S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  AideAide  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
-200€ sur la TV LG 55NANO86 55″ NanoCell ...
Voir le deal
699.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To – M.2 NVMe
119.99 € 197.99 €
Voir le deal

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 0:04

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 Smiley-4

voici les tofs de la boite 5 (pas d'origine):

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 %3Ca%20href=[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 100311114123293174" border="0" />

et la traverse:

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 %3Ca%20href=[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 100311114243180398" border="0" />

A part ça, les nouvelles du front:

Aujourd'hui, démontage de tout le merdier qui bouche la vue sur le coeur pour...compter les dents de ma courroie [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 Lol , par -5° c'etait limite Hard Core pour les doigts...mais heureusement y'avait du soleil:

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 %3Ca%20href=[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 100311114721546352" border="0" />

Malheureusement, j'ai pas pu arrivé au bout car j'ai foiré 2 têtes torx du cache de distrib' [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 001 tellement elles n'avaient pas étaient défaites depuis longtemps et ou serré avec un manche d'au bas mot, 1,50m de long. [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 001

donc j'suis bon pour percer dans les vis, tarroder avec un tarrod à gauche et mettre une vis à pas à gauche...ou ptètre bin souder une tête hexagonale sur les vils vis vicieuses... à voir.

A part ça j'ai commandé mon cable d'embrayage la nuit dernière chez Pièces Auto Shopping et donc quasi dès réception, je vais pouvoir enfin essayé mon cam avec lequel je n'ai fait que 3km il y a 11 jours alors qu'il ne "m'appartenait" pas encore... avec grande hâte!

A + tard.

Transithologuement votre

Sèb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:49

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 Smiley-4 à tous,

Alors ce matin, j'ai reçu mon cher cable d'embrayage, 31heures après l'avoir commandé chez Pièces Auto Shopping [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 Ok et je l'ai monté illico.

J'ai un peu galéré car très inaccessible et y manquait la pièce de maintient du cable. Donc j'me suis démerdé avec un boulon et une pièce de serrage dont je ne connais pas le nom.

ça donne ça:

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 %3Ca%20href=[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 100312110316877540" border="0" />

en clair, j'perpetue l'esprit "marocain" de ce cam! [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 Lol

Au passage, ils m'ont bien fait rire quand je suis tombé sur le logo ford collé sur le cache distrib' alors que la distrib' n'a surement pas était faite depuis 100ans!

Et moment très attendu: les premiers tours de roues!
Ormis que le cam a po voulu démarrer sans l'aide de mon fidèle Booster. C'uilà, si j'm'en suis pas servis 20 fois depuis 1,5 mois!

Les premiers pas ont été ... comment dire?... chaloupés! à peu près comme si j'avais 2g dans l'cornet!
mais c'etait encore une "blague" à la marocaine! [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 Lol ...

bref, première destination: le vendeur de mazout qu'i m'pête accessoirement dans les pneus!

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 %3Ca%20href=[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 100313120616310188" border="0" />" border="0" />
(vous avez remarquez...mon cam y l'a des antennes éclairantes sur le toit!)

Résultat:
...2 bars (en barre de... Bar-Tabac) dans 3 pneus et.... 1 bar dans le dernier! [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 Mdr (à la place des 3 bars en vigueur...)
Bref, ça expliquait que j'conduisait pas vraiment en ligne et ça m'a soulageait car j'avais pas encore bu deeee.....la journée.

Et ensuite... le panard! c'est pas un cam, c'est une fusée!!!!!!

Il tourne du tonnerre de Brest!! [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 Ok [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 Ok [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 Ok

J'ai reussi à atteindre 80km/h sur une bonne côte et j'ai même été obligé de freiner car sinon j'aurais dû passer la 5ième, côte ou je ne passe pas la 4ième avec mon cher mk5 pourri. çuilà il a interret à pas faire l'malin, sinon j'le découpe à la disqueuse!(on prend vite goût à c't'engin là!)

Si ça continue, au village, on va m'app'ler la Flèche! [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 Mdr

Bref, [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 4c55c22_ [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 4c55c22_ [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 4c55c22_ sans modération

Demain, je redémonte tout l'merdier qui cache la distrib' (pare-choc, calandre, face avant, radiateur) pour jouer de la soudure et arriver à en enlever le carter de distrib'... pour compter les dents de la courroie et pouvoir la commander.

voili

Transithologuement votre

Sèb
ramrave
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
ramrave

Emploi : électricien
Loisirs : tir a l'arc, guitar

Fiche véhicule
MK:
Moteur:
Boite: 4 M26, 5M27, etc...

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 13:15

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 Mdr [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 4c55c22_
TRANSITATOR
Pilote
Pilote
TRANSITATOR

Loisirs : Transit, modélisme

Fiche véhicule
MK:
Moteur:

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 15:32

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 Ok [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 Mdr1

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 4c55c22_
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Emploi : chauffagiste
Loisirs : Transit et bidouilles

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2,5l Di 4AB
Boite: 5 MT75

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:38

Salut seb !

Oh la la j'avais pas vu tes 2 derniers posts !!

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 Cid_e4e9 [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 Ok

trop enorme avec le logo ford sur le cache distri !!

Il à trop la classe ce cams quand meme !!

Sinon tu voudrais pas reprendre une tof de ton cable d'embrayage connecter à la pedale, y a un truc qui me chagrine, je comprend pas tout...

je capte pas pourquoi t'as été obligé de mettre le serre cable... une tof devrait tout expliquer !

Sinon je sais pas pourquoi le type à rajouté un ventilo, moi apres la meme modif je n'en ai jamais eu besoin !!

Par contre il a tout gardé du k3, la gamelle du filtre à air, le vase d'expansion, et on dirait meme (mais pas sur) le bocal de lockheed !!

Pour ta boite, on voit pas bien la traverse, verifie quand meme l'ancrage aux lames avant car comme ca d'apres la tof, on dirait une traverse de boite 4...

Allez montre nous la suite !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:24

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 Smiley-4 à todos,

et merci pour vos commentaires qui me motivent bien, pour la rénov' de Mahdiligence ainsi que pour poursuivre ce post.
Enfin j'sais plus trop qui ou quoi poursuit qui!... [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 Lol

JD, au sujet de mon ventillo, je me suis apperçu qu'il ne se déclenchait pas et je ne comprends pas pourquoi...

La suite qd j'aurai fini de remplir ma fonction de modo.

Cdlmt

Sèb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:30

alors l'avancement de Mahdiligence... les tofs parlent d'elles même...

Ma 2ième tentatives de tomber le carter de distrib' et après avoir redémonté tout le merdier qui le cache.... [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 Ok

J'ai opté pour souder une vis sur la vis récalcitrante, malheureusement, cette nouvelle vis a cassé (qd même une tête de 13...) et j'ai finalement réussi à en avoir raison grace à ma fidèle pince-étau serrée à bloc.

Attention âme sensible s'abstenir!

Je sais ça fait pas très propre... un peu fondu le carter...et la vis,j'en parle même plus!:

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 %3Ca%20href=[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 10031511090220112" border="0" />

En plus, sous cette sacré vis, y'a un trou par lequel on peut maintenant voir la courroie qui tourne! [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 Lol J'adore!

Elle est-t-y pas belle ma distrib'?:

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 %3Ca%20href=[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 100315111208811583" border="0" />

et là, mes efforts ont été récompensé car malgré les vis de carter très oxydées qui m'ont laissé supposé que le changement de courroie avait été fait au millénaire précédent, j'ai découvert une courroie qui me semble bien en bon état...
Qu'en pensez-vous?

J'me demande si je vais finalement la changer... ça m'évitera de redémonter tout l'merdier une 3ième fois et de payer une courroie neuve. A réfléchir...

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 %3Ca%20href=[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 100315111842357873" border="0" />

et donc, comme ça s'imposait... un pti tour en Diligence...

J'ai poussé un peu l'bourrin dans une tite descente et j'ai atteint les 135km/h!!! [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 4c55c22_

Mais là ou il est surtout plus performant que mon Mk5, c'est dans les montés...obligé de freiner! [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 Lol

Allez une tite tof de bord de Creuse:

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 %3Ca%20href=[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 100315112425948627" border="0" />

Par contre, j'ai dû écourter ma première ballade en Diligence car l'embrayage fait des siennes (cf post dans méca).

Suite au prochain numéro

La Flèchement Votre...

Sèb
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:53

Salut,

Bein maintenant que t'en est là, change ta distri...

Tu sais pas pu tu en es, par securité au moins tu aura un point de depart....

Superbe tof !! chuis presque un peu jaloux !! [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 Mdr1

Il est beau ce cams !

TRANSITATOR
Pilote
Pilote
TRANSITATOR

Fiche véhicule
MK:
Moteur:

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 8:37

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 Smiley-4 la flèche!

JD Le TransitOmane a écrit:

Bein maintenant que t'en est là, change ta distri...

Tu sais pas pu tu en es, par securité au moins tu aura un point de depart....

Superbe tof !! chuis presque un peu jaloux !! [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 Mdr1

Il est beau ce cams !

Heu... tout pareil!!![Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 Lol [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 003

ramrave
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
ramrave

Emploi : électricien
Loisirs : tir a l'arc, guitar

Fiche véhicule
MK:
Moteur:

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 13:17

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 Smiley-4 bon bai je croi que l'on est tous du meme avis. [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 Up
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:21

POUR TON VENTILLO ESSAIE DE SCHINTER TON THERMOCONTACT ET SI TON VENTILLO TOURNE LE THERMO EST MORT CHANGE LE.SINON VENTILLO HS
AU FAIT IL FAUT LE FAIRE CONTACT MIS CORDIALEMENT CED
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 0:10

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 Smiley-4 à tous,

et merci pour vos conseils... j'crois qu'j'vais donc changer ma courroie ainsi que son galet.

Salut Cèdric... il est terrible c'vendeur! Y vient même sur le fofo pour nous donner des conseils! [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 004 et [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 Merci

Par contre j'suis pas très sûr de réussir à "shunter le thermocontact"... j'suis le pire des boulets en elec!
D'ailleurs j'sais même pas à quoi ça ressemble c'te bête là...

J'ai p't'etre une idée d'une autre solution...

Qd le moteur est chaud... si le ventilo ne tourne pas, je peux peut etre brancher en direct le ventilo au niveau de sa cosse...
Ainsi, si il tourne, je pourrais en déduire que le ventilo fonctionne mais que c'est le thermocontact qui merde...

Qq aurait-il la gentillesse de confirmer ou d'infirmer mon idée de diagnostic...merci d'avance.

Je précise que ma temp d'eau est très satisfaisante.

A part ça les news...mais pas de tofs...désolé.

J'ai bricolé une plaque avec un trou oblong pour ma pédale d'embrayage et mis un sert-cable au niveau de la fourchette pour raccourcir le cable... mais ... [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 001 je suis toujours obligé de ramener la pédale avec le pied!
Je pense de plus en plus que ça vient du ressort...à voir...

Ensuite j'ai réglé le frein à main qui etait totalement inéfficace, grace au régleur qui etait "à fond" mais pas "centré" au niveau des 2 tiges filetées qui en sortent.(ah ces Marocains...j'les aime mais qd même!)

Donc j'ai tout démonté et remis les choses à leur bonne place... et ça freine nikel! [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 4c55c22_

Allez... qd même une tite tof de mes jantes... et oui...encore des Deltamic, qui ont aussi besoin d'un pti coup de rénov' (ça devient une habitude...)

...pour la barbouille finale de celles-ci, j'hesite entre un vert montana(c'est mon idée) et un orange flashi(que m'a conseillé un pôte qui a des accointances dans la Couleur).

Qu'en pensez vous... vos suggestions sont également les bienvenues.

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 %3Ca%20href=[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 100317121957175909" border="0" />

voili

Transithologuement Votre

Sèb
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 1:50

salut seb,

Pour ton ventilo, tu peux le brancher en direct sur une batterie pour voir si il tourne, tout betement... Mais sinon tu remet un visco d'origine, au moins y a pas d'elec et du coup pas de soucis de thermocontact....

Pour ta pedale d'embrayage, je capte rien... C'est bizarre comme soucis...

Ca y est, le virus te gagne !! bientot tu connaitra le moindre boulon de ton cams !!

