S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  AideAide  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Zoom Pegasus 38 à 61€
84 € 120 €
Voir le deal

[Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!!

+2
karim56
bierof
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Emploi : chauffagiste
Loisirs : Transit et bidouilles

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2,5l Di 4AB
Boite: 5 MT75

[Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!!   [Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!! - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:36

Salut,

Yes trop la classe !! [Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!! - Page 3 004
Revenir en haut Aller en bas
capriorange
Administrateur
Administrateur
capriorange

Emploi : entretien parc matériel BTP
Loisirs : Touche à tout

Fiche véhicule
Moteur: Pinto 2 l
Boite: M26

MessageSujet: Re: [Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!!   [Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!! - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:48

hello

sympa la pistache je suis cool bravo
gotrasit
Pilote
Pilote
gotrasit

Emploi : ooo
Loisirs : Mécanique et système D,

Fiche véhicule
MK: Mk7
Moteur: 2.2l tdci
Boite: 5

MessageSujet: Re: [Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!!   [Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!! - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:25

la classe bravo
bierof
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
bierof

Emploi : éduc spé
Loisirs : la duvel

MessageSujet: Re: [Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!!   [Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!! - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:14

merci, merci. Bon j'attend des nouvelles de mon pote pour découpe et soudure du plumard!! si tout va bien photos ce soir!!!!!
bierof
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
bierof

MessageSujet: Re: [Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!!   [Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!! - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:12

[Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!! - Page 3 Imgp0914[/url[url=https://servimg.com/view/15699631/78][Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!! - Page 3 Imgp0915[/url[url=https://servimg.com/view/15699631/79][Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!! - Page 3 Imgp0916[/url[url=https://servimg.com/view/15699631/80][Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!! - Page 3 Imgp0917
Bon là c'est moi!!! J'fais les trucs pas dangereux et pas compliqué mais j'donne tout!!!!![Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!! - Page 3 Imgp0918[/url[url=https://servimg.com/view/15699631/82][Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!! - Page 3 Imgp0919[/url[url=https://servimg.com/view/15699631/83][Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!! - Page 3 Imgp0920

Et voilà l'travail!!! Demain j'le fixe plus 2 ou 3 fignolage et après restera découpe des mousses pour le matelas, des rideaux et quelques connerie de confort!!!! ça sent l'départ!!!!
capriorange
Administrateur
Administrateur
capriorange

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!!   [Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!! - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:39

OK bierof !
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!!   [Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!! - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:45

Salut,

Ben voilà, L'essentiel !

[Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!! - Page 3 Cid_e4e9
gotrasit
Pilote
Pilote
gotrasit

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!!   [Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!! - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:48

le plumard je suis cool
karim56
modérateur
modérateur
karim56

Emploi : Technicien
Loisirs : Moto, rando, transit...

Fiche véhicule
Moteur: 2.2 tdci puma
Boite: 6

MessageSujet: Re: [Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!!   [Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!! - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:42

hello bravo

Le lit de compète! Par contre, tu as combien en largeur dans le cam?
bierof
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
bierof

MessageSujet: Re: [Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!!   [Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!! - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 0:47

j'ai ramené le sommier de 190 à 174 cm. C'est un peu cours mais franchement comme il fait 140 de large c'est largement bon. (je vous dirais ça plus précisément après mon périple.
bierof
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
bierof

MessageSujet: Re: [Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!!   [Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!! - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 1:15

[Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!! - Page 3 Imgp0921[/url[url=https://servimg.com/view/15699631/85][Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!! - Page 3 Imgp0922
J'ai découpé la mousse pour le matelas. C'est vrai que le couteau a viande électrique c'est nikel pour ça. La c'est en position camping mes 2 sièges arrière sont glissé sous le plumard. Et l'idée bonus de l'aprem c'est ce petit pied en métal gris que j'ai trouvé par hasard chez le beauf. C'est un truc qu'il avait récupéré lors de travaux dans son usine, genre pour mettre en place des passages de câbles. Et ben pile poile après une petite entaille ça me fais des pieds amovible qui maintiennent le tous. La suite en image[Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!! - Page 3 Imgp0924[/url[url=https://servimg.com/view/15699631/88][Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!! - Page 3 Imgp0925[/url[url=https://servimg.com/view/15699631/89][Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!! - Page 3 Imgp0926[/url[url=https://servimg.com/view/15699631/90][Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!! - Page 3 Imgp0927
J'y ai même collé un morceau de caoutchouc antidérapant en cas de secousse déraisonnable!!![Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!! - Page 3 Imgp0928
Et ça me laisse encore un bon coffre derrière. Encore 2 ou 3 fignoles. Demain c'est achat des derniers trucs indispensables du campeur et quelques connerie pour embellir l'animal et c'est partit. En tout cas tout ça m'a donné plein d'idées pour la suite. Si je voulais faire au plus simple car manque de temps et d'argent mais également de savoir faire, je pense que je rajouterai des trucs pour mes prochains voyages, genre petite cuisine, bref on verra chaque chose en son temps. Mais un grand merci à vous tous du forum, car je ne suis pas bricoleur pour un sous et je n'aurais pas pu entreprendre ce très modeste aménagement sens m'être inspiré de toute vos chouettes réalisation!!!! Encore 2 ou 3 photos demain et après départ!!!!!!
karim56
modérateur
modérateur
karim56

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!!   [Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!! - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 7:47

Salut,

ça fait un peu court, mais déjà, je trouve un 190 un peu juste...

Dans le mien, on dort dans la longueur du cam, le lit fait toute la largeur par 195, à peu près!
bierof
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
bierof

MessageSujet: Re: [Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!!   [Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!! - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 9:49

c'est sur mais bon vu la taille de mon camion avec en plus les sièges arrière c'est un gain de place. De plus je dort jamais tendu comme un string. En fin bref je vous dirais tout ça après avoir dormi dedans durant 3 semaine!!!!!
bierof
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
bierof

MessageSujet: Re: [Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!!   [Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!! - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:16

[Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!! - Page 3 Imgp0929[/url[url=https://servimg.com/view/15699631/93][Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!! - Page 3 Imgp0930[/url[url=https://servimg.com/view/15699631/94][Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!! - Page 3 Imgp0931

avec les siège pour la mouflette!!!! allez demain c'est départ!!!! La bise a tout l'monde!!!! VROUMVROUM!!!!!!
capriorange
Administrateur
Administrateur
capriorange

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!!   [Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!! - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:29

Bonne route et bon voyage bierof !
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!!   [Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!! - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 0:18

Salut,

Bonne route !! Profitez bien !
karim56
modérateur
modérateur
karim56

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!!   [Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!! - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 0:29

hello

Dis donc, ça n'a pas traîné!! bravo Et elle dort ou, la mouflette?
gotrasit
Pilote
Pilote
gotrasit

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!!   [Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!! - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:13

Bonne route sorry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!!   [Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!! - Page 3 Empty

[Mk7] Objectif départ pour mi juillet. Le temps presse!!!!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3