S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  AideAide  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 30% sur la veste de survêtement FB Barcelone
59.97 € 84.99 €
Voir le deal

[Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MARC87
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
MARC87

Emploi : retraité
Loisirs : voyage, bricolage, lecture

Fiche véhicule
MK: Mk3
Moteur: 2.5 Di 4FB (mk5)
Boite: MT 75

[Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping Empty
MessageSujet: [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping   [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:55

Bonsoir à tous, hello

Je me lance, depuis le temps que j'envisage de vous montrer l'avancement des travaux d'aménagement de notre transit. Je saute le pas, porté par le dynamisme des échanges des membres du forum depuis pas mal de semaines.

Tout d'abord, la bête

[Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping Imgp1410

Sur ce cliché, les travaux ont déjà commencé : Pose d'un lanterneau sur le toit polyester, pose des ventouses pour le chauffage et d'une aération haute à l'arrière.

On a acheté ce véhicule il y a presque un an. Il avait 128 000 km (deuxième main). C'est un turbo de 85 ch.

La carrosserie est correcte (pas de rouille, mais des petits pains par ci par là).

Je posterai plus tard les plans de l'intérieur et l'avancement des travaux.

Ce matin, j'ai fabriqué un support pour la batterie auxiliaire.

Je vais la mettre dans le compartiment moteur car il y a la place pour ça symétriquement à celle du camion.

[Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping Imgp1611

-1- Mr FORD a tout prévu, deux prisonniers (M8) sur le dessus du passage de roue et deux vis de 8mm sur le coté gauche du passage de roue qui serviront à fixer le support. sur la photo, on voit les morceaux d'isolant phonique que j'ai retiré (la zone est prédécoupée.

[Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping Imgp1612

-2- Pour éviter de comprimer l'isolant phonique avec le support, j'ai placé sous celui-ci, une cale d'épaisseur en bois dur (hêtre) de 20 mm de haut.

[Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping Imgp1613

[Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping Imgp1614

-3- Le support a été réalisé avec de la récup (la tole avec le pli est un reste d'une porte d'un coffret électrique).

[Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping Imgp1615

[Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping Imgp1616

-4- Deux photos de la batterie en place. La fixation se fait par le pied avec une pièce de récup serrée par un écrou de 8 (la vis soudée sur le fer plat a été coudée).

-5- Après ce montage à blanc, le support est en peinture. Maintenant il me reste à acheter un coupleur séparateur. Scheiber ou innovtech, je ne sais pas encore lequel je vais choisir.

La suite des travaux (en fait le début) arrivera plus tard.

bye
Marc

Dernière édition par MARC87 le Mer 11 Jan 2012 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Emploi : chauffagiste
Loisirs : Transit et bidouilles

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2,5l Di 4AB
Boite: 5 MT75

MessageSujet: Re: [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping   [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:35

Salut,

Ca fait plaisir d'avoir des news !!!

Belle realisation pour ce support batterie.

Au fait vous avez recuperé votre table ? lol!
petit pepere
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
petit pepere

Emploi : bidouille
Loisirs : pêche, bricolage, bateau

MessageSujet: Re: [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping   [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:59

hello content de voir ton cam's sur le fofo je suis cool
on attend les photos de l'interieur pour voir si l'amenagement a avancé depuis le rasso;salut J-M santer
nounours7475
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
nounours7475

Loisirs : la bricole

MessageSujet: Re: [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping   [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping EmptySam 30 Oct 2010 - 2:04

Des tofs, des tofs !!!
MARC87
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
MARC87

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping   [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping EmptySam 30 Oct 2010 - 8:50

Salut

Avant de retrouver mon chantier de la matinée (seconde couche de peinture du support de batterie et début des placards de pavillon) QQ tofs.
Notre table de camping a réintégré sa place, ça nous a permis de revoir des gens forts sympathiques : Vick58 et "sa tribu"
Depuis le rasso, l'aménagement a avancé, il reste à faire les placards de pavillon et la peinture, ainsi que l'éclairage.

Revenons au début

[Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping Imgp1411

Pose du lanterneau avec des vis inox vissées dans des dés de hêtre et rendu étanche grâce à un cordon de sika 11FC

[Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping Imgp1412

Les 2 pipes de la ventouse du chauffage truma 2200: sika et vis inox, au passage on aperçois un morceau de contreplaqué de 10 collé à même la tôle.

[Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping Imgp1413

Début de la pose de l'isolation en polystyrène extrudé de 30 mm collé sur les cales de ctp pour ménager une "ventilation" et éviter la condensation.

[Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping Imgp1414

Même punition pour le plafond avec des bandes de ctp vissées sur les renforts métalliques de la rehausse pour pouvoir mettre : lame d'air, styrodur de 30, isolant mince aluminisé et ctp de 5 mm.

Pour les parois même chose, une couche d'isolant mince aluminisé (alu, bulle d'air, alu) par dessus le polystyrène extrudé et ensuite du ctp de 6 mm (celui qui était dans le véhicule quand on l'a acheté)

[Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping Imgp1415

Au passage on peut voir de la cablerie qui sort de l'isolant.
Le sol (pas de photo) : isolant mince aluminisé, contreplaqué de 15 mm et lino collé.

[Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping Imgp1416

Vue du plafond prêt à recevoir le ctp de 5 mm. Des tasseaux dans le sens longueur ont été rajoutés pour mieux visser et galber le ctp du plafond.

[Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping Imgp1417

Le volume au dessus de la cabine a été isolé avec du polystyrène extrudé galbé et collé au sika 11FC et restera comme ça (pas de ctp par dessus). C'est le volume qui permet de ranger une couette ou deux duvets, les oreillers seront rangés ailleurs car il n'y a pas assez de place pour eux.

La suite au prochain numéro
A+

Marc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping   [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping EmptySam 30 Oct 2010 - 10:09

Bel avancement et travail propre, ça fait plaisir à voir.

Ca me fait rigoler de voir une torche éléctrique sortir de l'isolation, on confondrait avec une paroi de bâtiment lol!

Vive les WE!!!
petit pepere
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
petit pepere

MessageSujet: Re: [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping   [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:02

on suit on suit!on veut bien voir la suite OK
MARC87
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
MARC87

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping   [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:33

Bonsoir tout le monde

A la demande de Jean-Marc

Un peu de la suite, je suis tout juste rentré de la grange ou je viens d'achever de construire les placards de pavillon au dessus du bloc cuisine (les photos viendront plus tard, je n'ai pas pensé à en prendre sorry )

[Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping Imgp1418

Après la pose de l'isolation, j'ai remis en place le ctp de 6mm qui était à l'origine dans le camion ce qui explique les traces de ponçage. Je l'ai fixé avec des vis autoforeuses sur les murs et de la VBA au plafond (vissé dans les tasseaux longitudinaux).
Sur cette photo, on voit le début de l'ossature en tasseau de sapin qui va servir à faire une cloison pour nous séparer de la soute qui va accueillir la mobylette.

La suite plus tard car l'hébergement de photos ne fonctionne plus

je suis en colere

A+
MARC87
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
MARC87

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping   [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:55

Bon ça refonctionne

[Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping Imgp1419

Le coté gauche de la cloison avec une feuille de ctp de 5 mm monté

[Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping Imgp1420

Le même coté avec les traverses en place et l'isolation en polystyrène de récup. Les traverses sont là pour fixer plus tard les étagères coté ping-car, les placards de pavillon coté MOB et les crochets d'arrimage de la MOB.

[Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping Imgp1421

La cloison terminée, reste à faire la porte de communication.

[Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping Imgp1422

La porte terminée mais pas encore vernie. Bois utilisé : tablette en pin de chez cas...ma avec traverse en hêtre réalisée à partir de vieux dessus de tables scolaires. La fermeture est faite aussi à partir de tasseaux de hêtre ( 3 petits loquets 1/4 de tour pour être que ça ferme bien et que la porte ne se déforme pas)
Les charnières sont facilement dégondables, ce qui permet de déposer la porte pour transporter des objets longs (3,10 m si je me souviens bien).

[Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping Imgp1423

Détail du loquet : vis à tête fraisée et écrou nylstop (coté MOB) pour le réglage du jeu (le tout au travers d'un montant de la cloison)

[Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping Imgp1424

Détail du passage de roue coté ping-car, il y a la même chose coté soute. isolé et habillé de ctp de 6 mm. un petit joint d'acrylique pour l'étanchéité. Même chose tout autour du plancher.

La suite plus tard
Bonne lecture et n'hésitez pas à me poser des questions si c'est pas clair.

bye
Marc
petit pepere
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
petit pepere

MessageSujet: Re: [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping   [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:38

hello s'il n'y en n'a qu'un je serai celui la Shocked
je veux bien voir la suite bye
Will
Pilote
Pilote
Will

Emploi : moniteur auto-école
Loisirs : guitariste dans groupe(s) punk-rock

MessageSujet: Re: [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping   [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:48

Beau boulot thumright
MARC87
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
MARC87

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping   [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:24

Bonsoir hello

merci pour vos encouragements à continuer

Avant de poster la suite, il faut que je prenne le temps de faire un plan de l'ensemble pour bien situer l'implantation.
Ce ne sera pas pour ce soir, on rentre d'un apéro après des démarches auprès de la préfecture pour faire immatriculer la MOB (immatriculation obligatoire à partir de janvier 2011)
A+

Marc santer
karim56
modérateur
modérateur
karim56

Emploi : Technicien
Loisirs : Moto, rando, transit...

Fiche véhicule
MK: Mk7
Moteur: 2.2 tdci puma
Boite: 6

MessageSujet: Re: [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping   [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:54

Salut

+1 , beau boulot!! J'ai hâte de voir le résultat fini, y a du métier!!

Perso, j'arrive pas à faire des contours aussi propre, comment fais-tu?
MARC87
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
MARC87

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping   [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:22

Salut les gens

Pour répondre à Karim56, j'utilise assez souvent la fausse équerre pour relever les angles

[Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping Imgp1610

J'en ai bricolé une avec un bout de bois dur et un morceau de plat d'aluminium

Maintenant passons aux plans

[Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping Imgp1611

Vue du dessus de l'aménagement en position jour, le lit (sommier + matelas) est relevé sur la paroi verticale et tient grâce à une sangle.

[Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping Imgp1612

Vue du dessus de l'aménagement en position nuit, on dessangle et le lit "tombe" sur les coffres sur lesquels on s'assoie le jour pour manger.

[Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping Imgp1613

Vue du coté gauche, avec (en partant de l'AR du camion) la soute à mob, la cloison, la lingère (4 étagères avec le wc chimique sur plateau à roulettes), le coin repas composé de 4 boites basses et 4 boites hautes avec couvercle renforcé pour s'assoir, et le lit qui repose sur les 4 boites du fond le long du mur. La table pas encore fabriquée, va s'accrocher au dos du lit et aura 1 pied qui reposera sur un plancher au dessus de la 2ème roue de secours.

[Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping Imgp1614

Vue du coté droit, le meuble cuisine empiète sur l'ouverture de la porte latérale et laisse un passage de 81 cm. A ce propos, j'ai placé une grille d'aération basse dans le marchepied. Une seule porte coulissante ( de haut en bas) sous l'évier et le reste stocké dans des boites posées sur les étagères.

Voilà, tout ou presque y est.

Marc
karim56
modérateur
modérateur
karim56

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping   [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:30

Salut

sympa, votre aménagement, ça a l'air très fonctionnel. Apparemment, vous manquerez pas de gaz, deux bouteilles? Vous comptez partir 1 ans? lol!

Le mien est bien moins optimisé, mais j'avais déjà des meubles, il a fallut ajuster en fonction.

MARC87
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
MARC87

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping   [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:51

Pour répondre à Karim

L'autonomie en gaz est à cause du fait qu'on va partir début 2011 pour une belle période (autour de 2 mois) et on risque de devoir utiliser le chauffage (gourmand en gaz) avant d'arriver en zone tempéré. On devrait aller trainer dans le sud Marocain.
Partir 1 an Why not ? Ce serait formidable. Mais pour l'instant ce n'est pas possible, madame est à la retraite, mais pour moi c'est pas pour tout de suite.

Marc
karim56
modérateur
modérateur
karim56

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping   [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:01

Salut,

J'avais pas pensé au chauffage, j'en ai pas dans le mien!! C'est sûr, début d'année, vaut mieux prévoir, je pense, pour descendre!!
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping   [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping EmptyVen 5 Nov 2010 - 0:56

Salut,

Ah les veinards !!!

Je repartirais bien moi aussi !!

arretez vous nous faire un coucou en descendant !!

L'espace est bien optimisé, et on sent bien que vous avez l'habitude parceque 60 l d'eau perso, je trouve que c'est un peu court, nous on tiens que 2 jours avec ca !

Et toujours pas decidé à faire de l'eau chaude ?

Et l'idée "Ultime" les roulettes sous le WC !! j'y ais pas pensé lors de la conception du cams et maintenant chuis cramé !! [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping 001 et quand on le sort, il accroche un peu sur le bac à douche c'est galere... D'un autre coté heureusement qu'on avait pas de roulettes pour le Maroc, parceque sans verrou sur la porte du placard ou il est enfemé ca aurait pu etre la cacatastrophe !! lol!
petit pepere
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
petit pepere

MessageSujet: Re: [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping   [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping EmptyVen 5 Nov 2010 - 9:25

hello bravos tres fonctionel,il y as tout ce faut pour deux.
c'est quoi ta mob une (BLEUE) ? Laughing
MARC87
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
MARC87

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping   [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:36

salut,

C'est vrai que 60 l c'est pas énorme, mais vu qu'au Maroc l'eau ne manque pas on devrait s'en contenter. Sans compter que pour le remplir il y a un petit 10 l avec bec verseur et certainement un second car c'est pas la place que ça prends.

Pour l'eau chaude, ton cumulus, c'est tip top, y a pas photo. Mais vu qu'on a choisi de ne pas mettre de douche, ce sera bouilloire comme à la maison en hiver (sur le poele à bois).

D'ailleurs on s'entraine : il y a une heure j'ai pris ma douche "à la Marocaine" : Une grande cuvette carré posée dans le bac à douche, on y verse le contenu d'une grande bouilloire et on fait l'appoint à l'eau froide (en fait 2 fois le vol d'eau bouillante). ensuite on utilise un grand 1/4 en tole émaillé pour se mouiller et se rincer; C'est divin, pas cher et pas de consommation d'énergie nucléaire.

Pour JM, notre mob ne sera pas une bleue car elle est trop lourde à monter dans la soute et trop longue à cause de ses roues en 18". On va se reporter sur une NM3, en fait une 51 club plus légère et moins longue grâce aux roues en 17".
Au départ j'avais acheté une bleue à ma voisine pour ça, mais elle nous servira ici pour des petites ballades.

Mon rêve : aller à bamako (mali) car c'est la capitale de la bleue.
Cette semaine, j'ai déposé en préfecture, deux dossiers pour les immatriculer. (obligatoire à partir de janvier 2011 même pour les anciennes.

Pour en revenir au wc, lorsqu'on sera plusieurs jours au même endroit (camping certainement) la mob sera dehors et le wawa dans la soute.

Aujourd'hui pas de tofs :
le support de batterie est monté
le rideau de séparation cabine est cousu avec ses anneaux, prêt à être monté (taillé dans une vieille couverture)
le support de roue de secours est en cours
la housse du matelas a été retaillée et fermeture éclair remontée merci Marie

bye
Marc
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping   [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping EmptySam 6 Nov 2010 - 14:59

Salut,

C'est beau quand meme' quand tout le monde s'y colle !! [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping Ok

Pour la mob, c'est vrai que dans un cams le poids et l'encombrement joue beaucoup !

si tu peux mettre le WC dans la soute par moment, tu aurais pu aussi y prevoir une douche !! style une soute qui se transforme en SDB !!! lol!
MARC87
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
MARC87

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping   [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping EmptySam 6 Nov 2010 - 18:46

Salut JD

Pour la douche dans la soute, ce n'est pas exclu, mais ce sera à la Marocaine

(j'appelle ça à la Marocaine car lors de notre premier séjour au Maroc on a passé qq jours chez des amis à Salé près de Rabat et on prenait la douche avec une grosse tasse en puisant l'eau chaude dans une cuvette, le tout sur un caillebotis bois installé par dessus les wc à la turque [que viennent faire les turques la dedans ?] et c'était bien agréable.

avec une sorte de baquet plastique qui reste à trouver.

MARC87
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
MARC87

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping   [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping EmptySam 6 Nov 2010 - 19:29

Bonsoir tout le monde

Petit compte rendu des travaux du jour :

Ce matin, fabrication d'un porte roue de secours pour une remorque bagagère qu'on d'acheter avec le voisin.
hors sujet: Mais si ça intéresse quelqu'un, je peux prendre des photos.

Cet après midi, montage du support de roue de secours au sol

[Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping Imgp1623

Support confectionné avec un fer plat épais (+- 8 mm) percé et taraudé pour recevoir les 2 tiges filetées qui brident la RS au sol et aussi pour fixer le plancher entre les boites qui servent de coffre.

[Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping Imgp1624

Vissé dans la plancher de ctp 15 mm par 6 vis diamètre 5 mm

[Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping Imgp1625

La roue est en place serrée par deux écrous de 8 mm (avec entretoise et rondelle) Au bout des tiges filetées un canon fileté dont la position est réglée par un contre écrou

[Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping Imgp1626

Montage à blanc pour déterminer la longueur de la tige filetée. Au dessus de la roue et posé sur le flanc du pneu un ctp de 15 mm qui tiendra avec deux vis de 8 mm serrées dans les canons filetées.

[Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping Imgp1627

ça y est le plancher est en place, en dessous la roue de secours, le sac ford avec le cric et autres outils, une sangle de remorquage et il reste le volume à l'intérieur de la jante pour y loger des babioles dont on a pas besoin chaque matin.

[Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping Imgp1628
[Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping Imgp1629

Les étagères à gauche de la dinette avec le wc sur plateau à roulette au pied.

[Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping Imgp1630

Entre cabine et "habitation" un rideau en couverture pour couper de la lumière (pas extra), insonoriser et isoler thermiquement.
La chute de couverture des rideaux va servir à habiller les coussins pour manger (eux même confectionnés avec les chutes de mousse du matelas)
Pas de photos des coussins, ils sont en cours de fabrication (j'ai fini ma journée de bricole, mais y en a une pour qui c'est pas fini lol!

A+
Marc
karim56
modérateur
modérateur
karim56

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping   [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping EmptySam 6 Nov 2010 - 22:50

Salut,

Ben y a des rangements partout, j'en ai pas autant!! OK Belle optimisation de l'espace.
nounours7475
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
nounours7475

Loisirs : la bricole

MessageSujet: Re: [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping   [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping EmptyDim 7 Nov 2010 - 0:34

Joli travail... soigné
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping   [Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping Empty

[Mk5] Mk5 L2H3 aménagement camping
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant