S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  AideAide  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
110€ de remise sur le Dyson Pure Hot+Cool ...
Voir le deal
289 €
Le deal à ne pas rater :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
15.99 €
Voir le deal

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Empty
MessageSujet: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence EmptyJeu 4 Mar 2010 - 0:08

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Smiley-4

cela faisait un certain temps que cela me trottait dans la tête et j'en ai eu l'occaz' plus vite que prévu...

Il s'agit d'un mk2bis avec un moteur et une boite 5 de mk3, L1H1, vitré de couleur champagne vert (ou verre) d'eau

Mais commençons par le début...

Au bout d'une semaine d'intense négociation sur le prix,en version marocaine (...),(le nom de ce cam est d'ailleurs en rapport avec le nom de l'ex-proprio), j'abouti à ce qu'il baisse son prix de 1300€ à 1150€.

Dimanche soir... tout "semble ok" donc je décide de partir le lendemain matin à 7h avec un pôte pour aller chercher le bestiaux à l'est de Lyon.

Arrivée sans encombre, on passe le cam au grill.

Des bonnes surprises ainsi que qq mauvaises...mais la caisse est saine.

Puis essai du cam... il roule terriblement bien pour son âge malgré un entretien de base apparaissant comme désastreux et ce depuis bien longtemps.

¨Voici l'etat du filtre à air, et encore je vous parle pas du filtre à huile, réduit à l'apparence de quasi-fossile! et les vis du cache de distrib' avec au bas mot 15ans d'oxydation:

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence %3Ca%20href=[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence 100303112325537530" border="0" />

Puis les blèm commencent [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence 001 ... à 3 kms de la maison du proprio, le cable d'embrayage lache!

On bricole tout ça avec des manilles et du fil de fer non sans pousser des hauts cris pendant 3 heures ... histoire de faire encore baisser le prix!

Au final, j'ai payé le cam 880€ [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Ok avec un ct en total désaccord avec le cam (no coment) mais... ok.

Puis départ... et là... le cable qui nous relache après 80km!

3h de bricol' sur un bout de trottoire...:re [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence 001

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence %3Ca%20href=[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence 100303111400581771" border="0" />

Puis on repart... et ce @$§£¤!% de pseudo cable d'embrayage nous reclaque dans les doigts.

Donc au final, mon pôte a fait 450 bornes sans embrayage, en jouant avec les synchro... chapeau bas l'pilote!

Comme c'etait pas déjà assez la galère, le voyant de chauffe de l'eau qui s'met dans l'rouge! [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence 001 ...bref, on a finalement décelé qui avait une mise à la masse qui mettait le daoua.

Donc tout va (quasi) bien, puisque on craignait que ça soit le moteur qui surchauffe et qui aurait eu l'incidence de nous empêcher de poursuivre...donc c'est reparti mon kiki!

et pour finir... panne de gasoil du mk2 et le réservoir du mk5 déjà sur la réserve car cartes bancaires hs et 4h du mat'(donc pas de pompe (à fric) ouverte...)

Mais comme on dit en Roumanie: nietshe o problèm (y'en a pas y'en avoir de problèm... que des solutions!)... donc après un peu de barrouffe auprès des routiers plus ou moins serviables et quelques biftons de moins... ça repart! [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Icon_lol

puis avalage de kms et on s'accorde une première demi-heure de repos (un peu) méritée et un (bon) pain au raisin et un kawa vu qu'on a même pas pris le tps de casser une graine durant 28heures.

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence %3Ca%20href=[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence 100303113333506989" border="0" />

Et (enfin..!.), Arrivée (quasi triomphale) dans not' bled à 11h du mat... (un peu) fatigué qd même,mais.....HEUREUX!!! [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Icon_king

voilà... le début de l'aventure s'achève... pour bientôt laisser la place à une toute autre... celle de la remise sur pattes de cette quasi épave à laquelle je trouve déjà bien du charme.

Mha nouvelle Dil Igence est nait (et en plus elle est maintenant devant ma f'nètre!) [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Icon_rr
je vous la présenterai en tofs dans les moindres détails, incésemment sous peu .

Un grand merci et bravo à mon fidèle camarade Sèb DuGrandCaillouxD'ArgentonSurCreuse
Transitologuement votre

Sèb
Revenir en haut Aller en bas
Cesar31
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
Cesar31

Loisirs : Balades,voile,bricol...

Fiche véhicule
MK: Mk3
Moteur: 2,5l Di...
Boite: 5 M27

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence EmptyJeu 4 Mar 2010 - 1:11

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Smiley-4 Salut Sèb, Joilis nouveau Jouet........ [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Icon_eek
En plus il a deja des Jantes.......... [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Icon_bounce
Et cette couleur..!? cool mais on vois pas bien..... [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Icon_confused il nous tarde de voir tout les Angles.........
Combien de places CG..??
Et le super 2,5DI le top.....
Et les portiques a"1,90m" Ouais....
Et Les vitres tu reste un Vehicule Automobile routier......pas Utilitaire..!!! [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Icon_tongue
Tu te gare ou tu veux et tu fait ce que tu veux...(j me repose mr suieu..)
Bon amuse toi bien avec ta Dil Igence..
Ca va briller..
Amicalement Cesar..

Ps:28 hrs... Expé, [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Cid_e4e9 c est bon ça...
maintenant gratage, lavage... c est encore du bon..
ps:Bravo SebII pour la route tout a l oreille...
Ps3:880roro la cerise sur le Gateaux... "bien vu petit cachotier.. ""t a eu peur que l on traçe tous a Lyon..?! [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Icon_wink" [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Lol

Dernière édition par Cesar31 le Jeu 4 Mar 2010 - 1:20, édité 1 fois
tititransit85
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
tititransit85

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2,5l Di
Boite: 4 M

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence EmptyJeu 4 Mar 2010 - 1:16

un belle histoire commance !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence EmptyJeu 4 Mar 2010 - 1:39

merci et [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence 1 pour et avec vos commentaires

CG 2 places, c'est parfait et en plus ça me change de l'escalade pour passer de l'avt à l'arr de mon mk5... et en prime des sièges rotatifs "grand luxe" plus confortables que celui de mon salon [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence 004

pour les jantes, j'suis décidement abonné aux Deltamic mais celle-là sont dans un état pire que lorsque j'ai acheté mes précédentes avant de leur refaire une beauté.
Je suis pas sûr de pouvoir leur redonner une seconde jeunesse...j'me défend pas trop mal en barbouille mais j'suis pas non plus magicien!
J'vous en mettrais des tofs bientôt.
En plus y manque une ogive que je vais chercher sur le coincoin

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Bye

Cdlmt

Sèb
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Emploi : chauffagiste
Loisirs : Transit et bidouilles

Fiche véhicule
Moteur: 2,5l Di 4AB
Boite: 5 MT75

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence EmptyJeu 4 Mar 2010 - 2:22

Salut seb,

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Cid_e4e9

Content de voir la bete, comme tu t'ennuyait avec ton mk5, tu t'es dis tiens si je me galerer avec un k2bis...

Il est enorme !! belle couleur, k2bis bas et court, les jantes à deport, les gros retros chromés, les purs sieges...

Une tres bonne base, avec un bon apprentissage à la meca !! d'autant plus que le bourrin est quand meme plus simple que sur ton k5 !

28h !! Ca commence deja bien ! tu va vraiment l'aimer ce cams !! [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Lol

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence 4c55c22_
TRANSITATOR
Pilote
Pilote
TRANSITATOR

Loisirs : Transit, modélisme

Fiche véhicule
MK:
Moteur:
Boite: 4 M26, 5M27, etc...

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence EmptyJeu 4 Mar 2010 - 6:10

J'ai trouvé!!! [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Icon_eek

Il est trop beau! [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Icon_cheers

No comment, je suis jaloux!!!... [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Icon_wink
Bon ok un petit pour toi, ton pot et ton cam! [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence 4c55c22_
xav88
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
xav88

Emploi : preparateur auto chez mercos
Loisirs : resto moto auto et petit camion lol

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence EmptyJeu 4 Mar 2010 - 7:11

hello tu as des photos de jour ?? hummmmmm!!!!!
http://dealim88150.skyrock.com/
ramrave
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
ramrave

Emploi : électricien
Loisirs : tir a l'arc, guitar

Fiche véhicule
MK:
Moteur:

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:05

hey, lut^^. il est magnifique. je le sent bien sympas et plin d'espiégleris [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Lol
TRANSITATOR
Pilote
Pilote
TRANSITATOR

Fiche véhicule
MK:
Moteur:

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:22

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Icon_bounce [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Icon_compress [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Icon_bounce Alors! les [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence W_came10 [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Icon_exclaim [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Icon_exclaim [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Icon_exclaim

Fait fumer l'apn!

