| stickers du forum | |
|
+32vick58 fredo84 vin's fso VALENTIN 13 chticombi pat32 stephane29160 nounours7475 karim56 oldriver wilkiss benamouk charly24 santiag mega93 romerc Laurent 56 bidule49 capriorange michel13 les stroumfs ticalosa djo remydubuc fred02 petitloup pierre_rot hautbanc Cesar31 TRANSITATOR tarbanais JD Le TransitOmane 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: stickers du forum Ven 5 Mar 2010 - 0:13 | |
| com les tofs de vos cam stickerisés se font un peu rares, je m'y "recolle" Avant de coller le sticker sur Mahdiligence, j'ai joué du ciseau et du scotch double face histoire de pas gacher les qq stickers qui me restent et qui deviendront, ça ne fait aucun doute, des collectors très prisés dans qq années  . bref qd on parle de Q....:   " border="0" /> Si vous avez d'autres conneries de ce genre... et bin n'hesiter pas à les poster ici! Cdlmt Sèb |
|
 | |
mega93 Bon Automobiliste

Nombre de messages : 116 Age : 62 Localisation : 93 seine saint denis Emploi : Sans , Ancien méca moto Loisirs : Voitures anciennes , Hifi auto , Motos anciennes Date d'inscription : 25/01/2008
Fiche véhicule MK: Moteur: Boite: 4 M26, 5M27, etc...
 | Sujet: Re: stickers du forum Ven 5 Mar 2010 - 1:06 | |
| Salut  Evemonford Pitin quel  je suis , envoi tes coords en pv stp  avec le tarif , je vais t'en prendre deux Ca évitera que ton chien soit trop " chargé " Puisque qu'on parle de Q.....  ...tu m'les livres sans poils stp!....  |
|
 | |
pierre_rot Cruiseur

Nombre de messages : 80 Age : 49 Localisation : Mons , Belgique Emploi : ouvrier , divers Loisirs : informatique , modélisme Date d'inscription : 25/11/2009
Fiche véhicule MK: Mk7 Moteur: Boite:
 | Sujet: Re: stickers du forum Ven 5 Mar 2010 - 13:47 | |
| - evemonford a écrit:
Pierrot
Mille excuses! j'ai effacé par mégarde ton dernier pti msg!
En substance il disait que tu avais flouté l'enseigne de pub derrière ton cam...
Ce à quoi je voulais te dire que ce n'etait pas une remarque de ma part et que je ne pensait pas que ça soit interdit... enfin sans conviction...
Encore désolé pour ces 2 maladresses de ma part .
A très vite
Cdlmt
Sèb Pas de soucis !! T'inquiète po ! J'ai préféré zapper la marque , on ne sait jamais ... je serai redevable pour publicité passive ... Surtout que c'est pas mon magasin préfèré  |
|
 | |
hautbanc Pilote

Nombre de messages : 1135 Age : 74 Localisation : la ferté alais Emploi : retraite Loisirs : voile et camping car foot rugby Date d'inscription : 07/04/2009
Fiche véhicule MK: Mk2 Moteur: ??????? Boite: 5 vitesses
 | Sujet: Re: stickers du forum Ven 5 Mar 2010 - 18:27 | |
| maintenant , on sait que ton chien a UN FORT TRANSIT intestinal c est aussi bien qu une crecelle!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: stickers du forum Sam 6 Mar 2010 - 0:07 | |
|  les gars, aaahaahh... alors com ça on apprend que Mr Méga Pascal les aime sans poils!...  (mp envoyé) - hautbanc a écrit:
- maintenant , on sait que ton chien a UN FORT TRANSIT intestinal
c est aussi bien qu une crecelle!!! Cdlmt Sèb |
|
 | |
ticalosa Cruiseur

Nombre de messages : 92 Age : 55 Localisation : Compiegne Picardie Emploi : camionneur Loisirs : plein..!!! Date d'inscription : 17/06/2009
 | Sujet: Re: stickers du forum Dim 14 Mar 2010 - 0:03 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: stickers du forum Dim 14 Mar 2010 - 0:18 | |
|  Thierry, et merci pour ces belles tofs y compris pour celle avec le sticker, d'autant qu'elles n'ont pas été légions...loin de là. Au fait, j'ai remarqué que presque la majorité des qq stickers tofés étaient collés un peu tordu... y remontent quasi tous à droite...marrant... Thierry, au plaisir de voir d'autres tofs de ton très beau nez de chonchon. Sèb |
|
 | |
hautbanc Pilote

Nombre de messages : 1135 Age : 74 Localisation : la ferté alais Emploi : retraite Loisirs : voile et camping car foot rugby Date d'inscription : 07/04/2009
 | Sujet: Re: stickers du forum Lun 15 Mar 2010 - 12:34 | |
| |
|
 | |
hautbanc Pilote

| Sujet: Re: stickers du forum Lun 15 Mar 2010 - 12:37 | |
| ce matin , il a pris sa guitare !!et il a chantè ya quelqun qui m a dit qu cest bientot fini! j rentre en italie !! mais j emmene pas nico!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: stickers du forum Lun 15 Mar 2010 - 21:57 | |
|  Alain et les autres,  pour le résultat de ces élections bien que le "parti" le plus représenté de france (l'abstention) soit très préoccupant et n'augure rien de bon...bien au contraire. (ce sujet, y part vraiment ds tous les sens!  (j'adore...  ) à défaut d"avoir des tofs de cam stickerisé, au moins y'a et y'aura eu d'La Vie!). Cdlmt Sèb |
|
 | |
djo Chauffeur Chevronné

Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : noellet 49 Emploi : menuisier / plaquiste/dessinateur concepteur en architecture Loisirs : mix /brico /dessin Date d'inscription : 18/06/2009
 | Sujet: Re: stickers du forum Lun 15 Mar 2010 - 22:03 | |
| pour ceux qui ne l on pas vu comme on est ds le hors sujet : http://ford-transit.forumactif.com/le-bistrot-f1/la-verite-sort-de-la-bouche-des-enfants-t3888.htm moi je peu me le remettre en boucle je me lasse po y sont trop fort ces gosse!! a la bonne votre  |
|
 | |
hautbanc Pilote

| Sujet: Re: stickers du forum Mar 16 Mar 2010 - 11:24 | |
| oh la video e ete supprimee????? |
|
 | |
djo Chauffeur Chevronné

Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : noellet 49 Emploi : menuisier / plaquiste/dessinateur concepteur en architecture Loisirs : mix /brico /dessin Date d'inscription : 18/06/2009
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: stickers du forum Lun 5 Avr 2010 - 1:24 | |
|  les stickerisés et non stickerisés, Aaaaa la ptite érection du matin... Donc... ce matin, alors que je prenais mon tour de garde au mirador de mon bunker...voilà la vision que j'ai eu: Un beau cul bien galbé comme je les aime...   " border="0" /> Mais est-ce que vous avez bien regardé en bas à droite? Allez...   " border="0" /> J'ai mis bcp de temps à le coller car j'attendais de faire la distrib' (comme certains l'ont vu), et d'etre sûr que le moulin de ma Mahdiligence ne me claque pas dans les doigts, avant d'y coller le futur collector du 3ième millènaire et que ça ne porte pas la poisse au fofo. Stickerisement Vôtre, Sèb |
|
 | |
fred02 Chauffeur Chevronné

Nombre de messages : 959 Age : 47 Localisation : 02 saint quentin Loisirs : la bidouille Date d'inscription : 14/03/2009
Fiche véhicule MK: Mk5 Moteur: 2,5l TD Boite: 5 MT75
 | Sujet: Re: stickers du forum Lun 5 Avr 2010 - 19:13 | |
|  c'est fait le 1er est enfin collé [img]  [/img] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: stickers du forum Mar 6 Avr 2010 - 1:02 | |
|  Fred, merci pour la tof original comme endroit pour le coller. Cdlmt Sèb |
|
 | |
fred02 Chauffeur Chevronné

Nombre de messages : 959 Age : 47 Localisation : 02 saint quentin Loisirs : la bidouille Date d'inscription : 14/03/2009
Fiche véhicule MK: Mk5 Moteur: 2,5l TD Boite: 5 MT75
 | Sujet: Re: stickers du forum Mar 6 Avr 2010 - 18:53 | |
| je suis obligé de le mettre en haut sinon il sera caché par le porte moto ca serai domage |
|
 | |
santiag Cruiseur

Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : lot et garonne Emploi : vendeur de boite et moteur Loisirs : voiture, fourgon, famille, bar. Date d'inscription : 21/03/2010
 | Sujet: Re: stickers du forum Mar 6 Avr 2010 - 20:39 | |
| salut, c'est quoi le tarif et comment faire pour en avoir 1 ou 2? mp svp.  |
|
 | |
charly24 Cruiseur

Nombre de messages : 67 Age : 60 Localisation : Sarlat Emploi : Retraité, éleveur de chèvres Loisirs : Bricolage, apéro, pétanque Date d'inscription : 05/02/2010
 | Sujet: Re: stickers du forum Mer 7 Avr 2010 - 8:15 | |
| Bonjour à tous,
Sèb, si j'arrive pas trop tard, je serais intéressé par deux stickers.
Cordialement |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: stickers du forum Ven 9 Avr 2010 - 2:23 | |
|  à tous, Alors des news... Grand Format! Tout à fait... Vu qu'en ce moment ça sent les rassemblements à plein blaze, bin...un pti projet d'autocollant à l'effigie du fofo, grand format! Oui Madame!  . Format: 20cm de haut sur 40cm de large A coller par exemple en haut du pare-brise... ou où vous voudrez d'ailleurs, puisque j'ai entendu dire que certains "rigolo du stickers" le collait en bas du dos de leur animal de compagnie voir de leur femelle (la leur hein!, pas celle de leur chien!  ). Même principe que pour le précédent...: j'veux ni perdre ni gagner de fric. En sachant que cette fois le remboursement de mes frais seront moindres puisque la boite d'infographie est déjà débusquée (pour le pti sticker, ça n'avait pas été du gateau, ceux qui ont suivi la totalité de ce post s'en souviennent peut etre). pour le prix, j'ai pour l'instant demandé un devis pour 5 et 10 pièces. Si vous etes plus nombreux, c'est évident que je reverrai le nombre de pièce à la hausse lors de la commande et qu le prix sera plus bas. Voilà... que ceux qui sont interressés se manifestent!... Stickerisement Vôtre Sèb PS: merci d'avance à un autre forum de ne pas se sentir obligé de replagier cette idée. |
|
 | |
benamouk Conducteur du Dimanche

Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : brest Emploi : marin Loisirs : surf Date d'inscription : 04/11/2009
 | Sujet: Re: stickers du forum Mar 13 Avr 2010 - 9:50 | |
| coucou! je ne sais ps si c'est trop tard pour avoir un petit format! car je serais partant pour en prendre 1 |
|
 | |
santiag Cruiseur

Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : lot et garonne Emploi : vendeur de boite et moteur Loisirs : voiture, fourgon, famille, bar. Date d'inscription : 21/03/2010
 | Sujet: Re: stickers du forum Mar 13 Avr 2010 - 18:23 | |
| salut tout l monde, tu pense a m'en mettre un de coté, j'ai pas encore pris le temps de t envoyer l argent mais je vais le faire. a+ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: stickers du forum Mer 14 Avr 2010 - 1:12 | |
|  aux stickerisés et futurs stickerisés, les news... y m'ont fait un devis de merde...ça va chier dans l'ventilo! A suivre... pour ceux qui sont interressés par Le sticker Grand format... qu'ils n'hesitent pas trop longtemps, je n'en referai pas faire. Ben: mp envoyé j'ai un peu fouillé dans mes archives, et je pense que cette tof date de l'ancien usager de ton beau cam:[img]  [/img] Santiag: dépêche toi... c'est les derniers. Autocolliquement Vôtre Sèb |
|
 | |
benamouk Conducteur du Dimanche

Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : brest Emploi : marin Loisirs : surf Date d'inscription : 04/11/2009
 | Sujet: Re: stickers du forum Mer 14 Avr 2010 - 17:32 | |
| c'est bien le meme! je vois que les archives marche bien!! juste pour info je vais prendre 2 stickers! je t'envoi tout se quil faut le plus vite possible! merci d'avance! |
|
 | |
santiag Cruiseur

| Sujet: Re: stickers du forum Mer 14 Avr 2010 - 19:32 | |
| Salut. Je t ai envoyé lettre ce matin comme tu m a demandé. Je l attends avec impatience. |
|
 | |
charly24 Cruiseur

Nombre de messages : 67 Age : 60 Localisation : Sarlat Emploi : Retraité, éleveur de chèvres Loisirs : Bricolage, apéro, pétanque Date d'inscription : 05/02/2010
 | Sujet: Re: stickers du forum Sam 17 Avr 2010 - 10:27 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: stickers du forum Dim 18 Avr 2010 - 0:44 | |
|  Charly, merci pour les tof de ton beau cc stickerisé. Si c'etait possible, ça lui rajoute encore de la valeur! Sèb |
|
 | |
santiag Cruiseur

| Sujet: Re: stickers du forum Lun 19 Avr 2010 - 11:20 | |
| salut et merci je vien de recevoir l'autoc'. Je me le suis fait tatooer dailleur: et je l'ai poser sur le fourgon: lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: stickers du forum Mar 20 Avr 2010 - 2:18 | |
|  Gérald Santiag,  et merci pour ces tofs! Qui c'est-y qui va faire pire que l'Santiag? Je m'attend au pire! (doucement qd même y'a des trucs qu'on a malheureusement pas le droit (ni le gauche) et c'est encore ma pomme à qui on va souffler dans les bronches sous prétexte que j'encourage le bordel!).  Sèb |
|
 | |
santiag Cruiseur

| Sujet: Re: stickers du forum Mar 20 Avr 2010 - 9:14 | |
| Je te comenderai le gros stiker et je me le colerai sur mon s... La prochaine fois lol |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: stickers du forum  | |
| |
|
 | |
| stickers du forum | |
|