynpier

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre yakarouler.com   Coup de gueule contre yakarouler.com EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:04

L'attente, je peux supporter, en contrepartie de prix intéressants. Quand on commande sur le Net, ce que je fais très souvent, il n'est pas rare d'avoir des délais de cet ordre.
Non, ce que je ne supporte pas, c'est la mauvaise foi, à la limite de la tromperie; ne pas reconnaître ses erreurs, et pire, ne pas les corriger ! Si vous allez sur le site il y a toujours indiqué "Blister 4 bougies" alors qu'on ne vous en envoie qu'une seule...
La somme est dérisoire, mais si quelqu'un connaît la procédure pour alerter la DGCCRF, qu'il ne s'en prive pas...
je suis en colere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre yakarouler.com   Coup de gueule contre yakarouler.com Empty

Coup de gueule contre yakarouler.com
Page 1 sur 1