S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  AideAide  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les baskets Nike Air Max Invigor
Voir le deal
50 €

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 4 EmptyMer 7 Avr 2010 - 0:35

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 4 Smiley-4 Transitator,

merci pour le conseil mais je ne peux pas accéder à certaines parties à "dérouiller".

Qq aurait il une solution concernant un produit qui faciliterait les contacts elect'.?

Merci d'avance.

Transitement Vôtre

Sèb
Revenir en haut Aller en bas
xav88
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
xav88

Emploi : preparateur auto chez mercos
Loisirs : resto moto auto et petit camion lol

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 4 EmptyMer 7 Avr 2010 - 7:00

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 4 Smiley-4 salut pinaise il avance plus vite que le mien?? [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 4 Boulet Comment ca se fait??Enfin bon j ais remonté mes hublot et on voit a travert [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 4 004 .Bon boulot [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 4 Cid_e4e9
http://dealim88150.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 0:12

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 4 Smiley-4 Xav,

merci... mets nous vite des tofs de tes hublots et si tu peux, explique en dé
tails la bricol' que tu as faites à ce sujet.

C'est un sujet qui a etait rarement traité et qui peut interressé du monde, moi y compris.

Perso, ces hublots, y m'font rêver!...

Cdlmt

Sèb
mazout
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
mazout

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:00

la rouille sur les fiches des feux .passes le tout à l'alcool a bruler.Ca aide bien!

good luck seb!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 4 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 4:23

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 4 Smiley-4 Mazout,

merci pôr le déterrage de ce post que j'avais oublié ainsi que pour l'astuce.

ça sent le chonchon rouge, blanc et rutilent!(sans mauvais jeu de maux)

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 4 Bye

Sèb
tititransit85
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
tititransit85

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2,5l Di
Boite: 4 M

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 4 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:49

heyhey evemonford !! j avais pas vu ce poste !! la classe il est magnifique ce mk2 !! !!je viens de tout lire en une traite !! ciao
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Emploi : chauffagiste
Loisirs : Transit et bidouilles

Fiche véhicule
Moteur: 2,5l Di 4AB
Boite: 5 MT75

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 4 EmptyDim 2 Mai 2010 - 23:34

Salut seb,

Ben alors t'as pas peint tes ailes ? ou t'en es ?

Pour l'elec, j'avais vu il y a longtemps des produits en bombes pour ameliorer les contacts mais je ne l'ai jamais essayé... sinon pour tes cosses morpions (le repiquage de l'attelage) un conseil vire les, c'est source de misere ces trucs !! Ca tiens jamais avec le temps et ca fout souvent le souk !!

Bon donne des news de lahdiligence un peu !!!

Au Maroc ton cams est tres recherché, roues simples car sinon faut le permis lourd la bas pour les jumelées, vitré pour le transport de personnes et/ou animaux et ca peut quand meme faire marchandise, bas pour pouvoir mettre plein de gens/animaux/trucs sur le toit, mk2bis tous les mk2 sont monté avec la calandre de k2bis ca fait plus class, par contre ils enlevent tous les portieres arrieres pour mettre un haillon et prefere les portes battantes aux coulissantes à cause des pistes !!

Seul probleme, quand on repasse la douane sans son cams il faut lacher 50 000 dh, soit pres de 5 000 €...

Mais là bas, il te font pleurer, ils ont tous un 2,5 di ! j'en ai meme vu un avec un 2,5 de k5 avec vanne EGR (neutralisé bien sur!) et attention le top du top, ils ont tous la direction assisté !!!! avec un boitier de direction de bmw et une pompe hydro sur le bloc !! truc de malade, dommage j'ai pas pu voir le montage de mes yeux mais ca commence deja à me faire reflechir !!

C'est des malades !
tititransit85
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
tititransit85

Fiche véhicule
Moteur: 2,5l Di
Boite: 4 M

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 0:33

salut !! pour le maroc , la seul solution est de le declarer volé !! mais bon je me suis renseigné car j ai une mercedes type w123 aussi !! mais je trouve que c est un peu creignosse quand meme !!mais bon !! et de toute facon je doute que evemonford veuille se debarasser deja de son mk2 !!!! en fin j espere pas !! lol
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Emploi : chauffagiste
Loisirs : Transit et bidouilles

Fiche véhicule
Moteur: 2,5l Di 4AB
Boite: 5 MT75

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 2:34

Salut,

Tititransit, meme declaré volé si tu passe la frontiere sans tu paye la taxe !!

Il y a d'ailleurs des assurances speciales qui prennent en charge les frais de douanes en cas de vol ou d'accident majeur... oups, j'en ai trop dis !! [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 4 Lol
charly24
Cruiseur
Cruiseur
charly24

Emploi : Retraité, éleveur de chèvres
Loisirs : Bricolage, apéro, pétanque

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2010 - 8:48

hello

Une belle petite resto en cours !!!

J'ai bien aimé le début de ton post, la récup du cam à Lyon. Cà sent le vécu. Pour avoir connu des situations similaires, je t'assure qu'on se souvient longtemps de ces péripéties. je suis en colere

Bon courage pour la suite.

santer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 4 Empty

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4