S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  AideAide  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique Mi Electric Scooter Essential de Xiaomi
250 € 450 €
Voir le deal

[Mk2] Mon Benne en quelques photos

AuteurMessage
exbogoss
Conducteur du Dimanche
Conducteur du Dimanche
exbogoss

Emploi : plateforme de forage
Loisirs : bricolage, poker (aie)

[Mk2] Mon Benne en quelques photos Empty
MessageSujet: [Mk2] Mon Benne en quelques photos   [Mk2] Mon Benne en quelques photos EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:42

Voila quelques photos du MK2 Benne 1980 (Nov 1979 carte grise) et paye 2850e.

Il a un bon look c'est sur mais est-il aussi fiable que 'jolie'? Je ne sais rien sur lui. Aucune historique. Le controle technique est bon, c'est tout ce que je sais. Mon epouse qui l'a achete a demande pour la courroie de distribution. Le vendeur ne savait pas quand cela avait ete fait pour la derniere fois. Donc je suis entrain de prendre rendez vous chez AD pour le faire faire (enfin c'est toujours mon epouse qui s'en occupe, moi je suis au taf). Je vais peut etre leur demander un "check up", ou du moins leur avis. Síl y a des defauts autant les fixer tout dessuite avant d'aggraver la chose.

Les premieres photos sont de mon epouse (qui a recule avec dans les sapins, d'ou la branche accrochee) et les autres sont du vendeur (je les ai prises sur le boncoin) on dirait pas la meme couleur, c'est juste le poids des images qui fait la difference.

[Mk2] Mon Benne en quelques photos Transi12
[Mk2] Mon Benne en quelques photos Transi11
www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=16999961][Mk2] Mon Benne en quelques photos Transi10[/url]
[Mk2] Mon Benne en quelques photos 78937312
[Mk2] Mon Benne en quelques photos 78938611
Revenir en haut Aller en bas
capriorange
Administrateur
Administrateur
capriorange

Emploi : entretien parc matériel BTP
Loisirs : Touche à tout

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: Pinto 2 l
Boite: M26

MessageSujet: Re: [Mk2] Mon Benne en quelques photos   [Mk2] Mon Benne en quelques photos EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:09

hello exbogoss

il a l'air vraiment bien , la peinture est récente ?
Regarde le soubassement notamment aux points d'ancrage des lames de suspension .
Les clignotants avant sont pour des mk2 bis .
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Emploi : chauffagiste
Loisirs : Transit et bidouilles

Fiche véhicule
Moteur: 2,5l Di 4AB
Boite: 5 MT75

MessageSujet: Re: [Mk2] Mon Benne en quelques photos   [Mk2] Mon Benne en quelques photos EmptyJeu 10 Nov 2011 - 1:25

Salut,

C'est clair qu'il a vraiment l'air beau !

Faut jetter un oeil dessous pour etre sur...

C'est un essence ? En roue jumelée il doit bien porter ! [Mk2] Mon Benne en quelques photos Ok
exbogoss
Conducteur du Dimanche
Conducteur du Dimanche
exbogoss

MessageSujet: Re: [Mk2] Mon Benne en quelques photos   [Mk2] Mon Benne en quelques photos EmptyJeu 10 Nov 2011 - 6:25

c'est un diesel.
Donc mon epouse a ete chez AD et un changement de courroie de distri + une pompe a eau c"est 684E TTC (pose bien sur oufff).
Comme je ne sais pas si la vidange a ete faite et bien je vais leur dire de la faire. On va bien arriver a 800E au total. J'espere que apres ca, le reste est OK.
Le vendeur est peintre-carrossier....donc oui de forte chance que la peinture soit tres recente. Mais pour le moment je suis comme vous, je n'ai que les photos. Je le verrai le 17 Novembre en rentrant en France (normalement la courroie et la pompe seront en place).
Ma femme le demarre tous les matins et meme avec les premieres gelees il demarre au quart de tour.
price62
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
price62

Loisirs : Sport, Découvrir

MessageSujet: Re: [Mk2] Mon Benne en quelques photos   [Mk2] Mon Benne en quelques photos EmptyJeu 10 Nov 2011 - 10:32

Propre ton cam's OK

Pour la distribution, çà m'a coûté 135€ complète (pompe,courroies et thermostat) et encore j'ai donné un billet au cousin qui est venu m'aider mais si j'aurais su que c'était aussi "simple", je l'aurais fait moi même, juste du bon sens et prendre son temps.

Parce que 800€ whaa çà fait mal Shocked

JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2] Mon Benne en quelques photos   [Mk2] Mon Benne en quelques photos EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:19

Salut,

Alors plusieurs chose, au premier coup d'oeil j'ai pensé à un essence à cause de l'echappement, ensuite si il demarre au quart de tour meme à froid, je penche pour un 2,5 Di. Donc en d'autre termes, je pense que ce n'est pas son moteur d'origine.

Ensuite, si tu veux, je peux peut etre en parler à mon meca perso pour te faire ton entretien pour moins de la moitié je pense !!

Si le vendeur etait carrossier, ce cams à peut etre été tres bien refait, mais il existe le risque du maquillage...

L'as tu vu depuis ? si ce n'est pas le cas, je pense que tu devrais attendre de rentrer avant d'entreprendre quoi que se soit...

Bon courage !
exbogoss
Conducteur du Dimanche
Conducteur du Dimanche
exbogoss

MessageSujet: Re: [Mk2] Mon Benne en quelques photos   [Mk2] Mon Benne en quelques photos EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:57

Ben dis donc tu as le coup d'oeil JD. Rien qu'avec 4 photos tu peux me dire tout ca!!! Moi je suis nul en mecanique. Je vais dire a ma femme de temporiser avec AD. Si tu peux te renseigner aupres de ton mecano ca serait sympa.
Oui je suis conscient que le risque de maquillage existe mais bon, je me dis qu'il n'y a pas que des voyous dans la vie. Peut etre mon vendeur est honnete, j'ose le croire.
patoon
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
patoon

Emploi : conducteur routier
Loisirs : bricolage et mon ford

Fiche véhicule
MK:
Moteur: V4, 2,0 l Pinto ou 2,5l Di...
Boite: 4 M26, 5 M27, etc...

MessageSujet: Re: [Mk2] Mon Benne en quelques photos   [Mk2] Mon Benne en quelques photos EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:27

le 17 novembre !!!!!

mais comment tu fais encore pour tenir !!!! lol! lol! lol!
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2] Mon Benne en quelques photos   [Mk2] Mon Benne en quelques photos EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:41

Salut,

Je le voit demain soir, je lui demanderai... mais apres je serais à martres et donc pas d'internet... jusqu'a Mardi au mieux.

Apres je peux me tromper mais je trouve cet echappement bizarre pour un diesel, et il se peut qu'il n'y ai que l'echappement qui ait été changé. Je te le souhaite !

Tout comme je te souhaite que le type qui à refait ce cams l'a fait comme si c'etait pour lui... Ca existe !
patoon
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
patoon

Fiche véhicule
MK:

MessageSujet: Re: [Mk2] Mon Benne en quelques photos   [Mk2] Mon Benne en quelques photos EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:43

JD Le TransitOmane a écrit:
Salut,

Je le voit demain soir, je lui demanderai... mais apres je serais à martres et donc pas d'internet... jusqu'a Mardi au mieux.

Apres je peux me tromper mais je trouve cet echappement bizarre pour un diesel, et il se peut qu'il n'y ai que l'echappement qui ait été changé. Je te le souhaite !

Tout comme je te souhaite que le type qui à refait ce cams l'a fait comme si c'etait pour lui... Ca existe !

j'espere pour lui aussi !!!
exbogoss
Conducteur du Dimanche
Conducteur du Dimanche
exbogoss

MessageSujet: Re: [Mk2] Mon Benne en quelques photos   [Mk2] Mon Benne en quelques photos EmptyVen 11 Nov 2011 - 5:29

Comment je fais pour attendre ? Juste l'habitude. 36 ans que je fais ce boulot. Jái eu une quarantaine de voitures et presque toutes ont ete achetees par ma femme (j'ai pas de temps a perdre a courrir les garages et a attendre la livraison).
Bon il me tarde de le voir quand meme et de regarder de plus pret comme JD me le conseille.
J'ai deja "planifie"quelques transports. Mais bon j'aimerai que la courroie et la pompe soient changees avant.
patoon
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
patoon

Fiche véhicule
MK:

MessageSujet: Re: [Mk2] Mon Benne en quelques photos   [Mk2] Mon Benne en quelques photos EmptyVen 11 Nov 2011 - 9:16

hello hello mdr mdr mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mk2] Mon Benne en quelques photos   [Mk2] Mon Benne en quelques photos Empty

[Mk2] Mon Benne en quelques photos
Page 1 sur 1