Pour tes jantes, moi j'aurais été plus sobre, un bon noir avec les ogives chromées, mais je pense que tu preferera tranché avec le gris... Vas y, lache toi !! et montre nous ca !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 9:21

il suffit de debrancher la cosse du thermocontact qui est sur le radiateur et de relier les 2 cosses avec un trombonne ou un fil electrique bon courage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 9:37

au fait nb de dents de la distri 130 dents c est ecrit dessus ref kd112 51.81€
courroie et galet tendeur bonne journee a tous
cedric
TRANSITATOR
Pilote
Pilote
TRANSITATOR

Fiche véhicule
MK:
Moteur:

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 9:43

PiecesAutoShopping a écrit:
au fait nb de dents de la distri 130 dents c est ecrit dessus ref kd112 51.81€ courroie et galet tendeur

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 Icon_mrgreen [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 004

La ref, le prix! [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 Icon_thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:26

REBONJOUR A TOUS APRES PLUSIEURS RECHERCHE ENTRE PLUSIEURS CLIENTS
TROUVER RÉF POUR LA POMPE A EAU 81558 AU PRIX DE 56.97€ EN MAGNETTI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 9:14

merci pour vos commentaires et merci à Cédric pour les réf pièces.

J'ai un pti soucis qui m'empêche de commander mes pièces car...j'peux plus ouvrir mon capot [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 001 donc déterminer si mon ventilateur fonctionne ou non.

Le cable d'ouverture du capot tenait mal et je pense qu'il a dû "glisser" de la ptite patte qui tenait la gaine.

C'est vraiment l'truc à la con!

J'ai essayé de passer la main entre le capot et la calandre mais... j'arrive pas jusqu'au cable.

Avant que je sorte mon pied de biche...qq aurait il une autre solution.
D'avance merci à lui.

Saménervement Votre

Sèb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 10:08

il faudrait te coucher en dessous du camion et attraper le crochet en remontant ton bras le long du radiateur si possible sinon je reflechis a une autre solution
courage
TRANSITATOR
Pilote
Pilote
TRANSITATOR

Fiche véhicule
MK:
Moteur:

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:00

PiecesAutoShopping a écrit:
il faudrait te coucher en dessous du camion et attraper le crochet en remontant ton bras le long du radiateur

Voilà! c'est comme ça!

JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:59

Salut,

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 1 pour l'ouverture de capot !!

A moins que ton cable n'ait juste ripée de la poignée à l'interieur, ca m'est arrivé quand j'ai remonté le gros schtoumpf... Au quel cas, il suffit de tirer de l'interieur et de remettre le cable comme il faut dans la poignée.

fred02
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
fred02

Loisirs : la bidouille

Fiche véhicule
MK: Mk5
Moteur: 2,5l TD

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:00

salut c'est tres con ca mdr

je suis content je suis pas le seul ca m'ais arrivé aussi quand j'ai remonté la calandre

t'as plus qu'a attrapé le crochet bonne peche
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:07

Re,

Bah, en 15 secondes c'etait ouvert...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 3:05

et merci pour vos précieux conseils

j'ai trouvé un autre sésame avant de lire les votres...

Il faut etre 2... l'un tire sur le cable de l'intérieur et l'autre appui sur le capot... et celui ci se déverouille tout seul.

Après ouverture, j'ai vu que le tendeur de mon cable au niveau de la traverse etait cassé à 2 endroits, ce qui ne doit pas arranger les choses mais je pense qu'avec un peu de graisse ça ira djà mieux.

Bref, c'est quasi solutionné et je vais me coucher en ayant pu voir mon moulin aujourd'hui... donc...serrein [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 Ok

A part ça... stand by pour l'embrayage... sauf que je suis quasi convaincu que ça vient du ressort de la pédale que je chercherai dans les jours à venir.

Stand by également pour le ventillo qui ne tourne pas à part que vu la taille du radiateur et que ma température d'eau est plus que satisfaisante, je me demande si le ventillo servirait vraiment à grand chose.

Je vais qd même le tester demain en le branchant en direct.

Je ne peux pas tester la sonde car elle est introuvable même en suivant les fils... je ne suis pas loin de penser que c'est encore une blague à la marocaine! [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 Lol ... sacré Diligence!

Capotiquement Votre

Sèb
xav88
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
xav88

Emploi : preparateur auto chez mercos
Loisirs : resto moto auto et petit camion lol

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 6:32

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 Smiley-4 bravo mr [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 Lol meme si je prefere les calandres tole simpa ce tit camion version rats !!!!!en tout cas tu es rigoloment notre [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 Mdr [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 Mdr
http://dealim88150.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence - Page 2 Empty

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant