S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  AideAide  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
Voir le deal
99.99 €

[Mk2] Mon futur CC

AuteurMessage
Invité
Invité

[Mk2] Mon futur CC Empty
MessageSujet: [Mk2] Mon futur CC   [Mk2] Mon futur CC EmptySam 12 Déc 2009 - 8:53

mon futur CC que j'aurais sans doute la semaine prochaine !! et que ça me tarde d'avoir ... [Mk2] Mon futur CC 004

au vu des investigations que j'ai fait dans le forum ( ou j'ai trouvé une mine d'informations , merci à tous !) il semble que c'est un FORD MK2 PILOTE R360 diesel de 1984

mais si vous avez des indications en plus , merci d'avance je suis preneur ...
comme par exemple les dimenssions , le poids , le moteur (cylindrée ) et tout et tout ...  [Mk2] Mon futur CC Ok

[Mk2] Mon futur CC 211[Mk2] Mon futur CC 2009_010[Mk2] Mon futur CC 2009_011[Mk2] Mon futur CC 2009_012

voili ! et j'en profites pour vous rappeler que le phare gauche qui est a changer fait l'objet d'une annonce dans la rubrique "demande de pièces "...  [Mk2] Mon futur CC Merci
Revenir en haut Aller en bas
fred02
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
fred02

Loisirs : la bidouille

Fiche véhicule
MK: Mk5
Moteur: 2,5l TD
Boite: 5 MT75

[Mk2] Mon futur CC Empty
MessageSujet: Re: [Mk2] Mon futur CC   [Mk2] Mon futur CC EmptySam 12 Déc 2009 - 10:14

[Mk2] Mon futur CC Smiley-4 joli achat [Mk2] Mon futur CC Ok
titimag56
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
titimag56

Emploi : r et d
Loisirs : 1250 bandit S et 1000 Fzr

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur:
Boite: 4 M26, 5M27, etc...

[Mk2] Mon futur CC Empty
MessageSujet: Re: [Mk2] Mon futur CC   [Mk2] Mon futur CC EmptySam 12 Déc 2009 - 11:10

[Mk2] Mon futur CC Smiley-4 belle acquisition, pour l'optique regarde la, j'ai acheter pas mal de pièces chez eux c'est sérieux.

optique
Il est passé au CT.
A plus.
Invité
Invité

[Mk2] Mon futur CC Empty
MessageSujet: Re: [Mk2] Mon futur CC   [Mk2] Mon futur CC EmptySam 12 Déc 2009 - 22:50

titimag56 a écrit:
[Mk2] Mon futur CC Smiley-4 belle acquisition, pour l'optique regarde la, j'ai acheter pas mal de pièces chez eux c'est sérieux.

optique
Il est passé au CT.
A plus.

merci !!
pour le CT , non , il est pas passé justement à cause du phare et du préchauffage ,mais bon, vu le prix d'achat , je vais pas faire la fine bouche , et je le passerais au contrôle après un minimum de remise en état
Invité
Invité

[Mk2] Mon futur CC Empty
MessageSujet: Re: [Mk2] Mon futur CC   [Mk2] Mon futur CC EmptyMer 16 Déc 2009 - 23:39

bon , le jour approche ... !!!! ça me tarde ... !!!

je vais le récupérer lundi ou mardi !!

encore un peu de patience ....

pour moi !! ( c'est mon nouveau jouet pour Noël !!)

et après ... préparez votre matière grise , votre expérience et vos notice techniques : j'aurais des tas de questions ... [Mk2] Mon futur CC Merci

ps : le vendeur est super sympa , il m'a proposé de faire la moitié du chemin pour me raccourcir le trajet !! [Mk2] Mon futur CC Merci ( enfin si il y a pas de neige ... )

on va se retouver du coté de la ville rose ( toulouse !! ) mais pour moi la ville rose , c'est un point noir !! trop de monde , et trop grand !!
Contenu sponsorisé

[Mk2] Mon futur CC Empty
MessageSujet: Re: [Mk2] Mon futur CC   [Mk2] Mon futur CC Empty

[Mk2] Mon futur CC
Page 1 sur 1