S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  AideAide  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les baskets Nike Air Max Invigor
Voir le deal
50 €

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 2:55

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 Smiley-4 à tous,

alors les news du front de mon mk2...

Aujourd'hui j'ai reçu mes nouvelles ogives pour mes (jantes) Deltamic que j'ai déniché sur le coincoin...

J'etais trop content vu l'etat (jamais monté):

c'est le moment de sortir vos lunettes de soleil... ça brille!!!:

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 %3Ca%20href=[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 100327022429915146" border="0" />

Par contre, là ou ça se gâte c'est.............. qu'elles vont pas sur mes jantes! [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 001 [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 001 [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 001 manque 3mm!

donc je poursuis ma quète pour des ogives.

2ième point: j'avais un pneu qui fuyait grave même en pêtant dedans allègrement et sans retenue:

il perdait 1bar par semaine

Je croyais que c'etait la valve mais après démontage à l'ancienne (masse et démonte-pneu)... elle semble bonne.

Après remontage-graissage ... essais dans la piscine d'un voisin qui est parti en vacance( [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 Lol )... ça a plus l'air de fuir ou ça ne fuit plus d'air, au choix.

A surveiller.

Enfin, au sujet de mon embrayage, la pédale de gauche commençait à me manquer car ça fait 2 semaines que je conduisais sans... en passant les vitesses en synchro... donc je m'y suis attelé.

C'etait ce bondio d'malheur d'ressort qui etait à l'envers (l'humours marocain n'a pas l'air d'avoir de limite).
Il etait monté de telle sorte qu'il "empêchait" la pédale de remonter! [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 001

Donc j'ai pas cherché plus loin... j'l'ai viré!

Puis j'ai démonté l'axe de la pédale, et je l'ai graissé puis remonté.

Résultat des courses: ça marche!

Donc ptite balade pour fêter ça mais j'ai tellement pris l'habitude de conduire sans embrayage que j'ai oublié de débrayer une fois sur 2! [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 Mdr1

A part ça j'ai reçu mes pièces commandées chez Pièces Auto Shop' tellement rapidement que je pensais pas les avoir déjà commandé (merci Cédric).

Filtres pour Lahdiligence (ainsi que pour mon MK5), courroie d'altern' et Kit de distrib'... bref c'est encore pas demain que j'pourrais faire la sièste [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 Lol ... M'enfin!?!?

A plouche

Transithologuement Vôtre

Sèb
Revenir en haut Aller en bas
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Emploi : chauffagiste
Loisirs : Transit et bidouilles

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2,5l Di 4AB
Boite: 5 MT75

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 8:55

Salut,

dommage pour tes ogives !!

Alors finalement t'as essayer de le conduire sans embrayage, t'as vu c'est pas sorcier !!

P...n de ressort !!

Allez un petit coup d'entretien sur tout ca, et ca va le faire tout seul !

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 Cid_e4e9

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 4c55c22_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 5:36

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 Smiley-4 les Transiteux,

alors les nouvelles...elles sont bonnes...mais vous pouvez quand même lire la suite...

Je commence par mon gateau d'anniversaire... bin oui, vous trouvez pas que ça ressemble à un gateau? en plus quasi de la couleur de la pâte ou patte ou Pat j'sais pu!
En tout cas, paaaaaaatibulaire mais presque...comme la couleur de la première tof que je remet pour les fainiants qui veulent pas remonter au début de ce post.

Bref...avant:

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 %3Ca%20href=[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 100331044227474403" border="0" />

Après:

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 %3Ca%20href=[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 100331044504454939" border="0" />

Vous avez remarqué...c'est pas le même!... mais cette fois c'est le bon, grace à l'ami Cédric de Pièces Auto Shopping que je remercie au passage pour se donner autant de mal,etc... cf mon post "site fortement recommandé".

Je vous ai mis les réf apparentes sur la tof pour ceux qu'ça interresse.

Bon maintenant passons aux choses sérieuses...

La distrib'!.... que c'est quasi quand même la 4ième en 3 semaines...mais là j'suis bon pour pas recommencer avant 160 000km ou 5 ans...merde ça va me manquer!

