S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  AideAide  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel ...
Voir le deal
6.99 €

[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
charly24
Cruiseur
Cruiseur
charly24

Emploi : Retraité, éleveur de chèvres
Loisirs : Bricolage, apéro, pétanque

[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote   [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 9:18

La configuration "NUIT"

En haut toujours l'origine, en bas après modifs.

[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 F0910

On remarque de suite qu'une fois les lits en place, bé ................y'a plus de place. De la capucine, plus question de descendre sans piétiner les dormeurs du dessous. Et même dans le lit-dinette, pas facile d'avoir accès aux toilettes ou à l'extérieur.

Les lits superposés règlent en partie la question. De plus le lit de la capucine d'une largeur de 105cm (1 personne 1/4 ?) est ramené à 90 avec un matelas digne de ce nom. La place gagnée à l'arrière de la capucine permet un accès plus aisé à la cellule par la cabine, plus besoin de se pencher (ou presque plus).

Résultat: 3 lits permanents et un espace pour se déplacer dans la cellule bien agréable, de jour comme de nuit.

Maintenant, AU BOULOT !!!
Revenir en haut Aller en bas
charly24
Cruiseur
Cruiseur
charly24

MessageSujet: Re: [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote   [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 9:22

Trop pressé Romerc, fallait attendre la suite lol!
charly24
Cruiseur
Cruiseur
charly24

MessageSujet: Re: [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote   [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 9:34

Bon j'ai quand même continué à bosser cette semaine.

Poursuite du démontage:

L'évier d'origine, 3 vis inaccessibles sur 4, donc on force un peu, donc l'émail n'est pas content, donc il finira au potager mdr

[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 F1010

L'évier, je pense que c'est un peu comme le placard du cabinet de toilette, ils ont dû construire le CC autour (mdr)

Maintenant au tour de la porcelaine

[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 F1110

Et hop dehors

[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 F1210

Mine de rien, quelques bons kg de gagnés OK OK OK Faisaient pas dans la dentelle à l'époque

La place est nette maintenant

[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 F1310
charly24
Cruiseur
Cruiseur
charly24

MessageSujet: Re: [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote   [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 9:42

J'ai trouvé le nouvel évier

[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 F1410

Contrôle du boulot à faire sur la largeur pour le mettre en place

[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 F2010

Y'en a qui vont dire que j'ai du cul. Ils seront en dessous de la vérité mdr

Pour une fois qu'il y a un truc qui va pile poil !!!
charly24
Cruiseur
Cruiseur
charly24

MessageSujet: Re: [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote   [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 9:56

Raccourcissement du premier coffre:

Désolé, j'ai loupé les premières photos de la modif. enfin sur celle-ci, on devine l'emplacement d'origine.

[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 F2110

On voit donc la découpe du panneau de l'arrière du siège conducteur, l'accès commence à s'agrandir. Les parties découpées sont posées sur la droite de la photo.

Le boulot terminé.

[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 F2210

On contrôle le futur emplacement de la tablette casse-croute

[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 F2310

Conforme aux prévisions, on gagne 10cm de chaque coté de la table par rapport à l'origine, pas négligeable.

De toute façon, la table intérieure ne servira qu'en cas de météo crade. Les repas sont prévus pour être pris au grand air je suis cool
charly24
Cruiseur
Cruiseur
charly24

MessageSujet: Re: [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote   [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 10:28

Transformation du faux meuble entourant le coffre extérieur en banquette:

Au départ

[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 F2510

L'étagère en moins

[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 F2610

Et y'a plus le meuble !!!

[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 F2710

Vue de l'extérieur

[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 F2810

On refait un coffrage aux dimensions adéquates

[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 F2910

Le coffrage terminé

[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 F3011

On récupère un des coussin qui a la gentillesse d'avoir la bonne largeur +1 (j'aime bien les motifs, pas toi Séb ?? lol!

[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 F3110

L'esthétique des panneaux sera faite ultérieurement (j'a ma p'tite idée là aussi !!!)

Vue de l'extérieur une fois terminé

[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 F3210

Le plafond du coffre extérieur a dû être un peu rabaissé mais c'est pas grave. De toute manière le limogeage des 2 grosses bouteilles de gaz me laisse de la marge pour ranger mon bazar dans le coffre.

Restera ce panneau à raccourcir pour encore améliorer l'accès à la cellule. Mais j'attends pour cela de m'attaquer à la capucine car le bout de panneau qui restera servira d'échelle (en partie du moins) pour l'accès au dodo. Donc vaut mieux faire les essais d'escalade avant la découpe.

[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 Q0110
charly24
Cruiseur
Cruiseur
charly24

MessageSujet: Re: [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote   [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 10:40

Pour Jeanluc04, je prends les mesures et je t'envoie çà par MP
santer
JEANLUC04
Conducteur du Dimanche
Conducteur du Dimanche
JEANLUC04

Emploi : sapeur pompier
Loisirs : rando montagne, spéléo, plein air quoi !

