| Chasseur d'images. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ProvenceV8 Bon Automobiliste

Nombre de messages : 202 Age : 53 Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur Emploi : Recherche Personnalisée de Véhicule de Sport & de Collection. Date d'inscription : 08/06/2016
Fiche véhicule MK: Mk2 Moteur: 2L Boite: 5
 | Sujet: Re: Chasseur d'images. Lun 20 Juin 2016 - 9:15 | |
| |
|
 | |
graillon Chauffeur Chevronné

Nombre de messages : 529 Age : 53 Localisation : 79 Emploi : ex chaudronnier/ soudeur Loisirs : vans custom et véhicules anciens Date d'inscription : 13/12/2014
Fiche véhicule MK: Mk5 Moteur: 2,5l D Boite: manuelle 5.
 | Sujet: Re: Chasseur d'images. Mar 21 Juin 2016 - 17:32 | |
| |
|
 | |
Clip83 Bon Automobiliste

Nombre de messages : 265 Age : 61 Localisation : Var Loisirs : Chef !! Aéronautique-Brico-méca-Moto-nature Date d'inscription : 04/08/2015
Fiche véhicule MK: Mk6 Moteur: td di 100 ch Boite: VXT75
 | Sujet: Re: Chasseur d'images. Mar 21 Juin 2016 - 21:57 | |
| - graillon a écrit:
pour faire partie de plusieurs groupes de vans , je confirme bon nombre d'anciens vanneurs des années 80/90 reviennent dans les concentres avec des vans US ,perso je roule touts les jours en Transit , le weekend en Chevy et je passe du temps en ce moment pour refabriquer un Van Bedford , je suis cinglé quoi !!! Il n'y a rien de cinglé dans la démarche, combien de personnes en France et ailleurs réécoutent les meilleurs tubes des années 70, 80 ??? On a eu la période des années 2000 où on aurait pu croire (éventuellement !!! ) à un réel changement ... mais ce qui est ancré en nous revient au galop tôt ou tard ! Un Van aujourd'hui est l'aboutissement de rêves souvent mis au rencard pour des raisons x y ! Vraiment trop bon de pouvoir rouler avec de telles mécaniques, que vivent les rêves, bonne route et merci pour les partages  |
|
 | |

Nombre de messages : 529 Age : 53 Localisation : 79 Emploi : ex chaudronnier/ soudeur Loisirs : vans custom et véhicules anciens Date d'inscription : 13/12/2014
 | Sujet: Re: Chasseur d'images. Mer 22 Juin 2016 - 9:35 | |
| On a eu la période des années 2000 où on aurait pu croire (éventuellement !!! ) à un réel changement ... mais ce qui est ancré en nous revient au galop tôt ou tard ! Un Van aujourd'hui est l'aboutissement de rêves souvent mis au rencard pour des raisons x y ! les raisons X et Y sont souvent les mêmes (les enfants qu'il faut élever , la maison qu'il faut faire ou payer ) et au final quand les oisillons quittent le nid ,que la maison est fini et payé les weekends sont bien vides alors on ressort les vieux rêves et pour beaucoup qui on connus les années Smala et A TEAM le van en fait parti , pour moi j'ai toujours gardé un van pendant les années "enfants , maison etc" je roulais en Bedford (économique mais lent et moud) l'acquisition et fabrication d'un van US est juste une progression voir l'aboutissement ,mais c'est pas fini pour ça , la preuve je fabrique un nouveau van sur base Bedford une tite photo de mon ancien Bedford  et une petite du projet en cour  et pour pas pourrir le sujet quelques clichés de Ford    |
|
 | |
Clip83 Bon Automobiliste

Nombre de messages : 265 Age : 61 Localisation : Var Loisirs : Chef !! Aéronautique-Brico-méca-Moto-nature Date d'inscription : 04/08/2015
Fiche véhicule MK: Mk6 Moteur: td di 100 ch Boite: VXT75
 | Sujet: Re: Chasseur d'images. Mer 22 Juin 2016 - 22:27 | |
| Les chemins sont effectivement toujours plus ou moins les mêmes oui ! Ouah, gros kiff sur ton 1er, curieux de voir la suite avec le 2ème Du bien beau  , merci pour ces partages |
|
 | |

Nombre de messages : 202 Age : 53 Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur Emploi : Recherche Personnalisée de Véhicule de Sport & de Collection. Date d'inscription : 08/06/2016
 | Sujet: Re: Chasseur d'images. Jeu 23 Juin 2016 - 9:33 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Chasseur d'images. Jeu 23 Juin 2016 - 14:05 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Chasseur d'images. Ven 24 Juin 2016 - 12:59 | |
| |
|
 | |
Hitloser animateur

Nombre de messages : 2227 Age : 58 Localisation : De passage sur terre Loisirs : Moto. Photos. Date d'inscription : 29/03/2011
Fiche véhicule MK: Mk7 Moteur: 140 CH Boite: M6
 | Sujet: Re: Chasseur d'images. Dim 26 Juin 2016 - 13:08 | |
|  & Merci Superbe photo "graillon" avec une belle indian Cool.! [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] Quelques belles motos Indian. [img]  [/img] [img]  [/img] @+ |
|
 | |
nonovw Bon Automobiliste

Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : 77 seine et marne Emploi : mécano carrossier peintre Loisirs : pêche de la carpe, bricolage Date d'inscription : 21/12/2015
Fiche véhicule MK: Mk2 Moteur: 1,6 l Pinto Boite: 5 T9
 | Sujet: Re: Chasseur d'images. Mar 28 Juin 2016 - 20:01 | |
| |
|
 | |
Hitloser animateur

Nombre de messages : 2227 Age : 58 Localisation : De passage sur terre Loisirs : Moto. Photos. Date d'inscription : 29/03/2011
 | Sujet: Re: Chasseur d'images. Mar 28 Juin 2016 - 22:00 | |
|  nonovw En voila une que j'aime aussi. [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] Et bien plus... [img]  [/img] [img]  [/img] @+ |
|
 | |

| Sujet: Re: Chasseur d'images. Mer 29 Juin 2016 - 0:46 | |
| ...Nonovw.., ...il est bien propre cet escargot des routes qui montent.... Belles petite réunion sur gazon par chez toi.., c'est bien aussi le Gazon pour le coté détente.. et il est Très Beau le Cadillac 1949 avec sa belle casquette de pare brise optionnelle Bon allez...., après la Sicile.., c'est à mon tour.... puisque nous y sommes jusque sous les yeux.., voici ma petite contribution perso' de quelques sorties . . . Black Magic Mustang en Très Très Bonne Compagnie.... 
...Avec Ce Somptueux GT40...aux Nombreux Palmarès....

...Tiens.., je crois que je suis suivi...., mince j'ai la Mafia au cul....
 ...C3 de "78... type L82 juste un peu amélioré mais ça ne ce vois pas...
...Dodge Charger "71 Super-Bee....
 ...440ci Magnum nettement Amélioré de l'intérieur... tout en discrétion..

...Dodge Coronet R/T de "68.... Superbe Muscle Car.... !!
 ...et son 440ci Nettement revu et amélioré lui aussi dans la discrétion...

..Diverses photos, prises à la clôture de la Saison Estivale des 'Ricaines du Var, au Brusc... ...Du Très Lourd.., en Matière de Collector's...et de la Passion...

... hummm .... Attention, ce très rare petit Serpent est vraiment vif.....

...Pontiac Trans-Am "79...

..Convertible Buick Century "56...

...Corvette C2 "67...convertible... 
...Corvette C2 "63... Coupé Split Window...

...C'est dingue comme les vitres teintées attirent l'indiscrétion....

. . . . Allez Promis la prochaine fois je met du Ford.... même si c'est en version rare... .....et puis peut être que le patron d'ici mettra mon pseudo en orange...qui sait... ....Yeahh.., c'est Vraiment.. ...Une Américaine.., ( là c'est un Ford Torino 429 Cobra-Jet..), et le plaisir se réveille....sous le pied droit..!!!

...Le Prochain Post à suivre sera avec du Ford..., Comme avec ce petit spécimen de cheval fougueux par exemple...

...... A+ . . . |
|
 | |

| Sujet: Re: Chasseur d'images. Mer 29 Juin 2016 - 3:29 | |
| ...Super.., c'est . . . . Déjà la Suite... !!!
...Voici donc du Ford.., du Ford, et encore du Ford.., avec cette petite rétrospective Année par Année, de quelques "Ford" d'origines.., un peu.., voir Beaucoup Musclées.
. . . ...je sais que cela n'est pas trop tendance.., mais des fois la raison de la Passion prend le dessus ..."et voila"..,encore un qui voudrait que sa Mustang moderne tire plus fort qu'un Rare Collector.... Pourtant, il sait que ce noble véhicule était une vrai terreur à son époque ("70)...avec son Big Block..!?
 Une Vrai Arme à la détente facile, toujours prête à vite Bondir dans les tours dans un hurlement rageur...
 ..Une métamorphose digne du Dr. Jekyll and Mr. Hyde.., les légendes ne naissent pas par hasard..
 ..375hp d'origine "Revu à la baisse" via les C° d'assurances, mais bien plus proche des 430hp réels le tout...dans ce sympathique et vraiment rarissime coupé fastback de "70.. ainsi doté de son V8.

...mais je m'égare... ...revenons à la rétrospective Ford.., ici présente, le redoutable SportsRoof Mi-Ange Mi-démon de Jean-Luc ARNAUD 
 ..et d'autres...,

... Mince ... . . . Mais il n'y'à pas de Ford Transit ici...!!!?
..Arrrrgh..., ...... JE VEUX VOUÛÛAÂÂRRR UN MK2 !!!!! ... ........ .............. ,
 ................ ........ ... Ah Enfin à le Bonheur..heu.., à la bonne heure..!!! . . . LoL
...... et Bien Voila.., il suffit de savoir le demander Gentiment... .... à suivre . . . A+ |
|
 | |
Hitloser animateur

| Sujet: Re: Chasseur d'images. Mer 29 Juin 2016 - 22:04 | |
| |
|
 | |
Hitloser animateur

| Sujet: Re: Chasseur d'images. Mer 29 Juin 2016 - 22:20 | |
| J'aime bien aussi ce model. [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] Mais aussi encore du Ford... [img]  [/img] |
|
 | |

| Sujet: Re: Chasseur d'images. Jeu 30 Juin 2016 - 1:19 | |
| ...Ahh...le millésime juste après l'Année "69..., si plaisante à Serge Gainsbourg... Tu as..., à n'en pas douter "Hitloser", très bon goût en matière de moyen de transport..., ..et celui de l'Année "70 à de quoi séduire les foules..., une Ligne fluide, et avancée qui reste très agressive..., même à l'arrêt...., la preuve en image avec ce modèle actuellement disponible à l'achat.... (au cas ou) 
Année "70.... Mack 1 Triple Black, Très Optionnés d'Origine... donc forcement.., "Rare"... . . . .

...351ci 4V de 300hp d'Origine, entièrement refait à neuf... et conforme à l'Origine...

.."Nombreuses Options intérieur et"plus"..,, comme par exemple..., (entres autres) l'indispensable Boite Méca'..., la montre.., la jalousie qui elle allait d'office avec le 3 X Black..., mais aussi ses semi baquets, sa radio d'origine, sa console centrale, son faut bois...etc..., etc...

...Actuellement il est disponible sur Paris.., en attendant sa future vente aux enchères... Si présentement tu venais à craquer dessus, "Hitloser"..., il te tend sa portière en guise de bienvenue...

... Message pour le modérateur ... Ceci n'est pas une annonce de vente..., même si ça y ressemble...un peu quand même... ...... ..... |
|
 | |
Hitloser animateur

| |
 | |
Hitloser animateur

| Sujet: Re: Chasseur d'images. Jeu 30 Juin 2016 - 22:42 | |
| Bientôt a Paris... [img]  [/img] C'est beau aussi. |
|
 | |
taz Pilote

Nombre de messages : 1520 Localisation : lançon de provence Date d'inscription : 20/03/2007
Fiche véhicule MK: Mk4 Moteur: 2 l 4 Di... Boite: MT 75
 | Sujet: Re: Chasseur d'images. Ven 1 Juil 2016 - 7:22 | |
| Et pas seulement a Paris , mais ce sera partout en France , c'est une mise en application d'une directive Européen !!! eh oui la France se contente d'exécuter les directives du gouvernement Européen , elle ne décide de rien !!!!!
On va voir dans quelques temps ce qu'en pensent les commerçants quand les villes seront devenu des dortoirs |
|
 | |
Hitloser animateur

| Sujet: Re: Chasseur d'images. Dim 3 Juil 2016 - 23:58 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Chasseur d'images. Lun 4 Juil 2016 - 6:10 | |
| .....l'europe..., c'est comme le Titanic..., (voir le lien, pour comprendre le titre) elle est conduite par des centres d’intérêts plutôt obscurs.., nous dirigeant tous vers le Mur !!! ....voici une petite théorie fort intéressante.., pour ceux qui aiment lire, et faire des recherches... http://dondevamos.canalblog.com/archives/2012/11/11/25549631.html Mais revenons un peu à des sujets plus passionnant..., que ceux qui nous gâchent la vie... pas mal le petit percheron juste là.., au dessus des "Citrönbike".....!! je connaissais pas.!
......il me semble que certains ici.., aiment bien les Ford...? Bien entendu, les Transit..., mais aussi.., les Grosses..., celles qui viennent de Détroit... voila un sujet vaste et captivant.., qui même si il ne plait pas à tout le monde, reste quand même instructif visuellement une sorte de référence Mondiale basée sur la passion du "toujours un peu plus"..., ou "moins"... Voir dans ce cas présent, souvent des deux à la fois..., plus de puissances pour moins de poids...!!! En dessins comme en prises de vues, voici quelques exemples.., accompagnées, pour commencer.. . . . . encore des nouvelles zzZ"images ...!!!
...Vintage Bad GirL...tendance...
 ..un peu plus classe..., je parle de la carrosserie... (...) 
....un "32 Hi-Boy Nostalgia "perfect"....dans toute sa simplicité
 ... un Ford T...première voiture populaire.., 'hi darling...il est temps de changer de voiture"

...Scène de rue.., Vintage d'un service "GULF"...

...Gang en Propagande...histoire de notoriété oblige.... Nous Voulons des V8's PerfooÖÖÔ"...!!!

...Ambiance...

...Plutôt ...ce Bobber Harley 1200 Pan-Head

. . . Plutôt Artistique ce Blower..., Non..? ( il doit rapidement monter dans les tours lui..), au second plan c'est un Hot Rod Ford"34

...Ambiance..Poussière.... avant l'arrivée sur le Lac Salé...

...Une fois arrivée dessus..., ambiance poussière aussi.., mais de SeL cette fois..

...Voila la différence, entre un Ford "32 Hot-Rod Hi-Boy.., et un Rod... (devinez qui est quoi.?)

........ Ford A 1929 ........

.... ....Quoi..!!?.., et en plus y'en à qui les dessines..., Grrrrr... !!! . . . .

. . . un peu d'humour matinal.., et Fordissime, en ce Lundi 4 Juillet de l'An 2016
 .......................................................... . . . . . . . . "' O U P'sSS '" . . . . . . ............ " Sic " !!!

........ ah si seulement ce Sympathique Gaston avait eu ce type de Moteur......!!!.........

. . Dans ce genre d'idée... très radicale quand même...

... . . . . . . . celui-là de "29.., il est vraiment sympa"'....!!!

..... Très Beau HEMI avec injection directe..., aucune restriction de fortes sensations

. . . Publicité...chauvine made in Ford..!!

. . Très Original comme attelage pour les congés et les meetings...!!!

. . . ça sent le repos avant / après l'arsouille....

. . . . Bon Allez.., au plaisir de la prochaine lecture . . . , là, je vais prendre la route en Bonne Compagnie...avec mon petit Transit.!!! Je vous espère une Bonne Journée, ainsi qu'une Bonne Nouvelle Semaine à Tous..
 ..n'oubliez pas que l'abus de Bonne Humeur est fortement conseillé... A+ l |
|
 | |
Hitloser animateur

| Sujet: Re: Chasseur d'images. Sam 9 Juil 2016 - 22:31 | |
|  Salut a tous.. Superbe les photos de "ProvenceV8", mais c'est bien avant de voir mes futur photos LOL... PS ; "Dimanche tour de motos sous un beau soleil".... Merci encore pour toutes les superbes photos. |
|
 | |

| Sujet: Re: Chasseur d'images. Dim 10 Juil 2016 - 0:15 | |
| |
|
 | |
boulon animateur

Nombre de messages : 8818 Age : 48 Localisation : Jura Loisirs : Véhicules anciens, brèlons, nature, animaux, épicurien ! Date d'inscription : 27/07/2012
Fiche véhicule MK: Mk2 Moteur: 2,0 l Pinto Boite: 4
 | Sujet: Re: Chasseur d'images. Dim 10 Juil 2016 - 8:37 | |
| Merci pour ces photos |
|
 | |
joel65380 animateur

Nombre de messages : 1468 Age : 59 Localisation : Azereix (65) élaboré sur le littoral du boulonnais (62) Loisirs : la bricole et la balade Date d'inscription : 08/06/2014
Fiche véhicule MK: Mk2 Moteur: 1,6l Pinto ess Boite: 4 M
 | Sujet: Re: Chasseur d'images. Dim 10 Juil 2016 - 9:55 | |
|  c' est un régal de regarder toutes ces photos .  à vous et bon dimanche sous le soleil |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Chasseur d'images.  | |
| |
|
 | |
| Chasseur d'images. | |
|