Alors là il etait 8h du mat' et j'prenais des forces au calva:

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 %3Ca%20href=[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 100331045437335990" border="0" />

désolé pour la tof, mon apn merdouille peut etre d'ailleurs depuis que j'lui ai fait prendre un bain de dégrippant... pourtant mes cam y s'aiment bien ça!?!? comprend pô!

Ensuite entre 2 verres, pardon 2 vers, démontage du pare-choc et de la calandre et ouverture d'une durite basse à la hache pour faire couler le liquide... et pô que dans mon gosier:

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 %3Ca%20href=[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 100331045941812567" border="0" />" border="0" />

Ensuite, démontage de la face avant (avant la suite...), y compris le radiateur et le ventillo.... (et des durites qui m'génait.)
D'ailleurs c'uilà, tellement y m'sert à rien que j'crois bin que j'vais l'"reconditionné" comme ventillo de la partie "salon" pour l'été.

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 %3Ca%20href=[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 100331051205818527" border="0" />

J'ai pas pu tout dégager car il y a le cable pour ouvrir le capot qui tient comme un fil d'Arianne et tant mieux car aujourd'hui y z'avait annoncé une tempête sur l'Berry.
...M'en fout, j'ai pas laché la face avant des mains, pour retenir Madhiligence et ainsi qu'elle s'envole pas.
J'avoue j'ai eu un peu de mal au niveau des mains car en plus de la face avant, j'ai pas non plus laché mon verre de jus de fruit qui en avait justement (des vers hein...mais non pas des verrins! [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 001 [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 Mdr1 )

et voilà:

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 %3Ca%20href=[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 100331052140378866" border="0" />

Puis pigeage avec des forêts dedans pour éviter que les poulies bougent et se décallent et que mon moulin bin y s'mette (merci Johnny) à faire encore un peu plus de bruit et pas bin apprécié mon humour.

La pige du haut retient la pompe à injection et celle du bas retient l'arbre à camé (rien avoir avec Jean).:

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 %3Ca%20href=[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 100331052911852723" border="0" />

La pince étau, sur la poulie du vilainbrodquin c'etait juste pour faire tourner l'moulin pour l'plaisir... essayez, c'est marrant, lorsqu'il arrive à la compression ça fait comme lorsque... (non, j'peux pas l'dire ici...)

Là, c'est la pige dans le volant moteur:

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 %3Ca%20href=[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 100331053433283823" border="0" />

J'vais chercher les autres tofs, j'reviens...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 6:20

RE,

j'vais faire court car j'devrais déjà etre réveiller depuis une heure... comme ça j'ai pas à me lever!
J'suis debout depuis Lundi matin 5h... au moins ça m'r'appelle la Légion,avec plaisir.

Et mon taulier m'attend déjà mais c'est pas grave: j'vais lui dire que j'ai encore passé la nuit avec sa femme, il appréciera surement et comme ça j'pourrais aller dormir 2 heures dans le cam le temps qui range son fusil.

Alors le résultat dont je suis presque un peu fier...:

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 %3Ca%20href=[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 10033106021266144" border="0" />

Une belle courroie toute neuve et son galet tendeur assorti!

voilà...

Aaaaa, j'allais oublier... une tite blague pour la fin... version Marocaine, avec énigme et une tringle à rideaux en cadeau pour le premier qui trouve...

Ou qu'il est l'bitoniot en caoutchouc qui devrait etre devant la partie la plus rouillée et éviter la clim naturelle, économique et sans polution, dans la carlingue de l'aile qui va bientôt s'envoller? quoiqu'ça empêche pt'etre la rouille [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 Icon_scratch ?
Bref... cherchez bien!:

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 %3Ca%20href=[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 100331061410790258" border="0" />

Bin juste collé un peu plus bas... pour tenir le radiateur bien sûr!!! [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 Mdr

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 %3Ca%20href=[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 100331061722294332" border="0" />

En conclusion: vive le Maroc Libre!!!

voilà...

N'hesiter pas à me laisser vos commentaires, ça fera toujours plaisir et ça motivera pour continuer.

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 Bye

...Votre

Sèb
TRANSITATOR
Pilote
Pilote
TRANSITATOR

Loisirs : Transit, modélisme

Fiche véhicule
MK:
Moteur:
Boite: 4 M26, 5M27, etc...

