| stickers du forum | |
|
+32vick58 fredo84 vin's fso VALENTIN 13 chticombi pat32 stephane29160 nounours7475 karim56 oldriver wilkiss benamouk charly24 santiag mega93 romerc Laurent 56 bidule49 capriorange michel13 les stroumfs ticalosa djo remydubuc fred02 petitloup pierre_rot hautbanc Cesar31 TRANSITATOR tarbanais JD Le TransitOmane 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: stickers du forum Lun 28 Déc 2009 - 22:23 | |
| J'ai peut etre un plan pour faire des autocollants, ou stickers comme vous préférez, à l'effigie du fofo. Je voudrais savoir environ combien de personnes sont interressées, pour déterminer le nombre de pièces à commander qui determinera le coût. En fonction du nombre de forumeurs qui seront (sérieusement) interressés, je me renseignerai et vous informerai du prix. Dites moi aussi quelle taille vous conviendrait la mieux (la largeur du logo) Voili... Cdlmt Sèb |
|
 | |
JD Le TransitOmane Administrateur

Nombre de messages : 12222 Age : 43 Localisation : Muret 31 Emploi : chauffagiste Loisirs : Transit et bidouilles Date d'inscription : 09/05/2009
Fiche véhicule MK: Mk2 Moteur: 2,5l Di 4AB Boite: 5 MT75
 | Sujet: Re: stickers du forum Lun 28 Déc 2009 - 22:44 | |
| Oui, oui, oui chuis d'accord pour 2 de la taille d'un insigne mk2... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: stickers du forum Mar 29 Déc 2009 - 21:25 | |
| Pour la taille, c'est ce que j'avais pensé aussi. Avis aux autres Transiteurs Cdlmt Sèb |
|
 | |
tarbanais Cruiseur

| Sujet: Re: stickers du forum Mar 29 Déc 2009 - 22:08 | |
| vu le prix , j'en veux bien 2 , histoire de participé et peut etre un meeting un jour, pourquoi pas çà pourrai cool !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: stickers du forum Mar 29 Déc 2009 - 22:24 | |
| Ok... ça fait 6 (J'en veux aussi 2)
Pour le meeting, ce n'est pas une idée neuve mais quand même toujours bonne.
Malheureusement, ça ne s'est jamais réalisé...mais qui sait...peut etre un jour...
Que ceux qui sont interressés par les stickers continuent à se manifester...
Cdlmt
Sèb |
|
 | |
TRANSITATOR Pilote

Nombre de messages : 1844 Age : 47 Localisation : 30 Gard Loisirs : Transit, modélisme Date d'inscription : 22/11/2008
Fiche véhicule MK: Moteur: Boite: 4 M26, 5M27, etc...
 | Sujet: Re: stickers du forum Mer 30 Déc 2009 - 7:14 | |
| dsl, je suis un peu inactif en se moment... Bien sur  pour moi! Super idée! @+ |
|
 | |
Cesar31 Bon Automobiliste

Nombre de messages : 276 Age : 51 Localisation : 31 Loisirs : Balades,voile,bricol... Date d'inscription : 05/09/2009
Fiche véhicule MK: Mk3 Moteur: 2,5l Di... Boite: 5 M27
 | Sujet: Re: stickers du forum Mer 30 Déc 2009 - 12:55 | |
|  +  = 2 pour moi , merci Sèb... Bonne Fetes  .... |
|
 | |
hautbanc Pilote

Nombre de messages : 1135 Age : 74 Localisation : la ferté alais Emploi : retraite Loisirs : voile et camping car foot rugby Date d'inscription : 07/04/2009
Fiche véhicule MK: Mk2 Moteur: ??????? Boite: 5 vitesses
 | Sujet: Re: stickers du forum Mer 30 Déc 2009 - 13:20 | |
| oui ! un sticker! qu est ce que c est au fait???  |
|
 | |
hautbanc Pilote

Nombre de messages : 1135 Age : 74 Localisation : la ferté alais Emploi : retraite Loisirs : voile et camping car foot rugby Date d'inscription : 07/04/2009
 | Sujet: Re: stickers du forum Mer 30 Déc 2009 - 13:21 | |
| est ce un truc qui sert de pare soleil????  |
|
 | |
hautbanc Pilote

| Sujet: Re: stickers du forum Mer 30 Déc 2009 - 13:23 | |
| un sticker devant un autocollant GROLANDAIS derriere c a va le faire!!!  |
|
 | |
pierre_rot Cruiseur

Nombre de messages : 80 Age : 49 Localisation : Mons , Belgique Emploi : ouvrier , divers Loisirs : informatique , modélisme Date d'inscription : 25/11/2009
Fiche véhicule MK: Mk7 Moteur: Boite:
 | Sujet: Re: stickers du forum Mer 30 Déc 2009 - 13:37 | |
| Cool , bonne idée , 2 pour moi aussi , merci . Paiement via virement européen , ça vas ?  |
|
 | |

Nombre de messages : 12222 Age : 43 Localisation : Muret 31 Emploi : chauffagiste Loisirs : Transit et bidouilles Date d'inscription : 09/05/2009
 | Sujet: Re: stickers du forum Mer 30 Déc 2009 - 19:43 | |
| Salut, Pas mal tout ca, ca commence à se preciser, il va falloir que t'en commande au moins 2 palettes !! On est à 12 pour l'instant si mes calculs sont bons... Il doit bien y avoir d'autre forumeur qui aimerait bien afficher leur tribu sur leurs cams quand meme !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: stickers du forum Jeu 31 Déc 2009 - 2:27 | |
|  à tous, ça fait en effet 12 stickers  pour l'idée d'Haut blanc Pour Pierrot, t'inquiètes pas pour le paiement, on arrivera bien à s'arranger. Je reprécise qui y'a rien de sûre mais que je ferai au mieux et je remercie d'avance ceux qui "s'engage" à ne pas se désister. Pour ceux qui veulent "LE" sticker , qu'ils n'hesitent pas... Joyeuses fêtes et attention sur la route du retour Cdlmt Sèb |
|
 | |
petitloup Conducteur du Dimanche

Nombre de messages : 36 Age : 49 Localisation : ardennes Emploi : surveillant pénitentiaire Loisirs : boxe française, full contact, vie de famille Date d'inscription : 04/06/2009
 | Sujet: Re: stickers du forum Jeu 31 Déc 2009 - 8:16 | |
| Salut!! Pas souvent sur le forum malgrès moi !!!!!! 2 stickers pour moi c'est une bonne idée et pour encourager ce genre d'initiative plutôt cool!!! Faudrat precisser comment regler a plusss  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: stickers du forum Sam 2 Jan 2010 - 1:40 | |
| Merci de tes encouragements Petiloup, ça fait toujours plaisir Je préfère répéter que je ne suis pas sûr d'arriver à les faire faire. Pour le paiement, ça se fera par un pti chèque je pense Donc on en est à 14.
ça commence bien c't'histoire. encore 6 et ça fera la vingtaine... Pour ceux qui hésitent encore, qu'ils se manifestent... dans quelques années, ça sera un collector! Cdlmt Sèb |
|
 | |
pierre_rot Cruiseur

Nombre de messages : 80 Age : 49 Localisation : Mons , Belgique Emploi : ouvrier , divers Loisirs : informatique , modélisme Date d'inscription : 25/11/2009
 | Sujet: Re: stickers du forum Sam 2 Jan 2010 - 13:17 | |
| Salut ,
Moi pas possible par chèque , ça existe plus en Belgique les chèques (sauf pour les sociétés) . Si le virement européen (pas de frais pour les deux parties) n'est pas possible faut annuler ma commande alors . Désolé ...
Et si le virement est accepté , mettez moi en deux de plus (4 en tout pour moi)
Merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: stickers du forum Dim 3 Jan 2010 - 0:42 | |
| pour Pierrot: peux tu stp m'expliquer le fonctionnement du type de virement (en mp si tu préfères) dont tu me parles car je ne le connais pas... dans le Berry, on marche surtout au troc! ça me chagrinerais d'avoir des difficultés à te faire parvenir les stickers sous prétexte de paiement difficiles avec un pays autre que la france et j'ai pas envie que certains foromeurs ne puissent pas jouir des ptites opportunités pour la mauvaise raison qu'ils n'habitent pas la france. De toute façon, on trouvera bien moyen de s'arranger... Donc, ça fait 16 stickers. Pour les autres, faites vos jeux, rien ne va plus! Cdlmt Sèb |
|
 | |
fred02 Chauffeur Chevronné

Nombre de messages : 959 Age : 47 Localisation : 02 saint quentin Loisirs : la bidouille Date d'inscription : 14/03/2009
Fiche véhicule MK: Mk5 Moteur: 2,5l TD Boite: 5 MT75
 | Sujet: Re: stickers du forum Dim 3 Jan 2010 - 9:08 | |
|  moi je suis partant pour 2 aussi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: stickers du forum Dim 3 Jan 2010 - 12:18 | |
| ok Fred donc ça fait 18. PS pour Pierrot: blèm de paiement résolu, cf mp Qui c'est-y qui finira la vingtaine? Cdlmt Sèb |
|
 | |
remydubuc Chauffeur Chevronné

Nombre de messages : 779 Age : 57 Localisation : Vitrolles Emploi : Retraité Loisirs : Voile CC Ski Info Photo Synthé Q Date d'inscription : 03/03/2007
 | Sujet: Re: stickers du forum Dim 3 Jan 2010 - 23:07 | |
| on peux avoir une idee du prix et du look ? merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: stickers du forum Lun 4 Jan 2010 - 2:22 | |
| Pour le look, ça serait le logo du fofo à la taille du logo Ford ancien modèle. Pour le prix, j'en ai pour l'instant aucune idée précise. Cela dépendra surtout du nombre d'interessés. Dès que j'en sais plus, je vous tiens bien sûre au jus. Cdlmt Sèb |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: stickers du forum Mer 6 Jan 2010 - 3:49 | |
| Qui qui va finir la vingtaine??? Je vais m'en occuper incessemment sous peu...alors n'hésitez plus, ça ne vous coutera pas le prix d'un boulon chez ford! Cdlmt Sèb |
|
 | |
TRANSITATOR Pilote

Nombre de messages : 1844 Age : 47 Localisation : 30 Gard Loisirs : Transit, modélisme Date d'inscription : 22/11/2008
 | Sujet: Re: stickers du forum Mer 6 Jan 2010 - 7:55 | |
| Salut! c'est bon! je te fini ta vingtaine! 4 pour moi! raconte nous la naissance du stickers!  PS: choisis un support vinyl! (yes! comme pour les platines  ) c'est indestructible! ils vivent très très vieux! comme les cam!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: stickers du forum Mer 6 Jan 2010 - 15:53 | |
| tu telecharges le logo qui est deja de la forme de ford sur un page blanche tu l'agrandis ou retrecis t'achete du papier autocollant en grande surface tu l'imprime tu coupes au ciseau et voila  pas cher |
|
 | |
pierre_rot Cruiseur

| Sujet: Re: stickers du forum Mer 6 Jan 2010 - 16:14 | |
| Sans vouloir critiquer , guyom , c'est pas dutout la même qualité de papier ! Chez un pro , c'est des papier garanti 10 / 15 / 20 ans même parfois , sans déformation et sans décoloration .
L'autocollant 'grande surface' après 6 mois n'existera plus ... Crois moi , rien à voir ! ;-) |
|
 | |

| Sujet: Re: stickers du forum Mer 6 Jan 2010 - 16:20 | |
| Salut, Ceci dit, pierre, cela depend du traitement numerique il y en a plusieurs qualités... Ca nous dis pas qui qu'en prend encore !! D'ailleurs mets m'en 2 de plus... on sait jamais, apres il seront introuvable et vaudrons une fortune !! Allez, rejoignez la Team !! Donc en tout 4 pour moi ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: stickers du forum Mer 6 Jan 2010 - 17:08 | |
| de toute facon un sticker faut pas que ca dure longtemps apres ca saoule de le voir donc 6 mois ca me va non je deconne mais c'est quoi le sticker c'est l'adresse email, le logo en haut de page c'est ca faut voir j'dis pas non |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: stickers du forum Mer 6 Jan 2010 - 20:54 | |
| Donc ça fait 22 stickersOn va ptetre tabler sur une trentaine!  ça va baisser le prix de revient! guyom 76: stp, tes critiques à 2 sous tu te les gardes. Faciles le mauvais esprit ... quand à l'initiative,c'est autre chose. Merci d'avance de ne plus poluer ce post... pour les autres, tu as de la chance, je ferme ma bouche mais je n'en pense pas moins. A bon entendeur... Cdlmt Sèb |
|
 | |
hautbanc Pilote

| Sujet: Re: stickers du forum Jeu 7 Jan 2010 - 10:50 | |
| arretez de vous creper le sticker!! moi j vais le coller sur l avant de mesaline!!!!!bien en vue ! merci seb ! |
|
 | |
hautbanc Pilote

| Sujet: Re: stickers du forum Jeu 7 Jan 2010 - 10:54 | |
| j voulais dire la capucine hi hi hi !!! vous l aviez rectifie sans doute!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: stickers du forum  | |
| |
|
 | |
| stickers du forum | |
|