Fiche véhicule
MK:
Moteur:
Boite: 4 M26, 5M27, etc...

MessageSujet: Re: [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote   [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:33

[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 Smiley-4 [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 Merci trop [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 004
fred02
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
fred02

Loisirs : la bidouille

Fiche véhicule
MK: Mk5
Moteur: 2,5l TD
Boite: 5 MT75

MessageSujet: Re: [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote   [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:02

hello les rangement c'est bien mais l'espace vital c'est important aussi a l'epoque ils s'en fichaient a moins que ce soit nous qui sommes trop exigent lol!

en tout cas bon boulot
romerc
Cruiseur
Cruiseur
romerc

Emploi : industrie auto
Loisirs : touche a tout

MessageSujet: Re: [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote   [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 3:53

charly24 a écrit:
Trop pressé Romerc, fallait attendre la suite lol!

ou toi trop lent [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 Mdr [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 Mdr [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 Mdr

super bon boulot tu avance a pas de géant ca donne des idées car avec l’âge monter dans la capucine pas le top [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 Nook_gif [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 Nook_gif

bon courage et n'oublie pas les photos
charly24
Cruiseur
Cruiseur
charly24

MessageSujet: Re: [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote   [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:59

hello LA PREMIERE BOULETTE nook_gif nook_gif nook_gif

Il y a quelques jours, un doute m'assaille: le filtre à air !!!

Je ne me souviens pas en avoir parlé avec l'ancien proprio et je ne l'ai pas contrôlé depuis l'achat du cam. Je vérifie aussitôt sur les dernières factures. Pas de trace !!!

Je démonte donc la bête et oh surprise !!! il doit être d'origine !!!

[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 F5010

Plein de remords pour mon CC adoré, je décide de me racheter. Et voila ce que je lui offre:

[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 F5110

Une admission directe !!! Mes deux autres véhicules, un cherokee et un santana, en sont équipés et c'est vraiment le top: esthétique sympa, simplicité d'entretien, petit bruit agréable à l'extérieur.

Tout fier je décide de l'étrenner afin de constater l'augmentation de puissance au moins équivalente à celle d'une voiture de rallye !!!

Résultat: la puissance n'est pas au rendez-vous (mdr) mais par contre le bruit de la voiture de rallye y bien là je suis en colere

Une résonnance terrible dans l'habitacle à l'accélération et un bruit de fond continu dans les autres régimes.

Direction mon fournisseur de pièces préféré et je retourne chez le commun des mortels en achetant un filtre d'origine.

[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 F5210

Le cam a retrouvé sa gamelle sorry et moi mes oreilles bravo

Pour la peine quelques photos du moteur:

[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 F5310

[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 F5410

[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 F5510

[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 F5610
charly24
Cruiseur
Cruiseur
charly24

MessageSujet: Re: [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote   [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:37

Fred02 et Romerc, merci pour vos compliments. Cà fait toujours plaisir. Pour l'instant je galère pas vraiment, c'est plutôt un boulot-plaisir je suis cool

Espérons que çà va durer longtemps comme çà OK

Hier je décide donc de réduire le passage entre la cabine et la cellule, c'est à dire fermer la partie entre le siège conducteur et les lits superposés.

Comme dab, je prends les tofs à chaque étape et hier soir ??????????

LA DEUXIEME BOULETTE !!! Boulet Boulet Boulet

Mauvaise manip de l'APN et ...................... plus de photos !!! Boulet sorry Boulet

Bon j'en ai repris ce matin (mais j'ai pas tout redémonté lol! )

Donc le travail terminé
[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 F4010
On remarque la partie du panneau rajouté. Le joint en moquette se gondole un peu mais c'est normal, il n'est pas encore collé.

En résumé, pour la confection du panneau, j'ai tout simplement fait un cadre avec des tasseaux puis j'ai découpé deux morceaux de contreplaqué marine que j'ai vissé de part et d'autre.

La partie basse
[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 F4110
Le panneau rajouté se dessine bien.

On va bientôt pouvoir raccourcir la partie droite qui gêne encore un peu le passage.
[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 F4210

La ceinture passager a rejoint l'attache de la ceinture conducteur, plus de risque de s'entraver OK
[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 F4310

Le passage pour accéder à la cellule par la cabine commence à devenir sympa, il est déjà plus pratique que la porte arrière de la cellule.
[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 F4410
On note que la planche de la capucine décalée vers l'avant évite les torsions désagréables.

Capucine coté conducteur, on gagne 27cm. J'ai fixé une planche qui comble l'espace entre le panneau rajouté et la nouvelle position du plancher de la capucine, ce qui permettra de construire ultérieurement un espace de rangement supplémentaire qui fera également office de table de chevet OK
[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 F4510

Coté passager, un nouvel espace de rangement verra également le jour.
[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 F4610

Voila pour le boulot de hier et encore sorry pour les tofs
TRANSITATOR
Pilote
Pilote
TRANSITATOR

Loisirs : Transit, modélisme

Fiche véhicule
MK:
Moteur:
Boite: 4 M26, 5M27, etc...

MessageSujet: Re: [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote   [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:39

[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 Smiley-4

[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 Mdr1 je suis passé par là aussi!

[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 Dsc08610

trop de bruit!

[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 4c55c22_
charly24
Cruiseur
Cruiseur
charly24

MessageSujet: Re: [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote   [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:46

Ce matin, les zorages arrivent nook_gif nook_gif nook_gif

Comme le CC n'a pas encore d'abris et que je n'ai pas attaqué l'étanchéïté du toit, il retrouve sa bâche. Môche mais je ne veux pas d'humidité dans les cloisons.
[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 F3310

Du coup j'ai acheté (sur Ibébé) le matos pour faire une étanchéïté de sous-marin (résine iso-machin-chouette, gelcoat paraffiné, fibre de verre ...... enfin tout ce qui va bien).
charly24
Cruiseur
Cruiseur
charly24

MessageSujet: Re: [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote   [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:55

Bienvenue au club Transitator santer

T'aurais quand même pu me prévenir bouche couzu

Pas grave, il va finir sur mon Cherokee (encore un ricain qui va en profiter mdr )

santer
fred02
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
fred02

Loisirs : la bidouille

Fiche véhicule
MK: Mk5
Moteur: 2,5l TD

MessageSujet: Re: [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote   [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 7:10

hello merci de l'info j'ai un petit filtre qui traine dans le garage depuis de nombreuse années et je voulais le tester dessus je crois que je vais pas perdre de temps avec ca vu le resultat peu convaincant domage le look aurais etait terrible

[img][Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 Porte_23[/img]
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Emploi : chauffagiste
Loisirs : Transit et bidouilles

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2,5l Di 4AB

MessageSujet: Re: [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote   [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 1:13

Salut Charly !

Ah ouais quand meme !! T'es enervé toi ! Remarque, tu me diras pourquoi s'encombrer avec des trucs qui servent à rien !!

Beau boulot, rapide et efficace !

Hate de voir la suite !!
charly24
Cruiseur
Cruiseur
charly24

MessageSujet: Re: [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote   [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:04

hello

Sympa ton filtre Fred. C'est vrai que çà aurait fait classe. Rien ne t'empêche de l'essayer, si le diamètre est le bon, tu en as pour un petit 1/4 d'heure à virer la gamelle et à installer Mister Chrome. Compte 5mn de plus au remontage car l'écrou long qui rentre dans l'admission a du mal à retrouver son filetage, faut y aller au pif, rester calme et boire frais.

Mais il faut dire que depuis que j'ai remis la gamelle d'origine, j'ai l'impression de conduire une rolls

JD, je suis quelqu'un de très calme (sauf avec le placard du cabinet de toilette mdr ). J'ai déjà retapé pas mal de caisses, surtout des Ford Cortina (d'ailleurs faudra que je mette un topic un jour dans la rubrique "autres véhicules") et souvent je revenais sur le taf car j'avais pas osé tout démonter. Ce temps est révolu bye Dorénavant je tranche dans le vif dès le départ !!!

Bon il est vrai que quand je vois certains topics (je ne les citerai pas de peur d'en oublier), je passe pour un bricolo du dimanche lol!

santer
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote   [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:51

Salut,

Il n'y a aucun bricoleur du dimanche ici ! que des amoureux de leur beaux cams qui font de leur mieux ! Ceci dit, t'as pas vraiment à rougir !!
charly24
Cruiseur
Cruiseur
charly24

MessageSujet: Re: [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote   [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 10:40

hello

D'autant plus que je bosse même les autres jours de la semaine lol! , n'empêche comme dit Seb, y'a quand même des bons dans l'équipe OK

Pour l'instant j'avance pas beaucoup pour cause de météo pourrie nook_gif J'ai pas d'abri pour bosser et je n'ai pas encore pu sortir la bâche.

