S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  AideAide  ConnexionConnexion  

Toute l'équipe du Ford Transit Forum vous souhaite une bonne année 2022 !
Le Deal du moment : -53%
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps ...
Voir le deal
21 €

[Mk2] En transit dans toute ces formes

+8
capriorange
sunsmile
michel13
santiag
TRANSITATOR
JD Le TransitOmane
stani
crev'8
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
santiag
Cruiseur
Cruiseur
santiag

Emploi : vendeur de boite et moteur
Loisirs : voiture, fourgon, famille, bar.

[Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mk2] En transit dans toute ces formes   [Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:31

Slt. La noire 4 est articuler vers l arrière. La mt non. J ai vu l axe, il glisse sur les cznelures c est ça qui est délicat car ça risque d endomager la boîte ou le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Emploi : chauffagiste
Loisirs : Transit et bidouilles

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2,5l Di 4AB
Boite: 5 MT75

MessageSujet: Re: [Mk2] En transit dans toute ces formes   [Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:49

Salut,

Tu parle de l'arreire de la boite ? la jonction avec l'arbre ?

ben en effet avec la mt il faut bidouiller l'arbre, d'ou la galere...

Pour tout te dire, quand j'ai monté la mt75, j'ai mis l'arbre qui allait avec et le pont (a y etre !), mais meme comme ca il faut recouper l'arbre primaire de 11cm il me semble de memoire... (c'etait il y a 10 ans !)

[Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 4c55c22_
santiag
Cruiseur
Cruiseur
santiag

MessageSujet: Re: [Mk2] En transit dans toute ces formes   [Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 7:48

Oui c est bien ca mais il y a une artphculation quand meme. Et sinon ca marche nikel pour toi?
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2] En transit dans toute ces formes   [Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 8:40

tout à toujours marché !
santiag
Cruiseur
Cruiseur
santiag

MessageSujet: Re: [Mk2] En transit dans toute ces formes   [Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:26

ok bien je vais sans doute tester. au pire je revendrais le kit complet. si j'y pense je ferais des photos.
désolé le dernier message a foiré, le mot est: articuler.
j'ai écrit de mon portable.

a+
santiag
Cruiseur
Cruiseur
santiag

MessageSujet: Re: [Mk2] En transit dans toute ces formes   [Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:27

noir = boite!
sal****ie de portable! lol
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2] En transit dans toute ces formes   [Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:59

Ouais c'est galere le tactile !! [Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 Lol
santiag
Cruiseur
Cruiseur
santiag

MessageSujet: Re: [Mk2] En transit dans toute ces formes   [Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 16:04

je te le fait pas dire pourtant c'est un blackberry mais bon [Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 Hors_suj
crev'8
Cruiseur
Cruiseur
crev'8

Fiche véhicule
MK:
Moteur:
Boite: 4 M26, 5M27, etc...

MessageSujet: 2L5 boite5 sur mk2   [Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 16:35

Et salut! j'ai enfin trouver un camion pour pièces(le bouche à oreille toujours plus efficace), grâce à l'ami barbak je viens de faire l'acquisition de ce mk3 de 92,boite 5, 250000bornes mais toujours bien entretenu en méca et il est complet au moins et roulant, il a encore pas mal de patate...c'est con il est pas mal, mais il a une gangrène des longerons donc je vais pouvoir enfin changer le moteur de mon mk2...
[Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 Pic00113
le moteur déposé....
[Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 Pic00114
désolé j'ai oublié de prendre des photos dans son état complet ou entier, la motivation fut trop forte...
[Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 Pic00115
donc en 3 après midi je l'ai dépecé pour essayer de récupérer se qui à de récupérable, il ne reste plus que le train avant et le pont dessus mais j'attend de ramener mon mk2 pour voir si il y a compatibilité...? justement si vous avez de info ou un lien je suis preneur...
ce sont tous les deux des roues simple, par-contre il n'y a pas de lamelles de ressort sur le train avant du mk3...ahahahaha...!désolé mon petit poney viens de me faire un hurlement, ça fait toujours bizarre quand ton chien rêve les yeux ouvert, petit photo de mon compagnon de route:[Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 Pic00010 SPOKO....!
donc je vais essayer de monter le moteur, la boite, le train, le pont d'un mk3 sur mon mk2... y'a du boulot quoi...
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2] En transit dans toute ces formes   [Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 23:01

Salut,

Cool !!!

Le train avant n'est pas compatible mais tout le reste l'est ! Bon taf !
crev'8
Cruiseur
Cruiseur
crev'8

Fiche véhicule
MK:
Moteur:

MessageSujet: Re: [Mk2] En transit dans toute ces formes   [Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:28

('hello') là, je suis bloqué pour une semaine, il n'y a plus de place dans le garage pour ramener mon camion(mk2), donc je vais essayer en attendant de récolter un max d'infos pour ne pas avoir trop de surprise...
peux tu me donner les raisons qui font que les trains ne sont pas interchangeable?

après, j'ai une autre question concernant l'arbre: si je monte moteur, boite et pont du mk3 sur le mk2, normalement l'arbre de transmission ne devrais pas ètre trop cour, il devrait ètre à la bonne taille...?
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2] En transit dans toute ces formes   [Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:10

Salut,

Les trains sont differents, l'un est à lame l'autre à ressort, ca peut certainement y aller en soudant mais faut bien se battre à mon avis !!!

Sinon, j'ai deja fais ton montage avec un mk4 sur un mk2, l'arbre etait trop long de 11cm il me semble... C'etait il y a 12 ans !

Bonne reflexion, mais t'inquiete ca se fait bien !
crev'8
Cruiseur
Cruiseur
crev'8

Fiche véhicule
MK:
Moteur:

MessageSujet: Re: [Mk2] En transit dans toute ces formes   [Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:15

bon c'est bon on a fait de la place pour le mk2, je les ai laisser causer de leurs sore tout la nuit et le lendemain j'ai tapé dedans...
[Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 Pic00116
je suis contant j'ai bien bossé en 5h le moteur du mk2 était déposé et aujourd'hui j'ai dépouillé le moteur du mk2 et fait les comparatifs pour les histoires de ventilo, poulie,etc... mais ça va j'ai bien apprit mes leçons grace à gros schtroumpf, je savais à quoi m'attendre...
parcontre j'ai cherché la référence de la pompe à eau pour mk2bis, mais je ne l'ai pas retrouvé, JD tu crois que tu pourrais me la ressortir, c'est la même que pour gros schtroumpf,
je pensais que j'aurai pu adapter la pompe du 2.4 sur 2.5 mais ça passe pas trop de trou et tro de tuyau...

[Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 Pic00117
pompe 2.5 à gauche et 2.5 à droite
désolé si je fait cour mais je suis sur une connexion wifi et ça coupe tout le temps...ça me rend dingue défois...
crev'8
Cruiseur
Cruiseur
crev'8

Fiche véhicule
MK:
Moteur:

MessageSujet: Re: [Mk2] En transit dans toute ces formes   [Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:32

[Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 Pic00118
sinon il faudrais que je puisse inverser les axes de pompe mais ça me parait pas possible...
je suis en colere
crev'8
Cruiseur
Cruiseur
crev'8

Fiche véhicule
MK:
Moteur:

MessageSujet: Re: [Mk2] En transit dans toute ces formes   [Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:41

sinon demain c'est brosse de fer et blackson youpiiiiiiii!!!
ah sinon je pense que l'arbre de transmission sera trop court de 11cm car la boite 5 fais 63cm et le boite 4 fait 78cm, vous croyez qu'il existe des entretoise pour rattraper l'écart ?
crev'8
Cruiseur
Cruiseur
crev'8

Fiche véhicule
MK:
Moteur:

MessageSujet: Re: [Mk2] En transit dans toute ces formes   [Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:31

j'ai trouvé ça:
http://www.oscaro.com/pompe-a-eau-saleri-pa496-1246559-1260-p
et ça:
http://www.oscaro.com/pompe-a-eau-dolz-f124-2055392-1260-p
mais je suis pas sur....
crev'8
Cruiseur
Cruiseur
crev'8

Fiche véhicule
MK:
Moteur:

MessageSujet: Re: [Mk2] En transit dans toute ces formes   [Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:07

quelques photos de l'avancé des travaux:
[Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 Pic00119
ça blackson ....!
[Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 Pic00120
même sous la pluie et sous les fuites ça blackson....
j'ai pas de photos, mais le moteur est posé, aujourd'hui je m'occupe de la traverse.
je mettrais des photos ce soir

parcontre j'ai un doute par rapport à la fourchette de boite5 alu....
j'ai changé la buté d'embrayage, mais j'ai peur d'avoir mal remis la fourchette????
la fourchette vient en buté sur un genre de champignon, mais rien ne la retient... c normale?
en déposant le moteur je n'avais pas l'impression quelle bougeait autant.
il n'y a rien pour la retenir tant que le cable d'embrayage n'est pas remonter?
comme on dit chez moi ça ber-loque(il y a du jeu) elle ne reste pas à ça place...
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2] En transit dans toute ces formes   [Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 0:09

Salut,

Pour la pompe, il te faut une pompe à eau de 2,5 de 84 à 85 donc sur mk2.

C'est la meme que celle du 2,5 d'apres, mais avec un filetage sur l'axe.

Pour la fourchette, normalement elle bouge pas mal sans le cable, mais elle doit etre accrocher à la boite du coté opposé au cable.

Ca avance bien !!

Tiens nous au jus !
crev'8
Cruiseur
Cruiseur
crev'8

Fiche véhicule
MK:
Moteur:

MessageSujet: Re: [Mk2] En transit dans toute ces formes   [Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:42

je me doutais que c'était pas normale que la fourchette pendouille comme ça...
je vais devoir redéposer la boite, maintenant que le moteur est retourné dans le camion je vais me marrer....!
hahahahahah!!!!!
crev'8
Cruiseur
Cruiseur
crev'8

Fiche véhicule
MK:
Moteur:

MessageSujet: Re: [Mk2] En transit dans toute ces formes   [Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:39

bon aujourd'hui j'ai redéposé le moteur,boite pour rattraper le problème de la fourchette. la patte qui se clips sous le champignon était dézingué, je l'ai redressé et ça marche elle tiens en place, parcontre je préfère le système des boite 4 plus fiable, pas d'usure...aujourd'hui une pote a fait son embrayage, le champi et la patte de fourchette était défoncé, ont a du usiner pour refaire le champi et la patte...
[Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 Pic00215
et ça rentre tout doucement... c'est juste, le carter d'huile touche le vérin de la chèvre...
[Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 Pic00216
doucement, mais surement. j'ai trouvé une astuce youpi... je pose le bout de la boite sur un crique à roulette que je monte et en même temps je fait descendre la chèvre, ça se met en place tout seul, le crique avance tout seul...
[Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 Pic00217
[Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 Pic00218
après je me suis cassé la tète pour le visco et l'helice et je me suis souvenu que j'avais celui de ma voiture en double, et ça marche nikel(filtage et sens de rotation des helices).
donc un visco et une hélice de bmw 324d de 87 série E30 est compatible, c'est déja ça de gagné...
[Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 Pic00219
parcontre j'ai un doute sur la position de la traverse de boite par rapport au cc de fred 02...
liens:
http://ford-transit.forumactif.com/t2551p390-presentation-de-mon-cc-avant-et-pendant-sa-restauration
[Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 Pic00220
ma traverse de va pas en buté sur les pattes de fixation et il me manque un peu lus de 20cm pour l'arbre...???????
[Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 Pic00221

crev'8
Cruiseur
Cruiseur
crev'8

Fiche véhicule
MK:
Moteur:

MessageSujet: [Mk2] La resto de kamtar    [Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:21

hello , ça fait 4 ans que je retape kamtar, nom pas très original pour un camion, mais c'est mieux que grosse couille verte, c'est le nom qu'un pote luis à donné...
je monte ce sujet pour que déjà kamtar en ai un et pour rassembler tous mes sujets en un...
Et je pense que j'ai posé trop de question sur le forum et je n'ai pas ramené assez de réponse...
donc je vais commencer par la présentation de kamtar... lol!
comme beaucoup de transitoman et transitogirl, j'ai flashé sur ce camion et le projet de ça restauration m'a plus que motivé...
Parcontre dés le premier jour, il m'a fait galérer, avec une petite panne,  mais une bonne, la première surtout...panne de GO en plein milieu d'un échangeur 5voies youhou!
mais deux cou de clés et c'est reparti, et il m'a fait ça 5 fois,  jusqu'a la sortie de périf... une astuce si tu tombe en panne sèche du a une jauge blagueuse, secoue ton camion comme un dingue et  tu redémarreras... ça a marché pour moi...
le lendemain de l'achat de kamtar je me suis décidé à le nettoyer, car je pense qu'il a du servir au transport de volaille, il pué la merde...et la sous la pluie je découvris une marre à canard dans le camion, ça fuité de pourtout...donc la première étape de la resto fut de la carrosserie...car la méca était nikel pour moi à l'époque mais j'y connaissais rien..  
je n'ai pas de photos de l'avancé des travaux, mais le résultat, j'ai tous repeins à la bombe marque montana pour 110euro...
lien: https://www.ford-transit-forum.com/t3020-boite-de-vitesse-mk2

mais début dans l'aménagement:
[Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 Dsc00110
les fenêtres démonté sur un lt29 qui partait à la ferraille...
[Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 Dsc00111
à part l'isolant multicouche, je me suis débrouillé pour ne faire que de la récup de matériaux...
[Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 Dsc00112
le premier aménagement n'était pas terrible, ça ressemble plus à une chambre d'ados, mais ça ma permis d'avoir un lieu pour me posé avec mon petit poney(spoko)
[Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 Dsc00114
petit petit poney:
[Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 Dsc00210
j'ai essayé de suivre un maximum les courbes de kamtar pour maximisé la place, mais pour l'ameublement ça deviens du sur mesure...
[Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 Dsc00113

liens du premier aménagement: https://www.ford-transit-forum.com/t3556-en-transit-dans-toute-ces-formes
il y a u pas mal d'amélioration depuis, je mettrais plus de photos prochainement...

liens sur la plus grosse de mes conneries, mon décalage de distrib:
https://www.ford-transit-forum.com/t3551p30-pompe-injection-deregle?highlight=calage+pompe

après avoir rattrapé mes conneries sur le décallage de distrib, je découvris les premiers signes de fatigue du 2L4 et là je suis en pleine greffe du coeur:
liens: https://www.ford-transit-forum.com/t5695-radiateur-pour-mk4-boite-auto?highlight=radiateur

je sais que 2 ans ont passé depuis les premiers signe d'arrêt cardiak, mais entre deux j'ai retapé la voiture qui a marqué mon enfance...
une 324D 6cylindres de 87 série E30:mon premier changement moteur...
[Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 Dsc00211
[Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 Dsc00212
[Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 Dsc00213
crev'8
Cruiseur
Cruiseur
crev'8

Fiche véhicule
MK:
Moteur:

MessageSujet: Re: [Mk2] En transit dans toute ces formes   [Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:03

hello un petit lien de bricolage carrosserie sur kamtar:
http://ford-transit.forumactif.com/t6072-petit-travaux-de-carrosserie#61038
capriorange
Administrateur
Administrateur
capriorange

Modèle Transit: : Mk2
Année : 1980
Moteur : Pinto 2l
Emploi : entretien parc matériel BTP
Loisirs : Touche à tout

Fiche véhicule
Moteur: Pinto 2 l
Boite: M26

MessageSujet: Re: [Mk2] En transit dans toute ces formes   [Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:26

hello crev'8

OK pour la présentation de ta couille verteton kamtar

Je vois une bouteille de cidre artisanale et une bmw immatriculée dans la Finistère , du coin ?

Pas mal de galère sur le tien en fait mais ce qui fait son charme et
au moins tu connais les moindres recoins .

santer

crev'8
Cruiseur
Cruiseur
crev'8

Fiche véhicule
MK:
Moteur:

MessageSujet: Re: [Mk2] En transit dans toute ces formes   [Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:37

bien vue pour la bouteille de cidre.... bravo
j'ai été du coin pendant 8mois ou j'ai apprit à faire du cidre et de la bière et plein d'autre truc dans plein de corps de métiers, mais depuis je suis remonté dans le grand froid du nord depuis 1ans...
mais je me suis fait tellement de bonne rencontre dans le coin de rennes que j'y vais tous les 3 mois y faire un tour... la bretagne ça vous gagne...!
et toi tu es de ce coin là...? santer
capriorange
Administrateur
Administrateur
capriorange

Modèle Transit: : Mk2
Année : 1980
Moteur : Pinto 2l
Emploi : entretien parc matériel BTP
Loisirs : Touche à tout

Fiche véhicule
Moteur: Pinto 2 l
Boite: M26

MessageSujet: Re: [Mk2] En transit dans toute ces formes   [Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:51

La Bretagne , ça vous gagne je suis cool

Je suis dans le Morbihan à coté de Lorient

[Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 Drapea21
crev'8
Cruiseur
Cruiseur
crev'8

Fiche véhicule
MK:
Moteur:

MessageSujet: Re: [Mk2] En transit dans toute ces formes   [Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:01

c'est clair que j'ai u de bonne galère, au début la mécanik nikel mais carrosserie pourri et après c'était l'inverse
mais bon au moins j'apprend à faire des trucs...
hier on a re-câblé kamtar avec le 2.5di boite 5 et on la redémarrer, ça fait plaisir...
et j'annonce mon retour en bretagne sous peu...!
santer
il ne me reste plus cas trouver un bon soudeur pour rallonger l'arbre de transmission mais pour l'instant je me fait refouler... personne ne veut toucher à ça...! si ça continu je pense que je vais me débrouiller pour apprendre à souder au MIG...! mais commencer avec un arbre ça devient du suicide!!! nook_gif
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2] En transit dans toute ces formes   [Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:07

Salut,

Pour ta traverse, tu as essayer de jouer sur le silent bloc central ?

Et pour l'arbre c'est un donneur court pour un receveur long, c'est bien ca ?

Donc normal...
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2] En transit dans toute ces formes   [Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:59

Salut,

Surtout qu'il faut l'equilibrer... Va voir dans un atelier poids lourd, peut etre que tu pourra negocier avec le soudeur...
crev'8
Cruiseur
Cruiseur
crev'8

Fiche véhicule
MK:
Moteur:

MessageSujet: Re: [Mk2] En transit dans toute ces formes   [Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:26

j'ai contacté un spécialiste ford, Hibon frères à roubaix, le responsable n'était pas là, de ce fait il n'a pas pu me faire d'estimation, mais en générale c'est pas donner chez eux, je leur ai acheter un cylindre de roue une fois il mon vendu ça 75euros et une fois je les ai appelé pour de phares pour mon mk2 devis 160euros, je trouve ça abusé...
crev'8
Cruiseur
Cruiseur
crev'8

Fiche véhicule
MK:
Moteur:

MessageSujet: Re: [Mk2] En transit dans toute ces formes   [Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:53

oui justement j'ai essayé de rattraper l'écart en jouant avec la traverse, mais rien n'y fait.
j'ai choppé du fer plat je vais me démerder avec ça pour faire un truc qui marche;..
mon mk2 est une version réhaussé, rallongé comme gros schtroumpf mais en roue simple.
par contre pour l'autre je n'arrive pas trop a voir ce n'est pas un version compact, la réhausse dois faire 20cm
comment je peux voir ça?

sinon quand je met les 2 arbres l'un a coté de l'autre (même si la fixation boite n'est pas la même), j'ai l'impression qu'il fond la même taille...donc il devrais n'y avoir que la différence de taille des boites à rattraper sur l'arbre(11cm) et là je me retrouve avec plus de 20cm manquant sur l'arbre...???
je suis en colere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mk2] En transit dans toute ces formes   [Mk2] En transit dans toute ces formes - Page 2 Empty

[Mk2] En transit dans toute ces formes
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant