S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  AideAide  ConnexionConnexion  

COUCOU ROU COUCOU

2 participants
AuteurMessage
SYBILL
Conducteur du Dimanche
Conducteur du Dimanche
SYBILL

Emploi : ANIMATEUR
Loisirs : MOTO, AVICULTURE, THEATRE, PEINTURE, SCULPTURE, GRAPHISME, TATTOOS

COUCOU  ROU COUCOU Empty
MessageSujet: COUCOU ROU COUCOU   COUCOU  ROU COUCOU EmptyVen 13 Jan 2006 - 19:19

Salut tout le monde ;un petit coucou d'un modeste sympathisant d'aménagement camion. toujours en bécane , pas de trafic , et pas de possibilitées immédiates, mais , le moral est là , donc tout va bien
Ca fait longtemps que nous n'avons pas vu le nez de ton cam sur FORUMAVICOLE mon cher DIABOLIC , j'espere que tu viendras au moins finir tes 20 posts pour recevoir le superbe avatar que je t'ai fait ?
A bientôt a tous
SYBILL
Revenir en haut Aller en bas
SYBILL
Conducteur du Dimanche
Conducteur du Dimanche
SYBILL

COUCOU  ROU COUCOU Empty
MessageSujet: Re: COUCOU ROU COUCOU   COUCOU  ROU COUCOU EmptyVen 13 Jan 2006 - 20:12

MERCI DE M'ENCOURAGER A CE VOEUX
NICO 06
Cruiseur
Cruiseur
NICO 06

Loisirs : moto piste et enduro,restauration mecanique

COUCOU  ROU COUCOU Empty
MessageSujet: Re: COUCOU ROU COUCOU   COUCOU  ROU COUCOU EmptyVen 3 Fév 2006 - 23:52

hello sybill !
alors t'a toujours pas trouver ton bahut Confused bon du moment que la bécane roule c'est le principal Mr. Green
bon j'espere que tu va vite trouver ton bonheur depuis le temp tu l'a bien mérité Rolling Eyes
a+ et fait gaf sur la route avec notre amis sarko sa devien de plus en plus difficile de rouler Evil or Very Mad
SYBILL
Conducteur du Dimanche
Conducteur du Dimanche
SYBILL

COUCOU  ROU COUCOU Empty
MessageSujet: Re: COUCOU ROU COUCOU   COUCOU  ROU COUCOU EmptySam 4 Fév 2006 - 8:09

hello SaluT NICO06
C'est vrai ce que tu dis , a croire que SARKO n'aime pas les autos et encore moins les motos,mais quand ces messieurs de sa famille me contrôlent et qu'ils voient ma brêle , ils me demandent de dégager vite fait car ils en auraient pour trop longtemps avec moi,quand au ford que j'espère et bien c'est simple , il suffit d'attendre c'est tout , et comme je phantasme dessus , lorsque je le rencontrerai , ce sera une grande et longue histoire d'amour ,c'est cette pensée là qui m'aide a vivre sans

de grosses pognes à OIL s'il est dans les parages et DIABOLIC ,en lui rappelant que je vois qu'il vient sur mon forum mais sans poster , alors DIABOLIC MËME UN coucou ME SUFFIRAIT POUR TA PROCHAINE VENUE
Allez les bienheureux posseseurs de mon phantasme à plus
YIIIIIIIIHAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SYBILL
Contenu sponsorisé

COUCOU  ROU COUCOU Empty
MessageSujet: Re: COUCOU ROU COUCOU   COUCOU  ROU COUCOU Empty

COUCOU ROU COUCOU
Page 1 sur 1