Entre deux averses et deux bourrasques j'ai fait quelques bricoles:

Démontage du chauffe-eau
[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 F7010

Un placard de libre, reste plus qu'à faire les étagères.
[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 F7110

J'ai coupé le dernier panneau pour l'accès à la cellule. Le petit morceau qui reste sert d'appui pour l'accès à la capucine.
[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 F66a10

L'accès à la cellule est maintenant plus pratique que la porte arrière. Les hachures rouges montrent l'espace qu'il y avait à l'origine.
Les trois points verts sont les points d'appui pour l'accès à la capucine. Celui du haut sera un système repliable genre marche-pied arrière du passager moto. Ce système remplacement grandement l'échelle, avec le souci du rangement en moins. Rien qu'avec les appuis du bas et du milieu, on monte et on descend de la capucine sans difficulté (et je suis plus du genre Baloo que Chita mdr )

J'ai également commencé le raccourcissement du deuxième coffre
[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 F6510

J'avais prévu de mettre la bouteille de gaz (genre cube) qui va alimenter le chauffe-eau (dans le cabinet de toilette) dans ce coffre mais ..................... j'avais oublié de mesurer avec le détendeur. Résultat, il manque 5 cm je suis en colere . Donc le cube ira sous l'évier .

Sinon j'ai reçu le matos pour l'étancheïté du toit.
[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 F7210

Reste plus qu'à attendre le retour du beau temps je suis cool
romerc
Cruiseur
Cruiseur
romerc

Emploi : industrie auto
Loisirs : touche a tout

MessageSujet: Re: [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote   [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 10:58

Super bon boulot on voit ce que tu veux faire, cela t’ai revenue cher pour la résine et va tu refaire le toit complet comme moi avec les deux parties qui descente a l’avant et a l’arrière ????????
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote   [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:08

Salut,

Encore du taf en perspective !!

Juste un detail pour la bouteille de gaz, le cube, malgré leur coté pratique, cela depend des destination que tu as prevu de faire avec ton CC mais ces bouteilles ne se trouvent pas dans tous les pays, attention...
charly24
Cruiseur
Cruiseur
charly24

MessageSujet: Re: [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote   [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 9:52

hello

Romerc, pour les tarifs: 32 roros les 5 litres de résine et la fibre, 16 pour les 2 litres de gelcoat parafiné, 13 pour les frais de port.

J'avais bien pensé à ta solution mais comme je vais supprimer deux lanterneaux, la sortie chauffage et déplacer la sortie chauffe-eau, la fibre et la résine me semble l'idéal pour bien étanchéïfier les panneaux plastique que je vais poser pour boucher les trous.

Je ne vais pas faire les parties descendantes, simplement le tour des éléments sur le toit et les divers joints (bientôt en tofs, ce sera plus simple).

Merci JD pour ces précisions, mais le gaz ne me servira que pour le chauffe-eau et griller le steak, donc petite conso. Et pour les pays chauds, en cas de pénurie, douche à température ambiante et je trouverai bien quelques brindilles pour glisser sous mon grill je suis cool

A part çà, hier un peu de bricole. J'ai notamment fini le second coffre.
[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 F7510
"
Manque un bout de CP marine sur les lattes. Au milieu, sous les lattes, je pense faire un coffre sur roulette en forme de "L" pour les pompes.

Vue de l'autre coté
[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 F7610

Vue du corridor lol!
[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 F7710

bravo
charly24
Cruiseur
Cruiseur
charly24

MessageSujet: Re: [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote   [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 23:24

hello

Un peu de bricole cet AM. Le meuble de la cuisine: je voulais le modifier au départ, en fin de compte je pense que je vais gagner du temps: on le vire (avec celui du frigo d'ailleurs) et on refait le tout sur mesure.

On commence le démontage
[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 F8010

Les portes out !!!
[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 F8110

Et le cadre aussi
[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 F8210

On voit les fixations de la roue de secours. Ma première modif sur ce CC ........

On vire les tuyaux qui faisaient le tour du CC
[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 F8310

Y'a du gras partout !!!
Un coup de Décapfour avec soude
[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 F8410

Et c'est nickel
[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 F8510

Le lino est jauni en bas à gauche mais c'est le temps qui a oeuvré. Rien à faire.
charly24
Cruiseur
Cruiseur
charly24

MessageSujet: Re: [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote   [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 23:43

J'en profite pour sortir le pas de la porte arrière dans lequel passent les tuyaux d'eau d'entrée et de sortie du chauffe-eau et le tuyau de gaz pour la cuisine.

[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 F9010

On sort le tout devenu inutile
[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 F9110

De la terre s'est infiltrée au fil des ans, elle est humide, pas bon !!!
On nettoie tout çà
[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 F9210

Cà n'a pas l'air trop méchant, mais par sécurité, on incise.
[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 F9310

C'est bon, le bois n'est pas touché. Mais il était temps (que j'arrive lol! )
Allez on nettoie le tout
[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 F9410

Une vue de l'extérieur
[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 F9510

Voila pour aujourd'hui. Demain (si la météo n'est pas trop pourrie) le meuble du frigo.

bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote   [Mk2] Mon CC Mk2 Pilote - Page 2 Empty

[Mk2] Mon CC Mk2 Pilote
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant