| Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 | |
|
+38nounours7475 chimene remydubuc pottergarage les stroumfs pocapoca merlin ramrave pierre_rot tabouwave256 MARC87 hautbanc michel13 avors2000 la rouquine collector jultoss sunsmile capriorange jeannot fantomassss turtle olivier 76 stani taz53 tititransit85 fatalyst arKangel Fordiste17 Laurent 56 petit pepere djo vick58 wilkiss titimag56 fred02 TRANSITATOR JD Le TransitOmane 42 participants |
|
Serez-vous au 1er rasso du FTF 2010 | oui | | 30% | [ 13 ] | non | | 9% | [ 4 ] | J'aimerai bien mais je ne peux pas | | 61% | [ 27 ] |
| Total des votes : 44 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
JD Le TransitOmane Administrateur

Nombre de messages : 12221 Age : 43 Localisation : Muret 31 Emploi : chauffagiste Loisirs : Transit et bidouilles Date d'inscription : 09/05/2009
Fiche véhicule MK: Mk2 Moteur: 2,5l Di 4AB Boite: 5 MT75
 | Sujet: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 Jeu 20 Mai 2010 - 19:13 | |
| Salut à tous !! C'est non sans joie que je suis fier de vous annoncer le 1er rassemblement du Ford Transit Forum !! Ce rassemblement aura lieu le WE du 3 et 4 juillet 2010 à proximité de Varennes-sur-Allier dans le 03. Vick58 et moi avons choisi ce lieu :   Au bord de l'Allier, ou le calme reigne ! Nous serons donc tranquille pour montrer nos Ford, parler de nos Ford, s'echanger ou vendre des pieces autour d'un bon verre et d'un bon feu !! Vous l'aurez compris ce rassemblement compte sur chacun des membres present pour apporter sa pierre, boisson et nourriture. Comme on dit, "c'est à la bonne franquette" sur la regle simple du partage... En dehors du principe de base cité plus haut, "le partage et l'entraide", ce rasso aura un autre theme qui nous tiens à coeur à Vick et moi meme : les economies de carburant grace aux divers procedés comme : - Pantone - Vortex - Aimants sur l'admission - Huile vegetale (ou autre) - Etc... Et l'ami Vick sait de quoi il parle ! Pourquoi à cet endroit là ? me dirait vous... Hé bien, parceque c'est quasiment au centre de la France :  Et que du coup, meme les plus loin sont à moins de 600 km ! En ce moment les temps sont dur pour tout le monde, donc c'est pour limiter au maximum les frais de carburant pour l'ensemble des forumeurs qui seront present. Pour info, moi je suis sur Toulouse, j'aurai pu le planter à coté de chez moi... Et pour l'accés des vues un peu plus proche :   Coordonnées GPS : Latitude : 46°19'22.93"N Longitude : 3°22'1.16"E Donc voici plusieurs bonnes raisons de se rassembler, j'espere que vous viendrait nombreux ! Et bien sur les cousins Bed seront les bienvenue ! Mais dans tous les cas on sera au moins 2 !!  |
|
 | |
TRANSITATOR Pilote

Nombre de messages : 1844 Age : 47 Localisation : 30 Gard Loisirs : Transit, modélisme Date d'inscription : 22/11/2008
Fiche véhicule MK: Moteur: Boite: 4 M26, 5M27, etc...
 | Sujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 Jeu 20 Mai 2010 - 21:51 | |
|  génial!!! le coin est super!  vick!!! j'espère que vous serrez nombreux! prenez des photos pour le fofo! et des info sur le thème du rasso! (ma femme serras à 8 mois...  pas de route...)  |
|
 | |
fred02 Chauffeur Chevronné

Nombre de messages : 959 Age : 47 Localisation : 02 saint quentin Loisirs : la bidouille Date d'inscription : 14/03/2009
Fiche véhicule MK: Mk5 Moteur: 2,5l TD Boite: 5 MT75
 | Sujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 Jeu 20 Mai 2010 - 22:07 | |
|  pas possible pour moi aussi bebé aura a peine 15 jours (transitator tu me talone de peux ) fallait attendre un peu je vais a clermont ferrant la 2eme semaine d'aout |
|
 | |
titimag56 Bon Automobiliste

Nombre de messages : 180 Age : 50 Localisation : bretagne Emploi : r et d Loisirs : 1250 bandit S et 1000 Fzr Date d'inscription : 28/02/2008
Fiche véhicule MK: Mk2 Moteur: Boite: 4 M26, 5M27, etc...
 | Sujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 Jeu 20 Mai 2010 - 22:10 | |
|  l'idée est bonne, mais franchement pour moi c'est trop juste, j'suis a peu près à 1200kms aller retour. Et juste sur deux jours , j'vais même pas avoir le tps de descendre du CC qu'il faudra repartir. Mais c'est clair qu'avec moins de km j'y serais aller. En tout cas très bonne initiative et j'espère que vous serez nombreux. Bye bye Pierrick |
|
 | |

Nombre de messages : 12221 Age : 43 Localisation : Muret 31 Emploi : chauffagiste Loisirs : Transit et bidouilles Date d'inscription : 09/05/2009
 | Sujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 Ven 21 Mai 2010 - 0:23 | |
| Salut ! C'est lequel d'entre vous qui n'a pas voté ? hein ! Pour les nouveaux et futurs papas, c'est une excuse valable ! Pour ce qui est de la distance, en fait il n'est malheureusement pas possible d'arranger tout le monde... Et je donne l'exemple, pour moi, ca fait 980 km de route A/R sur presque 14h de route, mais je partirai le vendredi soir à la fraiche et idem le dimanche soir... Et en GO ca me fait environ 110€ A/R. Mais il est vrai que pour les francais des extremes c'est un peu chaud, il faut que le portefeuille et le temps suivent... Dommage pour vous 3 ! J'espere que vous n'allez pas faire peur aux autres ! Petit detail, il y a une piste de Kart de l'autre coté de l'Allier, pour ceux à qui il restera encore quelques roros !! Allez, allez, un petit effort ! Vous n'allez pas me laisser faire tout ces km tout seul quand meme !  |
|
 | |
wilkiss Bon Automobiliste

Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : Vendée Emploi : chauffagiste Loisirs : travaux manuel Date d'inscription : 23/03/2009
 | Sujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 Ven 21 Mai 2010 - 0:48 | |
| salut , si je me retrouve pas en liquidation judiciaire pour escroquerie il est fort possible que je vienne si € permet et si vehicule fonctionne bien pour prendre la route ......on prend les lancés pour la peche nikel  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 Ven 21 Mai 2010 - 1:10 | |
| Salut, Il parait qu'il y a un lac de peche juste à coté... Hum... Ca fait beaucoup de "si" ca ?! Un ptit effort !!  |
|
 | |

Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : Vendée Emploi : chauffagiste Loisirs : travaux manuel Date d'inscription : 23/03/2009
 | Sujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 Ven 21 Mai 2010 - 1:13 | |
| oui oui je te confirme si c'est possible je viendrais pour l'instant sa fais pas foule  tout dépend euros et ma femme et gosse |
|
 | |
vick58 Bon Automobiliste

Nombre de messages : 114 Age : 51 Localisation : fours 58 Emploi : chauffeur routier Loisirs : la bricole Date d'inscription : 13/09/2008
 | Sujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 Ven 21 Mai 2010 - 1:14 | |
|  les transistes comme c'est moi le moin loing il n'est pas questions de charger vos engins inutilement Je vais ammener presque tout: (le bois , les tables, barbec ,voir les outils ,cables de démarage , groupe ect....) tien quelques photos en plus : la piste de karting (homologué pour championnats)  quelques vues du cite   un petit le soir  et comme d'ab le matos suit.... juste a prevoir: les cannes à peches, à boire et deux ou trois trucs a griller..... venez nombreux : -c'est gratuis -et a la bonne franquette -sans chichis -pour faire vivre notre mythe le fofo et faire connaitre notre passion -toute en ameliorant nos coucocus PROFITEZ DE CETTE OPORTUNITE.......QUAND VOUS AVEZ UNE PANNE OU UN PROBLEME........ ON ARRIVE MIEUX A LE RESOUDRE A DEUX OU TROIS CERVEAUX..... a bientot j'espere et courage aux futur heureux papas detoute les facons il seront obligé de payer leur tournées un jour ou l'autre |
|
 | |

| Sujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 Ven 21 Mai 2010 - 1:18 | |
| salut vick tu prend par les sentiments toi piste de karting les etangs les camping car tous se qu'il faut pour un bon week end quoi ,avec les cannes a peches les lancés le rod pod et une  dans la chaise longue  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 Ven 21 Mai 2010 - 1:21 | |
| Salut, Aïe ! chuis pas pecheur !! Vous m'apprendrez !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 Ven 21 Mai 2010 - 1:23 | |
|  tu lance et t'attend ...... |
|
 | |

| Sujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 Ven 21 Mai 2010 - 1:26 | |
| T'inquiete j'apprend vite !!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 Ven 21 Mai 2010 - 2:02 | |
| si je tombe en panne a 300 bornes de l'arrivé vous venez me cherché  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 Ven 21 Mai 2010 - 8:37 | |
| Salut wilkiss, Farceur !!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 Ven 21 Mai 2010 - 10:47 | |
| salut transitomane, ça permet de gardé le moral  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 Ven 21 Mai 2010 - 16:08 | |
| Salut, T'as raison ! N'oubliez pas de voter au sondage !!! |
|
 | |
djo Chauffeur Chevronné

Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : noellet 49 Emploi : menuisier / plaquiste/dessinateur concepteur en architecture Loisirs : mix /brico /dessin Date d'inscription : 18/06/2009
 | Sujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 Ven 21 Mai 2010 - 17:12 | |
| bon bah plus un alors ,la miss pourra certainement po venir boulo boulo ,fo bien qqun qui ramene l argent a la maison!! je ferai en sorte d etre là mais au train ou sa va une table et 4 chaises seront suffisante aller big up  |
|
 | |
petit pepere Chauffeur Chevronné

Nombre de messages : 542 Age : 67 Localisation : auvergne Emploi : bidouille Loisirs : pêche, bricolage, bateau Date d'inscription : 28/03/2010
 | |
 | |
Laurent 56 Fondateur

Nombre de messages : 549 Age : 44 Localisation : Morbihan Emploi : agent de maintenance Date d'inscription : 27/08/2004
Fiche véhicule MK: Mk2 Moteur: 2,0 l Pinto Boite: 4 M26
 | Sujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 Ven 21 Mai 2010 - 19:21 | |
| super idee et tres jolie site pour moi je ne sais pas si je pourai venir (boulo,argent ect...) mes je confirme ca  |
|
 | |
Fordiste17 Cruiseur

Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : Pons 17 Loisirs : Rouler en Ford de la Fiesta au Transcontinental, le rève quoi! Date d'inscription : 21/03/2010
Fiche véhicule MK: Mk3 Moteur: 2.4 D, 2.5D Boite: 4, 5
 | Sujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 Ven 21 Mai 2010 - 19:28 | |
| Salut, très chouette et intéressant.
D'abord j'en parle à mon gouvernement et je vous tien au courant! |
|
 | |
arKangel Cruiseur

Nombre de messages : 54 Age : 62 Localisation : 17 Emploi : - Loisirs : art Date d'inscription : 20/05/2010
 | Sujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 Ven 21 Mai 2010 - 22:24 | |
| possible si " Nounours " est réparé ... une bonne occaz de faire 1 petit tours dans l'Allier ! |
|
 | |
vick58 Bon Automobiliste

Nombre de messages : 114 Age : 51 Localisation : fours 58 Emploi : chauffeur routier Loisirs : la bricole Date d'inscription : 13/09/2008
 | Sujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 Ven 21 Mai 2010 - 23:06 | |
|  a tous Je suis content que de voir que le lieu et le sujet vous convienne. Depuis quelques années je collectionne de la doc sur les énergie renouvelable : -sur les presse pour fabriqué de l'huile a base de graminés comme le colsa... -sur les alenbiques pour fabriqué de l'alcool a base de feuilles ,d'herbe, ou de bois... N' OUBLIONS PAS QUE:-le moteur diesel que nous avons a été inventé par rudolf diesel au début du siècle et qui fonctionait a l'huile.... -et que le moteur a essence est le moteur a alcool * Que tous ses inventeurs , pour faire juste connaitre leur découverte, metaient des mois voir des années.....par contre nous on a internet..... Je ne me considere pas ecolo, loing de là ,mais je préfèrerais plutot agir (meme si cela marche plus ou moin ) mais au moin sa soulagerait mon porte feuille.... Plutot qu'une ecologie répressive (taxes ,droit de polué) ou meme a un impot déguisé (abonnemnt d'eau , edf , ect...) dont avec l'argent récoltée ne nous servira pas a envoyer des soudeurs , dans l'espace , avec des baguettes de soudure a l'osone , pour la colmater... mais plutot pour payer des politiques qui n'agissent pas et donnent meme pas l'exemple de rouler avec des vehicules non poluants.... Depuis longtemp dans toute les communes il y a des géo trouve tous, des mac gayver... qui bricole des trucs génial ...mais ses personnes ne peuvent souvent pas etre manuel et en faire profiter par le biez d'internet ...Ils ont besoin d'un coup de main.... DE NOMBREUX POINTS DE SUSPENTIONS QUE NOUS POURONT ENSEMBLES RESOUDRE:-PANTHONE = 99% DE POLUTION SUPRIME ET UNGIN DE CARBURANT SUIVANT REGLAGE - les reget de l'huile en tent que carburant est absorbé par la nature contrairement au rejet d'hydrocarbure deux adresse : Mr poty maire de franchesse depart 03 a equipé ses tracteurs, moissoneuses ,ect...du systeme panthone, dont il nous a fait la démonstration lors d'un commice agricole Mr smicht michel dans l'yonne depart 89 lors ne loue pas ses chambres d'hote en inter saison organise des stages d'une semaine (payant) ou vous venez avec votre moteur et vous repartez a la fin de la semaine équipé d'un panthone.... Et sans compter sur tous ce qui est kits de montage, pompe de gavage, vortex , flex, ect..... c'est ensemble en apportant chacun sa connaissance que l'on peut envisager un montage ( plombiers , soudeurs chadronniers ...hein willkis) Réunissons nous chacuns apporte le sujet qui lui porte a coeur et entre deux parti de peche ou de pétanque on peux en discuter sans non plus que se soit soulant..  |
|
 | |
fatalyst Cruiseur

Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : Le bouscat (33110) Emploi : Chef d'entreprise Loisirs : plongée, parachutisme, avion, tir sur cible Date d'inscription : 12/04/2010
 | Sujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 Ven 21 Mai 2010 - 23:09 | |
| Hé!!!, on peut venir avec un camion benne? Qui nous héberge? En tout cas, pourquoi pas!!! J'en ai parlé à ma femme et c'est....... OK!!! Vous vous imaginez, moi, qui n'ai plus dormi sous une tante (la sœur de ma mère) depuis mes stages de survie avec la légion étrangère en Guyane (3em REI)... Ça tiens à pas grand chose la vie, j'achéte un cam benne à 300€ pour rénover ma maison dans les Landes et me voilà dans le pays de la soupe aux choux de Louis de Funes... Voyons voir combien de Km j'ai à faire, je reviens, je vais sur gogol.... le Bouscat; l'Allier= 400km l'aller, ouaip!!! Bon c'est parti..... On amène quoi? A part du bon vin de Bordeaux et quelques plats culinaires de ma conception? C'est une bonne idée ce rassemblement et si j'ai bien compté nous serions quatre véhicules, pour l'instant!?!!?!!? En deux jours, c'est prometteur.... ;-) Bonne nuit ;-) |
|
 | |
tititransit85 Bon Automobiliste

Nombre de messages : 219 Age : 43 Localisation : tours Date d'inscription : 19/10/2009
Fiche véhicule MK: Mk2 Moteur: 2,5l Di Boite: 4 M
 | Sujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 Ven 21 Mai 2010 - 23:28 | |
| l idée est exellente mais je ne pourrai pas etre la avec vous ! desolé ! mais prenez plein de photos !! |
|
 | |
taz53 Cruiseur

Nombre de messages : 94 Age : 40 Localisation : chatillon sur colmont Emploi : mecanicien auto Loisirs : sport auto Date d'inscription : 22/06/2009
Fiche véhicule MK: Mk2 Moteur: pinto 2l essence Boite: 4
 | Sujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 Sam 22 Mai 2010 - 1:15 | |
| fais chier je taff le samedi bon c est vrai qu avec la conso du ford en ce moment il m aurait fallu une citerne . 500 km a 30 l au 100km = 150 l d essence  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 Sam 22 Mai 2010 - 14:42 | |
| Salut,
Ah ca fait plaisir de voir que ca se remue un peu !!
Pour Fatalyst, t'as plus qu'a fixer des crochets d'arrimage sur ton plateau pour y fixer une tente !!!
Vous allez voir qu'on va atteindre la dizaine avant la fin de la semaine prochaine !!!
C'est bon ca ! Continuons ! Sinon, pour Djo, moi aussi je viendrai seul, Ma Marie bosse le samedi !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 Sam 22 Mai 2010 - 20:44 | |
| Hé bien , comme dit l'autre je vais viendre ! |
|
 | |
fatalyst Cruiseur

Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : Le bouscat (33110) Emploi : Chef d'entreprise Loisirs : plongée, parachutisme, avion, tir sur cible Date d'inscription : 12/04/2010
 | Sujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 Sam 22 Mai 2010 - 21:19 | |
| JD, je reviens de plonger, je suis cool et zen, ne viens pas me dire des choses pareille STP, tu vas me saper ma soirée. Et puis, une tente sur un cam, pas trop confortable... |
|
 | |
stani Chauffeur Chevronné

Nombre de messages : 575 Age : 42 Localisation : buxerolles (86) Date d'inscription : 27/11/2009
 | Sujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 Sam 22 Mai 2010 - 22:15 | |
|  , Ce serait vraiment sympa ce p'tit projet mais je ne voit pas ou je pourrais coucher ma petite tribus  dommage mais je crois que ce sera sans moi, désolé.  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010  | |
| |
|
 | |
| Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010 | |
|