S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  AideAide  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
PS5 sur Cdiscount : l’astuce pour mettre la console dans son panier
Voir le deal

[MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fred31
Cruiseur
Cruiseur
Fred31

Emploi : Logistique

[MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!!   [MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!! - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:07

Zut, je voulais que les images s'affichent moi !!! Grrrrrrr !!!! Encore bcp à apprendre !!!!!!!!!!!

UN peu plus tard sur les conseils de Zabutor....

Ayé, ça MAAAAARCHE !!!!!!!! lol

Dernière édition par Fred31 le Mer 22 Sep 2010 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!!   [MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!! - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:04

hello
Faut que tu choisisses ton image et tu clic sur lien.
Ensuite tu choisis html et copié.
Là t'aura la belle tof grand format.

Je vois qu'on apprend vite la méca.

En tous cas t'as dû y passer un moment car au fil des tofs on voit le soleil décliner.
Donc, c'est bien, t'es un grand garçon lol!

Encore quelques epreuves et t'aura passé le stade de "prospect"
bye
Fred31
Cruiseur
Cruiseur
Fred31

MessageSujet: Re: [MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!!   [MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!! - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:10

Kabutor mon premier lecteur !!! ET le plus assidu !!! :)
En fait j'ai fait ça sur 2 soirs, de 18h à presque la nuit.... Etant donné que j'ai récupéré et installé l'un sur l'autre les 2 feutres isolants, ben je l'ai avais un peu lavés...Il a fallu que ça sèche ! Bad) ET pi un coup de frameto par-çi, par-là... ET je devais aussi profiter qu'il y ai quelqu'un dans les parages pour déposer et reposer le capot : tout seul j'ai pas trouvé l'astuce pour lever-positionner-visser-fixer !!!! je suis en colere

lol!

Dernière édition par Fred31 le Mer 22 Sep 2010 - 22:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!!   [MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!! - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:29

hello
Ce qui a de bien chez toi c'est que t'es volontaire et que t'attends pas (comme certains) qu'on vienne te tenir la main.

( un détail, évites le langage SMS, c'est un fofo. Et il y en a qui ne comprennent pas )

Le ptit coup de frameto est particulièrement bien vu, ça ne lui fera aucun mal OK

Je déduis donc que t'es célibataire sans enfants. Sinon t'aurais pas eu besoin des voisins pour t'aider a remettre ton capot.

J'ai lavé mon feutre au karcher Boulet
Il a pas trop aimé mais après je l'ai soigneusement recollé avec le pistolet-colle à chaud.
Ca vibre un peu moins mais tu gagnes pas un db.
J'aime bien le bruit du moteur mais y a un moment ou tu voudrais bien te mettre de la musique sans faire pêter les HP lol!

Je n'ai pas de télé (j'en ai jamais eu chez moi, sale boîte à manip de l'état) et donc j'ai du temps libre.

T'es un membre sympa et je suis pas mal de sujets.
Donc tu me rencontres souvent.

bye
Fred31
Cruiseur
Cruiseur
Fred31

MessageSujet: Re: [MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!!   [MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!! - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:43

Effectivement Inspecteur Kabutor, tes déductions sont dignes de Colombo ! lol

Pardon pour le langage sms, c'est corrigé !!!

Pour le double-feutre, suis pas convaincu de la laisse des décibels mais bon : faut pas gâcher ! :)

Je vais reprendre l'idée du pistolet à colle !!!!

Pour le bruit du moteur c'est un vrai problême. Mais bon, la radio est pourrie et les HP encore plus, alors je préfère encore le moteur ! :)
N'empêche, je suis preneur des bonnes idées à pas cher pour arrêter de maltraiter mes tympans !!!

A la revoyure !!!

bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!!   [MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!! - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 23:12

hello
J'ai mené mon enquête perso pour savoir quel cylindre était le plus bruyant.
Histoire de pas incriminer tout l'immeuble lol!
En fait il faudrait démonter le tableau de bord car le bruit passe principalement par là.
Le reste est déjà isolé.

Je crois que le pire dans lequel j'ai roulé c'est l'estafette.
Madoué, tu t'entends pas crier dans ce truc.
J'avais atténué en mettant une bonne moquette épaisse (cétait pas pour la fumer hein hors sujet )
Le J7 était pas mal aussi....

Pour la musique j'ai trouvé la sulution: j'écoute à l'arrêt!!!

Et vi colombo.... est passé par là.

C'est comme la drague en supermarché. Tu regardes ce qu'il y a dans le cady.
T'as vite fait de savoir si c'est célibataire ou en couple ou avec enfants.
Faut juste observer, après tu rentres dedans franco! +1
heuuu enfin faut qu'elle soie jolie quand même.
Celles à lunettes m'inspirent particulièrement, car qui dit..... je m'égare moi (mdr)
bye
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Emploi : chauffagiste
Loisirs : Transit et bidouilles

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2,5l Di 4AB
Boite: 5 MT75

MessageSujet: Re: [MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!!   [MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 1:23

Fred31 a écrit:
N'empêche, je suis preneur des bonnes idées à pas cher pour arrêter de maltraiter mes tympans !!!

Euh... Des boules Quiès !?!
[MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!! - Page 2 Mdr
[MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!! - Page 2 Boulet ok, ok [MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!! - Page 2 Panneau2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!!   [MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 1:31

hello
mdr j'y avait pas pensé.
Seule raison: le chant du moteur me suffit lol!

C'est pour ça que je mets la musique après.

bye
vanarchoy
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
vanarchoy

Emploi : Mécano au chomdu
Loisirs : Mécanique, voyage, informatique

MessageSujet: Re: [MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!!   [MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:37

hello

comment ça roule tout le monde, dis moi ton capot tu l'as pris dans une casse je suppose ? pour combien t'en as eu stp ?
Fred31
Cruiseur
Cruiseur
Fred31

MessageSujet: Re: [MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!!   [MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:23

Salut Vanarchoy !

ça roule pour toi ?

J'ai trouvé le capot et la traverse sur Le Bon Coin à quelques km de chez moi.
La traverse est impeccable, le dessous du capot nickel aussi, en revanche quelques bugnes sur le devant... C pas du neuf loin de là, mais il n'est pas voilé et il est exempt de rouille. C'est ce que je cherchais.
Le gars m'a vendu le tout 40€. Pour un neuf faut compter env. 100€ sur le Net sans la peinture.
Et dans les 70 roros pour une traverse neuve. Donc esthétiquement c'est pas tout à fait au top mais je suis tranquille. J'y reviendrai plus tard à l'occasion quand je me mettrai à la tolerie ! :)

Au moins mon cam's n'a plus la gueule entrouverte ! ET les doublures à l'intérieur étaient déchirées et rouillées... Pas le feutre hein : les renforts en tôle !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!!   [MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:12

hello
T'as tout compris fred, c'est pas l'aspect extérieur qui le fait rouler. OK

bye
Fred31
Cruiseur
Cruiseur
Fred31

MessageSujet: [MK3] Des photos pour le fofo !!!!!!   [MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:34

Voilà, comme promis, quelques photos de mon minibus ! :)

Après la pluie.....

[MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!! - Page 2 24092010
[MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!! - Page 2 24092012
[MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!! - Page 2 24092013
[MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!! - Page 2 24092014
[MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!! - Page 2 24092015

Comme j'aime faire durer le plaisir, suite dans les prochains épisodes...

Je ne vais pas vous montrer ses dessous le premier soir, m'enfin !!!

A suivre donc !...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!!   [MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:01

hello
Super fred31, sympa.

T'as eu où tes enjoliveurs, j'veux les mêmes! Y sont jolis.

L'adresse ou je mets le feu à la boutique hors sujet

Hééé les gars!!! du fofo.

Fred31 à la porte d'origine de la boîte à gant. OK

Gardez bien la tof, qu'on sache que ça existe encore.

Il a l'air propre quand même ce ptit cam.
bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!!   [MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!! - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 3:56

[MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!! - Page 2 Smiley-4 Fred

merci pour les tofs.

Impec ce pti minibus!

[MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!! - Page 2 1 pour les enjoliveurs

J'aime bien aussi les housses de sièges mais dommage que tu n'es pas l'assise de la banquette... c'est un "style" peu courant! à mis chemin entre du néo-kitch et les pulls de ma tante![MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!! - Page 2 Lol difficile à définir...
... bref un pti côté sympathique qui sort de l'ordinaire.

Bien le poste K7... rien ne sert de dépenser des thunes que tu peux mettre dans le go par exemple pour vadrouiller ou voyager à partir du moment où tu as l'Oreille (et veux la garder).

Bref, un pti cam de 20 balais quasi neuf. [MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!! - Page 2 Ok

Par contre, sans vouloir etre indiscret, j'ai pas compris ton choix d'un mini-bus vu ta situation familliale...

Hâte de voir "ces dessous" (ici on a le droit de tout exhiber... jusqu'aux intérieurs des dulcinées (si,si!) [MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!! - Page 2 Lol ... ça devient rare...tant que leurs initiales sont FT ( [MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!! - Page 2 001 [MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!! - Page 2 Lol ) (et pas Françoise Tordue, hein!)).

[MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!! - Page 2 Bye

Cdlmt

Sèb
Fred31
Cruiseur
Cruiseur
Fred31

MessageSujet: Re: [MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!!   [MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!! - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 23:42

Salut à tous ! Et merci de vos commentaires, ça donne envie de donner des nouvelles illustrées régulièrement ! :)

Alors, pour tous concernant les enjoliveurs, ils viennent tout simplement de chez Norauto : c'est un marque que je ne connaissais pas (pas connue je pense)? C'est con, j'ai oublié le nom et j'ai jeté la boîte semaine dernière. Ce sont des boîtes rouge et noir. Si mes souvenirs sont bons autour de 25 roros le jeu. Et j'ai vu que mon nouveau fournisseur de pièces préféré en a sur ses rayonnages ! :)

Kabutor, merci pour l'info sur la boîte à gants : du coup, je l'aime un peu plus mon pti cam ! :)
D'ailleurs je songe à lui trouver un pti nom !!! Wink

Sèb, pour les housses de siège c'est tout bête : 2 jeux de 2 plaids en polaire (un rayé + un uni) trouvés chez Gifi pour 8€50 le jeu ! Un seul rayé pour le siège conducteur, un rayé + un uni pour la banquette (c'est à cause des dimensions que je n'ai pas pu habiller toute la banquette assortie). Le plaid uni restant est parti sur le dossier de la banquette arrière. Si j'ai l'occasion d'en trouver un jour, j'aimerai lui offrir des couvertures mexicaines, comme dans les hot-rod ! :)
Pour ce qui est de l'autoradio, je ne m'en sers quasiment pas car il fonctionne mal et les enceintes sont pourries. ça fera l'objet de nouveau travaux et investissements, plus tard...
Pour ce qui est du choix du minibus rapport à ma situation familiale...ben ça a été un choix de raison. Je m'explique : je cherchais un fourgon suffisamment grand pour l'aménager (plus en véhicule de loisirs qu'en réel camping-car) tout en étant compact pour une utilisation quotidienne (accès aux parkings, créneaux, classe 1 sur autoroute, et oui !!!). Après avoir vu un tôlé en piètre état, puis avoir loupé un 6 places (genre double cab et tolé à l'arrière soit 2 vitres latérales ), j'ai craqué sur celui-ci qui m'a paru en bon état et sur lequel distri, batterie, soufflets de crémaillère, freins, servo-frein et pompe à eau étaient récents...restait à faire l'embrayage et les rotules avant pour être tranquillou), le tout pour 2200€ demandés, et 1900€ obtenus ! Je reconnais que ces vitres arrière me font cogiter pour l'aménagement, et les 2 vitres coulissantes ne sont pas disposées au mieux pour ça (porte latérale et vitre arr gauche...). Mais bon...avec le temps et les divers avis que j'ai pu recueillir il semble que j'ai fait une bonne affaire !

Prochain épisode : réfection de l'embrayage + joints + câbles. Je reviens de Bordeaux pour un déménagement rémunéré... Ayant vendu cette semaine les sièges avant de mon ancien Picasso, du coup j'ai pu commander les pièces pour lundi..;et j'ai trouvé un bon mécano qui répare dans son garage...Il me demande 250€ pour les travaux, pour une journée de travail...plus cadeau d'huile en viscosité 140 pour le pont : vous pensez quoi de ces tarifs ??? Je souligne qu'il est réputé pour la qualité de son travail bien que je ne l'ai pas encore vérifié moi-même...
Tout ça devrait être fait cette semaine : je profiterai de sa fosse pour tenter des photos des dessous et des dedans, spécialement pour les gros curieux que vous êtes !!!

lol!

A bientôt donc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!!   [MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!! - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 0:16

hello
Le premier conseil que je peux te donner pour soigner ton ptit cam est de le mettre à l'abri du temps, surtout le soleil.
Ca bouffe les plastic. et l'eau fait rouiller la taule c'est bien connu des carrossiers.

Mais selon les rapports de mes agents sur le terrain il parrait que la gouttière de la maison ne suffit pas à protéger ton trésor.

Fait au mieux mais un pare-soleil pour protéger le tableau de bord n'est pas un luxe.

Fait impérativement changer les joints spy vilo et boîte!!!!
Vu le boulot pour tomber la boîte faut pas hésiter.
Et de l'embrayage de qualité, obligé!!

Le prix me parrait plus que correct pour le taf qu'il y a.
On verra la qualité du travail à l'usage.

Pour le reste faut que tu te dises, comme nous tous, que c'est pas du neuf et qu'il te coutera en entretien.
Ces cams sont arrivés en bon état jusqu'ici.
Un peu d'entretien et ils enterreront tous les trucs léctroniqueux d'ici 20 ans. lol!
bye
Fred31
Cruiseur
Cruiseur
Fred31

MessageSujet: Re: [MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!!   [MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!! - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 0:25

hello

Pour les joints spy et boîte c'est prévu !!! Je me trompe peut être mais d'après les croquis, ce sont les même pièces ???

Pour protéger du soleil, dès que possible j'achète de l'isolant mince et les fabrique sur mesure avec oeillets et ventouses : ce sera l'occasion de me mettre à la machine à coudre ! :)

Pour ce qui est de la qualité du matériel, c'est la même marque que sur Oscaro (LUK).
Et je viens de voir qu'ils font aujourd'hui une remise de 56% !!!! 151€ le kit !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!!   [MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!! - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 0:38

hello
J'ai un doute sur la qualité du LUK.
Après je sais pas trop si on a le choix des marques...

j'ai trouvé des pare-soleil sur e-bay pour 45 €

taillés a la dimension exacte.

Joints spy volant moteur et les deux joints spy de boîte plus celui du pont.
Qu'il regarde aussi le joint d'arbre à came derrière la boîte.
bye
Fred31
Cruiseur
Cruiseur
Fred31

MessageSujet: Re: [MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!!   [MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!! - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 0:49

OK c'est noté !!! Je vois ça à la boutique lundi !

Merci !!!
Fred31
Cruiseur
Cruiseur
Fred31

MessageSujet: Re: [MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!!   [MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!! - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 1:00

Pour ce qui est de la marque LUK, je viens de lire dans l'Expert Automobile de juillet-août 86 un tableau donnant références et caractéristiques des différents kits embrayages pour tous les modèles de Transit diésel :
Le fabricant "Laycock L.U.K. Fichtel et Sachs" est donné fabricant d'origine pour les garnitures en 216mm diam. Ext et 153mm diam. Int, garniture Ferrodo, épaisseur 8,40mm, 6 ressorts anti-couple, pression plateau 441daN. Selon ces données ce serait bien la référence pour mon cams.

J'ai tendance à faire confiance, c'est certes du non-renforcé mais prévu d'origine...

ça te parle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!!   [MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!! - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 1:18

hello
Oui, et je vois qu'il n'y pas grand choix.

Je retiens les garnitures ferrodo. C'est de la bonne came.

Je te dirais que je ne saurais même pas où t'envoyer pour du renforcé.

Je verrais au fournisseur où je vais.
Juste histoire de voir ce qu'il propose.
C'est un vieux magasin qui a pignon sur rue depuis des dizaines d'années.
Pas des charlots qui débarquent, et assez serviables.

Je te tiens au jus.
bye
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!!   [MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!! - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:27

Salut,

Bon ayé les gros travaux maintenant !!

Juste une petite question, les sieges avant de picasso (ancien ?) pivotent ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!!   [MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!! - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:37

hello

JD , j'en ai vu une y a pas longtemps.

Je crois que non. Mais pas affirmatif.

Peut-être le haut de gamme.

Téléphone dans une casse.
bye
Fred31
Cruiseur
Cruiseur
Fred31

MessageSujet: Re: [MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!!   [MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!! - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:10

hello

Pour répondre à ta question Seb, les sièges de Picasso sont réglables en tout sens, top confort, mais ils ne pivotent pas...en tout cas pas ceux que je connais.
Pour autant si j'avais pu, je les aurai gardé pour les adapter : confort incomparable !

Autant que je me souvienne les seuls sièges de monospaces pivotants que je connaisse sont ceux de l'Espace 3 ???

A tout hasard (je ne sais si c'est le lieu mais bon...) : après l'embrayage je dois m'occuper des biellettes (de direction, de suspension ou de toutes : je ne retrouve plus le CR du CT d'avant-vente... :s). Ce coup-ci j'aimerai vraiment pouvoir le faire de mes petites mimines, mais me manque des outils...Si kkun d'entre vous pouvait m'en prêter.... Merci d'avance !

Dernière édition par Fred31 le Dim 14 Nov 2010 - 10:42, édité 1 fois
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!!   [MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!! - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:18

Salut,

Merci ! Mais moi c'est JD ! Seb va pas etre content !!

Les sieges qui pivotent que je connais sont espace 1,2 et 3 et 806/evasion, mais pas facile à denicher...

Pour ton soucis meca essaye de voir avec Kabutor !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!!   [MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!! - Page 2 Empty

[MK3] Les bidouilles de mn nouveau copaing : ça commence !!!
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant