S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  AideAide  ConnexionConnexion  

[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves Empty
MessageSujet: [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves   [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves EmptySam 28 Nov 2009 - 21:47

[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves Smiley-4

MES JANTES...
Con promis... chose due [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves Lol

C'etait un pti projet vieux de presque 15ans pour mon mk2 qui m'a repris et c'est cet été que je m'y suis réatelé comme certains l'ont vu sur le fofo en août dernier.

Pendant une quète acharnée sur le net et pour palier à l'attente, pti montages tof à 2 sous:

[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves %3Ca%20href=[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves 09113007094064694" border="0" />

[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves %3Ca%20href=[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves 091130071129682434" border="0" />

Puis, (je vous passe les affres de mes recherches), l'acquisition tant attendue avec un pti périple par Cahors (650 km A/R) pour prendre possession de ces jantes vendues par un forumeur bien connu.

Mes anciennes jantes d'origine (à un détail de barbouille près que vous aurrez surement remarqué):

[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves %3Ca%20href=[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves 091128094449415880" border="0" />

J'en monte une (dans son jus) immédiatement :

[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves %3Ca%20href=[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves 091128094937473505" border="0" />

ça a de la gueule non? Enfin c'est prometteur, en tout cas c'est ce que je me suis dit...

suite bientôt

Cdlmt

Sèb

Dernière édition par evemonford le Lun 30 Nov 2009 - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves   [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves EmptySam 28 Nov 2009 - 22:43

et là les blèmes commencent:

[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves %3Ca%20href=[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves 091128101033924929" border="0" />

ça coince! la porte latérale s'ouvre plus! [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves 001 [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves 001

Manque au moins 3cm! à cause du fort déport de la jante.

Donc je démonte la porte latérale et découpe un bout de tôle dans le bas de la porte, qui, enlevé, permettra peut etre l'ouverture de cette sacré porte.

Je me suis bien amusé pour démonter la porte tout seul! C'etait pas de la tarte! (même à ce que vous voulez y compris aux poils de ma moumoute rouge...), vive les cales qui ont remplacées une deuxième paire de bras qui m'auraient été bien utiles.
Me demandez pas de tofs du démontage de la porte! [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves Lol

[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves %3Ca%20href=[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves 091128102125267362" border="0" />

Après un 1ier remontage de la porte, bilan : ça touche toujours! [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves 001

Donc redémontage et redécoupage puis, bien sûre remontage.

Je me demande encore comment j'ai fait pour pas rayer ma peinture.

Victoire! ça touche plus! [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves 4c55c22_

[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves %3Ca%20href=[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves 091128103455860293" border="0" />

enfin, presque plus... plus trop quoi!...

Je rattrape les 5mm qui me manquent en tordant (un peu) la tôle intérieure avec un verrin-maison (du type pour écarter les barreaux de zonzon [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves Lol ):

[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves %3Ca%20href=[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves 091128104020380122" border="0" />

Cette fois c'est gagné! ça passe . [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves 4c55c22_

Y me reste (plus) "que" la barbouille à faire après le dérouillage-ponçage.

J'ai acheté ladite couleur, "rouge course", en espérant qu'avec ça mon cam roulera un peu plus vite dans les côtes. [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves Lol

Suite au prochain numéro

Cdlmt

Sèb
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Emploi : chauffagiste
Loisirs : Transit et bidouilles

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2,5l Di 4AB
Boite: 5 MT75

MessageSujet: Re: [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves   [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:15

Salut Seb !!

Content de voir ton sujet !

Ca me fais un petit pincement de les voir sur un autre cams, mais vu l'acharnement que tu as mis sur ta portiere, je sais quelles sont entre de bonnes (meilleures) mains...

Tres ingenieux ton verrin, par contre, je voudrai pas dire mais ton pneu est un peu craquelé !! [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves Lol

Avec ton petit apercu, on passe de suite de la "vulgaire" (scuse) camionnette au van qui tue !!

Il me tarde peut etre autant que toi de voir le resultat, et peut etre qu'on pourra allé cruiser avec nos cams tout neuf dans ta foret un de ces quatre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves   [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:11

[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves Smiley-4 JD

et [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves Merci pour tes commentaires

Pour les pneus, j'crois que je me suis fait rouler par le vendeur!...

je suis impatient de finir mais aujourd'hui, c'etait le jour du seigneur et hier le sabat! j'espère finir avant le ramadan prochain [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves Lol

A plus

[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves 4c55c22_
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves   [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:54

Salut seb,

T'as raison, c'est chaud d'etre pratiquant !! [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves   [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves EmptyLun 30 Nov 2009 - 6:55

J'ai passé ma nuit à gratter à dérouiller et à poncer...

L'état de départ de la moins bonne jante:

[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves %3Ca%20href=[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves 091130064537866209" border="0" />

Après ponçage à l'huile de coude (grain 80) et destructeur de rouille (Julien):

[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves %3Ca%20href=[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves 091130064845602278" border="0" />

Puis reponçage (grain 600), une couche de Framéto aux endroits touchés par la rouille (je savais pas si c'etait necessaire) et enfin 2 sous couches d'"après":

[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves %3Ca%20href=[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves 091130065327667132" border="0" />

Oups! j'ai un peu débordé... j'crois que j'vais changer les pneus! dommage c'etait bien pratique la poignée intégrée ( en bas à droite ).

la suite bientôt (j'vais me coucher!)
TRANSITATOR
Pilote
Pilote
TRANSITATOR

Loisirs : Transit, modélisme

Fiche véhicule
MK:
Moteur:
Boite: 4 M26, 5M27, etc...

MessageSujet: Re: [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves   [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves EmptyLun 30 Nov 2009 - 9:35

Très beau travail! [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves Ok

vivement la couleur!

(tu vas faire l'intèrieur des jantes aussi? en couleur ou noir?)

tititransit85
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
tititransit85

Fiche véhicule
Moteur: 2,5l Di
Boite: 4 M

MessageSujet: Re: [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves   [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves EmptyLun 30 Nov 2009 - 11:18

hahahahahahahaha on vas faire un club ! les transit red wheels !!! mdr bon courage a toi !!
TRANSITATOR
Pilote
Pilote
TRANSITATOR

Loisirs : Transit, modélisme

Fiche véhicule
MK:
Moteur:

MessageSujet: Re: [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves   [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves EmptyLun 30 Nov 2009 - 11:36

evemonford a écrit:
J'ai passé ma nuit à gratter à dérouiller et à poncer... (j'vais me coucher!)

[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves Icon_cheers [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves Icon_santa [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves Mdr1

Citation :
j'crois que j'vais changer les pneus!

Tu monte quoi? Rally cross ou "normal"?
Cesar31
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
Cesar31

Loisirs : Balades,voile,bricol...

Fiche véhicule
MK: Mk3
Moteur: 2,5l Di...
Boite: 5 M27

MessageSujet: Re: [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves   [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:45

[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves Smiley-4 Bravo,tu va les aimer tes Jantes car tu leurs redonne vie...
On voit bien la diference avec les Jantes (LEBONCOIN) trou central rien a voir...
Encore bravo il me tarde la suite a plus..
Amicalement votre Cesar..

Change ton problème en auportunité.... c est ça....!!
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves   [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:19

Salut seb,

Ca prend forme ! T'es mauvaise langue, elles etaient pas si bouffé que ca... La preuve ! [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves Lol

Bonne question de transitator, tu fais l'interieur aussi (ca leur ferait pas de mal, une couche de protection supplementaire) ? et tu va nous monté quoi la dessus ?
Invité
Invité

MessageSujet: p   [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:31

[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves Smiley-4Salut à tous,

et merci de vos commentaires, c'est très motivant

tititransit85 a écrit:
les transit red wheels !!!
[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves Mdr1

Concernant l'intérieur des jantes, c'est ce que je comptais peut etre faire mais j'ai vraiment plus une thune pour acheter des bombes d'après et de barbouille.

Je vais simplement laisser l'épaisseur de "gras" qui a dessus. (le gras, ça conserve et c'est anticorrosif non? [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves Lol ).

Concernant les pneus, je vais faire remettre mes anciens, à l'arrière ils n'ont environ que 15mkm et à l'avant... 70mkm mais ils iront jusqu'à mon ct du printemps.

En mars je casse ma tirelire (si je l'ai pas revendu d'ici là (ma tirelire hein pas mon bahut!)) et je m'achète des pneus mi-route mi-chemin pour l'arrière car j'en peux plus de glisser dans les bois et de sortir les plaques de l'armée! Au moins je les aurrais pour l'hivers prochain.

C'est vrai qu'il y a une grande différence entre acheter des jantes-pneus dans une boutique de "thuningue" pour une 306 (ou autre) et galerer pour trouver des jantes de cam d'occaz' et les refaire, sans oublier les à-cotés (porte à découper par exemple).
Je ne pense pas que ça procure la même satisfaction. Lorsque la tâche est accomplie et qu'on regarde le résultat, on a pas la même chose sous les yeux que si on avait simplement (j'allais dire "bêtement"...) tendue une carte bleue.

Pour en revenir au sujet, aujourd'hui, je suis allé prospecter du coté des garages pour le montage des pneus.

Certains m'ont affirmé qu'il etait impossible de monter des pneus tubless sur des roues à chambre à air... [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves 001

On verra bien...

Résultat: les prix varient de 80€ (pour les 4 roues) [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves Mdr à ... 20€ chez un pti artisan. Et encore je suis pas allé demander à la pyramide du Louvre (ford) de Cheautauroux. Faut quand même pas exagerer sur la rigolade! En appelant ford j'ai trop peur de mettre en application l'expression "mourir de rire"!

Enfin 20€ ça va.

Demain, je devrais commencer la 1ière couche de rouge, ce dont je suis très impatient. Si il fait mauvais temps, faudrait aussi que j'attaque le doublage et l'isolation du bas de la porte latérale. Sinon ça sera balade avec ma chienne

voili

A +

Sèb
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves   [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves EmptyMar 1 Déc 2009 - 1:32

Salut,

t'es sur qu'il n'y en a aucune de montée en tubeless ??

Ca m'etonne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves   [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves EmptyMar 1 Déc 2009 - 10:38

Bonjour
Belles jantes . ..
De mon coté j'ai vu des jantes de Renault 4 (oui oui la fameuse 4 L ) montées en tubeless...et pourtant elles ne sont pas prévues pour ça (enfin je crois)
sebsail alias le druide
Cruiseur
Cruiseur
sebsail alias le druide

Fiche véhicule
MK:
Moteur:

MessageSujet: Re: [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves   [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:34

salut seb
ça lui donne une sacrée gueule tes jantes et c'est clair que les modif de montage on bien du te prendre la tete!!
2 pneus cross arierres et tu t'embourberas plus [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves Lol

[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves Savero_mtb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves   [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:04

JD Le TransitOmane a écrit:
Salut,

t'es sur qu'il n'y en a aucune de montée en tubeless ??

Ca m'etonne...

Si y'en a 2 sur les 4 jantes identiques, mais dans la mesure du possible, j'préfèrerais rouler sur 4 roues! [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves   [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:07

sebsail alias le druide a écrit:

2 pneus cross arierres et tu t'embourberas plus [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves Lol

[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves Savero_mtb
... j'en rêve chaque nuit tous les hivers! mais en pensant au prix ça me réveille! [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves   [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves EmptyMar 1 Déc 2009 - 23:12

Suite des hostilités:

Aujourd'hui, j'ai passé ma 1ière couche de rouge (course) tout en continuant de poncer et d' apretter les autres jantes.

Aperçu du bazar:

[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves %3Ca%20href=[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves 091201104146113404" border="0" />

? y'en manque une?... elle prend l'air après sa dernière sous-couche.

Et la jante tant attendue avec une 1ière couche de barbouille :

[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves %3Ca%20href=[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves 091201104607983912" border="0" />

Entre chaque couche d'après et de barbouille, je ponce légèrement au grain 600 à l'eau savonneuse.

Ensuite je me suis attaqué à faire une garniture pour le bas de la porte. C'est uniquement des trucs de récup': une chute d'isorèle dont j'ai dû rabouter un angle car il y manquait, du polystyrène d'emballage et des bouchons de liège:

[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves %3Ca%20href=[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves 091201105257597142" border="0" />

Les bouchons et le polystyrène servent de boudins pour laisser l' espace suffisant entre la garniture et la jante quand la porte latérale est ouverte (donc devant la jante).

Après maintes essais et réctif', j'ai recouvert le tout d'un film vénilia noir.

J'ai aussi rajouter un tube d'isolant gris (pour chauffage central) autour du joint de porte car il y avait un jour de 10mm (flèche rouge verticale).

[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves %3Ca%20href=[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves 091201110748662342" border="0" />

La flèche horizontale indique le boudin de bouchons sous le vénilia.

Encore quelques couches d'après, de barbouille rouge et de vernis et y reste plus qu'à les faire monter par mon garagiste artisan en fin de semaine. [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves 004

Sèb
tititransit85
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
tititransit85

Fiche véhicule
Moteur: 2,5l Di
Boite: 4 M

MessageSujet: Re: [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves   [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves EmptyMar 1 Déc 2009 - 23:23

wahou les belles jantes tu en as de la chance !! mdr ca me rapel quelque choses !! courage a toi !! ciao
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves   [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves EmptyMer 2 Déc 2009 - 2:35

Salut seb,

Fais gaffe de pas te trainer avec un gros blacko dans ton cams avec des grosses chaines bling bling... ca ferait trop apres avec la moumoutte... [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves Mdr

J'adore c'est enorme, et rassuré pour le resultat !

comment t'as fais en bas de ta portiere ? c'est pour boucher le trou ou pour l'etancheité ? c'est de l'isolant de gaine, qu'on met sur les tuyaux de chauffage ?
Cesar31
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
Cesar31

Loisirs : Balades,voile,bricol...

Fiche véhicule
MK: Mk3
Moteur: 2,5l Di...
Boite: 5 M27

MessageSujet: Re: [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves   [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves EmptyMer 2 Déc 2009 - 12:48

[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves Smiley-4 Ah ça Beau!!! Y fracasss tout ce rouge !! et bravo pour la modif du bàs de porte...
Pour moins patiner y a ça: http://www.forumdu4x4.fr/forum4x4/viewtopic.php?t=103&postdays=0&postorder=asc&start=0
Le but est de freiner la roues qui patine....trés efficace..

Amicalement votre Cesar..
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves   [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves EmptyMer 2 Déc 2009 - 12:57

hey brother,

Tu te souviens, c'est que je disais avec fabio pour bloquer la roue qui patine pour redonner de la motricité à l'autre !!! Delire !

Sauf que nous on disait avec une poignée supplementaire de chaque coté de celle d'origine et qui tire chacune sur leur coté du cable d'origine...

Tout ca parceque je m'etait rendu compte qu'en donnant de petits coups de freins à main j'avais reussi à me sortir d'un faux pas dans la neige à luchon... En faisant ABS manuel, les roues reprennent ensemble un peu de leurs motricitées, bon faut pas etre trop pressé mais ca peut aider...

Mais maintenant je m'en secoue...
[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves Ephoto10
J'ai ca !! et si j'ai un pb avec ca, reste plus que les plaques....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves   [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:15

[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves Smiley-4 et encore merci pour vos commentaires

JD Le TransitOmane a écrit:

comment t'as fais en bas de ta portiere ? c'est pour boucher le trou ou pour l'etancheité ? c'est de l'isolant de gaine, qu'on met sur les tuyaux de chauffage ?

C'est une garniture pour l'étanchéité car il y avait un jour de 35mm au niveau du joint de la porte mais aussi, et en plus, pour l'isolation thermique (et un peu phonique) du bas de la portière.

L'isolant gris que j'ai collé sur le joint de la porte est bien destiné (à l'origine) pour les tuyaux de chauffage. Je l'ai rajouté pour compléter la garniture et assurer une totale étanchéité.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves   [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:27

Cesar31 a écrit:
[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves Smiley-4 Ah ça Beau!!! Y fracasss tout ce rouge !! et bravo pour la modif du bàs de porte...
Pour moins patiner y a ça: http://www.forumdu4x4.fr/forum4x4/viewtopic.php?t=103&postdays=0&postorder=asc&start=0
Le but est de freiner la roues qui patine....trés efficace..

merci à vous 2 pour cette combine anti-patinage qui me servirait carrément bien.

En raison de mes trop maigres connaissances en méca, je vais pour l'instant me contenter du simple frein à main même si j'aimerais bien rajouter les fameuses poignées indépendantes.

A ce sujet, je cherche des chaines neige d'occaz' qui m'eviteraient peut etre d'avoir à sortir l'artillerie lourde quand je m'embourbe, ce qui m'arrive un peu trop souvent. Mais je ne suis pas sûre de leur efficacité dans la gadoue.
Si quelqu'un est vendeur...

Terrible tes pneus JD! en plus en roues jumelées t'as pas besoins de te trimbaler ces sacrées plaques de l'armée. Combien tu les as payé ? c'est ceux-là qu'ils fallaient me mettre sur les jantes!

Sèb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves   [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves EmptyJeu 3 Déc 2009 - 0:05

Suite des opérations:

Nettoyage des ogives et des (19) goujons:

y'en avait besoin...

[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves %3Ca%20href=[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves 091203011216975107" border="0" />

et l'avancement des jantes:

[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves %3Ca%20href=[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves 09120211590747200" border="0" />

J'ai dû mettre le chauffage (en haut à gauche) devant les jantes pour qu'elles sèchent car la température est trop basse.

ce soir:

-une jante est terminée (en haut à droite)

-les autres sont en cours de barbouile ou de vernis

Je dois avoir terminé demain car je vais faire monter les pneus dessus vendredi [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves Icon_bounce [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves Icon_bounce [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves Icon_bounce

A +

Cdlmt

Sèb

Dernière édition par evemonford le Jeu 3 Déc 2009 - 1:06, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves   [Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves Empty

[Mk5] Mes nouvelles vieilles jantes presque neuves
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant