Nombre de messages : 914 Age : 68 Localisation : Laxou - 54 - Lorraine - Pleneuf Val André - 22 - Bretagne Emploi : histoire ancienne Loisirs : Enduro Date d'inscription : 26/02/2008 Fiche véhicule MK: Mk1 Moteur: Pinto 2.0 l Boite: 5, Sierra
Sujet: Re: [MK2bis] Ma nouvelle acquisition : Le mini Schtroumpf Jeu 31 Mar 2011 - 15:32
JD Le TransitOmane a écrit:
je ne sais pas encore ce que je vais lui faire à celui ci !!
Commence par enlever les portes arrière, c’est un début !!!
Et puis, tu colles deux timbres dessus avec mon adresse écrite au feutre indélébile, t’inquiètes, ça arrivera …
JD Le TransitOmane Administrateur
Nombre de messages : 12203 Age : 41 Localisation : Muret 31 Emploi : chauffagiste Loisirs : Transit et bidouilles Date d'inscription : 09/05/2009 Fiche véhicule MK: Mk2 Moteur: 2,5l Di 4AB Boite: 5 MT75
Sujet: Re: [MK2bis] Ma nouvelle acquisition : Le mini Schtroumpf Jeu 31 Mar 2011 - 15:49
Gur n'a pas ce qu'il te faut ??
1452ql54 Chauffeur Chevronné
Nombre de messages : 914 Age : 68 Localisation : Laxou - 54 - Lorraine - Pleneuf Val André - 22 - Bretagne Emploi : histoire ancienne Loisirs : Enduro Date d'inscription : 26/02/2008 Fiche véhicule MK: Mk1 Moteur: Pinto 2.0 l Boite: 5, Sierra
Sujet: Re: [MK2bis] Ma nouvelle acquisition : Le mini Schtroumpf Jeu 31 Mar 2011 - 17:05
JD Le TransitOmane a écrit:
Gur n'a pas ce qu'il te faut ??
Il a bien UNE porte mais elle est plus GRANDE
Sérieusement, il n’a qu’un hayon !!!
Nombre de messages : 12203 Age : 41 Localisation : Muret 31 Emploi : chauffagiste Loisirs : Transit et bidouilles Date d'inscription : 09/05/2009 Fiche véhicule MK: Mk2 Moteur: 2,5l Di 4AB Boite: 5 MT75
Sujet: Re: [MK2bis] Ma nouvelle acquisition : Le mini Schtroumpf Ven 1 Avr 2011 - 1:23
Salut,
Rhaaa dommage !!
tisnartdrof Pilote
Nombre de messages : 2350 Age : 64 Localisation : A côté de mes pompes Loisirs : Empafé du subjonctif Date d'inscription : 30/04/2010 Fiche véhicule MK: Mk2 Moteur: 2.4 D Boite: 4
Sujet: Re: [MK2bis] Ma nouvelle acquisition : Le mini Schtroumpf Sam 2 Avr 2011 - 11:45
Pour cet essence, JD, je te recommande l'utilisation des ces remarquables bougies radio-actives... . .....Le polonium, c'est bon! Mangez-en!
Sujet: Re: [MK2bis] Ma nouvelle acquisition : Le mini Schtroumpf Sam 2 Avr 2011 - 18:50
Salut,
Avant de contaminer le moteur de mon cams, je les gouterai moi meme !
meggyblue Bon Automobiliste
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Lunay 41 Emploi : Etudiant Loisirs : La musique, et les voitures en génaral... Date d'inscription : 02/03/2011
Sujet: Re: [MK2bis] Ma nouvelle acquisition : Le mini Schtroumpf Mar 5 Avr 2011 - 10:06
Salut à tous, il y a quelques trucs à refaire dessus (grâce à la rouille) mais je trouve qu'il est pas trop en mauvais état (a part le longeron et le rail de la portière...)
Sujet: Re: [MK2bis] Ma nouvelle acquisition : Le mini Schtroumpf Mar 5 Avr 2011 - 13:54
Salut,
C'est ca !
Mais ca fait un peu de taf quand meme...
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Lunay 41 Emploi : Etudiant Loisirs : La musique, et les voitures en génaral... Date d'inscription : 02/03/2011
Sujet: Re: [MK2bis] Ma nouvelle acquisition : Le mini Schtroumpf Mar 5 Avr 2011 - 15:05
Bah, tu l'en mène à Jantoine! Il sera comme neuf!!!
Sujet: Re: [MK2bis] Ma nouvelle acquisition : Le mini Schtroumpf Mer 6 Avr 2011 - 9:33
Salut,
T'as raison !!!!
Mais je pense qu'il a assez de taf comme ca lui aussi !!!
Sujet: Re: [MK2bis] Ma nouvelle acquisition : Le mini Schtroumpf Mer 6 Avr 2011 - 10:03
Oui, c'est sûr!!!
openfred Cruiseur
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : Toulouse-Albi Loisirs : CC Messager Ess 83 FT160 Date d'inscription : 09/09/2009 Fiche véhicule MK: Mk2 Moteur: V4, 2,0 l Pinto carbu VV Boite: 4
Sujet: Re: [MK2bis] Ma nouvelle acquisition : Le mini Schtroumpf Mar 3 Mai 2011 - 22:48
olivier 76 a écrit:
ca passe le ct tout seul un 2l... moi je mets du wynn's ...a chaque plein...
Bon bêh pour moi c'est rapé le CT. J'ai mis un traitement essence lambda sur le dernier plein (pas du Wynn's), j'ai fait tourner le bourrin 20 min à fond de calle juste avant l'examen et ... refusé pour la pollution.
J'suis deg, j'ai un carbu propre, des bougies neuves, un allumage au poil, un silencieux central neuf...
Sniff....
crank Cruiseur
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : franche comté (doubs) Emploi : employé de scirie Loisirs : meca elec et bricolage Date d'inscription : 07/10/2010 Fiche véhicule MK: Moteur: Boite: 4 M26, 5M27, etc...
Sujet: Re: [MK2bis] Ma nouvelle acquisition : Le mini Schtroumpf Mar 3 Mai 2011 - 23:35
hé JD tu me le dépose ! et pour noel prochain on te le met sous le sapin
moi perso ! je t annonce.... traverse sous calandre... longeron.... traverse arriere...
garde boue avant coté marche pied .... C EST POURRI! si si regarde bien
moi j ai eu ma dose ! avec mon cc et mon fourgon mais quand c est fini ben plus rien te fait
peur!!! fonce sauve le tu sera pas déçu!!
Sujet: Re: [MK2bis] Ma nouvelle acquisition : Le mini Schtroumpf Mer 4 Mai 2011 - 19:13
Salut,
Openfred, misere !!! Je connais un bon CT pas loin de chez moi, la prochaine fois fais moi signe !!
Crank, celui ci, je t'assure qu'a part le bout des longerons et la laterale il est vraiment comme neuf !!!!! Mais pour l'instant j'ai d'autres chats à fouetter...
tisnartdrof Pilote
Nombre de messages : 2350 Age : 64 Localisation : A côté de mes pompes Loisirs : Empafé du subjonctif Date d'inscription : 30/04/2010 Fiche véhicule MK: Mk2 Moteur: 2.4 D Boite: 4
Sujet: Re: [MK2bis] Ma nouvelle acquisition : Le mini Schtroumpf Mer 4 Mai 2011 - 19:23
PÔÔÔVV bêtes...
Sujet: Re: [MK2bis] Ma nouvelle acquisition : Le mini Schtroumpf Mer 4 Mai 2011 - 19:54
Boaaaa, Tisnart, attends, ca sert à rien un chat, on est bien d'accord, non ????
tisnartdrof Pilote
Sujet: Re: [MK2bis] Ma nouvelle acquisition : Le mini Schtroumpf Mer 4 Mai 2011 - 21:34
Un des miens est rentré avec une quadruple fracture (combat perdu contre un véhicule...) Résultat: 3 broches dans la patte!!! Grosse erreur de ma part: les broches c'est pas bon pour les chats ; mais les chats, c'est bon à la broche!
capriorange Administrateur
Nombre de messages : 7785 Age : 43 Localisation : Meslan Emploi : entretien parc matériel BTP Loisirs : Touche à tout Date d'inscription : 30/06/2009 Fiche véhicule MK: Mk2 Moteur: Pinto 2 l Boite: M26
Sujet: Re: [MK2bis] Ma nouvelle acquisition : Le mini Schtroumpf Mer 4 Mai 2011 - 22:05
Tiens savais pas qu'il y a un comité contre les chat par ici
raggastyle02 Bon Automobiliste
Nombre de messages : 118 Age : 49 Localisation : 02 Emploi : En formation CAP MVA(mécanique auto) Loisirs : la nature, la mécanique,la musique,... Date d'inscription : 31/07/2010
Sujet: Re: [MK2bis] Ma nouvelle acquisition : Le mini Schtroumpf Mer 4 Mai 2011 - 22:21
Ben je sais pas pour vous mais moi je préferre les chattes. Oups! désolé, ça m'a échappé.
tisnartdrof Pilote
Sujet: Re: [MK2bis] Ma nouvelle acquisition : Le mini Schtroumpf Mer 4 Mai 2011 - 22:27
...bon, faute avouée, faute à moitié pardonnée ragga .... Faut dire que les quatres qui se baladent à la maison et autour sont toutes des chattes (et je les compte pas toutes...). Les mâles, avec la route, à la première (au mieux la deuxième) saison des amours, ils se déguisent en paillassons sur le bitume (mauvais choix!)
raggastyle02 Bon Automobiliste
Nombre de messages : 118 Age : 49 Localisation : 02 Emploi : En formation CAP MVA(mécanique auto) Loisirs : la nature, la mécanique,la musique,... Date d'inscription : 31/07/2010
Sujet: Re: [MK2bis] Ma nouvelle acquisition : Le mini Schtroumpf Mer 4 Mai 2011 - 22:40
c'est ça les mecs! dés qu'ils voient le sexe opposé pas loin ça traverse n'importe comment et vlan! j'ai failli faire pareil ce matin. heureusement il y a un ptit ange dans la bulle au dessus de ma tête qui m'a dit non non ne matte pas cette fille! pense à ta ptite femme et la j'ai eu chaud. Bon j'arrête de raconter des conneries je vais me coucher. Mais c'est promis demain j'arrête! @+
Sujet: Re: [MK2bis] Ma nouvelle acquisition : Le mini Schtroumpf Lun 9 Mai 2011 - 17:04
Salut,
Rhalala !!!!
Le CCC des nuls !!!! J'adore !!!
C'est vrai que perso, je trouve les chats inutiles... Les chattes par contre...
Sujet: Re: [MK2bis] Ma nouvelle acquisition : Le mini Schtroumpf Dim 24 Mar 2013 - 17:57
Salut à tous,
Fraichement electricien et en quete de chantier, je suis en train de reflechir à faire un peu de com.
Pendant ce temps, gigi vends un beau stock de piece avec dedans un moteur qui me permettrai de faire rerouler le mini Schtroumpf.
Alors, immediatement me viens une idée !
Je pense que ce petit cams pourrait me faire une superbe vitrine, et meme en essence, je ne compte pas aller travailler trop loin. Et sinon, j'ai toujours la 405, si je dois trop rouler... A ce moment là, si je ne m'en sers pas je pourrais le garer dans une rue passante.
Donc l'idée serait bien sur d'y mettre un moteur, il manque les clignos avant et une moustache du pare choc. Et l’idéal serait de refermer les ouvertures pour pouvoir profiter d'une grande surface d'affichage.
Ce cams est en tres bon etat, à l'interieur les sieges sont nikel, le TDB et le tapis de sol aussi, on sent que les serrures et differents mecanismes n'ont ps beaucoup servi... Par contre l'exterieur n'est pas aussi frais, rayures, portieres enfoncées, peinture abimé par endroit, puis le tour de la laterale est bien rouillé ainsi que le bout des longerons.
Donc pour avoir un bon resultat exterieur, je pensais le faire recouvrir par un sticker integral avec ma pub et qui le rendrai unique et immanquable... Mais il faut quand meme qu'il soit propre sous le sticker.
Bon avant tout, il faut deja que je reunisse la somme pour gigi pour deja avoir un moteur...
Allez je remets des tofs, chuis allé le demarrer hier pour le prendre en tof...
karim56 modérateur
Nombre de messages : 4788 Age : 39 Localisation : Bretagne Emploi : Technicien Loisirs : Moto, rando, transit... Date d'inscription : 14/08/2010 Fiche véhicule MK: Mk7 Moteur: 2.2 tdci puma Boite: 6
Sujet: Re: [MK2bis] Ma nouvelle acquisition : Le mini Schtroumpf Dim 24 Mar 2013 - 20:06
jd,
Tu changes de métier! Bonne idée d'utiliser ton mini schtroumf, mais tu n'as pas peur de manquer un peu de place?
Je ne me souvenais pas que le moteur du mini schtroumpf posait problème.
Invité Invité
Sujet: Re: [MK2bis] Ma nouvelle acquisition : Le mini Schtroumpf Dim 24 Mar 2013 - 21:40
tres bonne idée ca, pour ton boulot
Pas mal le fond dans le sud avec des VW combi électricien, plombier, menuisier, peintre...
Au moins en voyant ton camion, les gens te reconnaitrons vite.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [MK2bis] Ma nouvelle acquisition : Le mini Schtroumpf
[MK2bis] Ma nouvelle acquisition : Le mini Schtroumpf