ralelo Bon Automobiliste

Nombre de messages : 217 Age : 38 Localisation : aveyron Emploi : de temps en temps Loisirs : brico, déco, jardin, arts plastiques, nature Date d'inscription : 18/06/2010
Fiche véhicule MK: Mk1 Moteur: 2,4l Diesel Boite: 4
 | Sujet: petite vidéo qui fait l'éloge du Transit (en anglais) Dim 10 Oct 2010 - 16:49 | |
| Voici une petite vidéo sympa : http://www.bbc.co.uk/learningzone/clips/design-classic-the-ford-transit/8214.html C'est en anglais non sous-titré... Je comprends pas tout mais en résumé ça commence comme ça : "Si vous cherchez un bon aspirateur, prenez un hoover, si vous chercher un bon stylo prenez un ??????  , si vous cherchez un bon camion, prenez un Transit !!! Je suis pas super forte en anglais mais je vais essayer de me faire aider pour vous proposer une version sous-titrée... |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: petite vidéo qui fait l'éloge du Transit (en anglais) Dim 10 Oct 2010 - 17:59 | |
| Y a du souci pour tout traduire. Mais c'est un gars qui fait l'apologie du cam qui nous réuni ici préééésentément là Et d'ailleurs on était là avant lui!!!  |
|
JD Le TransitOmane Administrateur

Nombre de messages : 12203 Age : 41 Localisation : Muret 31 Emploi : chauffagiste Loisirs : Transit et bidouilles Date d'inscription : 09/05/2009
Fiche véhicule MK: Mk2 Moteur: 2,5l Di 4AB Boite: 5 MT75
 | Sujet: Re: petite vidéo qui fait l'éloge du Transit (en anglais) Lun 11 Oct 2010 - 0:56 | |
| Salut, Yes !! Ca fait plaisir de voir tous ces transit en action surtout le dernier qui tape la bourre avec les minis !!!  |
|
Arnage Cruiseur

Nombre de messages : 82 Age : 54 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 17/07/2013
 | Sujet: Re: petite vidéo qui fait l'éloge du Transit (en anglais) Jeu 8 Mai 2014 - 10:24 | |
| Salut à tous, Je pense qu'il y a moyen de lancer une nouvelle série sur ce sujet " petite vidéo..." En voici une première : Qui ose dire qu'il n'y a pas de place dans un Transit https://www.youtube.com/watch?v=PgZVnQclPgA |
|
Arnage Cruiseur

Nombre de messages : 82 Age : 54 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 17/07/2013
 | Sujet: Re: petite vidéo qui fait l'éloge du Transit (en anglais) Jeu 8 Mai 2014 - 10:28 | |
| Et pour ne pas oublier nos anciens... Quand je pense que je dépasse difficilement le 80 km/h avec mon mk1 Un mk1 F1 |
|
lfboa Bon Automobiliste

Nombre de messages : 121 Age : 48 Localisation : vouneuil sous biard Loisirs : la numismatique et les promenades en C.C Date d'inscription : 21/05/2013
Fiche véhicule MK: Mk6 Moteur: 2l4 duratork 125 ch Boite: 5
 | Sujet: Re: petite vidéo qui fait l'éloge du Transit (en anglais) Jeu 8 Mai 2014 - 21:18 | |
| comment détruire un transit
https://www.youtube.com/watch?v=sqBZvDdNzfI |
|
Storm Administrateur

Nombre de messages : 3465 Age : 39 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 23/11/2013
Fiche véhicule MK: Mk4 Moteur: 2.5D 80cv Type:4DA Boite: 5 MT75
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: petite vidéo qui fait l'éloge du Transit (en anglais)  | |
| |
|