S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  AideAide  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
499.99 € 649.99 €
Voir le deal

[Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
cassidile
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

Carte Grise
MK: Mk4
Moteur: GO
Boite: 5

[Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 20:09

Chapeau.....

Le CP, c'est du 10 extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
paplu
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
paplu

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 20:11

[Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 4 Imgp4328le dessous de la capucine est en bois éxotique parce que j'avais que sa sous la main[Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 4 Imgp4329la petite fenêtre à un peut bougé pour des raison pratique ,rien n'est fait au pif[Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 4 Imgp4329
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 20:13

Mais je vous dit mouahhhhhh il est fou ce mec !

et ca va être fait en moins d'une semaine a ce rythme ! !

rahhhhhh le bouloootttt [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 4 Cid_e4e9
paplu
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
paplu

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 20:14

non 18mm et peut être extérieur mais pas d'importance extérieur intérieur ,le but final c'est pas d'infiltration, je suis plombier a l'origine les fuites sa me connait
paplu
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
paplu

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 20:15

je reviens la table m'appelle 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 20:16

cassidile
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

Carte Grise

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 20:19

Le CP extérieur, c'est celui qu'on appelle du "marine". J'ai fait l'expérience d'en mettre un bout dans un seau d'eau. Deux mois après il avait pas bougé d'un poiL

Avec du 18 mm, ça va. Je suppose que tu vas mettre l'isolant et après un doublage ?
paplu
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
paplu

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 20:35

merci pour la video j'avais oublié cette chanson je suis mdrs'est vrai pour le ctp extérieur si il y a de l'eau (moi je veux pas d'eau)c'est un objectif et si j'y parvient ce post sera une référence en la matièreisolant styrodure de 40mm pour ce que tu appel doublage, c'est le réflecteur multicouche?
cassidile
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

Carte Grise

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 20:38

J'ai entendu dire que le multicouche n'était pas efficace. Moi, je n'ai pas vérifié. Le styrudur, c'est le bleu ? C'est le meilleur isolant.
paplu
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
paplu

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 20:40

le petit frere est fait ,on copie la petite soeur dessus [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 4 Imgp4330[Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 4 Imgp4331
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 20:41

vivement la suite .. . [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 4 Cid_e4e9
cassidile
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

Carte Grise

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 20:42

N'oublies pas d'aller dormir !!!!

A demain.
paplu
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
paplu

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 21:29

le multicouche n'est qu'un réflecteur, on ne peut pas dire qu'il apporte rien, mais a mon avis il apporte pas grand chose  si il est bien posé et toute les bandes jointive entre elle ,c'est a dire collé avec du ruban  il fait l'effet thermos.il ne faut pas le compressé, en cc ce n'est pas possible de plus regardez chez tous les fournisseurs de ces produit jamais la résistance thermique n'est affiché,demandé leur a combien est le R et ils sont dans l'embarras car il n'y en a jamais donc aucune résistance thermique reconnu 
paplu
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
paplu

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 21:33

fini pour aujourd'hui coup de barre a demain
fred02
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
fred02

Loisirs : la bidouille

Carte Grise
MK: Mk5
Moteur: 2,5l TD
Boite: 5 MT75

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 22:04

tu bosse 24h sur 24h ou t'as emboché une armée
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Emploi : chauffagiste
Loisirs : Transit et bidouilles

Carte Grise
MK: Mk2
Moteur: 2,5l Di 4AB
Boite: 5 MT75

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 0:03

Salut !

Beau travail !! toi quand tu fais un truc tu te laisse pas aller, a ce rythme là, tu pars en vacances dans 15 jours...

[Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 4 Cid_e4e9 et ne nous fais pas trop attendre Wink
paplu
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
paplu

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 6:04

bonjour a tousje travail seul, et dans quinze jours je n'aurais pas fini, le froid arrive et là moi je cale ( je caille, je pèle, je me les gel quoi.).bon je vais faire une petite recherche sur les colles et je vais mettre en route mon chantier, à ce soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 10:58

alors bon courage a toi et encore [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 4 Cid_e4e9
paplu
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
paplu

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:39

la suite aujourd'hui face avant cote cabine  tous est près  à être collé[Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 4 Imgp4411[Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 4 Imgp4412
cassidile
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

Carte Grise

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:42

Bonjour,
Tu bosses bien. J'aimerais savoir travailler le bois comme toi. Tu fais comment les tenons-mortaises ? Tu as une machine à bois ?
paplu
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
paplu

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:48

bonjour
oui j'ai les machines

Dernière édition par paplu le Lun 2 Nov 2009 - 20:52, édité 2 fois
paplu
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
paplu

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:49

voilà assemblé[Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 4 Imgp4415
paplu
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
paplu

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:51

50m de tasseau fraichement raboté 4 faces pour l'arriere de la cellule et le toit[Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 4 Imgp4416
cassidile
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

Carte Grise

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:52

Tu as de la chance de pouvoir acheter et loger des machines à bois. Toute ma famille a été dans la filière bois: arrières grands pères, grands père, tonton, cousin, charpentiers, menuisiers. Moi je suis le canard noir !!!!

PS: on s'est croisés. Ah ouais, mais alors, tu es menuisier avec un pareil matos et un tel stock !!
paplu
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
paplu

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:54

dur dur de décollé le revêtement pour pas perdre de temps mon épouse si est attelé
 [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 4 Imgp4417
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 4 Empty

[Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant