S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  AideAide  ConnexionConnexion  

[Mk5] Starford pret a decoler !

AuteurMessage
Invité
Invité

[Mk5] Starford pret a decoler ! Empty
MessageSujet: [Mk5] Starford pret a decoler !   [Mk5] Starford pret a decoler ! EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:09

afro hugh ! voila du nouveau c est pas grand chose mais c est fait avec amour ! j espere que vous apprecirez ces 18 photos!
laisser moi des commantaires j aimerai savoir vos impressions ! et si ca interesse quelqu un j'en amenage d'autres voici mon email : hahaz@wanadoo.fr
[url=[Mk5] Starford pret a decoler ! >,[Mk5] Starford pret a decoler ! Starford35vb.th,[Mk5] Starford pret a decoler ! Starford48po.th,[Mk5] Starford pret a decoler ! Starford60gs.th,
[Mk5] Starford pret a decoler ! Starford89gt.th,[Mk5] Starford pret a decoler ! Starford108ze.th,[Mk5] Starford pret a decoler ! Starford93mu.th,[Mk5] Starford pret a decoler ! Starford131bl.th,[Mk5] Starford pret a decoler ! Starford149tl.th,[Mk5] Starford pret a decoler ! Starford170oh.th,[Mk5] Starford pret a decoler ! Starford223ih.th,[Mk5] Starford pret a decoler ! Starford284qv.th,[Mk5] Starford pret a decoler ! Starford350mu.th,[Mk5] Starford pret a decoler ! Starford389tn.th,[Mk5] Starford pret a decoler ! Starford391rm.th,[Mk5] Starford pret a decoler ! Starford407zw.th,[Mk5] Starford pret a decoler ! Starford419pv.th,[Mk5] Starford pret a decoler ! Starford424ej.th

Dernière édition par le Mar 3 Oct 2006 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk5] Starford pret a decoler !   [Mk5] Starford pret a decoler ! EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:51

Salut vraiment sympa les cadrans de compteurs, c'est difficile à réaliser ?
moi j'aimerai bien mettre des ampoules bleus, une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk5] Starford pret a decoler !   [Mk5] Starford pret a decoler ! EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:55

C'est quoi sur tes portes arrière ? de l'isolant avec un côté type alu ?
Ca fait très propre en tout cas
Invité
Invité

MessageSujet: starford   [Mk5] Starford pret a decoler ! EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:25

hugh! phil3573 le vehicule est effectivement isole mais ce que tu vois est de la moquette quand au compteur si t es bricoleur rien n est difficile le mien s eclaire en bleu aussi a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mk5] Starford pret a decoler !   [Mk5] Starford pret a decoler ! Empty

[Mk5] Starford pret a decoler !
Page 1 sur 1