| intérieur... | |
|
Auteur | Message |
---|
TRANSITATOR Pilote

Nombre de messages : 1844 Age : 45 Localisation : 30 Gard Loisirs : Transit, modélisme Date d'inscription : 22/11/2008
Fiche véhicule MK: Moteur: Boite: 4 M26, 5M27, etc...
 | Sujet: intérieur... Ven 25 Déc 2009 - 19:42 | |
| Salut! spécial dédicace! je viens de tombé dessus, je ne sais plus si je l'ais poster ou pas... au cas ou... voilà!   |
|
 | |
pierre_rot Cruiseur

Nombre de messages : 80 Age : 48 Localisation : Mons , Belgique Emploi : ouvrier , divers Loisirs : informatique , modélisme Date d'inscription : 25/11/2009
Fiche véhicule MK: Mk7 Moteur: Boite:
 | Sujet: Re: intérieur... Ven 25 Déc 2009 - 21:47 | |
| Salut Transitator ,
Je suis plutôt ' Bleu ' donc j'apprécie ! Par contre , je suis pas très léopard , mais chapeau pour le boulot !!
A+ ;-) |
|
 | |
hautbanc Pilote

Nombre de messages : 1130 Age : 73 Localisation : la ferté alais Emploi : retraite Loisirs : voile et camping car foot rugby Date d'inscription : 07/04/2009
Fiche véhicule MK: Mk2 Moteur: ??????? Boite: 5 vitesses
 | Sujet: Re: intérieur... Sam 26 Déc 2009 - 10:08 | |
| |
|
 | |
stani Chauffeur Chevronné

Nombre de messages : 575 Age : 41 Localisation : buxerolles (86) Date d'inscription : 27/11/2009
 | Sujet: Re: intérieur... Sam 26 Déc 2009 - 10:38 | |
| Je l'avais vue cette annonce  . Ce van aurait pu tourner dans le film la smala sans soucis  . Enfin  les goûts et les couleurs ... |
|
 | |
otaket Cruiseur

| Sujet: Re: intérieur... Sam 26 Déc 2009 - 13:53 | |
| intérieur de travelo non ? désolé  --> |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: intérieur... Sam 26 Déc 2009 - 23:00 | |
| Excellemment kitsh!!! Il a fait pire que ma moumoute rouge! ça va pas etre facile à vendre un cam comme ça... pas évident d'assumer d'etre son propriétaire! En tout cas le boulot est soigné.  Stani et La Smala... T'avouras que le Bedford du producteur a quand même du charme... par contre le pare-buffle est un peu "gros" mais l'intérieur est cosy. Ce que je préfère dans le coin "lounge" de ce Bed', c'est les ptites applic' murales! Si quelqu'un a des tofs de ce "cousin"... Cdlmt Sèb |
|
 | |

Nombre de messages : 575 Age : 41 Localisation : buxerolles (86) Date d'inscription : 27/11/2009
 | Sujet: Re: intérieur... Dim 27 Déc 2009 - 12:40 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: intérieur... Dim 27 Déc 2009 - 20:36 | |
|  Stani et merci pour ces tofs antholigiques Excuse moi d'avance d'abuser, mais si tu as des tofs de l'intérieur du cam à Gégène... Cdlmt Sèb |
|
 | |

| Sujet: Re: intérieur... Lun 28 Déc 2009 - 17:29 | |
|  J' ai beau chercher mais je n' en trouve pas. En revanche, j'ai trouvé ce site sympa qui parle des véhicule ayant tourné dans des films : http://www.imcdb.org/  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: intérieur... Lun 28 Déc 2009 - 21:30 | |
| Salut, C'est pas grave tant pis, y me reste plus qu'à revoir le film. Merci pour ce bon lien Cdlmt Sèb |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: intérieur... Mar 29 Déc 2009 - 21:07 | |
| Dans le genre Kitsh, il y a aussi le mk1 essence, blanc, amménagé de Brigitte Bardot et Annie Girardot dans le film "les novices" de 1970. Je sais c'est pas tout jeune! Je n'en ai vu que des extraits et j'en ai cherché des tofs sur le net mais j'ai rien trouvé...si qq peut mieux faire... Je peux juste vous dire que l'intérieur est TERRIBLE! en moumoute blanche! J'adore! Je vois ce film ce soir et je vous en dis plus... En espérant que qq trouve des tofs... Cdlmt Sèb |
|
 | |
pierre_rot Cruiseur

Nombre de messages : 80 Age : 48 Localisation : Mons , Belgique Emploi : ouvrier , divers Loisirs : informatique , modélisme Date d'inscription : 25/11/2009
Fiche véhicule MK: Mk7 Moteur: Boite:
 | Sujet: Re: intérieur... Mar 29 Déc 2009 - 22:12 | |
| j'ai bien cherché et jusque là , tout ce que j'ai trouvé c'est une infime partie de l'interieur ... Autant dire rien ...  Edit : En fait : en ragardant la bande annonce , on comprand pourquoi il n'est visible nul part .... il fini dans un ravin ...loll Regardez bien vers 2min45 ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: intérieur... Mar 29 Déc 2009 - 22:40 | |
|  Pierrot, et merci pour ta recherche Pour le ravin, quelle hérésie!  Y respectaient rien à l'époque. Heureusement qu'à notre époque la censure est (largement) efficace. ça m'a presque disuadé de regarder ce film ce soir... Si d'autres ont ou trouvent d'autres tofs... merci d'avance. mais par pitié pas de la chute! Cdlmt Sèb |
|
 | |

| Sujet: Re: intérieur... Mar 29 Déc 2009 - 22:47 | |
|  Sèb, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: intérieur... Mar 29 Déc 2009 - 22:54 | |
| merci quand même. si d'autres ont plus de chance... qu'ils n'hesitent pas... Sèb |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: intérieur... Jeu 31 Déc 2009 - 3:30 | |
| merci qd même Stani. Comme j'ai le film en dvd... (j'ai honte de la suite...) j'en ai pris qq tofs! Bien sûre, la qualité est execrable!. De plus, durant ce film ,il n'y a que très peu de plans de l'intérieur qui est pourtant hilarant de kitsh:   " border="0" /> j'aime bien le passage avt-arr qu'emprunte Bardot en forme d'ovale (pas Bardot hein!):   " border="0" /> et l'eternel moumoute que j'affectionne particulièrement... le robinet en or c'est quand même aut' chose que ceux en plastique de chez nanar access...:   " border="0" /> si y'en a qui veulent s'en inspirer pour leur aménagement... surtout qu'ils nous en envoient des tofs! ça n'engage que moi mais c'est quand même plus chaleureux que les aménagement à la ouestfalusse,non? Cdlmt Sèb |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: intérieur...  | |
| |
|
 | |
| intérieur... | |
|