S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  AideAide  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Compresseur digital programmable Michelin 12V – ...
Voir le deal
43.99 €

[Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
paplu
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
paplu

[Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 5 EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:01

non non je ne suis pas menuisier ,juste passionné et de plus j'aime les machine outils
tour , fraiseuse, combinée bois, scie à rubant rabot degau ect...j'ai ramé pour en arrivée là 

Dernière édition par paplu le Lun 2 Nov 2009 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassidile
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

Carte Grise
MK: Mk4
Moteur: GO
Boite: 5

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 5 EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:07

Ah, je t'envie. Si j'avais un tel matos et si je savais m'en servir, je me bâtirais un chateau !!!

Ah si j'avais une fraiseuse, je fraiserais le jour, je fraiserais la nuit ....!!!!!

Et une scie à ruban.. le bonheur , j'aurais découpé ma belle mère !!! Et tant que j'y suis, sa fille, je l'aurais passée à la raboteuse !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 5 EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:27

assassin cassidile ! [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 5 Mdr
paplu
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
paplu

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 5 EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:52

il faut lui interdire l'outillages, y va couper sa belle doche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 5 EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:54

En tout cas toi tu fait un sacré boulot ..
j'en reste béaba a chaque fois que je lis un de tes posts ..
C'est franchement génial ce que tu fait là! [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 5 Cid_e4e9
paplu
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
paplu

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 5 EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:13

la suite peut être demain
il faut que je face vite avant les gelées qui interdise tous collage et peinture
y a pas le chauffage dans mon hangar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 5 EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:15

ha oui en effet
sans chauffage les prises de colle risquent d'être beaucoup plus longues ...
Avec un petit réchaud style gaz sur une bouteille ..tu n'a pas ça ?
paplu
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
paplu

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 5 EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:20

surtout pas 
je veut pas foutre le feux avec tous mes copeaux  et stock de bois
non on va attendre si ça arrive, sa me fera des vacances
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 5 EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:22

ca existe en version sur élevée (2 mètres)
j'en ai un a mon boulot ..
Au ras du sol c'est vrai que ...ca risque pas mal de flamber quand même ! ! [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 5 Mdr1
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Emploi : chauffagiste
Loisirs : Transit et bidouilles

Carte Grise
MK: Mk2
Moteur: 2,5l Di 4AB
Boite: 5 MT75

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 0:58

salut,

en un mot :

superbe !!

Dis nous les couts des materiaux au fur et a mesure, qu'on se rende compte stp...
cassidile
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

Carte Grise

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 8:44

didier012 a écrit:
assassin cassidile ! [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 5 Mdr

Meuh, non, j'aurais fait oeuvre de salubrité publique !!!!

P..., en plus, t'as vu sur les photos, Paplu, il a des moteurs électriques partout, même sur les chariots. C'est pas juste.... moi j'en ai pas !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 9:55

oui mais si on te donne un moteur électrique ..tu risquerais de t'électrocuter

C'est pour ta sécurité jeune homme [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 5 Mdr
paplu
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
paplu

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:35

bonjour à tous 
pas le temps de transférer les tofs ,
vous les aurez demain
pour le prix de revient de la cellule , tout est sur facture je vous ferais partager l'addition à la fin des travaux
cassidile
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

Carte Grise

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 8:33

didier012 a écrit:
oui mais si on te donne un moteur électrique ..tu risquerais de t'électrocuter

C'est pour ta sécurité jeune homme [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 5 Mdr

non, non, l'électricité, c'est mon domaine, et même un peu l'électronique. Quand j'étais tout petit, j'ai mis les doigts dans une douille de baladeuse branchée, j'ai compris de suite les principes de l'électricité, je n'ai jamais recommencé !!!

Le seul être vivant que j'ai électrifié de manière convaincante, c'est un chat qui venait toutes les nuits vider ma poubelle dans mon garage. Alors je lui ai donné une leçon; j'ai mis des tripes de poisson avec le 220 dedans. (me demander le schéma de l'installation si vous avez besoin). J'étais derrière la vitre et je l'observais. Il se doutait quand même de quelque chose, il était méfiant, le cadeau était trop beau !! Il a touché avec la patte et il a fait un bond d'un mètre en arrière en rouspétant: "MMMaaaoooouuuuu...". Mais un chat est un chat, il a pas pu résister et il a mis la gueule dans les tripes. Il s'est illuminé, il a clignoté et il a fait un bond en arrière en gueulant: "Mmmmaaaooooooohhhh...", il a fait trois fois le tour du poisson en courant comme un fou, ne sachant plus ou il était, et puis il a regardé son GPS et il a foncé droit vers le trou de la porte par ou il était entré à la vitesse de Schumacher vers la ligne d'arrivée.
Heureusement pour lui, il a pas loupé le trou, sinon, à la vitesse ou il allait, il se serait fracassé le crane. La porte a tremblé au passage !! Je ne l'ai jamais revu ni dans mon jardin, ni dans mon garage. Il est sagement resté chez ses maîtres. Il paraît qu'il n'a plus jamais mangé de poisson et il évite les poubelles. Salopard de greffier ....

Bande de médisants.

Dernière édition par cassidile le Mer 4 Nov 2009 - 12:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 9:53

[Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 5 Mdr Apres la belle mère ...maintenant le minou...

ASSASINO
[Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 5 Mdr
cassidile
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

Carte Grise

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:01

C'est de la légitime défense !

Mais il ne faut pas que mes histoires empêchent Paplu de continuer à nous raconter celle de la construction de son super camping-car américain....

Dernière édition par cassidile le Mer 4 Nov 2009 - 12:04, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:02

vouiiiiiii bien sur ...paplu ou est tu ???? [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 5 Lol
cassidile
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

Carte Grise

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:07

Va donc savoir, peut-être que Paplu, il en peut plus.

A moins qu'il ait suivi ton conseil et qu'il ait essayé le petit réchaud à gaz et il avait plein de vapeurs de colle !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:27

ha non ne dit pas ça . ..je m'en voudrais ! ! [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 5 Mdr
cassidile
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

Carte Grise

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:31

Meuh non !!! Il est endormi dans les copeaux !!!! Il a trop sniffé la colle !!! [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 5 Lol

A moins que... à moins que... il soit en train de faire des mortaises à sa belle mère !!! [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 5 Mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:36

mais non ..il va viendre tu va voir [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 5 Lol
cassidile
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

Carte Grise

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:45

D'ailleurs, si ça se trouve, c'est un homme comblé qui n'a ni femme ni belle mère !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:46

va t'en voir tiens. . [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 5 Lol
paplu
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
paplu

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:43

le retour, aujourd'hui on pose l'isolation[Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 5 Imgp4418
cassidile
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

Carte Grise

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:54

Je suis jaloux. C'est quoi ton isolant ? Je le croyais bleu.... On dirait du placo sur la photo.

Tu vas recoller l'alu à l'extérieur ou tu le refais entièrement ?

Dernière édition par cassidile le Mer 4 Nov 2009 - 19:55, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez   [Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez - Page 5 Empty

[Mk2] une restau (ou construction) comme vous les aimez
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant