| Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 | |
|
+38nounours7475 chimene remydubuc pottergarage les stroumfs pocapoca merlin ramrave pierre_rot tabouwave256 MARC87 hautbanc michel13 avors2000 la rouquine collector jultoss sunsmile capriorange jeannot fantomassss turtle olivier 76 stani taz53 tititransit85 fatalyst arKangel Fordiste17 Laurent 56 petit pepere djo vick58 wilkiss titimag56 fred02 TRANSITATOR JD Le TransitOmane 42 participants |
|
Serez-vous au 1er rasso du FTF 2010 | oui | | 30% | [ 13 ] | non | | 9% | [ 4 ] | J'aimerai bien mais je ne peux pas | | 61% | [ 27 ] |
| Total des votes : 44 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
JD Le TransitOmane Administrateur

Nombre de messages : 12221 Age : 43 Localisation : Muret 31 Emploi : chauffagiste Loisirs : Transit et bidouilles Date d'inscription : 09/05/2009
Fiche véhicule MK: Mk2 Moteur: 2,5l Di 4AB Boite: 5 MT75
 | Sujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 Jeu 27 Mai 2010 - 0:52 | |
| Salut, - katya3165 a écrit:
- JD, vous passez par où pour y aller (autoroute ou nationale) ??
C'est une trés bonne idée ce rasso mais reste a voir si nous aurons réparer le chauffe eau !!! Nationale ! Je compte partir le vendredi soir... Vous etes ou vous ? Sinon, pas d'excuse y aura plus besoin de chauffe eau en juillet !!! Sinon, pour repondre à fordiste17, moi je viens en Gros Schtroumpf, bien sur !! En meme temps j'ai que cuilà  |
|
 | |
wilkiss Bon Automobiliste

Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : Vendée Emploi : chauffagiste Loisirs : travaux manuel Date d'inscription : 23/03/2009
Fiche véhicule MK: Moteur: Boite: 4 M26, 5M27, etc...
 | Sujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 Jeu 27 Mai 2010 - 1:05 | |
| alors c'est shtroumpf partie  en route pour l'aventure....... |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

Nombre de messages : 12221 Age : 43 Localisation : Muret 31 Emploi : chauffagiste Loisirs : Transit et bidouilles Date d'inscription : 09/05/2009
 | Sujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 Jeu 27 Mai 2010 - 8:12 | |
| Salut, No Soucy didier ! Avec plaisir ! L'itineraire c'est sans peage, le plus economique de via michelin... Donc traversé de l'Aveyron... Et en fait pour Katia3165, y a des portions de voies express mais gratuites. |
|
 | |
jultoss Conducteur du Dimanche

Nombre de messages : 42 Age : 41 Localisation : Haute-Saône (70) Emploi : Menuisier Loisirs : Profiter des choses simples Date d'inscription : 15/10/2009
 | Sujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 Jeu 27 Mai 2010 - 9:24 | |
| Salut à tous ! Le Frontosor sera de la partie (et ses proprios aussi), normalement le calage injection sera fait et l'aménagement intérieur aura avancé. Nous sommes une famille nombreuses : moi, ma copine et nos deux chiens ! J'espère que ça ne pose pas souci. En tout cas on est amateur de pêche, de bière, de nouvelles connaissances et tout ça à la bonne franquette !! Super initiative, on est ravi de rencontrer les gens du forum, on va enfin pouvoir mettre un visage à tous ces pseudos ... A très vite sur le forum et à bientôt au rasso !!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 Jeu 27 Mai 2010 - 20:24 | |
| Salut Jultoss ! Trop content de te compter parmis nous ! Je vois que l'esprit demeure dans pas mal d'entre nous ! Pour les chiens no soucy tant qu'il nous bouffe pas !!  ou pire tant qu'il bouffe pas la saucisse !!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 Jeu 27 Mai 2010 - 21:29 | |
| Salut Didier, Mais on t'as pas dis ?? Tu viens !!  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 Ven 28 Mai 2010 - 0:57 | |
| Salut, Tu me fera l'aspi !! |
|
 | |
turtle Bon Automobiliste

Nombre de messages : 374 Age : 42 Localisation : villefranche sur saone Emploi : ouvrier Loisirs : randonner,escalade,campingue sauvage,etc... Date d'inscription : 25/04/2010
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
collector Conducteur du Dimanche

Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : l'aigle(61) avranches (50) Emploi : routier Date d'inscription : 02/05/2010
 | Sujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 Ven 28 Mai 2010 - 2:05 | |
| Salut !!! l'idée est tres bonne ! d'ailleur j'attendais ça !!! j'en fait aussi en temps que vévétiste !!! et c'est super sympa !!! Mais malheureusement pour moi ! ça ne vas pas êtres jouable pour cette fois ! navré ... j'en suis le premier déçu ... bon rasso à vous !!! ps: si un jour l'envie vous prend de faire un truc au mont st michel ! faite signe je vous organiserai un ptit truc sympa ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 Ven 28 Mai 2010 - 2:40 | |
| Salut collector, Je note !! |
|
 | |
jultoss Conducteur du Dimanche

Nombre de messages : 42 Age : 41 Localisation : Haute-Saône (70) Emploi : Menuisier Loisirs : Profiter des choses simples Date d'inscription : 15/10/2009
 | Sujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 Dim 30 Mai 2010 - 10:00 | |
|  ne vous inquièté pas pour les chiens ils sont sympa!! Le marron est un peu dominateur mais il obéi bien. Si il pose souci il séjournera dans ca deuxième maison  aller a bientot les fordman |
|
 | |
la rouquine Conducteur du Dimanche

Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : vendée Emploi : ambulanciére Loisirs : snowboard, escalade, voyage et la bonne cuisine Date d'inscription : 17/05/2008
 | Sujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 Dim 30 Mai 2010 - 11:05 | |
| J'aurai aussi aimé mettre un visage sur tous vos pseudos, mais je ne serai pas de la partie, tans pis se sera pour une autre fois travail oblige, et vu l'avançé de mon camion vous ne manquez pas grand chose faudra quand même que j'arrive a me bloqué du temps pour avançé dessus mais avec un taf ou je fais 50H , une maison a renover.....je sais plus ou donner de la tête en tous cas superbe initiative et j'espere etre des votre une prochaine fois , a plus sur la route, et faite pas trop les fous, bye |
|
 | |

| Sujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 Lun 31 Mai 2010 - 3:54 | |
| Salut, Dommage la rouquine, plus on est de fous... Ca aurait peut etre l'occasion de poser quelques congés maniere de souffler un peu devant de superbe cams !! Sinon, pour ceux qui seront present, à faire le deplacement, je peux emmener quelques pieces, donc faites vos listes ca peux eviter des frais de port... Allez il n'y a pas d'autres motivés ???  |
|
 | |
djo Chauffeur Chevronné

Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : noellet 49 Emploi : menuisier / plaquiste/dessinateur concepteur en architecture Loisirs : mix /brico /dessin Date d'inscription : 18/06/2009
 | Sujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 Lun 31 Mai 2010 - 16:08 | |
| je voi qu on doit avoir fais le tour des motivés ,mais cool une 12 aines de cams pour une premiere sortie c deja bien sympatique vivement le jour J pour info j ai choppé un autre alternateur de 95 A je l emmenerai si quelqu un est interressé big up les gens  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 Lun 31 Mai 2010 - 21:16 | |
| Salut, Damned, t'es passé avant moi Amgoun !!!! C'est pas grave je suis en train de negocier avec mon detaillant de pieces auto qu'il m'echange mon alt defaillant par un 95A... en garantie !! Dans les motivés, il y a seb que j'ai eu au tel, qui va essayer de faire le deplacement et peut etre Mega93 mais pas sur... |
|
 | |
titimag56 Bon Automobiliste

Nombre de messages : 180 Age : 50 Localisation : bretagne Emploi : r et d Loisirs : 1250 bandit S et 1000 Fzr Date d'inscription : 28/02/2008
Fiche véhicule MK: Mk2 Moteur: Boite: 4 M26, 5M27, etc...
 | Sujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 Lun 31 Mai 2010 - 21:42 | |
|  c'est pas que je sois pas motiver , mais 1200kms c'est pas rien non plus sur un week-end, avec un CC qui est loin d'être un exemple d'économie de carburant et en plus le lundi boulot... Mais oui que nous aurions apprécier d'être avec vous. Bye bye. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 Mar 1 Juin 2010 - 0:21 | |
| Salut, Dommage, dommage... |
|
 | |
turtle Bon Automobiliste

Nombre de messages : 374 Age : 42 Localisation : villefranche sur saone Emploi : ouvrier Loisirs : randonner,escalade,campingue sauvage,etc... Date d'inscription : 25/04/2010
 | Sujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 Mar 1 Juin 2010 - 8:56 | |
| pour l'instand c'est toujour ok pour moi si mon pere n'a rien de prevus (peut de chance) mais au cas ou , il a un vieux combi wolsvagen , c'est ces petit fourgon avec la roue de secour fixer sur l'avant du museau , et les ceintures de securiter ces les ancienes sangle quand j'ais trouver le mien je penssais que mon ford etais plus vieux que celui de mon pere et puis non le mien n'a que 32 ans 170 000 KM celui de mon pere a encore 10 ans de + et 887 000 KM il peut venir avec meme si c'est pas un ford ? si il est dispo il peut me suivre avec le sien je pourrais venir avec 2 vehicule d'epoque |
|
 | |
vick58 Bon Automobiliste

Nombre de messages : 114 Age : 51 Localisation : fours 58 Emploi : chauffeur routier Loisirs : la bricole Date d'inscription : 13/09/2008
 | Sujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 Mer 2 Juin 2010 - 18:45 | |
| salut a tous Pas de probleme turtle Tu peux venir avec qui tu veux....et avec le véhicule que tu veux Les anciens sont plus posé et ont souvent plus d'expériences!! Le principe de ce rassemblement est : - l'entraide - l'échange de connaissances - a la bonne franquette - libre choix de paroles - conso et économie.. Et on laisse personne au bord de la route TOUT AGES ,TOUTES LES RELIGIONS, TOUTES NATIONALITEES PEUVENT VENIR A BIENTOT |
|
 | |
petit pepere Chauffeur Chevronné

Nombre de messages : 542 Age : 67 Localisation : auvergne Emploi : bidouille Loisirs : pêche, bricolage, bateau Date d'inscription : 28/03/2010
 | Sujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 Mer 2 Juin 2010 - 20:15 | |
|  vick58 merci pour les petits vieux  en tout les cas on attend le rassemblement avec impatience  pour la conso ça risque de ne pas être l'economie  vive les petits vieux  |
|
 | |
vick58 Bon Automobiliste

Nombre de messages : 114 Age : 51 Localisation : fours 58 Emploi : chauffeur routier Loisirs : la bricole Date d'inscription : 13/09/2008
 | Sujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 Mer 2 Juin 2010 - 21:35 | |
| Bonjour petit pepere Il y a rien de vexant a celà;;; J'aime bien bricoler ou voir faire la genération plus ancienne que la mienne car déjà ils s'énervent pas , réflécissent plus , prennent le temps , et m'apporte plein de petites astuces... Tien quelques anecdottes: L'autre jours , le père d'un copain , ma fait couper le manche du ballais , il se l'ait mis au bord de l'oreille pour écouter les bruits des injecteurs et du moteur...; Quand je faisais du 2 cv cross , j'avais trouvé un ancien, qui réglait mes moteurs, en echappement libre , avec juste un tournevis, jusqu'a temps que ces timpants vibrent.... Et le rodage des soupapes avec de la cendre a cigarette...... BREF on se racontera tous cela lors du rassemblement  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 Mer 2 Juin 2010 - 21:37 | |
| - vick58 a écrit:
- Bonjour petit pepere
Il y a rien de vexant a celà;;; J'aime bien bricoler ou voir faire la genération plus ancienne que la mienne car déjà ils s'énervent pas , réflécissent plus , prennent le temps , et m'apporte plein de petites astuces... Tien quelques anecdottes: L'autre jours , le père d'un copain , ma fait couper le manche du ballais , il se l'ait mis au bord de l'oreille pour écouter les bruits des injecteurs et du moteur...; Quand je faisais du 2 cv cross , j'avais trouvé un ancien, qui réglait mes moteurs, en echappement libre , avec juste un tournevis, jusqu'a temps que ces timpants vibrent.... Et le rodage des soupapes avec de la cendre a cigarette...... BREF on se racontera tous cela lors du rassemblement  Je suis très curieux et gourmand d'entendre ce type d'anecdotes.... |
|
 | |
vick58 Bon Automobiliste

| Sujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 Mer 2 Juin 2010 - 22:20 | |
| eh ben tu nous jouera un aire de guitare ça maidera |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 Mer 2 Juin 2010 - 22:33 | |
| - vick58 a écrit:
- eh ben
tu nous jouera un aire de guitare ça maidera Ouais , disons que je peux taper le blues en effet... |
|
 | |
wilkiss Bon Automobiliste

Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : Vendée Emploi : chauffagiste Loisirs : travaux manuel Date d'inscription : 23/03/2009
 | Sujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 Jeu 3 Juin 2010 - 0:17 | |
| salut les gaas sa se prépare a faire la teufffff dites moi vick je vois que tu as plus d'un tours dans ccar toujours en attente de savoir si oui ou non ça seras la surprise ...........  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010  | |
| |
|
 | |
| Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 | |
|