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Icon_thumright
mega93
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
mega93

Emploi : Sans , Ancien méca moto
Loisirs : Voitures anciennes , Hifi auto , Motos anciennes

Fiche véhicule
MK:
Moteur:

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:51

Salut Evemonford [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Lol

Super ton pti mk2 que j'avai vu [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Icon_eek sur lecoincoin!.. [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Icon_biggrin2

Oui c jantes sont sympa [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Icon_twisted mais se bouffe grave vite [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Suspect c de la féraille de récup à pas chere,le seul moyen pour les recup c sablage (leger) boucher les trous à la soudure , meuler , poncer et bombe de galvanisation à froid , qui existe en gris clair [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Icon_bounce

Sinon bravo au chauffeur et [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence 1 pour les mk2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence EmptyJeu 4 Mar 2010 - 23:09

et merci pour tous vos commentaires et conseils.

C'est pas faux que je commençais à m'ennuyer à ne rien avoir à faire sur mon mk5... depuis.... 3 jours! [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Mdralors que j'ai eu les pattes dans l'cambouis et le go pendant mes 3 semaines d'immobilisation.

Une fois qu'on a commencé, l'accoutumance et la dépendance physique sont très rapides et sont proches de celles de l'héro!
Mais perso j'préfère la Transitine! au moins elle permet accessoirmt d'aller d'un point A à un point B sans passer obligatoirmt par la case cimetière! [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Lol

En ce moment, je galère grave pour avoir les pièces nécessaires à une remise en forme de base car j'ai pas les réf' moteur puisqu'il n'est pas d'origine.

Je vais changer la distrib' et pt'etre la pompe à eau (si mon banquier ne m'accueille pas avec sa carabine(et je plaisante à peine)), la vidange moteur avec les 3 filtres et puisque j'aurais vidangé le radiateur...liquide de refroidismt neuf et bien sûr le cable d'embrayage.

Ensuite ça me permettra déjà de rouler et d'attendre un peu pour les prochains frais à faire.

En attendant je ferai un peu de carroserie, histoire de stoper la rouille.

Puis l'aménagement et la peinture carrosserie (partielle) et rénovation des Deltamic.

voilà le programme!

Les tofs (de jour) vont suivre [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Icon_flower

Transithologuement votre

Sèb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence EmptySam 6 Mar 2010 - 0:54

Les tofs promises de Mahdiligence:

Pas d'origine les rétros,hein!:

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence %3Ca%20href=[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence 100306124459831537" border="0" />

avec son Q bien galbé...com j'les aime!:

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence %3Ca%20href=[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence 100306124953238950" border="0" />

l'a d'la gueule non?:

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence %3Ca%20href=[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence 100306125223135963" border="0" />

Voili...en espérant qu'il vous plaise...

Les tofs de l'intérieur bientôt.

Transithologuement Votre

Sèb
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence EmptySam 6 Mar 2010 - 1:06

Salut,

Grave !!! [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Ok

Avec les jantes ca le fait bien aussi !! sinon ils ont l'air un peu ridicule avec leurs roues trop à l'interieur...

Je pense que ce ford ne vas pas tarder à etre tres tres class !!
pottergarage
Routard chanceux
Routard chanceux
pottergarage

Emploi : soudeur ajusteur
Loisirs : vw, et tout ce qui roule!!

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence EmptySam 6 Mar 2010 - 7:25

salut bien syma ton nouvau jouet! bon courrage pour la remise en forme!
TRANSITATOR
Pilote
Pilote
TRANSITATOR

Fiche véhicule
MK:
Moteur:

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence EmptySam 6 Mar 2010 - 7:50

Il est vraiment bien!

Quelque bosse mais pas de cloque de rouille!

Et... tas des vitres! je suis bien moins jaloux du coup! [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Icon_lol

Très "class" la couleur!

Tu nous ferras des tof de la traverse de boite et de la boite...

c'est bien un 5 vitesse?

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Merci pour les photos!

Courage pour la suite!

ticalosa
Cruiseur
Cruiseur
ticalosa

Emploi : camionneur
Loisirs : plein..!!!

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence EmptySam 6 Mar 2010 - 19:17

salut les copains,AAAh oui la d'la gueule ton MK2 SEB félicitation !!!

J'ai adoré l'aventure du rapatriement

@+thierry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:29

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Smiley-4,

merci ,merci!

Pour répondre à vos questions:

- [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence 1 pour les jantes à déport, les jantes d'origine me font penser à une jeune femme timide qui serre (trop) les cuisses! [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Lol [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence 003

-oui, c'est bien une boite 5, j'en ferai des tofs avec la traverse

-Pour les vitres, bien moi j'en suis bien content car mon Regrété les avait et depuis 4ans que j'ai mon mk5 tôlé (c'etait son anniv' ya juste 2 jours!) je trouve que le côté "vision panoramique" sur le paysage manque un peu.

- [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence 1 pour le rapatriement, c'etait pas une mince affaire et c'coup là, j'suis pas prêt de l'oublier!

A +

Cdlmt

Sèb
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:31

Salut,

Seb, Sympa le diaporama avec le k2bis...

En fait c'est enorme, on dirait que c'est ton ancien, en plus la tof de ta signature est en noir et blanc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence EmptyDim 7 Mar 2010 - 1:10

JD Le TransitOmane a écrit:
Salut,

En fait c'est enorme, on dirait que c'est ton ancien, en plus la tof de ta signature est en noir et blanc...

Tout à fait JD, c'est extèrieurmt quasi les mêmes.
La tof de mon Regrété est de 1996...

(Chat?)

ramrave
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
ramrave

Emploi : électricien
Loisirs : tir a l'arc, guitar

Fiche véhicule
MK:
Moteur:

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:47

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Cid_e4e9Un tout vitré comme le mien, j'adore. Comme d'hab, tjrs les meme recommendation qui se transmettes de génération en génération: froid l'hiver et chaud l'été. Va falloire que l'on pansse a ce retrouver un peu tous quand meme. A force d'avoir un peu des idées de folies tous dans nos coin, enssemble ca pourrait fair un gros....... je sai pas quoi mais ca peu [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Mdr1
djo
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
djo

Emploi : menuisier / plaquiste/dessinateur concepteur en architecture
Loisirs : mix /brico /dessin

Fiche véhicule
MK:
Moteur:

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:06

content pour toi seb il pete ton cam!
sa me tente bien d en trouver un com sa pour tous les jours car le mien pour aller chercher le pain ça fais moyen
un vehicule de tous les jours koi!
dois je comprendre que ton autre cam va rendre l ame!!?
bonne continuation et tien nous au jus l ami
[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence 4c55c22_ pour arroser le cam
et [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence 4c55c22_ pour vous remettre des couilles endurées(apres l effort le reconfort

bye
http://www.renov-et-style.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:33

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Smiley-4 à tous,

et merci

Ramrave, [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence 1 pour le rassemblmt...cette année, on y réfléchie encore un peu plus sérieusement que les années précédentes vu l'ampleur qu'à pris le fofo...donc à suivre...

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence 1 aussi pour les vitrés chauds et froids... mais mes 2 cam sont justement complémentaires... quand il fera trop froid ou trop chaud, bin j'prendrai le mk5 qui lui,est très bien isolé.

Titou, non,non! mon mk5 se porte à merveille! [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Ok presque encore mieux que depuis que je l'ai réparé! [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Lol

Après 3 semaines d'hibernation ou il m'a contraint de jouer les randonneurs , il se réveille et pète du feu de dieu! [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Icon_flower [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Icon_biggrin2

D'ailleurs j'suis allé cherché ses bavettes... je sais, c'est moche mais au moins ça évitera plus au moins que mon cam se recouvre de boue en raison du déport de mes jantes et que je sois obligé de payer 2€ de kacher quasi tous les jours:

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence %3Ca%20href=[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence 100307093849437117" border="0" />

A bientôt pour les tofs de l'intérieur

Cdlmt

Sèb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence EmptyMer 10 Mar 2010 - 1:23

con promis...chose dûe... l'intérieur de Mahdiligence:

Les sièges rotatifs, plus confortables que celui de mon salon... c'est grand luxe et j'les adore grave!:

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence %3Ca%20href=[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence 100310010041611553" border="0" />

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence %3Ca%20href=[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence 100310010210632826" border="0" />

L'arrière...banquette en position "assis":
avec mon 4ième Hp au fond, un peu fatigué, mais j'aime trop la Ziq pour devenir sourd à 40 balais, de plus quand on a un minimum "d'oreille", on peut très bien apprécié chaque notes même à faible volume, donc...j'le garde.:

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence %3Ca%20href=[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence 100310010402596629" border="0" />

Banquette dépliée... je sais ça fait un peu "lit à partouze" (2,30m de large qd même!)... et personnellement je n'en ai pas l'utilité [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Lol ... donc je vais changer ça... à cogiter.:

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence %3Ca%20href=[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence 100310011409248256" border="0" />

Dans les jours à venir... je démonte tout l'avant pour accéder à la courroie de distrib'... juste pour lui en compter les dents! [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence 001
puis remontage car je fais ça sur le trottoir à cheval sur la route...comme en bas de la cité! rock'N'roll quoi!

Je me suis apperçu qu'à l'arrière, (visible sur dernière tof), il n'y avait qu'un seul pti carreau ouvrant à gche et pas à drte... j'avais les 2 sur mon Regrété... tant pis...j'changerai de chaussettes moins rarement! [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Lol

voilà.

A plus

Trasithologuement votre

Sèb
TRANSITATOR
Pilote
Pilote
TRANSITATOR

Fiche véhicule
MK:
Moteur:

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence EmptyMer 10 Mar 2010 - 6:57

c'est vraie que c'est une invitation à faire des Km tes sièges!

Tu veux faire un aménagement "habitable" ou autre pour l'arrière?

(tu peu faire une autre pièce... les 2 cam, porte latétale ouverte face à face, un joint entre les 2... et hop!... [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Mdr comment?... [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Panneau2 bon, ok...)

Courage pour ta distribution! (tu fait la pompe à eau avec? [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence 1 )

mais tu a changé de statu depuis peu, bricoleur pro! [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Ok

l'opération vas devenir une formalité! (surtout que la dernière n'est pas si loin!)

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Merci pour les [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence W_came11

Bonne journée!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence EmptyMer 10 Mar 2010 - 10:43

TRANSITATOR a écrit:

Tu veux faire un aménagement "habitable" ou autre pour l'arrière? je sais pas encore précisement ce que je vais faire mais je vais l'aménager comme cam complémentaire du 1ier:
-donc aucune isolation puisque lorsque température relativemt basse ou élevée,j'ai Eve

-un aménagement moins amovible que celui d'Eve (hey...pas Dave hein! [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Lol )
-un peu plus de "confort" donc forcémment moins fonctionnel pour y vivre dedans par ex.
-le plus possible différent d'Eve pour pas avoir 2 cam "identiques"

(tu peu faire une autre pièce... les 2 cam, porte latétale ouverte face à face, un joint entre les 2... et hop!... [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Mdr comment?... [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Panneau2 bon, ok...)
c'est...une idée! [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Lol mais com les portes latérales sont du m^me coté... faudrait conduire l'1 en marche arrière! [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Lol De plus pour conduire le 2ième, bin ma chienne, j'la sens pas! [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Lol
Courage pour ta distribution! (tu fait la pompe à eau avec? [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence 1 )...merci, pour la pompe à eau, j'aimerais bien mais pas ma banquier! C'est pas grave, je la changerai dans les mois à venir...ça me fera le plaisir de faire quasi une 4ième distrib' en moins de 3 mois!

mais tu a changé de statu depuis peu, bricoleur pro! [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Okmerci à toi... sans tes post depuis plus d'un an, j'aurais même pas tenté l'aventure.

Voili...

A part ça, j'en appelle à votre solidarité...

Quelqu'un (ayant un mk2) aurait-il la gentillesse de m'envoyer une tof de la pièce qui maintient le cable d'embrayage à la pédale.
ou au moins de me décrire cette pièce car c'est pas bin accessible.
Sans cette tof...j'suis bloqué pour avancer (dans les 2 sens du terme!)

C'est relativement urgent (et je vous demande de m'en excuser)... je vous passe les détails de la genmerderie nationale.

D'avance merci

Transithologuement Votre

Sèb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence   [Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence Empty

[Mk2Bis] Mon nouvau cam: LahdilIgence
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant