S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  AideAide  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Support Téléphone Voiture à Fente CD
12.99 €
Voir le deal

[Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
cassidile
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

Carte Grise
MK: Mk4
Moteur: GO
Boite: 5

[Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 0:42

Salut,

Bonne affaire, en enlevant toute la pourriture, il va te rester un essieu pour faire une remorque, c'est toujours ça ......[Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
paplu
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
paplu

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:30

voila, tous ce qui reste est bon,du moins j'espère

[Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 3 Imgp4310[Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 3 Imgp4311
paplu
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
paplu

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:31

non merci pour la cellule sa va, je vais en faire une copie. Pour le chassis remorque j'y suis presque.
paplu
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
paplu

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:06

[Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 3 Imgp4314[Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 3 Imgp4315
voilàse qui reste ça je jette

Dernière édition par paplu le Ven 30 Oct 2009 - 22:13, édité 1 fois
paplu
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
paplu

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:12

[Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 3 Imgp4316[Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 3 Imgp4317
[Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 3 Imgp4318
[Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 3 Imgp4319
ça je garde
paplu
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
paplu

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:21

Si par mis vous quelqu'un peut me faire profité par retour d’expérience,
quelle amorto à air je peut adapter sur ce châssis.

Y à t’il des différences de qualité et de comportement  entre différentes marques ?
quelle prix?
TRANSITATOR
Pilote
Pilote
TRANSITATOR

Loisirs : Transit, modélisme

Carte Grise
MK:
Moteur:
Boite: 4 M26, 5M27, etc...

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:42

[Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 3 Smiley-4

La vache!... heu... le cc! [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 3 G_04bi10

Je crois que c'est bon, tu n'as plus de parties pourris!

ni de trace sale aux vitres... [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 3 003

Maintenant tu as une bonne base! [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 3 Ok

Courage pour la suite! [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 3 Expres15

[Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 3 1
paplu
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
paplu

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:07

bonjour transitator je ne m'inquiète pas des que je serais a cour j'irais pomper sur tes posts, que je n'est pas encore vue en entier tellement ils sont bien fournistoi aussi ta pas peur ,ton double cabine s'est par passion ou pour le boulot?  ( il y a pas la petite étoile, la réponse n'est pas obligatoire)
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Emploi : chauffagiste
Loisirs : Transit et bidouilles

Carte Grise
MK: Mk2
Moteur: 2,5l Di 4AB
Boite: 5 MT75

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:51

salut !

N'empeche que le Transit est en super etat, a ce stade là, c'est revision complete du train arriere et peinture du chassis, non ?!

Tu as deja revisé le moteur ?

Bonne base, au moins c'est propre y a plus qu'as tout recommencer comme on à envie... Le camping car qu'on garde à vie ! Superbe idée que d'avoir choisi un ft !! [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 3 Cid_e4e9

Pressé de voir la suite !
paplu
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
paplu

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:58

tous reste a faire maintenant s'est beaucoup plus clair pour travailler sur le châssis
fred02
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
fred02

Loisirs : la bidouille

Carte Grise
MK: Mk5
Moteur: 2,5l TD
Boite: 5 MT75

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 7:42

[Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 3 Smiley-4 je crois que tu devrais changé le titre de ton poste c'est pas une restauration que tu fais mais une construction de cc
j'aime ce genre de defit c'est cool en plus je vois que t'y vas de bon coeur ca avance vite
a bientot pour la suite
[Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 3 Cid_e4e9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 10:28

Ha oui , pour du clair ...tu a fait du clair [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 3 Lol
Quand j'imagine tout le boulot que tu a a faire...ca me rends malade !
pfiouuuuuuu que de boulot . . . .
Ce qui est de bien..c'est que tu a une base chassis/méca qui sont en très bon état .
Bon courage à toi
cassidile
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

Carte Grise

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 10:33

fred02 a écrit:

je vois que t'y vas de bon coeur ca avance vite
a bientot pour la suite
[Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 3 Cid_e4e9

ca avance vite pour la déconstruction, d'autant que ça n'a pas dû trop résister vu la pourriture !!!! Je lui souhaite d'avancer aussi vite pour le retour !!!! [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 3 Lol

Au fait Paplu, permets moi une petite indiscrétion: tu l'as payé combien ? Dans la tête du vendeur, il te vendait un camping-car ou chassis cabine ?
paplu
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
paplu

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 12:25

optimise cassidile,optimise
pour le prix , je dirais qu'il ne ma pas couté un oeil
en prenant en compte bien sur, que les vendeurs de cc ont la tendance a mettre la barre tres haute
est ce que sa répond à ta qestion?
cassidile
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

Carte Grise

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 12:30

J'ai remarqué ça !!! Ils possèdent tous l'unique merveille. Même quand elle est pourrie. Le marché de l'occasion est truffé d'arnaques pour le débutant.

J'espère que tu lui as mis un genou en terre !!!
paplu
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
paplu

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 12:47

non je suis trop bon
paplu
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
paplu

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 12:50

comme tu est là,j'ai une question
je cherche quelle colle il utilise, cette colle rouge qui est sur le bois et le styrodure que tu vois sur mes tofs avant destrction
cassidile
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

Carte Grise

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 17:30

En adhésif, tu as le Sikaflex 252 et pas mal de choix je crois chez Sika. Moi je l'achète dans un magasin AD. (pièces et accessoires auto).

Suivant ou tu veux l'utiliser, il faut prendre de la spéciale UV.

Pour la rouge, je ne connais pas.
paplu
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
paplu

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 18:25

vue sur un autre forum, les colles sont un éternel dilemme je vais contacter sikaflex
paplu
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
paplu

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 18:50

sa commence comme ça[Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 3 Imgp4320[Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 3 Imgp4321[Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 3 Imgp4322tous à tenon et mortaise, s'est beaucoup plus stable comme assemblage
paplu
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
paplu

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 18:55

on choisi un autre endroit pour la bouteille de gaz, normal , à l'endoit d'origine s'est la niche du chien[Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 3 Imgp4323[Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 3 Imgp4324[Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 3 Imgp4325
cassidile
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

Carte Grise

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 18:57

Tu es menuisier ?

Je crois que le Sika noir est celui employé par Laïka. Pas d'infiltration sur les Laïka.
paplu
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
paplu

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 19:01

[Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 3 Imgp4326tout est collé à la colle polyuréthane et vissé inox
paplu
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
paplu

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 19:05

non non pas menuisier, passionné tous simplement
paplu
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
paplu

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 19:06

voila c'est collé[Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 3 Imgp4327
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 3 Empty

[Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant