S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  AideAide  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Nouvel Echo Dot (4e génération), ...
Voir le deal
29.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
Nouvel Echo Dot (4e génération), Enceinte connectée avec Alexa
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping   [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping - Page 5 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 23:08

karim56 a écrit:
Les gars, je veux pas dire, mais depuis tout à l'heure, j'ai plusieurs messages dans ma boîte mail de ce sujet, vous pourriez pas aller causer sur la chatbox, ça évite de polluer les sujets des autres, merci ...

Et quand a ta boite a lettre ...il me semble que tu peut le paramétrer ici si tu ne veux pas recevoir de messages
Revenir en haut Aller en bas
karim56
modérateur
modérateur
karim56

Emploi : Technicien
Loisirs : Moto, rando, transit...

Fiche véhicule
MK: Mk7
Moteur: 2.2 tdci puma
Boite: 6

MessageSujet: Re: [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping   [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping - Page 5 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 23:09

t'inquiète, Kab, je suis!! Mais entre bavarder 3 plombes et être dans le sujet, y a un fossé!!

Personne n'utilise la chatbox, pourtant, le but, c'est d'éviter de flouder comme vous faites, POINT FINAL...

Et je tient pas à modifier les sujets que je suis à cause de vous, vous êtes d'une mauvaise foi!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping   [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping - Page 5 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 23:12

bouche couzu c'est bon je sors

et si on ne veut pas me comprendre je sort DEFINITIVEMENT

Tu a raison karim ...on est de mauvaise foi ! !

BYE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping   [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping - Page 5 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 23:14

Si tu trouves que je floude je me casse du fofo point barre.
Je viens pas là pour me prendre la tête.

Aller salut
karim56
modérateur
modérateur
karim56

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping   [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping - Page 5 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 23:15

[Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping - Page 5 Nook_gif Faite comme vous voulez, mais moi, je reste...

[Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping - Page 5 Bye Vous êtes encore là??
petit pepere
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
petit pepere

Emploi : bidouille
Loisirs : pêche, bricolage, bateau

MessageSujet: Re: [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping   [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping - Page 5 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 23:40

salut Marc je vois que ton ft est presque pret pour ton voyage,
vous avez super bien bossé !bravo
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Emploi : chauffagiste
Loisirs : Transit et bidouilles

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2,5l Di 4AB
Boite: 5 MT75

MessageSujet: Re: [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping   [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping - Page 5 EmptyVen 7 Jan 2011 - 0:04

Salut,

Belle tentative JM ! Merci !

MAis je suis OBLIGE d'intervenir !!

Bon les enfants on se calme ??!!! Papa va doubler !! lol!

Non mais ca va pas non des reactions pareilles ? Faut se detendre un peu !

Le seul maitre à Bord de ce topic est Marc87, il n'y a que lui pour nous dire si ca le derange ou pas.

Mais ceci dit, c'est exactement ce type de discussion MSN/Tchat sur les sujets qui me derangent et dont je faisais allusion dans mon Mea Culpa. Et il me semble qu'on etait tous d'accord.

Si c'est pour discuter en rapide il y a egalement la chatbox ou le sujet de Didier, ou meme les mp... Vous pouvez bien sur ouvrir un sujet dedié aux mob dans le bistrot sans probleme.

Mais il faut comprendre que dans le sujet sur l'amenagement d'un cams, meme s'il y a une mob dans le cams, ca va un peu loin... Mais, je vous rassure, y a pas mort d'homme !! C'est pas la fin du monde !!

Par contre Karim, il ne m'est pas evident de faire respecter mes taches meme avec mon role de modo, alors quand on ne l'est pas c'est le carton direct. Mais en effet, il fallait le dire...
MARC87
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
MARC87

Emploi : retraité
Loisirs : voyage, bricolage, lecture

Fiche véhicule
MK: Mk3
Moteur: 2.5 Di 4FB (mk5)
Boite: MT 75

MessageSujet: Re: [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping   [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping - Page 5 EmptyVen 7 Jan 2011 - 0:27

Bon je vois qu'il y a de l'animation ce soir, je ne vais pas rajouter d'huile sur le feu (si feu il y a, bien entendu).
Pour répondre à JD, non je ne suis pas plus dérangé que ça que mon post soit un lieu d'échange rapide entre membres même si d'autres endroits plus propices à ce genre d'échanges existent sur le forum.
Je n'ai pas du tout envie de me prendre la tête pour ça.
Sur ce, bonne nuit à tous et merci pour vos encouragements.
[Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping - Page 5 004
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping   [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping - Page 5 EmptyVen 7 Jan 2011 - 1:26

Salut,

Et moi donc !!!

Merci Marc et bonne nuit !
karim56
modérateur
modérateur
karim56

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping   [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping - Page 5 EmptyVen 7 Jan 2011 - 8:33

JD Le TransitOmane a écrit:

Le seul maitre à Bord de ce topic est Marc87, il n'y a que lui pour nous dire si ca le derange ou pas.
C'est sûr, mais avec des discours à en plus finir comme ceux là, je trouve que le forum perd sa lisibilité et de son intérêt! On est pas tout seul, y a aussi des gens qui vont venir consulter des posts pour trouver des idées, alors si sur 15 pages, y a 12 de blabla!!...

JD Le TransitOmane a écrit:
Par contre Karim, il ne m'est pas evident de faire respecter mes taches
meme avec mon role de modo, alors quand on ne l'est pas c'est le carton
direct. Mais en effet, il fallait le dire...
Si je comprend bien, tu es d'accord avec moi! Ou pas?

Mon non plus, Marc, j'ai pas envie de me prendre la tête, mais c'est énervant, et certains ont déjà fait la réflexion sur leur posts, ils se sont fait jeter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping   [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping - Page 5 EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:49

hello En y regardant à deux fois , il me semble mais (tout est dans le mais !) c'est subjectif , que Kab et Didier loin de "polluer" les sujets , y apportent leur entrain et leur "énergie spécifique" . Ce forum est , comment dire.....confidentiel et c'est un euphémisme ! Le nombre de personnes qui y participent VRAIMENT et le rendent attractif est heuuuuuuuuuu limité . Son intérêt , pour moi , est son atypisme ! D'une part s'il devient "formel" comme la plupart des forums qu'il m'arrive de fréquenter du bout des pieds , je me casse ! D'autre part le désordre , le bordel et la déconne me sont nécessaire . Kab et Didier alimentent bien de ce point de vue , mais (tout est dans le mais !) pas seulement ! Ils OXYGÈNENT ! Comme les truites , j'aime bien l'oxygène !
Ce que j'en dis ! santer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping   [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping - Page 5 EmptyVen 7 Jan 2011 - 14:24

pour KArim

http://ford-transit.forumactif.com/profile?mode=editprofile&page_profil=preferences

c'est sur cette page que tu peut faire tes réglages ! !

Quand à moi...je ne me considère pas comme HORS SUJET ni quoi que ce soir ICI SUR CE POST

je n'ai fait que REPONDRE a MARC ...

Alors moi aussi je ne repondrais plus a partir de ce MOMENT sur ce forum !

Je ne mettrais plus a jour mon post...

Je ne TOLERE PAS qu'on me donne tort , alors que je n'ai rien fait ICI

Sur ce ....amusez vous bien..bon vent
De toutes façons en mécanique je n'ai RIEN a apprendre ICI

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping   [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping - Page 5 EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:09

Houlala ça chauffe !
esox
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
esox

MessageSujet: Re: [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping   [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping - Page 5 EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:12

vous avez pas assez d'emmerdes dans la vie pour en rajouter sur un forum ??

sans déconner...
les stroumfs
Pilote
Pilote
les stroumfs

Fiche véhicule
MK: Mk1
Moteur: V4,1.5l
Boite: d origine!!!

MessageSujet: Re: [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping   [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping - Page 5 EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:13

Amgoun a écrit:
hello En y regardant à deux fois , il me semble mais (tout est dans le mais !) c'est subjectif , que Kab et Didier loin de "polluer" les sujets , y apportent leur entrain et leur "énergie spécifique" . Ce forum est , comment dire.....confidentiel et c'est un euphémisme ! Le nombre de personnes qui y participent VRAIMENT et le rendent attractif est heuuuuuuuuuu limité . Son intérêt , pour moi , est son atypisme ! D'une part s'il devient "formel" comme la plupart des forums qu'il m'arrive de fréquenter du bout des pieds , je me casse ! D'autre part le désordre , le bordel et la déconne me sont nécessaire . Kab et Didier alimentent bien de ce point de vue , mais (tout est dans le mais !) pas seulement ! Ils OXYGÈNENT ! Comme les truites , j'aime bien l'oxygène !
Ce que j'en dis ! santer

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
OK +1
https://www.facebook.com/tbrunel3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping   [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping - Page 5 EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:22

Embarassed Merki les stroumfs !
petit pepere
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
petit pepere

MessageSujet: Re: [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping   [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping - Page 5 EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:10

je voudrais par repect pour lui suivre tranquillement l'amenagement de Marc ! je suis cool amitiée à tous santer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping   [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping - Page 5 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:13

esox a écrit:
vous avez pas assez d'emmerdes dans la vie pour en rajouter sur un forum ??

sans déconner...

OK
MARC87
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
MARC87

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping   [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping - Page 5 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:03

Bonsoir tout le monde

Je ne sais pas quoi dire devant cette "pagaille" et je ne veux en aucun cas chercher les noises à quiconque ou chercher des responsables à ce tumulte.

Je peux simplement remarquer que je suis peux-être à l'origine de cette "merdouille" en ayant évoqué mes histoires de mob sur mon post. Si tel est le cas, croyez que j'en suis désolé et que je regrette le départ ou le silence de certains membres du forum, chacun étant libre de participer à sa convenance (en respectant les règles du forum bien entendu et c'est la que ça coince bien évidemment car un espace de liberté comme NOTRE forum peut parait aux yeux de certains incompatible avec la pseudo rigidité de règles)

Tout ça pour vous dire que je trouve fâcheux qu'on en arrive à une situation pareille, même si il faut relativiser et qu'il n'y a pas mort d'homme (seulement petit froissage d'égo)

Merci à ceux d'entre nous (modo ou pas) qui, participent activement ou moins, tentent de "réglementer" la circulation des messages. En bref car je crois que je vais me prendre les pieds dans le tapis, VIVA el forum.

Je vous tiendrai bien évidemment au courant de la suite de notre aménagement, même si ça touche à sa fin.
Aujourd'hui, deux couches de peinture sur l'étagère d'hier. Fixation (4 vis) de la cornière plastique qui finit le bord du lanterneau. Pose de crochets sur la porte de la soute pour y mettre nos serviettes et torchons.
Reste à résoudre le rangement de la bouteille d'huile et de vinaigre.

A+
Marc
petit pepere
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
petit pepere

MessageSujet: Re: [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping   [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping - Page 5 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:29

hello
Marc tu es trop je suis cool OK vite la suite !
capriorange
Administrateur
Administrateur
capriorange

Emploi : entretien parc matériel BTP
Loisirs : Touche à tout

Fiche véhicule
Moteur: Pinto 2 l
Boite: M26

MessageSujet: Re: [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping   [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping - Page 5 EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:52

MARC87 a écrit:
Bonsoir tout le monde

Je ne sais pas quoi dire devant cette "pagaille" et je ne veux en aucun cas chercher les noises à quiconque ou chercher des responsables à ce tumulte.

Je peux simplement remarquer que je suis peux-être à l'origine de cette "merdouille" en ayant évoqué mes histoires de mob sur mon post. Si tel est le cas, croyez que j'en suis désolé et que je regrette le départ ou le silence de certains membres du forum, chacun étant libre de participer à sa convenance (en respectant les règles du forum bien entendu et c'est la que ça coince bien évidemment car un espace de liberté comme NOTRE forum peut parait aux yeux de certains incompatible avec la pseudo rigidité de règles)

Tout ça pour vous dire que je trouve fâcheux qu'on en arrive à une situation pareille, même si il faut relativiser et qu'il n'y a pas mort d'homme (seulement petit froissage d'égo)

Merci à ceux d'entre nous (modo ou pas) qui, participent activement ou moins, tentent de "réglementer" la circulation des messages. En bref car je crois que je vais me prendre les pieds dans le tapis, VIVA el forum.

Je vous tiendrai bien évidemment au courant de la suite de notre aménagement, même si ça touche à sa fin.
Aujourd'hui, deux couches de peinture sur l'étagère d'hier. Fixation (4 vis) de la cornière plastique qui finit le bord du lanterneau. Pose de crochets sur la porte de la soute pour y mettre nos serviettes et torchons.
Reste à résoudre le rangement de la bouteille d'huile et de vinaigre.

A+
Marc

Moi , j'aime bien cet état d'esprit que chacun y mette du sien et ce sera parfait .OK
Quant à ton aménagement MARC87 , je le trouve superbe bravo
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping   [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping - Page 5 EmptySam 8 Jan 2011 - 6:21

Salut,

Marc, je m'excuse pour tout ce bronx... Je suis vraiment desolé car je ne sais franchement pas quoi en faire !

Mais que l'on rallume la lumiere et que le spectacle continu !

Le rangement de la bouteille d'huile et de vinaigre est delicat en effet ! Il faut que cela soit tres bien pensé si l'on ne veut pas avoir de glissades impromptues ! Wink
MARC87
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
MARC87

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping   [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping - Page 5 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:10

Bonsoir à tous

Les petites avancées du jour

Tout d'abord, un recyclage de porte-manteaux fabriquées pour un autre véhicule

[Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping - Page 5 Imgp1823
IL s'agit d'un petit fer plat coudé et équipé d'une boule pour porter les vêtements

[Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping - Page 5 Imgp1824
ça permets de les placer où l'on veut à condition d'avoir un rebord.

[Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping - Page 5 Imgp1825
[Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping - Page 5 Imgp1826
Il me restait 2 crochets d'arrimage et j'en profite pour les utiliser avant de les (Elsa Hymer [la camping cariste] me guette) perdre

[Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping - Page 5 Imgp1827
Et Hop, c'est fait. Un tendeur va maintenir en place le bidon des eaux usées et une boite plastique qui va recevoir, huile vinaigre, thermos et une bouteille d'eau.

Pendant que je suis dans ce coin la, je vous montre le petit accessoire gaz qui permet d'alimenter deux appareils à partir d'un détendeur. Bien entendu, c'est pas aux normes mais... Une entrée, deux sorties avec vanne d'isolement 1/4 de tour.

La suite au prochain N°
[Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping - Page 5 Bye
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping   [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping - Page 5 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:16

Salut,

Euh j'ai pas vu l'accessoire gaz...

Par contre pour ton porte manteaux, c'est ingenieux ! Mais ce n'est pas fixé dans les bosses ca doit voler un peu... Peut etre est il possible de serrer un peu le coude pour pincer la paroie sur laquelle il est pris non ?
gur
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
gur

Emploi : Tailleur de pierre

MessageSujet: Re: [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping   [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping - Page 5 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:37

Excellent le coup du porte manteau mais je vois surtout que t'as piqué mon pommeau de vitesse !!

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping   [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping - Page 5 Empty

[Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant