S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  AideAide  ConnexionConnexion  

[Mk3] tuperware, enfin les présentations

3 participants
AuteurMessage
spiralfeel
Cruiseur
Cruiseur

[Mk3] tuperware, enfin les présentations Empty
MessageSujet: [Mk3] tuperware, enfin les présentations   [Mk3] tuperware, enfin les présentations EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:33

Bonjour a tous

Ça fait un moment maintenant que je profite de ce forum, et que je participe au différents post, donc voila le temps venu de présenter mon camping car!!!

C'est un MK3 année 1987, les factures prouve que je l'ai acheter avec 160 000km, ce qui est correct.
Je m'en suis servis de façon plutôt intense pendant 1 an sans problème, bon 15000 sans pbm ca ma satisfait donc j'ai pousser les travaux même quand la boite a cassé, il est aujourd'hui en boite 4, moi ca me convient plutôt pas mal. Et un roulement à été changé, sinon ce véhicule roule impeccable.

On ne peut pas en dire autant de la cellule, cependant avec du courage petit a petit, tout s'arrange.
JE l'ai acheter avec le chauffe eau, le chauffage et le coupleur en panne, aujourd'hui tout fonctionne, j'ai doublé tout l'intérieur en lambris ce qui rend super bien, refait pas mal d'éléectricité (panneau solaire en cour de pause)et je m'attaque a refaire toute l'étanchéité (par sécurité) pour pouvoir enfin refaire la carrosserie. Je ne me fait pas trop d'illusion car la cellule a subit quelques infiltrations d'eau mais bon maintenant c'est étanche et j'ai refait toute la capucine en résine polyesther,ré-isolé, et contre plaqué neuf.
Donc il durera un certain temps, au pire une petite béquille à droite à gauche, mais c'est surtout le plaisir de lui redonner une jeunesse et de faire quelque chose de ses mains!

ces photos sont vieille, il a maintenant subit un relooking de l'intérieur casi complet, manque 2 ou 3 coups de pinceaux et les housses de banquettes, mais sinon il a pris un bon coup de jeune!!!

Place au photos:
JE mettrais les photos récentes quand je pourrais les prendres

[Mk3] tuperware, enfin les présentations Challe10

[Mk3] tuperware, enfin les présentations Challe11

[Mk3] tuperware, enfin les présentations Challe12
Revenir en haut Aller en bas
les stroumfs
Transitologue
Transitologue
les stroumfs

Fiche véhicule
MK: Mk1
Moteur: V4,1.5l
Boite: d origine!!!

MessageSujet: Re: [Mk3] tuperware, enfin les présentations   [Mk3] tuperware, enfin les présentations EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:31

hello
https://www.facebook.com/tbrunel3
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Emploi : chauffagiste
Loisirs : Transit et bidouilles

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2,5l Di 4AB
Boite: 5 MT75

MessageSujet: Re: [Mk3] tuperware, enfin les présentations   [Mk3] tuperware, enfin les présentations EmptyJeu 26 Jan 2012 - 0:00

Salut,

Cool ce petit CC !!

[Mk3] tuperware, enfin les présentations Ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mk3] tuperware, enfin les présentations   [Mk3] tuperware, enfin les présentations Empty

[Mk3] tuperware, enfin les présentations
Page 1 sur 1