S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  AideAide  ConnexionConnexion  

[Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford

AuteurMessage
asvsimon
Conducteur du Dimanche
Conducteur du Dimanche
asvsimon

Emploi : Retraité
Loisirs : Bricolage et courses de lévriers

[Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford  Empty
MessageSujet: [Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford    [Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 10:23

je suis en colere imposible pour l'instant de mettre des photos à part mon Avatar.
Alors quelqu'un peut il me dire son type MK1 ou ? et surtout ce qu'il a comme moteur  J'ai des photos que je n'arrive pas encore a mettre. Je sais je suis un  Boulet
Sur la carte grise
il est de 03 07 1978
Type VUD FL
N° de série GBVCUJ27269
GO ET 9CH lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://asvsimon.centerblog.net/
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Emploi : chauffagiste
Loisirs : Transit et bidouilles

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2,5l Di 4AB
Boite: 5 MT75

MessageSujet: Re: [Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford    [Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 12:08

Salut,

Il s'agit d'un Mk2, et si son moteur est d'origine, c'est un 2,4 D (avec prechauffage) et sa boite 4...

Sinon, c'est quoi le nombre apres VUD FL ?
asvsimon
Conducteur du Dimanche
Conducteur du Dimanche
asvsimon

MessageSujet: Re: [Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford    [Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford  EmptyVen 7 Oct 2011 - 1:57

Transitomane merci, santer
il n'y a pas de chiffre derrière VUD FL sorry
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford    [Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford  EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:27

Salut,

Regarde sur la plaque de la contre marche du marche pied passager...
asvsimon
Conducteur du Dimanche
Conducteur du Dimanche
asvsimon

MessageSujet: Re: [Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford    [Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford  EmptyVen 7 Oct 2011 - 18:25

Euh je regarderais demain mais il me semble qu'elle a été refaite bouche couzu bye
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford    [Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford  EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:51

ah... [Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford  003
asvsimon
Conducteur du Dimanche
Conducteur du Dimanche
asvsimon

MessageSujet: Re: [Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford    [Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford  EmptySam 8 Oct 2011 - 17:04

[Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford  02712BON VOICI LE BEBE OK
asvsimon
Conducteur du Dimanche
Conducteur du Dimanche
asvsimon

MessageSujet: Re: [Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford    [Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford  EmptySam 8 Oct 2011 - 17:10

[Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford  02911

Il est bien chaussé, la benne fonctionne très bien les deux verins sont très puissant ont peux mettre facillement son m3 de terre
asvsimon
Conducteur du Dimanche
Conducteur du Dimanche
asvsimon

MessageSujet: Re: [Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford    [Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford  EmptySam 8 Oct 2011 - 17:13

[Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford  03010

L'intérieur est propre pour un camion de 23 ans les portiére ont été revisitées on pose demain le nouveau pare brise
asvsimon
Conducteur du Dimanche
Conducteur du Dimanche
asvsimon

MessageSujet: Re: [Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford    [Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford  EmptySam 8 Oct 2011 - 18:34

voici un bout du moteur
[Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford  00411
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford    [Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford  EmptySam 8 Oct 2011 - 23:00

Salut,

Il à l'air propre et sain !

Dans quel etat sont les longerons ?
asvsimon
Conducteur du Dimanche
Conducteur du Dimanche
asvsimon

MessageSujet: Re: [Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford    [Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford  EmptyDim 9 Oct 2011 - 4:36

A première vue ils sont bon. Lorsque je l'avais acheté il y a 5 ans il était dans son jus c'était un paysagiste qui l'avait et j'avais été surpris de son état extérieur. Malheureusement le moteur et l'habitacle étaient eux loin de ce constat. Mon fils étant mécano je me suis dis qu'il valait le coup de lui refaire une santée. Acheté 500 euros ce n'était pas la mer a boire. Malheureusement mon fiston n'y a pas porté plus d'attention que cela et donc un an aprés le transit était dans la cour j'avais a l'époque en plus de mes quatre véhicules GTV 916 Alfa, 405 , L 200 et kangoo un vieux trafic deux Tagora qu'il me fallait virer les Tagora étaient toutes les deux en état de marche mais malgrès des annonces pour les données elles n'ont pas trouvées preneur ou il me fallait les transporter. Alors décisions rapidement prise un copain ferrailleur est venu me les chercher, et celui qui est venu pour l'aider m'a demander ce que je faisais du transit. lasser de le voir dans la cour je lui est donné tout en gardant la carte grise. L'année drenière il m'a demandé celle ci car il l'avait remis en route il lui restait des problème de frein et un pare brise et c'est quand je me suis mis à la recherche d'une benne pour des travaux chez moi que l'on m'a signalé que ce transit allait cherché preneur je me suis donc rendu chez lui pour le negocier. à 1200 roro je lui ai acheté les freins et le pare brise et donc lundi je vais le chercher. Voila pour la petite histoire en 1 mois j'ai été voir cinq benne qui n'était pas dans cet état et bien plus cher. Et puis j'étais content d'avoir recupéré mon transit.
C'est vrai que lorsque l'on a mon age et que l'on regarde toutes les voitures que j'ai eu a savoir ma première un Simca 8 décapotable de 1950 un bijou qui actuellement vaudrait une fortune. J'aurais un mini musée alors j'ai en miniature toutes les voiture que j'ai eut soit actuellement 43 véhicules sauf mon L 200 que je ne trouve pas.
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford    [Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford  EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:50

Salut,

Quelle histoire !!

Qu'est ce qu'une Tagora ?? Shocked
asvsimon
Conducteur du Dimanche
Conducteur du Dimanche
asvsimon

MessageSujet: Re: [Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford    [Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford  EmptyDim 9 Oct 2011 - 11:59

En 1976, Chrysler Europe - propriétaire de Simca - souhaite coiffer sa gamme d'une grande berline, capable de rivaliser avec les productions allemandes qui dominent le marché. Tout allait bien - sondages favorables, capacité de production parfaitement adaptée à l'usine de Poissy - , lorsque tout bascula en août 1978. Au bord du gouffre financier, Chrysler décide de se débarrasser de ses filiales européennes. Peugeot s'en porte alors acquéreur. Rebaptisée bientôt du nom de Talbot - une ancienne marque de prestige, ressuscitée pour l'occasion -, l'ancienne usine Simca de Poissy poursuit donc le développement de la future Tagora.
A partir de mai 1981, un excellent modèle TD et conforte sa position haut de gamme en se dotant d'une version musclée du V6 de la Peugeot 604.

Avec 165 ch - au lieu de 144 ch sur la Peugeot 604 -, la Tagora devient alors la plus puissante et la plus rapide des berlines françaises. Dans un premier temps, on peut penser que Peugeot va doubler ses chances de s'imposer sur le marché des grandes berlines en proposant une alternative « maison » à la Peugeot 604 qui peine elle, laborieusement, à se faire une place. Mais Peugeot regrette d'avoir laissé poursuivre le développement de cette concurrente trouvée un peu par hasard dans la corbeille de mariage. Bien décidée à ne pas faire de l'ombre à son haut de gamme, et même s'il est difficile de parler de sabordage, la firme sochalienne scelle le destin de la Tagora. Mal vendue par les réseaux Peugeot-Talbot qui se livrent une concurrence féroce, retardée dans sa production par des grèves à Poissy et touchée par les effets du second choc pétrolier ; la Tagora arrive au plus mauvais moment. La méfiance de la clientèle vis-à-vis de son image plutôt floue - Chrysler ? Simca ? Talbot ?, - conjuguée à une finition indigne de son standing, ne tarde pas à se traduire par un magistral flop commercial. En juillet 1983, l'aventure s'achève et les quelques centaines d'exemplaires invendus seront discrètement bradés en Espagne.

[Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford  Tagora10 j'avais la 11 ch essence et GPL ainsi que 6 cylindre 15 ch avec une vitesse de pointe de 220

Talbot Tagora SX[modifier]

Apparue en mai 1981, elle emprunte à la 604 le moteur V6 PRV de 2664 cm³, mais l'alimentation d'origine a été remplacée par 2 carburateurs triple-corps, la courbe d'allumage, le rapport volumétrique et l'échappement ont été modifiés. La Tagora devient la voiture française de série la plus puissante de l'époque ; il faut remonter à la Citroën SM en début des années 70 pour trouver l'équivalent ! Sur cette Tagora, le train arrière de la 505 est remplacé par celui de la 604. Ce moteur fournit 165 ch à 6000 tr/min et 23,4 m.daN à 4200 tr/min.

Talbot est la première marque française à proposer en série un ordinateur de bord, repris sur la version SX de ce modèle après son apparition sur les versions SX de l'Horizon et de la 1309 en 1977 puis de la Solara en 1979.

JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford    [Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford  EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:13

Salut,

Merci pour ces precisions... Je ne connaissais pas du tout ce modele !
capriorange
Administrateur
Administrateur
capriorange

Emploi : entretien parc matériel BTP
Loisirs : Touche à tout

Fiche véhicule
Moteur: Pinto 2 l
Boite: M26

MessageSujet: Re: [Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford    [Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford  EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:07

hello asvsimon

Jolie benne je suis cool

Pourrais tu me faire quelques photos de la fixation du crochet d'attelage ?

merci par avance

asvsimon
Conducteur du Dimanche
Conducteur du Dimanche
asvsimon

MessageSujet: Re: [Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford    [Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford  EmptyDim 9 Oct 2011 - 22:53

hello capriorange
Je vais le chercher demain je te la fais et te l'envoie demain soir bye
capriorange
Administrateur
Administrateur
capriorange

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford    [Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford  EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:06

OK
asvsimon
Conducteur du Dimanche
Conducteur du Dimanche
asvsimon

MessageSujet: Re: [Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford    [Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford  EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:54

Désolé mais c'est ça d'etre vieux on promet et on n'oublie voici le crochet rien de plus simple
[Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford  00110
asvsimon
Conducteur du Dimanche
Conducteur du Dimanche
asvsimon

MessageSujet: Re: [Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford    [Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford  EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:57

[Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford  00210J'ai une remorque il va me falloir faire une attache plus basse
asvsimon
Conducteur du Dimanche
Conducteur du Dimanche
asvsimon

MessageSujet: Re: [Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford    [Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford  EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:16

Alors aujourd'hui première mise en main.
Et bien je suis revenu 45 ans plus tot quand mon père m'a donné un véhicule de réforme du Chauffage urbain; Une Juva 4 . Ca c'était de la voiture, ça tenais la route de gauche a droite il suffit de viser, mais avant de rouler il faut monter dans la cabine et la je touche de la tête le plafond obliger de baisser la tete pour voir la route, et puis le volant me touche les cuisse et surtout mes abdos de comptoir.
Bon aujourd'hui je l'ai emmener sur mon chantier et cet après midi j'ai fait 6 remorques de terre la premiére 1 m2 soit plus de 1T5 et ensuite un peu plus les deux verins fonctionnent très bien, le bébé lui avance bien sur le plat mais les petites cotes sont pénible donc deuxiéme tranquille voir troisiéme et puis c'est tout bon.
Ce soir j'ai démonter le siége et demain matin je vais leur faire un petit sort. 3 ou 4 cm en moins. Et que personne demande à ma Marie ( Martine) de me faire faire un régime bien que!!!!!! 50 kg de moins ça ne serait pas du luxe. hello
capriorange
Administrateur
Administrateur
capriorange

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford    [Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford  EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:41

hello asvsimon

merci pour les photos

Il va falloir que je fasse un attelage sur mesure pour mon plateau .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford    [Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford  Empty

[Mk2] Qu'elle est la motorisation pour ce Ford
Page 1 sur 1