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 7:23

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 Smiley-4

La grande forme! [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 Lol

(la consommation de clown est interdite sur le territoire!)

Une distrib de plus! [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 Cid_e4e9

tu n'as pas changer ta pompe à eau?

Bonne journée à toi!

(moi je vais encore faire le terrassier pour le club de modélisme! réfection complète de la piste tout terrain! vive les ampoules!)
olivier 76
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
olivier 76

Emploi : forestier

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 8:32

cool! une distri de plus de faite...

j'ai pas la reponse a la devinette...
jackatac
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
jackatac

Emploi : ouvrier ,assembleur transmission
Loisirs : bricolage, mecanique....

Fiche véhicule
MK:
Moteur:

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:03

Bonjour a tous, je voulais juste mettre une photo de mon c car que je viens d'acheter pas cher mais y a du boulot car tout l'intérieur est démonté.Au fait c'est pas facile de mettre des photos mais aprés de multiples et infructueux essais je crois que je vais y[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 S1050315 arriver...
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:06

Salut seb !

T'es en forme toi à 6h du mat !!!

comme l'a remarqué transitator, tu n'as pas changé la pompe à eau afin d'avoir une chance de redemonter la face avant avant les 5 ans ?! [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 Lol

Y a eu pas mal de bidouillage au niveaux des ailes, va falloir verifier tout ca !

JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:07

salut jack,

C'est sympa la tof, tu peux meme la mettre en plus grand si tu veux mais dans ton sujet... je doute que cela soit en relation avec le sujet de seb !!

Mais [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 Cid_e4e9 quand meme car c'est vrai que c'est pas evident !!
jackatac
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
jackatac

Fiche véhicule
MK:
Moteur:

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:17

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 S1050316Rebonjour, voici une petite photo de l'intérieur en travaux, je me demande a quoi çà pouvais ressembler avant...Voilà sinon il à a peine 250 000 kms, j'ose a peine le demarrer car la courroie était déja à faire il y a 4 ans..., il n'a pas démarré pendant au moins 1 an mais il a démarré quasi au car de tour dans des volutes de fumées...mais sinon il tourne bien mais quand je l'ai ramené il fumais bleu , blanc , gris , noir...ça m'inquietais un peu mais la 2eme fois il le faisait beucoup moins ...J'espère que j'ai mis mon...article...au bon endroit... [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 Smiley-4
jackatac
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
jackatac

Fiche véhicule
MK:
Moteur:

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:58

Bonjour, c'est vrai que je me suis trompé d'endroit, mais je vais m'améliorer...salut...à bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 0:16

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 Smiley-4 à tous et merci bien pour tous vos commentaires et questions auxquelles je vais essayer de répondre

TRANSITATOR a écrit:

La grande forme! [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 Lol

grave! depuis que j'ai arreté l'héro, j'bois quasi un fût d'200l de café par jour, ça me permet de pas m'endormir au volant et peut etre à terme, d'accessoirement et avec de la chance, d'atteindre les 40 balais.

TRANSITATOR a écrit:

(la consommation de clown est interdite sur le territoire!)

M'en fout, j'suis pas français et je crois qu'il y a de quoi en etre fier vu la grande catastrophe de 2007...

TRANSITATOR a écrit:

tu n'as pas changer ta pompe à eau?

Surtout pas! vas pas me gacher le plaisir de tout redémonter quand j'aurai la chance de tomber en panne!

TRANSITATOR a écrit:

(moi je vais encore faire le terrassier pour le club de modélisme! réfection complète de la piste tout terrain! vive les ampoules!)

C'est ça quand on a du voir des talents comme tu as... on a jamais le temps de regarder la première méthode de propagande de la grande france.

(merci encore pour l'ensemble de tes post dans lesquels j'essaye encore de puiser ce que je n'en ai pas encore assimilé).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 0:20

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 Smiley-4 Olivier

olivier 76 a écrit:
cool! une distri de plus de faite...

j'ai pas la reponse a la devinette...

parce que tu n'as pas bien regardé la tof n°7 de mon post de 5h36

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 Bye

Sèb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 0:26

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 Smiley-4Jacques

jackatac a écrit:
Bonjour a tous, je voulais juste mettre une photo de mon c car que je viens d'acheter pas cher mais y a du boulot car tout l'intérieur est démonté.Au fait c'est pas facile de mettre des photos mais aprés de multiples et infructueux essais je crois que je vais y[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 S1050315 arriver...
[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 1

T'inquiètes...les efforts portent toujours leurs fruits

Et t'es pas le seul... j'ai mis presque un an à y arriver.

Essaye juste de redimentionner tes tofs à environ 700 pixels de coté afin qu'elles apparaisent plus grandes.

Bon courage et merci pour la tof

Cdlmt

Sèb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 0:33

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 Smiley-4JD

JD Le TransitOmane a écrit:
Salut seb !

T'es en forme toi à 6h du mat !!!
j'ai aucun mérite... j'ai simplement viré ma femme y'a 2 ans! [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 Mdr

JD Le TransitOmane a écrit:

comme l'a remarqué transitator, tu n'as pas changé la pompe à eau afin d'avoir une chance de redemonter la face avant avant les 5 ans ?! [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 Lol
tout à fait JD, bien vu.

Sèb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 0:39

re [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 Smiley-4Jacques

jackatac a écrit:
[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 S1050316Rebonjour, voici une petite photo de l'intérieur en travaux, je me demande a quoi çà pouvais ressembler avant...Voilà sinon il à a peine 250 000 kms, j'ose a peine le demarrer car la courroie était déja à faire il y a 4 ans..., il n'a pas démarré pendant au moins 1 an mais il a démarré quasi au car de tour dans des volutes de fumées...mais sinon il tourne bien mais quand je l'ai ramené il fumais bleu , blanc , gris , noir...ça m'inquietais un peu mais la 2eme fois il le faisait beucoup moins ...J'espère que j'ai mis mon...article...au bon endroit... [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 Smiley-4

non pas vraiment mais ça ne me gène pas que ce post soit bordélique! quand ça sera le cas, bin je te le dirais. Mais fais plutôt un post à toi ça sera quand même mieux.

Pour ta distrib', fais la vite toi même... n'ai pas "peur", avec l'aide de ce fofo, c'est à la porté du premier crétin venu... la preuve, j'ai réussi la mienne!

Cdlmt

Sèb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 0:43

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 Smiley-4 à tous,

suite des aventures de Mahdiligence prochainement.
Merci encore à tous pour vos commentaires.

J'voudrai en faire plus et aller plus vite mais bien que j'habite quasi dans les bois, j'ai quand même quelques factures à payer.

Transitistiquement vôtre

Sèb
Cesar31
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
Cesar31

Loisirs : Balades,voile,bricol...

Fiche véhicule
MK: Mk3
Moteur: 2,5l Di...
Boite: 5 M27

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 1:25

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 Smiley-4 Bravo pour ta distribution....Sèb [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 Cid_e4e9 , on va t embaucher pour faire des deposes repose de moteur de 205 ...........
[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 Imgp3711
Desol pour le hs mais sur cette tof y a du Ford...
Allez Cesar tire.......!!!?
[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 Imgp3712
Amicalement votre Cesar..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 3:05

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 Smiley-4 Steph-César,

pour les 205, bin j'y connais rin mais j'ai donné un coup de main y'a peu de temps sur un Scenic ...et c'etait un peu la merde...

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 %3Ca%20href=[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 100401030301579806" border="0" />

PS: VAS-Y, CESAR!!! BONDIO D'BONDIO D'MALHEUR! TIRE!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 3:56

Après avoir fêter dignement la débacle de notre roi à la goutte cuvée 2010 (version Berrichonne donc au bas mot 95degrés qui me rappelle la principale boisson Roumaine (Tzouika) qui mettent aussi pour démarrer leurs R12 Dacia rutilentes quand il fait -40 (bin oui, malgré les subventions de l'europe, y zont plus les moyens d'importer (et encore moins d'acheter) du Start Pilot(...no coment!))), bin... je m' suis un peu attaqué à ma rouille.

J'ai commencé avec les dents mais comme les miennes sont déjà légèrement usées à force d'avoir mordu le bitume à pleines dents généreuses, j'ai fini à la disqueuse (pas l'bitume hein! j'suis calme en ce moment).

Avant:

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 %3Ca%20href=[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 100402034344704150" border="0" />

Après:

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 %3Ca%20href=[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 100402034556561620" border="0" />

et un pti détail:

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 %3Ca%20href=[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 100402034738256013" border="0" />

et du coté droit c'est la même.

Demain, si mon taf m'en laisse le temps, je passerai une couche d'époxy car j'ai un pôte qui refait entièrement son cam et doit m'en filer un fond.

Ensuite viendra le Synto, couches d'après, peintures, et vernis.

En espérant ne pas trop choquer les puristes, mais c'est quasi ma première barbouille.

Merci d'avance pour vos commentaires et ou conseils.

Transithologuement Vôtre

Sèb
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 3:32

Salut seb,

Wow, ca y est ! le "travail" commence !

Je pensais pas que ton aile etait abimée à ce point !

Ca m'interresse de voir precisement comment tu fais, car j'ai jamais fait de carrosserie !

J'ai quelques points de rouille à traiter sur le gros schtroumpf, 5 en fait dont les 2 marches pieds avant...

C'est un truc de dingue il va etre meconnaissable quand je reviendrai !

santiag
Cruiseur
Cruiseur
santiag

Emploi : vendeur de boite et moteur
Loisirs : voiture, fourgon, famille, bar.

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 8:47

cool, ca me tarde de voir les photo petit a petit, moi oci j'ai quelque problemes de corosion!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 EmptyDim 4 Avr 2010 - 23:58

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 Smiley-4 les gars et merci pour vos commentaires.

Pour vos blèm de marche-pied, j'crois bin qu'j'en ai aussi...

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 %3Ca%20href=[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 10040411552585724" border="0" />

mais ça m'inquiète pas car je vois 2 solutions après avoir traité la gangraine:

-soit je soude des bouts de tôle
-soit je riv't une plaque entière de (belle) tôle striée sur chacun de la totalité du marche-pied.

Pour l'instant, je pencherais plutôt pour la 2ième solution car la tôle striée est un matériau que j'aime bcp et avec lequel je n'ai jamais bricolé.

A suivre

Sèb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 0:17

alors durant ces 2 jours, j'ai pas pu avancé ma barbouille car il pleuvait toute les 3 heures et du coup mon pôte n'a pas fait non plus son époxy.

Par contre je me suis étrenné mon beau multimètre tout neuf pour régler le blèm de tout mes phares et lumières qui déconnaient.

J'ai résolu certains blèm en changeant qq ampoules et pour d'autres, c'est plus compliqué...

Après avoir enlevé un bon kilo de scotch qui a l'air d'avoir bcp servit à l'usager précédent de ce cam ( [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 001 ), y reste ça:

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 %3Ca%20href=[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 100405120916248879" border="0" />

Encore qq dominos bizarres que je m'empresse de vérifier.

D'ailleurs je ne connaissais pas ce type de domino et ils ont l'air fiables et très rapides d'installation car pas de vis viscieuse.

Puis j'm'attaque aux fiches et là... que de la rouille! [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 001 [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 Lol

Donc, j'ai gratté tant bien que mal mais c'est loin d'etre parfait et les contacts sont mauvais.

J'ai pensé à utilisé de l'acide phospho mais en raison du film protecteur, donc isolant qu'il laisse, j'ai pas essayé.

Une âme charitable et ingénue pourrait-elle me donner un pti tuyau, svp?

Je la remercie d'avance

Electriquementnazement Vôtre,

Sèb
TRANSITATOR
Pilote
Pilote
TRANSITATOR

Loisirs : Transit, modélisme

Fiche véhicule
MK:
Moteur:

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 6:39

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 Smiley-4 seb!

les "dominos" n'en sont pas!

c'est pour tirer des fils a partir d'un fil sans le couper, un repiquage! (surement l'attelage!)

pour tout se qui est contact, papier de verre fin sur les lamelles et sur le cul de l'ampoule!

les causse plate prennes aussi du jeu et coupe le circuit...

Bonne recherche! (je déteste ça!)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 3 Empty

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant