S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  AideAide  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
-46% sur la machine à café automatique ...
Voir le deal
699 €

[Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
ralelo
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
ralelo

Emploi : de temps en temps
Loisirs : brico, déco, jardin, arts plastiques, nature

Fiche véhicule
MK: Mk1
Moteur: 2,4l Diesel
Boite: 4

[Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images   [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 9 EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:03

adriencornier a écrit:
Tu le trouves ou ton autocollant effet tole ?? je vais mettre le même lino dans mon camping car, et je voulais aussi habiller mes portes de rangements avec ce type d'autocollant.

Merci d'avance élo !!
adhésif vénilia vendu chez toutes les grandes chaines de bricolage type leroy merlin. il est un peu cher à minimum 24 euros le rouleau ou autour de 30 euros pour le rouleau le plus large... ça fait déjà pas mal de surface. C'est un peu cher mais la qualité vaut le cout, j'ai pu même recouvrir des gros trous sans que ça se voit car c'est assez rigide. Vu la rigidité je pense qu'il aura moins tendance à faire des bulles ou à se décoller au fil du temps que les modèles de base... je verrais à l'usage...
j'ai mis ça car je risque aussi de déménager aussi avec le camion (je bouge beaucoup ! ) et il permet à la fois de décorer et de protéger des rayures de l'humidité ou taches etc... donc beau et fonctionnel ! il y a différents effets disponibles à différents prix...

Je vais encore me faire traiter de Valérie Damido moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tisnartdrof
Pilote
Pilote
tisnartdrof

Loisirs : Empafé du subjonctif

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2.4 D
Boite: 4

MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images   [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 9 EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:08

C'est vrai que ça rend bien... thumright
Tellement que j'avais même récupéré pour ma cuisine, une vrai tôle pour trancher de tout le bois de la maison: l'opposition métal-bois est vraiment top!!!
adriencornier
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
adriencornier

Emploi : en formation electricien en batiment

MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images   [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 9 EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:55

ralelo a écrit:
adriencornier a écrit:
Tu le trouves ou ton autocollant effet tole ?? je vais mettre le même lino dans mon camping car, et je voulais aussi habiller mes portes de rangements avec ce type d'autocollant.

Merci d'avance élo !!
adhésif vénilia vendu chez toutes les grandes chaines de bricolage type leroy merlin. il est un peu cher à minimum 24 euros le rouleau ou autour de 30 euros pour le rouleau le plus large... ça fait déjà pas mal de surface. C'est un peu cher mais la qualité vaut le cout, j'ai pu même recouvrir des gros trous sans que ça se voit car c'est assez rigide. Vu la rigidité je pense qu'il aura moins tendance à faire des bulles ou à se décoller au fil du temps que les modèles de base... je verrais à l'usage...
j'ai mis ça car je risque aussi de déménager aussi avec le camion (je bouge beaucoup ! ) et il permet à la fois de décorer et de protéger des rayures de l'humidité ou taches etc... donc beau et fonctionnel ! il y a différents effets disponibles à différents prix...

Je vais encore me faire traiter de Valérie Damido moi ! lol!

Merci bien elo !!! merci
xav88
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
xav88

Emploi : preparateur auto chez mercos
Loisirs : resto moto auto et petit camion lol

MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images   [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 9 EmptySam 4 Juin 2011 - 15:52

hello bravo
http://dealim88150.skyrock.com/
ramrave
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
ramrave

Emploi : électricien
Loisirs : tir a l'arc, guitar

Fiche véhicule
MK:
Moteur:
Boite: 4 M26, 5M27, etc...

MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images   [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 9 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:37

bravo bravoooooooo ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images   [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 9 Empty

[Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9