S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  AideAide  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Les Apple Airpods 2 avec boîtier de recharge en ...
Voir le deal
127 €

[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves

+5
sebsail alias le druide
Cesar31
tititransit85
TRANSITATOR
JD Le TransitOmane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tititransit85
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
tititransit85

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2,5l Di
Boite: 4 M

[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves   [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 0:13

yo evemonford !!! jolie les ogives !! j espere qu elles ne sont pas nucleaires !! mdr ou que tu les a demilitarisees !! ca y est je suis un peu jaloux !! moi j en ai pas d ogives !! en meme tant c est cool car je ne suis pas tres fan !!! bon courage pour ta derniere jante !! j ai hate de voir le resultat une fois montees!! ciao ps : j ai mis un avatar je le changerais d ici une bonne semaine !! ciao a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves   [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 0:29

tititransit85 a écrit:
bon courage pour ta derniere jante !! j ai hate de voir le resultat une fois montees!! ciao ps : j ai mis un avatar je le changerais d ici une bonne semaine !! ciao a plus

[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 Merci

il me reste non pas une, mais 3 jantes à terminer et suis aussi bien impatient de voir le résultat!

[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 Ok pour ton avatar ainsi que pour le prochain.

Bonne vacance, prends soin de ton cam.

A +

Cdlmt

Sèb
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Emploi : chauffagiste
Loisirs : Transit et bidouilles

Fiche véhicule
Moteur: 2,5l Di 4AB
Boite: 5 MT75

MessageSujet: Re: [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves   [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 2:41

Allez, un peu de courage !! tu y es presque

Pour mes pneus, ils etaient monté sur le cams quand je l'ai acheté... Aucun merite, c'est des rechappés sur du michelin...
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves   [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 1:38

OH LA LA !!

Quelle deception !!

Je pensais que j'allais pouvoir admirer le travail d'aujourd'hui !

Mais je te vois venir, tu veux nous montrer le resultat monté cash...

C'est bon ,j'ai ma ceinture et mon casque chuis pret, je t'attends !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves   [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 1:54

[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 Smiley-4

Malgré un pti soucis... c'est terminé mais même pas encore sec.

J'vous explique...

A 18h, je passe ma dernière couche de vernis sur la dernière jante, quand un vhqsbfjhgfehfbHez de m... de moustique, (surement le dernier du département), se met à confondre le rouge sang avec le rouge course! [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 001 [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 001 [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 001

Vous m'avez compris...

Si mon vernis lui avait pas bouché la trompe et canait, je crois que je lui aurais collé les pattes sur le disque de ma disqueuse!... histoire qu'on aille faire un pti tour ensemble...

bref...:

[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 %3Ca%20href=[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 091204012317572292" border="0" />

résultat des courses, j'ai dû reponcer ma jante, re 2 couches de rouge et re 2 couches de vernis avec ponçage très léger entre chaque.

Enfin ça y est, elles sont prète... encore toute chaude la dernière.

Touchez pas!!, c'est pas sec! [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 Lol

[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 %3Ca%20href=[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 091204014934374687" border="0" />

Demain matin, direction garage pour y monter mes pneus!!!! [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 004

En espèrant que je m'enlise pas d'ici là car ici il pleut comme vache qui rôte. [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 Lol

N'hesitez pas à me transmettre vos appréciations.

A demain, avec la hâte de vous exhiber la nouvelle gueule de mon très cher et tendre camtard.

Cdlmt

Sèb

Dernière édition par evemonford le Ven 4 Déc 2009 - 2:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves   [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 1:57

JD Le TransitOmane a écrit:
OH LA LA !!

Quelle deception !!

Je pensais que j'allais pouvoir admirer le travail d'aujourd'hui !

Mais je te vois venir, tu veux nous montrer le resultat monté cash...

C'est bon ,j'ai ma ceinture et mon casque chuis pret, je t'attends !!

Désolé, t'as posté pendant que j'ecrivais mon post...

me provoque pas tu sais que je suis capable de partir à l'instant même, et faire la route cette nuit pour te faire voir mes jantes à ton pti réveil! [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 Lol

[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 4c55c22_
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves   [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 2:35

Salut,

Je te crois sur parole, mais demain j'ai chantier ca va etre chaud en timing [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 Lol

Et puis je vais t'eviter une galere, faire la route avec des pneus à poignée, meme pas cap !! [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 Mdr

En tout cas ca pete avec les ogives bien propre ca va le faire... sinon sur des site de 4x4 ou ils vendent des jantes j'y ai vu des goujons ressemblant un peu à ceux là...

Vivement demain et à demain soir sur toulouse !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves   [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 2:59

re salut

merci.

pour le site 4*4, si ils vendent aussi les goujons, j'suis preneur du lien.

Mais je me demande si je vais pas en profiter pour acheter des goujons anti-vol car même si je n'ai rien contre les manouches (bien au contraire), ils font râge par chez moi et sont très nombreux. (ça m'écorche la bouche de dire ça).

Si quelqu'un a un site pas cher...

merci d'avance

Cdlmt

Sèb
TRANSITATOR
Pilote
Pilote
TRANSITATOR

Loisirs : Transit, modélisme

Fiche véhicule
MK:
Moteur:
Boite: 4 M26, 5M27, etc...

MessageSujet: Re: [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves   [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 5:46

evemonford a écrit:
N'hesitez pas à me transmettre vos appréciations.

Trop top!

le coup du mousique, c'est l'histoire de ma vie!

Citation :
A demain, avec la hâte de vous exhiber la nouvelle gueule de mon très cher et tendre camtard

voilà, voilà! c'est déja demain!!!

fait nous voir!

[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 4c55c22_
xav88
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
xav88

Emploi : preparateur auto chez mercos
Loisirs : resto moto auto et petit camion lol

MessageSujet: Re: [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves   [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 7:07

[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 Smiley-4 oui j atend???? [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 Boulet
http://dealim88150.skyrock.com/
tititransit85
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
tititransit85

Fiche véhicule
Moteur: 2,5l Di
Boite: 4 M

MessageSujet: Re: [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves   [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 10:16

whaou !! j aurais ete toi j aurais fait un remake de jurassic parck je l aurais laisse moi le moustique !! bon t as bien bosse vivement les tofs une fois montees !!! ciao
Cesar31
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
Cesar31

Loisirs : Balades,voile,bricol...

Fiche véhicule
MK: Mk3
Moteur: 2,5l Di...
Boite: 5 M27

MessageSujet: Re: [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves   [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 13:16

[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 Smiley-4 Ca y est on est Vendredi on est tous pres assis et on attends..
Voici des pneus Special sous-bois:[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 Flangi10

Aller un HOT-DOG en vrai....en attendant....[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 Hot-do10

Le nouvo Daily:
[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 Iveco-10
sebsail alias le druide
Cruiseur
Cruiseur
sebsail alias le druide

Fiche véhicule
MK:
Moteur:

MessageSujet: Re: [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves   [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:45

alors on attend

[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 DrDee4
[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 Mk3_County_1
[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 Dscd0168
[img][/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves   [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:32

[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 Smiley-4 à tous

et merci pour vos messages et tofs

Transitator, j'ai pas compris l'histoire du moustique et de la tienne...

Concernant LE Transit 4*4, ça serait pas du luxe pour moi! Même si je les trouve pas trop ésthétique à cause de leur garde au sol élevée.
Il sont relativement courants en Angleterre mais en France, ils sont malheureusement très rares.
J'crois qui a un type de passage sur le fofo qui en avait quand même dégoté un qui venait d'EDF.

A +

Cdlmt

Sèb
xav88
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
xav88

MessageSujet: Re: [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves   [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 23:29

[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 Smiley-4 dis donc eve ???tu te moques [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 Mdr1 ?? les photos bon sang [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 001
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves   [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 23:41

ça y ait!!! mes jantes sont montées sur mon camtard!!! [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 4c55c22_ [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 4c55c22_ [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 4c55c22_

ça a trop de gueule!!! [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 Icon_rr [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 Icon_flower [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 Icon_biggrin2

malheureusement faudra attendre demain pour les tofs finales, désolé [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 Icon_lol .

Le blème c'est que mon mécano artisan n'a pas pu bosser pour moi avant 16h et le temps qu'il fasse le boulot, il faisait nuit... donc pas pu prendre de tofs dans un cadre décent.

Pourtant, j'suis arrivé chez lui à 9h et de râge, de dépit et de frustration, j'suis même pas rentré au bercail.

En plus, j'suis sûre que mon imbécile de chat m'aurait attendu avec son sourire railleur.

J'ai attendu toute la journée dans la forêt, avec mes vieilles jantes sans enjoliveur, ce qui a provoqué la moquerie des chevreuils qui s'etaient déjà poilés en voyant ma moumoute!
Remarquez, y'a de quoi:

[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 %3Ca%20href=[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 091204105448948531" border="0" />

Ensuite, après un long chemin d'écolier(quand même presque 100km au lieu de 30 [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 Lol ) pour rentrer avec mes belles jantes, au moins aussi fièr qu'un type qu' a un bar tabac , j'ai eu un pti soucis... (non,non, j'me suis pas embourbé!):
En tournant les roues à droite en décélération, j'ai la roue avant gauche qui touche un peu le pare-choc. [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 001

[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 %3Ca%20href=[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 091204111721374583" border="0" />

Pas de problème! j'sors mon 0pinel! et mon buta.
Avec lesquel je fais une entaille dans le plastique:

[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 %3Ca%20href=[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 091204112143211711" border="0" />

Reste plus qu'à refermer "la plaie" béante avec un pti bout de bois découpé dans une pallette, 4 vis et un peu de scotch noir.

et le tour est joué!ça touchera plus:

[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 %3Ca%20href=[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 091204113635667722" border="0" />

Désolé pour les puristes mais je reprendrai ça proprement au mastic de carrosserie au printemps quand je traiterai ma rouille.

Il me reste plus qu'à vous dire à demain pour les tofs finales car moi j'ai encore du vain sur la manche... [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 Lol mais surtout une boutanche, je pense, quasi méritée et à achevée!

[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 %3Ca%20href=[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 091204114017921164" border="0" />

Cdlmt

Sèb
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves   [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 0:23

Salut !

T'abuse t'as pas de flash sur ton apn ou quoi ??? ou une lampe torche !!

Pas mal l'intuite pour le pare choc... Ct farceur comme imprevu !!
Cesar31
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
Cesar31

Loisirs : Balades,voile,bricol...

Fiche véhicule
MK: Mk3
Moteur: 2,5l Di...
Boite: 5 M27

MessageSujet: Re: [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves   [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 1:11

[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 001 Allez si il te plait.. C est pleine Lune ce soir!??!! j vé pas dormir..
sebsail alias le druide
Cruiseur
Cruiseur
sebsail alias le druide

Fiche véhicule
MK:
Moteur:

MessageSujet: Re: [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves   [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 9:15

bon la il fait jour allez balance tes photos!! [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 001
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves   [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 9:41

[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 Lol
xav88
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
xav88

MessageSujet: Re: [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves   [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 9:43

Rhhhhhoooo [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 001 debout il est l heure les photos [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 4c55c22_ tiens pour le tit dej [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 Mdr1 grrrrrrrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves   [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 9:45

[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 4c55c22_ le matin ? Mais ils sont ouffffffff
[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 Mdr
sebsail alias le druide
Cruiseur
Cruiseur
sebsail alias le druide

Fiche véhicule
MK:
Moteur:

MessageSujet: Re: [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves   [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 9:52

y a un truc !!!!!!!! soit il dort encore [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 Sleep soit il fait expres dde nous faire languir
olivier 76
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
olivier 76

Emploi : forestier

MessageSujet: Re: [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves   [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 18:25

sacré boulot!

manque juste une belle photo en plein jour!
TRANSITATOR
Pilote
Pilote
TRANSITATOR

Loisirs : Transit, modélisme

Fiche véhicule
MK:
Moteur:

MessageSujet: Re: [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves   [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 20:17

[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 W_came10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves   [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves - Page 2 Empty

[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant