S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  AideAide  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
99.99 € 152.99 €
Voir le deal

[Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images   [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 EmptySam 9 Oct 2010 - 23:47

Faut tout leur expliquer aux jeunes maintenant, zont peur de tout!!

Alors les smyleys tu parles..... font qu'à leurs têtes. [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 Nook_gif

Impossible à éduquer.

Moi d'mon temps, j'me rappelle....... [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
ralelo
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
ralelo

Emploi : de temps en temps
Loisirs : brico, déco, jardin, arts plastiques, nature

Fiche véhicule
MK: Mk1
Moteur: 2,4l Diesel
Boite: 4

MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images   [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:16

hello

et ben dis donc il y a de l'ambiance !!! Tisna où vas tu chercher tout ça ???!! (mdr)

Thomas ira acheter quelques pièces demain (pochette complète de joints, kit distri...)
Si quelqu'un a éventuellement des meilleurs prix qu'il se manifeste ! ex : kit distri autour de 60 euros et joints autour de 80 euros...
Nounours tu peux m'envoyer ton adresse en Mp que j'étudie le meilleur trajet pour le Gros Quick ? il faudra pas boire de champagne de cette année je vais enfumer les vignes
sorry
Vous pensez que le Gros Quick peut passer par un col dans son état ? il y a les Vosges à franchir, c'est pas les Alpes mais quand même... Sinon je peux faire un détour...
En tout cas ous allez vous désaltérez de spécialités alsaciennes moi je vous le dis ! santer
Je prends l'appareil photo et je vais créer un profil facebook " Transit Gros Quick" ou un truc du genre je vous tiens au jus. Je vais voir si je peux récupérer une caméra pour filmer les transiteurs en action...

à bientôt !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images   [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:28

[Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 Smiley-4 ralelo!!!

Une webcam suffit et on fait le lien avec facebook.

Faut que je demande à mon fils, lui y sait comment faire (sont malins les jeunes)

http://www.pieces-auto-shopping.fr/Va voir là pour les pièces.

Le gros quick doit!!!! faire le trajet.

Si ça rame dans les montées tu descends pour pousser lol!

Mon cc est prêt à prendre la route. Je lui fait tous les contrôles que je pouvais et ça va le faire [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 Ok

Je pars mercredi et j'espère être chez nounours vendredi.

Tachez d'être là au plus tôt mais ménagez-vous ainsi que les montures.
Inutile d'aller au carton pour gagner une demi-journée [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 Nook_gif

Pour ton post: quand le chat est loin les souris dansent [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 Mdr1
ralelo
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
ralelo

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images   [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:52

T'inquiètes Kabutor, je m'occupe de Facebook moi aussi je m'y connais

je suis d'ailleurs en train de créer un groupe là... je vous mets le lien quand j'ai fini, préparez vos photos !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images   [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 EmptyDim 10 Oct 2010 - 12:03

Super!!!

Que d'mande le peuple [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 Ok

Ce qui serait chouette, c'est qu'à terme on arrive a faire comme les "mercos"

Le Transit est une bonne came, ça le vaut!!!
ralelo
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
ralelo

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images   [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 EmptyDim 10 Oct 2010 - 12:06

et voilà !

https://www.facebook.com/group.php?gid=153085108060176&v=app_2392950137#!/group.php?gid=153085108060176&v=wall

j'ai repris une photo de Tisna ! Mais Tisna, où vas-tu chercher tout ça ? (ça va devenir un slogan lol! )

j'ai mis l'adresse du forum dans les coordonnées. J'espère que le Grand Gourou Modo n'aura rien contre cet initiative !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images   [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 EmptyDim 10 Oct 2010 - 12:15

J'arrive pas à rentrer un message.
C'est l'adresse de mon fils qui apparaît et j'ai pas le mot de passe.

Mais c'est par là qu'on va pouvoir envoyer une vidéo de notre taf.

J'éspère aussi que le grand gourou du fofo n'y verra rien que de l'entraide.

Et c'est le seul moyen de diffuser la vidéo.

tisna est notre mentor décoratif-animateur-bonne humeur-détente et rires en cascades!!!

Fait gaffe aux droits d'auteurs, y pourrait se vexer lol!
ralelo
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
ralelo

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images   [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 EmptyDim 10 Oct 2010 - 12:32

J'ai fermé les discussions sur Facebook, le forum est là pour ça... on peut juste rajouter des commentaires, des photos, des vidéos ou des évènements (comme "Sauvez Gros Quick", où le prochain rasso...)

Le contenu est public, sinon ça m'obligerait à jouer les administrateurs/modérateurs ! Mais il y a moyen de restreindre l'accès si toutefois ça devient n'importe quoi...

Rappelez vous c'est le fofo qu'il faut faire vivre ! Et que en plus ça vous oblige à créer un profil Facebook...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images   [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:37

facebook je suis pas pour du tout!!!

Les grosses boîtes s'en servent contre leurs employés [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 Nook_gif

Et ma vie privée ne regarde que moi!!

Si j'ai envie de partager des tofs je les envoie à qui de droit.

Cet étalage de barback bon marché ou tout le monde montre son c.l à tout le monde [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 Panneau2

Bref!!

J'apprécie ton idée de surveiller tout ça et de mettre le holà si besoin [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 Ok

Reste que ça va être "l'outil" pour que tout les gens intéressés par notre aventure puissent suivre le feuilleton du "gros quick".

C'est déjà folklo, alors............
nounours7475
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
nounours7475

Loisirs : la bricole

MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images   [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:53

kabutor 1 a écrit:
tisna, va au fond de la classe!!! [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 Mdr

Je serais là vendredi moi.
Sauf si j'ai un gros coup de barre ou que je trouve pas ma route dans la nuit lol!

Mais Elodie et thomas ne seront pas là avant samedi à je sais pas quelle heure.

Ils ont chacun un démenagement à faire mais y vont faire au mieux.

C'est bizarre que tu doives bosser, moi je croyais que t'étais à la retraite [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 Up

La mécanique c'est toujours plus long que prévu.

Ce qui te chagnine est de ne pas pouvoir suivre l'opération dans tous ses détails???

Si c'est ça on te fera une vidéo que tu regarderas le soir avant de faire dodo. [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 1

Et pis t'inquiètes, si on fait des salissures on ira les mettre sous le paillason du voisin [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 Ok

La retraite à 35 ans c'est pas tellement d'actualité !!!

Sinon rien ne me chagrine particulièrement mais j'ai du mal à imaginer qu'on mette 3 jours pour changer un moulin ...

Il suffit juste de se fixer des objectifs, de prévoir les imprévus et de garder à l'esprit que le moment imparti aura forcément une fin...

Tout est Ok pour moi, il ne me manque plus que la clé dynamométrique et je vais voir pour l'angulaire...

bye
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Emploi : chauffagiste
Loisirs : Transit et bidouilles

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2,5l Di 4AB
Boite: 5 MT75

MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images   [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:20

Salut,

Pour facebook, perso je suis contre ! donc je n'ai pas de profil !!

Mais je pense que c'est une bonne chose d'avoir un lien de facebook vers le forum...

Par contre il est tout à fait possible d'integrer des videos sur le forum à condition de les mettre en ligne sur youtube ou dailymotion...

Ce qui serait beaucoup plus pratique, surtout pour les gens comme moi qui ne veulent pas cautionner facebook...

Je pense que les 2 serait une bonne solution...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images   [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:46

[Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 1 JD

Nounours, j'éspère qu'on va pas mettre 3 jours, ce serait un comble [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 Smiley_g

Ce que je compte (les aléas.....) c'est qu'on forcément être emme...r par une pièce ou une casse innatendue.
J'en ai tellement vu que je prévois un temps aléatoire.

Si tout va bien c'est un taf d'un demi jour.

Mais faut compter qu'il y aura une culasse à faire réviser et là on est à la merci du réctifieur.
On aura beau avoir 3 moteurs mais il faut réviser le meilleur.

Si on est bloqué on vient te filer un coup de main sur ton chantier [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 Ok
Un à la pelle, un à la pioche, un au marteau-burrin, un qui conduit les gravats à la décheterie, etc....
Moi je donne les ordres [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 Mdr1

Si on te fait perdre du temps il est logique que l'on compense.

Comme ça tout le monde s'y retrouve!!! [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 1
tisnartdrof
Pilote
Pilote
tisnartdrof

Loisirs : Empafé du subjonctif

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2.4 D

MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images   [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:36

kabutor 1
le prince des ténébres a dit:
"J'en ai tellement vu que je prévois un temps aléatoire"
Hum, je sais pas comment te le dire Kalbut mais aller à Thouars, ça va sérieusement te rallonger, non?[Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 Datour10
ralelo
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
ralelo

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images   [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:52

Citation :
Salut,

Pour facebook, perso je suis contre ! donc je n'ai pas de profil !!

Mais je pense que c'est une bonne chose d'avoir un lien de facebook vers le forum...

Par contre il est tout à fait possible d'integrer des videos sur le forum à condition de les mettre en ligne sur youtube ou dailymotion...

Ce qui serait beaucoup plus pratique, surtout pour les gens comme moi qui ne veulent pas cautionner facebook...

Je pense que les 2 serait une bonne solution...

ah oui !! youtube: j'y avais pas pensé ! Boulet
Et même si je suis pas aussi extrémiste que JD ou Kabutor et que j'ai un profil facebook (on n'est pas obligé d'étaler sa vie à 400 "amis" ou au reste du monde d'ailleurs ) je préfère aussi que ça reste sur le forum... De plus toute personne qui s'intéresse aux Ford Transit à qu'à taper dans google pour trouver le forum. Donc Facebook fera pas forcément de la pub... Je laisse la page, on verra bien si je resterai la seule membre du groupe "fans de ford transit" sur facebook...
Perso, je préfèrerais ne pas m'occuper de gérer une page !
ralelo
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
ralelo

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images   [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:01

pour le plaisir :

https://www.youtube.com/watch?v=rTGJ9jvXMrA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images   [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:16

[Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 004 Moi je veux le jaune et noir.

J'dirais tout à papa noël [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 1

Si vous remarquez, Hep au fond de la salle, on écoute!!!, le vieux est toujours en état avec une bonne féraille de partout qui casse pas comme tous ces plastocs fragiles qui ne supportent pas le soleil plus de 10 ans avant de casser.

Et pis ça, au moins ça de la gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 Ok
nounours7475
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
nounours7475

Loisirs : la bricole

MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images   [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:53

OK
ralelo
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
ralelo

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images   [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:47

hello
Si le moteur lâche sur la route il faudra tracter 2 caisses de bière en plus !
santer santer santer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images   [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:15

Waaaoooo!!!!

Tout de suite les grands maux. [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 Mdr1

Et pis tu conduis comment avec 2 caisses de bière dans la tête???

Oui, je sais! le gros quick a le pilote automatique.
sunsmile
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
sunsmile

Loisirs : jardinage, méca et bricolage

Fiche véhicule
MK:
Moteur:
Boite: 4 M26, 5M27, etc...

MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images   [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 EmptyMar 12 Oct 2010 - 23:11

hello dur dur de trouver des pièces si rapidement pour ces vieux moteurs, notament la pochette complète de joint moteur !! je retourne au magasin de pièces demain matin j'èspère qu'ils auront trouvé !!!

sinon comande internet chez motomobil oblige !!!
TRANSITATOR
Pilote
Pilote
TRANSITATOR

Loisirs : Transit, modélisme

Fiche véhicule
MK:
Moteur:

MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images   [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 EmptyMer 13 Oct 2010 - 6:45

[Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 Smiley-4

j'ai une pochette pour un 2,4D (de chez moto)

il manque le joint de carter sinon elle est complète pour un bas moteur.

[Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 Dsc01210

[Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 Moz-screenshot-5http://www.oldcars.de/shop/index_en.htm?f=NR&c=FCS270-2&t=temartic&exact=1

[Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 Fcs27010

faite moi une offre si ça vous intéresse!! [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 Ok
sunsmile
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
sunsmile

Fiche véhicule
MK:
Moteur:

MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images   [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 EmptyMer 13 Oct 2010 - 8:08

hello merci ; mais je vai essayer d'avoir une pochette complete avec le haut moteur aussi !!!! peut etre en fin de journée je saurai si je peux ou ne pas avoir cequ'on cherche et le souci c'est le temps, si tu as la possibilité de réagir vite, c'est à dire de poster avant midi demain pour que l'on puisse l'avoir pour ce week end, mais j'espere commander a motomobil etb recevoir direct q alors a ce soir en mp si je n'ai rien trouve!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images   [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 EmptyMer 13 Oct 2010 - 8:42

transitator sort de l'ombre tatatatata!!!

Avec sa belle pochette de joints il arriva de l'ouest chevauchant un beau camtar tout neuf tatatata !!!

Le mécano ébahi lui demanda: Oh "dieux" que ne pourrais-tu nourrir ton peuple de cet agrégeat de lièges et de silycone?!
Le peuple à faim et le joint se fait rare !!! [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 Merci
TRANSITATOR
Pilote
Pilote
TRANSITATOR

Loisirs : Transit, modélisme

Fiche véhicule
MK:
Moteur:

MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images   [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:18

[Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 Smiley-4

ok pour le MP sunsmile!

kabutor vas mieux! lol!
sunsmile
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
sunsmile

Fiche véhicule
MK:
Moteur:

MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images   [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 EmptyMer 13 Oct 2010 - 13:40

Merci bien TRANSITATOR !!

mais nous nous sommes débrouiller autrement !

on sait que tu l'as, elle servira pour la prochaine mission lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images   [Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images - Page 7 Empty

[Mk2] Le Gros Quick (ex Pikachu) en images
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant