| Apres la pompe a eau mon tibia ! | |
|
Auteur | Message |
---|
remydubuc Chauffeur Chevronné

Nombre de messages : 777 Age : 56 Localisation : La Ciotat Emploi : AVS Loisirs : Voile CC Ski Info Photo Synthé Q Date d'inscription : 03/03/2007
Fiche véhicule MK: Moteur: Boite: 4 M26, 5M27, etc...
 | Sujet: Apres la pompe a eau mon tibia ! Sam 19 Mar 2011 - 12:45 | |
| apres la pompe a eau de mon transit + courroie de distri ... je me suis casé la jambe ... 3 mois immobilisé |
|
 | |
capriorange Administrateur

Nombre de messages : 7778 Age : 43 Localisation : Meslan Emploi : entretien parc matériel BTP Loisirs : Touche à tout Date d'inscription : 30/06/2009
Fiche véhicule MK: Mk2 Moteur: Pinto 2 l Boite: M26
 | Sujet: Re: Apres la pompe a eau mon tibia ! Sam 19 Mar 2011 - 13:46 | |
|  remydubuc Quelle manque de bol ! Je te souhaite des bons rétablissements  |
|
 | |

Nombre de messages : 777 Age : 56 Localisation : La Ciotat Emploi : AVS Loisirs : Voile CC Ski Info Photo Synthé Q Date d'inscription : 03/03/2007
 | Sujet: Re: Apres la pompe a eau mon tibia ! Sam 19 Mar 2011 - 14:56 | |
| Merciiiiiii !!!! |
|
 | |
les stroumfs Pilote

Nombre de messages : 2454 Age : 55 Localisation : ARDECHE ;) Date d'inscription : 19/05/2008
Fiche véhicule MK: Mk1 Moteur: V4,1.5l Boite: d origine!!!
 | Sujet: Re: Apres la pompe a eau mon tibia ! Sam 19 Mar 2011 - 16:07 | |
|  aie |
|
 | |
karim56 modérateur

Nombre de messages : 4788 Age : 39 Localisation : Bretagne Emploi : Technicien Loisirs : Moto, rando, transit... Date d'inscription : 14/08/2010
Fiche véhicule MK: Mk7 Moteur: 2.2 tdci puma Boite: 6
 | |
 | |
JD Le TransitOmane Administrateur

Nombre de messages : 12203 Age : 41 Localisation : Muret 31 Emploi : chauffagiste Loisirs : Transit et bidouilles Date d'inscription : 09/05/2009
Fiche véhicule MK: Mk2 Moteur: 2,5l Di 4AB Boite: 5 MT75
 | Sujet: Re: Apres la pompe a eau mon tibia ! Dim 20 Mar 2011 - 2:21 | |
| Salut, Tu vois ton Ford t'avais prevenu !!!! Pas de chance ! Bon retablissement ! Les types y sont malins les types pour prolonger les vacances !!! comment tu fais pour rapatrier le cams ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Apres la pompe a eau mon tibia ! Dim 20 Mar 2011 - 9:46 | |
| j'avais pris une assurance véhicule de collection ! super ! cela m'a rien coûté pour le descendre de la station de sport d'hiver jusqu’au garage ! après il m'on prêté une voiture pour que je rentre chez moi j'ai quand même payé le plein d'essence super petite micra une bombe ! maintenant j'attends que la réparation du cam ce fasse et que ma jambe ce répare + d'1 mois et après il me paye le billet de train pour que je retourne cherche mon chouchou tous réparé ! il me manque ! voila ca du bien quand meme les assurance par ce que je vous dit si je l'avais pas eu combien cela m'aurais couté tous ca ! |
|
 | |
petit pepere Chauffeur Chevronné

Nombre de messages : 542 Age : 65 Localisation : auvergne Emploi : bidouille Loisirs : pêche, bricolage, bateau Date d'inscription : 28/03/2010
 | |
 | |
tisnartdrof Pilote

Nombre de messages : 2350 Age : 64 Localisation : A côté de mes pompes Loisirs : Empafé du subjonctif Date d'inscription : 30/04/2010
Fiche véhicule MK: Mk2 Moteur: 2.4 D Boite: 4
 | Sujet: Re: Apres la pompe a eau mon tibia ! Dim 20 Mar 2011 - 22:34 | |
| Tu t'en sort bien, quand même..  ...le Rémy Y'en a qui, en plus, ont eu droit à un séisme, un tsunami, plus de famille, ni de maison et des radiations pour couronner le tout!!! Puisque t'es arrêté, ça te dis pas un petit voyage,...en Libye par exemple??? Hum? Je me trompe ou t'as pas l'air chaud sur ce coup,là?!! Sinon, remets toi bien le Rémy! Pas d'bras, pas d'chocolat: pas d'jambe, pas de.....mince..., je cale...si quelqu'un a une idée...  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Apres la pompe a eau mon tibia !  | |
| |
|
 | |
| Apres la pompe a eau mon tibia ! | |
|