| stickers du forum | |
|
+32vick58 fredo84 vin's fso VALENTIN 13 chticombi pat32 stephane29160 nounours7475 karim56 oldriver wilkiss benamouk charly24 santiag mega93 romerc Laurent 56 bidule49 capriorange michel13 les stroumfs ticalosa djo remydubuc fred02 petitloup pierre_rot hautbanc Cesar31 TRANSITATOR tarbanais JD Le TransitOmane 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierre_rot Cruiseur

Nombre de messages : 80 Age : 49 Localisation : Mons , Belgique Emploi : ouvrier , divers Loisirs : informatique , modélisme Date d'inscription : 25/11/2009
Fiche véhicule MK: Mk7 Moteur: Boite:
 | Sujet: Re: stickers du forum Mar 12 Jan 2010 - 22:32 | |
| - Citation :
- Sinon, appreciez je vous prie le "ford" d'origine detouré (beaucoup plus facile)
J'apprécie tout particulierement , j'ai essayé puis abandoné , je n'avais pas un beau résultat comme toi ! Coté critique : En ajoutant un mot comme "forum" je trouve que le logo est trop chargé , ça donne pas envie de lire . -Soit on vire le Ford pour remplacer par Forum (on sait de par la forme et la couleur qu'il s'agit de Ford de toute façon ) Donc forum est plus approprié (dommage pour le détourage...) -Soit on vire le Forum , sachant que le mot se trouve déja dans le lien , on y gagne en clarté . C'est que mon avis... Sinon l'oval bleu donne un aspect plus ' jeune ' , le mien fait plus vieillot je trouve . les polices , impeccable , disposition , aussi , bref , beau boulot (et je sais de quoi je parle ...loll ;-) Bonne continuation |
|
 | |
JD Le TransitOmane Administrateur

Nombre de messages : 12222 Age : 43 Localisation : Muret 31 Emploi : chauffagiste Loisirs : Transit et bidouilles Date d'inscription : 09/05/2009
Fiche véhicule MK: Mk2 Moteur: 2,5l Di 4AB Boite: 5 MT75
 | Sujet: Re: stickers du forum Mer 13 Jan 2010 - 2:53 | |
| Salut, Bon moi je m'amuse bien... Je vous presente les dernieres creations... il faut choisir (tous) une disposition... Le 8  Avec un ptit trip sur l'eclairage pour voir, en fait c'est cool ca fait chromé !! mais à la fin j'en ai rajouté un qui à foncé l'ensemble... à voir... Le 9 Vertical sans Forum...  Le 10 Horizontal sans Forum  Le 11  Horizontal avec un petit forum... Bon voilà, on peut vraiment faire plein de truc c'est delire ! mais bon faut se mettre d'accord... Perso moi je vote pour un sondage !  |
|
 | |
TRANSITATOR Pilote

Nombre de messages : 1844 Age : 47 Localisation : 30 Gard Loisirs : Transit, modélisme Date d'inscription : 22/11/2008
Fiche véhicule MK: Moteur: Boite: 4 M26, 5M27, etc...
 | Sujet: Re: stickers du forum Mer 13 Jan 2010 - 8:49 | |
| Salut! Tu t'amuse bien dit donc!? moi je suis plus N° 11 avec plus d'espace entre l'ovale blanc du tour et la police 1 à 2 mm (police un poil plus petite) pour tout le reste...  |
|
 | |

Nombre de messages : 12222 Age : 43 Localisation : Muret 31 Emploi : chauffagiste Loisirs : Transit et bidouilles Date d'inscription : 09/05/2009
 | Sujet: Re: stickers du forum Mer 13 Jan 2010 - 13:30 | |
| Salut, Ouais je trouve ca delire, en fait j'avais bidouillé le fond d'ecran de mon ancien tel avec le supervan 2 de mon avatar et le logo vide ou venait s'inscrire l'heure du tel en blanc... Pas de probleme pour des modifs, simplement il faut qu'on vote pour une disposition particuliere... j'arrangerai aprés. Allez, donnez votre avis... Moi je les aime tous ! |
|
 | |
Cesar31 Bon Automobiliste

Nombre de messages : 276 Age : 51 Localisation : 31 Loisirs : Balades,voile,bricol... Date d'inscription : 05/09/2009
Fiche véhicule MK: Mk3 Moteur: 2,5l Di... Boite: 5 M27
 | Sujet: Re: stickers du forum Mer 13 Jan 2010 - 14:25 | |
|  Bravo.....les gars!!!!! Moi j aime bien le n°7. (De chez Aubade....  ) Ou le n°11... enfin c est mon avis perso.. Amicalement votre Cesar.. |
|
 | |
djo Chauffeur Chevronné

Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : noellet 49 Emploi : menuisier / plaquiste/dessinateur concepteur en architecture Loisirs : mix /brico /dessin Date d'inscription : 18/06/2009
 | Sujet: Re: stickers du forum Mer 13 Jan 2010 - 19:28 | |
| beau boulot JD ,mais le truc c'est qu il va y avoir trop de choix bientot! je pense que l heure du vote a sonné il faut choisir avant que pleuvent d'autre prototype perso c'est 9 ou 11 vote suivant!  |
|
 | |

| Sujet: Re: stickers du forum Mer 13 Jan 2010 - 21:23 | |
| Salut, Non c'est bon j'en fait plus... On vote pour la configuration et apres je le peaufinerai... Allez votez... |
|
 | |
tarbanais Cruiseur

| Sujet: Re: stickers du forum Mer 13 Jan 2010 - 22:00 | |
| BON BAS je tombe bien! alors pour mon avis le n°8 ou n°9 c'est mon choix a vous de voté les petits gars!!!!!  |
|
 | |
pierre_rot Cruiseur

Nombre de messages : 80 Age : 49 Localisation : Mons , Belgique Emploi : ouvrier , divers Loisirs : informatique , modélisme Date d'inscription : 25/11/2009
 | Sujet: Re: stickers du forum Mer 13 Jan 2010 - 22:03 | |
| Moi , je vote n°9 , nikel !! Allez , celui-la est hors concours ;-) Juste histoire de semer le doute ...  |
|
 | |
remydubuc Chauffeur Chevronné

Nombre de messages : 779 Age : 57 Localisation : Vitrolles Emploi : Retraité Loisirs : Voile CC Ski Info Photo Synthé Q Date d'inscription : 03/03/2007
 | Sujet: Re: stickers du forum Mer 13 Jan 2010 - 22:10 | |
| moi j'aime bien le 9 mais j'aurai aime que le mot FORD soit un peux plus gros |
|
 | |

| Sujet: Re: stickers du forum Mer 13 Jan 2010 - 23:40 | |
| Pas mal !
C'est tendu entre le 9 et le 11... Des arguments ? des votes ? des modifications à faire ?
Allez y ! Choisissez ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: stickers du forum Jeu 14 Jan 2010 - 0:18 | |
| Surpris et content qu'il se soit passé autant de choses ici en 2 jours!!! Félicitations JD!!! et merci également aux autres Transiteux pour leurs votes et conseils. Moi le 8 ou le 11, j'adhère à fond!!!(Les autres me conviendrais aussi...) Mais je suis d'accord avec Transitator pour l'espace à rajouter entre "forum" et le haut du logo. Je pense qu'il faut vraiment qu'aparaisse le mot "forum" sur le sticker... De mon coté, j'ai réussi à rallier la maison de mon pôte (la neige ayant fondue) et il doit justement monté voir sa pôte infographiste la semaine prochaine. Donc, si on arrive à se mettre d'accord sur la gueule du sticker et que je lui amène ce week-end....on lance l'impression la semaine prochaine! Donc....a vous de jouer... vos derniers avis, votes et encore commandes. Cdlmt Sèb |
|
 | |

| Sujet: Re: stickers du forum Jeu 14 Jan 2010 - 0:25 | |
| Salut seb ! Je commencais à me demander s'il ne fallait pas prevenir la brigade de secours de la foret ! des fois qu'un chevreuil malveillant craque sur tes jantes !! Bon , ca m'a l'air bien parti pour le 11 ! quelques avis supplementaires ? Donc en gros, si c'est le 11 faut reduire un peu "ford " et " transit" et descendre "forum", c'est ca ? |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: stickers du forum Jeu 14 Jan 2010 - 9:48 | |
| Salut, J'attends de voir s'il n'y a pas des retardataires pour le vote !! Ce soir j'essaie de faire les modifs... Par contre seb, il te faut quoi comme format pour l'info ? |
|
 | |
michel13 Pilote

Nombre de messages : 1254 Age : 75 Localisation : Cabannes 13440 Emploi : retraité Date d'inscription : 07/05/2009
 | Sujet: Re: stickers du forum Jeu 14 Jan 2010 - 9:55 | |
| moi, c'est parti pour le 9 mais ils sont tous bien.  |
|
 | |
ticalosa Cruiseur

Nombre de messages : 92 Age : 55 Localisation : Compiegne Picardie Emploi : camionneur Loisirs : plein..!!! Date d'inscription : 17/06/2009
 | Sujet: Re: stickers du forum Jeu 14 Jan 2010 - 16:09 | |
|  voila voila le retardataire profite des intempéries pour lire le forum en profondeur et donner ma préférence pour le 11 et  pour en être arrive la @+thierry |
|
 | |
fred02 Chauffeur Chevronné

Nombre de messages : 959 Age : 47 Localisation : 02 saint quentin Loisirs : la bidouille Date d'inscription : 14/03/2009
Fiche véhicule MK: Mk5 Moteur: 2,5l TD Boite: 5 MT75
 | Sujet: Re: stickers du forum Jeu 14 Jan 2010 - 19:11 | |
| a la bourre mais  mon vote est le 11 c'est mon dernier mot JD  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: stickers du forum Jeu 14 Jan 2010 - 21:57 | |
| Les choix se font...  impec. JD, pour le format, j'en sais rien... j'pense en .jpg mais sans conviction. De toute manière, qq soit le format, je suppose que l'infogrrr s'en sortira. Allez!!... vous avez jusqu'à vendredi minuit pour faire votre choix et passer les dernières commandes du sticker tendance!... Cdlmt Sèb |
|
 | |

| Sujet: Re: stickers du forum Jeu 14 Jan 2010 - 22:52 | |
| Salut ! Wahoo ! ce sujet fait plaisir !! Ca sent le forum vivant !! Que pensez vous d'un effet chromé sur les lettres comme sur le 8 ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: stickers du forum Ven 15 Jan 2010 - 0:30 | |
| - JD Le TransitOmane a écrit:
Wahoo ! ce sujet fait plaisir !! Ca sent le forum vivant !!
 Grave!!! plus de 1000 visites!! Au fait JD, tu ne nous as pas donné tes ou ta préférence... Je viens de bricoler mon avatar et en voyant le N°8 et le N°11 en plus petit format, j'ai eu un affreux doute!!!... j'crois que j'aime bien aussi le 8...  hey! faites pas comme moi, hein! changez pas tous d'avis!... ...Moins de 24h avant la décision finale... JD, si tu veux nous présenter le dernier modèle (n°11) retouché... Cdlmt Sèb |
|
 | |

| Sujet: Re: stickers du forum Ven 15 Jan 2010 - 1:42 | |
| Yep ! Moi je prefere le 9, je trouve que forum n'est pas necessaire... Mais ca à l'air bien parti pour le 11... Je vais le bidouiller... |
|
 | |

| Sujet: Re: stickers du forum Ven 15 Jan 2010 - 3:24 | |
| Salut, Alors en suivant le cahier des charges (forum obligatoire) voici les 2 finalistes : Le Favori, appelont le : 1 Et l'outsider, qu'on appelera : 2 Faites vos jeux, rien ne va plus !! PS : Seb, envoie moi une adresse mail que je te fasse passer les originaux. Tu feras passer sous presse le vainqueur... |
|
 | |

| Sujet: Re: stickers du forum Ven 15 Jan 2010 - 3:28 | |
| Bon ben je vote en prems... Et je dis le 1 ! |
|
 | |
petitloup Conducteur du Dimanche

Nombre de messages : 36 Age : 49 Localisation : ardennes Emploi : surveillant pénitentiaire Loisirs : boxe française, full contact, vie de famille Date d'inscription : 04/06/2009
 | Sujet: Re: stickers du forum Ven 15 Jan 2010 - 7:41 | |
| Salut tous le monde!!!! ça fait quelques jours que je ne suis pas venu sur le forum ( beaucoup de trucs a faire en ce moment). La vache vous avez super bien bossés Rien que pour c'est efforts et le résultat, j'en prends 5 au lieu de 2. De plus je vois que les avis se tourne vers les mémés gout que moi le 9 et le 11. félicitation a plusssssssss |
|
 | |
djo Chauffeur Chevronné

Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : noellet 49 Emploi : menuisier / plaquiste/dessinateur concepteur en architecture Loisirs : mix /brico /dessin Date d'inscription : 18/06/2009
 | Sujet: Re: stickers du forum Ven 15 Jan 2010 - 16:41 | |
| salut , bah moi je dit 2 ,la dispo vertical me plai po mal! big up |
|
 | |
pierre_rot Cruiseur

| Sujet: Re: stickers du forum Ven 15 Jan 2010 - 22:16 | |
| Salut tout le monde ,
Soit le 9 si on peux , sinon le 2 (outsider , lol )
Bon vote à tous ;-) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: stickers du forum Ven 15 Jan 2010 - 23:42 | |
| merci Ptiloup... Pour le total des commandes, ça fait 27 pièces. J'crois qu'JD a aussi bien mérité un "pti cadeau" pour son boulot qui finalise la conception du proto Du sticker!... Pour le vote final, je penche légèrement pour l'outsider mais la différence est maigre entre ces 2 protos... Pour ceux qui veulent encore voter, il reste moins d'une demi heure! Cdlmt Sèb |
|
 | |
TRANSITATOR Pilote

Nombre de messages : 1844 Age : 47 Localisation : 30 Gard Loisirs : Transit, modélisme Date d'inscription : 22/11/2008
 | |
 | |
ticalosa Cruiseur

Nombre de messages : 92 Age : 55 Localisation : Compiegne Picardie Emploi : camionneur Loisirs : plein..!!! Date d'inscription : 17/06/2009
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: stickers du forum  | |
| |
|
 | |
| stickers du forum | |
|