Nombre de messages : 69 Age : 52 Localisation : Mazères 09 Loisirs : Mes enfants , le judo/jujitsu, les balades en combi jusqu'à aujourdhui ... Date d'inscription : 19/02/2012
Sujet: [VW] Bourses de pièces VW air cooled à Balma (31) Sam 24 Mar 2012 - 17:46
Salut,
Je vous propose de venir voir un grand nombre de VW air cooled exposées sur le parking de la salle des fêtes de Balma à l'occasion de la bourse annuelle des NSR club VW
Pour ma part j'y serais avec "Combi" et un certain nombre d'autre prprios de camper
A bientôt
Philcox 09
les stroumfs Pilote
Nombre de messages : 2456 Age : 55 Localisation : ARDECHE ;) Date d'inscription : 19/05/2008 Fiche véhicule MK: Mk1 Moteur: V4,1.5l Boite: d origine!!!
Sujet: Re: [VW] Bourses de pièces VW air cooled à Balma (31) Sam 24 Mar 2012 - 19:43
COOL
capriorange Administrateur
Nombre de messages : 7785 Age : 43 Localisation : Meslan Emploi : entretien parc matériel BTP Loisirs : Touche à tout Date d'inscription : 30/06/2009 Fiche véhicule MK: Mk2 Moteur: Pinto 2 l Boite: M26
Sujet: Re: [VW] Bourses de pièces VW air cooled à Balma (31) Sam 24 Mar 2012 - 21:57
philcox 09 Routard Excité
Nombre de messages : 69 Age : 52 Localisation : Mazères 09 Loisirs : Mes enfants , le judo/jujitsu, les balades en combi jusqu'à aujourdhui ... Date d'inscription : 19/02/2012
Sujet: Re: [VW] Bourses de pièces VW air cooled à Balma (31) Sam 24 Mar 2012 - 22:06
Une petite précision :
Un reportage photosssssssssssss sera réalisé (comme d'hab.)
ci vous passez dans le coin ........... venez me rencontrer
Philcox 09
Un petit aperçu de la bourse de l'an dernier
Un petit tour à l'intérieur Merci Tor66
Tien des têtes connues (avec un bus légèrement rabaissé )
DO Brasil
181 compagnie :ugeek:
Bleu "Marathon" mais pas Champion du monde
Le seul OFF ROAD vu sur le parking
Tiens un autre Ariégeois
Le carrossage
Il y a pire (au jour cette fois ci)
Une classique
Oreilles de Mikey
Et bien sur ce qui devait arrivé arriva ............ midi
Leçon d'ouverture de bière (avec tong) par Taïporiki :ugeek:
Après le repas , les affaires reprennent :ugeek:
Notre Ôtes en plaine interviewe
Vas y Laulau assures
Finition haute qualité
Un cab dans son jus
Un peut de bricolage un coup ça marche pas
Un coup ça marche :ugeek: trop fort
Mais oui ils sont beaux tes cabochons
Il y en d'autres qui montent les pièces qu'ils viennent juste d'achetées
Empi remplacées par des Fuch
JD Le TransitOmane Administrateur
Nombre de messages : 12203 Age : 41 Localisation : Muret 31 Emploi : chauffagiste Loisirs : Transit et bidouilles Date d'inscription : 09/05/2009 Fiche véhicule MK: Mk2 Moteur: 2,5l Di 4AB Boite: 5 MT75
Sujet: Re: [VW] Bourses de pièces VW air cooled à Balma (31) Lun 26 Mar 2012 - 21:18
Salut,
C'est genial !
Chuis trop fan des Karmann, si on peut on passera...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [VW] Bourses de pièces VW air cooled à Balma (31)