S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  AideAide  ConnexionConnexion  

[Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Emploi : chauffagiste
Loisirs : Transit et bidouilles

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2,5l Di 4AB
Boite: 5 MT75

[Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau   [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:45

Salut à tous !

J'ai eu un peu de temps sur une journée pour avancer un peu les doublages...

On a renforcé aux endroits strategiques avec du lambris declassé (5€)...
[Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 100_0732
[Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 100_0733
L'autre coté...
[Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 100_0734

Presentation du panneau...
[Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 100_0735
[Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 100_0736
Ca fait deja ca de moins à descendre et à monter dans le cams à chaque fois... Mais il faudra le redemonter pour fini les coupes propres...
Mais à 23h, on peut plus faire de scie sauteuse !

Le petit nid deja ! Testé en version salon !! [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 Lol
[Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 100_0810

Je pars en deplacement maintenant, je ne sais pas quand je pourrais m'y remettre, en esperant que ce ne soit pas dans trop longtemps !!

J-156...
Revenir en haut Aller en bas
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau   [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:59

Salut à tous !

J-150 !!! [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 001

Je commence serieusement à m'inquieter ! Et en plus j'ai un bapteme samedi !! j'aurais juste le temps de demonter les jantes pour Seb, mais Dimanche... J'aimerai bien finir la boite dans la boite !!
TRANSITATOR
Pilote
Pilote
TRANSITATOR

Loisirs : Transit, modélisme

Fiche véhicule
MK:
Moteur:
Boite: 4 M26, 5M27, etc...

MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau   [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:05

[Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 Smiley-4

JD Le TransitOmane a écrit:
j'aurais juste le temps de demonter les jantes pour Seb, mais Dimanche...

Bientôt le MK5 de feu... [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 004 Il va être terrible! [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 Ok

Courage et performance avec toi JD!

[Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 4c55c22_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau   [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 EmptyVen 6 Nov 2009 - 2:50

[Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 Smiley-4 et [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 Merci

J'ai hâte!!! D'ailleurs j'ai déjà acheté 2 paquets de papier de verre et fait le plein de gasoil! [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 Lol

PS: JD, je t'ai envoyé un mp en début de semaine, si tu l'as pas eu, dis le moi stp.

Sèb
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau   [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:46

Salut à tous !

Ah la la ! des qu'on tourne le dos tout le monde en profite ! mon sujet a failli passer en page 2 !! [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 Lol

Bon, j'ai eu un peu de temps dimanche dernier, j'en ai profité pour passer les cables electriques et son.

Donc d'abord les RCA pour les amplis...

Pendant ce temps là, ma Marie taillait les isolants des fenetres arrieres dans les chutes d'isolants....
[Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 100_0811

Ensuite on a tiré une gaine dans le montant du pare brise pour l'alim generale de l'arriere et du frigo, finalement j'ai changé d'idée en cours de route, ce sera branché sur l'autre batterie...
[Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 100_0812

Des fils partout et une gaine pour les fils des HP...
[Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 100_0813

J'en ai profité pour faire les decoupes nettes et definitives sur le panneau...
[Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 100_0814

et puis les gaines pour le frigo, une pour le 12v et une pour le 220....
[Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 100_0815

Merci à Cesar qui etait là pour donner un coup de main et de motiv ce dimanche...

Voilà, il me reste plus qu'à percé la goutierre par endroit pour faire passer les RCA et l'alim frigo et puis je peux enfin doubler !!!

Vivement ce WE !!
fred02
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
fred02

Loisirs : la bidouille

Fiche véhicule
MK: Mk5
Moteur: 2,5l TD

MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau   [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:01

[Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 Smiley-4 t'as raison mais des gros amplis et beaucoup d'hp le moteur du cam et bruyant [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 Mdr

ca prends forme c'est cool et ton moteur tu as pu le faire demarer?
paplu
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
paplu

MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau   [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:38

bonjour à toi 
courage et ne baisse jamais les bras,même quand sa part en couille (c'est le piment d'entreprendre)
après tous tes déboires avec l'installation de ton 2.5L, et quand tous cela sera au point
tu pourras nous faire un commentaire de "moi je l'ai fait'
tu pourras nous faire part de tous ce qu'il faut modifier pour mener à bien cette entreprise
félicitation et à bientôt pour la suite
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau   [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:16

Merci à vous !!

Et Paplu, ne t'inquiete pas quand je vois ton topic, ca me donne tout, sauf envie de baisser les bras !!

Petite precision tout de meme, y a pas de galere avec mon bloc c'est juste un manque de temps et en plus je l'ai deja fais avec un boite alu... et pour les modifs, vous avez deja tout ce qu'il faut pour en arriver à ce stade là.

La suite ce WE... J-128
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau   [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 0:55

Salut à tous,

Bon, on a pu avancer un peu ce WE...

J'ai changé le lanternau mitraillé par la grele...
[Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 100_0816

Il faut percer pour faire passer les cables....
[Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 100_0817

Pour le frigo idem plus percage du tasseau du bas...
[Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 100_0819

De la gaine thermo retractable au bout de chaque gaine ou sur chaque passage dans la tole...
[Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 100_0820

Plaquage definitif coté passager
[Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 100_0821

Calage pour faire prendre la forme
[Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 100_0822

Et hop !! mais ca craque encore un peu, le 5mm ne veut pas trop se laisser faire...
[Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 100_0823
On peux voir le bout de feuillard fixé sous le placage en attente de recevoir le cumulus...

Vue des gaines elecs...
[Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 100_0824
[Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 100_0825

Ca à l'air de rien mais ca fait du taf !!

et le dimanche, test de l'ampli (recuperé dans mon 1er mk2) et des lignes RCA et baffles car une vis est passée là ou il fallait pas, et pas de soucis !!

Et puis ajustement des coupes dans le doublage, percage de quelques trous dans le plancher pour faire passer divers cables et tuyaux à peaufiner... Mais surtout, calculage intense avec mise en situation de la cuve pour reellement prevoir l'amenagement final.

Puis comme il pleuvait : test du frigo... D'ailleurs, à ce propos, si quelqu'un à un tri, quand j'allume le gaz, si la flamme s'eteint, ca ne coupe pas, et quand ca brule ca deborde de tous les cotés, je trouve ca juste un peu dangereux !! sinon, il à l'air de faire du froid en 12 et en 220V... Le piezzo n'est pas electrique il n'y a aucun fil de brancher dessus ?! je pensais qu'il fallait le brancher au 12V... Savez vous quel entretien il faut y faire, pochette de joint pour le gaz ? recharge du gaz ? Verif elec ? Enfin si quelqu'un à des infos, n'hesitez pas...

Voilà pour l'instant...

J-125
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau   [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 6:30

[Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 Smiley-4 JD,

et bin ça avance bien!

Pour le frigo, moi j'ai préféré m'habituer à boire ma bière tiède! [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 Lol

Très bonne continuation à toi

Sèb
TRANSITATOR
Pilote
Pilote
TRANSITATOR

Fiche véhicule
MK:
Moteur:

MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau   [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 8:55

JD Le TransitOmane a écrit:
quand j'allume le gaz, si la flamme s'eteint, ca ne coupe pas, et quand ca brule ca deborde de tous les cotés, je trouve ca juste un peu dangereux !!

La coupure ne se fait pas "instantanément" il faut quelques secondes pour que la sonde refroidisse ou le bouton du sélecteur n'est pas sur la bonne position...

Pour la flamme qui remonte sur les coté, regarde si une petite araignée n'a pas fait son nid dans ton tuyau... ou pire... ton tuyau est trop en serpentin et il ne "tire" pas assez... surtout froid... (j'ai eu le problème sur mon MK3 avec un ref tout neuf...)

teste sans tuyau...

Citation :
sinon, il à l'air de faire du froid en 12 et en 220V... Le piezo n'est pas électrique il n'y a aucun fil de brancher dessus ?! je pensais qu'il fallait le brancher au 12V...

Il ne doit y avoir qu'1 fil qui sort du "cul" du piezo c'est le "+" tu l'approche d'une masse et étincelle! comme... un piezo!

Citation :
Savez vous quel entretien il faut y faire, pochette de joint pour le gaz ? recharge du gaz ? Verif elec ?

Pas d'entretien! si il fait du froid tout vas bien! si non, c'est qu'il n'y a une fuite de liquide (j'ai zapper le nom...)

Pour le Gaz quelques joints de base, pour bien comprendre je te conseille de démonté le brûleur

1/ tu sauras comment sa marche (c'est pas sorcier du tout!)

2/ tu pourras le nettoyer à fond et voir si il n'y a rien de "contre nature"! (soufflette et brosse métal!)

Il faut le faire 1 fois par ans pour être sur de son matériel...

la flamme "brûle" le métal et avec l'humidité de l'air se forme de la corrosion, des plaques de rouille se forme dans le tube de sortie du ref et vienne dévié la flamme ou obstrué le brûleur...

Pas bien!...

Tu as bien avancé, tout nickel!

Il en reste encore! pour finir!

Bon courage!

JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau   [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:55

Salut vous deux,

Je savais qu'on ne me laisserai pas en plan avec mon frigo...

Donc, dans le pire des cas, j'ai la solution de seb... [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 Lol

Sinon, transitator, tu dis :

"La coupure ne se fait pas "instantanément" il faut quelques secondes pour que la sonde refroidisse ou le bouton du sélecteur n'est pas sur la bonne position..."

Meme en attendant, le gaz sort toujours et le selecteur... euh... quel selecteur ?!
[Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 100_0829
de gauche à droite en bas, la detente du piezzo, le voyant 12v, le selecteur 12/rien/220, le voyant 220v, de l'autre coté : le thermostat (pour le gaz uniquement je pense) et le "starter" de gaz....

Ensuite tu dis :

"Pour la flamme qui remonte sur les coté, regarde si une petite araignée n'a pas fait son nid dans ton tuyau... ou pire... ton tuyau est trop en serpentin et il ne "tire" pas assez... surtout froid... (j'ai eu le problème sur mon MK3 avec un ref tout neuf...)

teste sans tuyau..."

En fait il y a une chambre à combustion ou le piezzo arrive... là
[Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 100_0826
Mais ca brule en dessous et c'est la que cela ne s'arrete plus....

Pour le piezzo, il y a effectivement un fil qui va jusqu'au bruleur, mais aucun autre fil branché dessus...
[Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 100_0827
Je pensais qu'il fallait l'alimenter car j'ai une sortie sur mon coupleur separateur pour le piezzo du frigo...

Par contre ca fait du givre à l'exterieur du frigo sur le tube qui rentre dedans justement...
[Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 100_0828

La marque c'est "Sadec", pour les joints du circuit gaz, j'imagine que c'est standard non ?
TRANSITATOR
Pilote
Pilote
TRANSITATOR

Fiche véhicule
MK:
Moteur:

MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau   [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 16:43

Salut!

Regarde si le bouton:

reviens bien en position marche, si il est en position "allumage" il coupe la sécurité... et le gaz sort même sans flamme...

démonte la partie entouré en rouge et souffle dans le tube en vert, regarde si rien ne gène, regarde si il n'y a pas de toile DANS le brûleur entre l'arrivée de gaz et la grille
[Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 100_0811

pour finir si il ne te fait pas de froid dedans...

procédure de retournement!

une fois la tête en bas tape avec un bâton tout le circuit pour que les cristaux qui se sont formé dans les tuyau se refonde dans le liquide

puis retourne le en prenant soins de bien faire descendre tout le liquide (+cristaux) en bas du circuit attend quelques heures et teste...

cassidile
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

Fiche véhicule
MK: Mk4
Moteur: GO
Boite: 5

MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau   [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:16

L'a raison transitator. D'abord faire fonctionner une heure pour ça soit chaud. Puis éteindre et retourner aussitôt. Tapoter gentiment les éléments. Attendre 24 à 48 heures en le laissant le cul en l'air. Ensuite retourner dans le bon sens. Attendre encore 24 heures.

Ensuite, nettoyer le bruleur. Comme ça : http://www.campingcar-bricoloisirs.net/refrigerateurs.html#gaz

et puis va aussi faire un tour ici:
http://www.campingcar-bricoloisirs.net/phpbb/viewtopic.php?f=25&t=11430&p=127064

ton brûleur, il a une tête de repris de justice !!! faut le nettoyer. Mais avec précaution.
TRANSITATOR
Pilote
Pilote
TRANSITATOR

Fiche véhicule
MK:
Moteur:

MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau   [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:20

[Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 004

[Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 Merci pour les liens!

(il y a un sujet sur le sujet frigo, mais ou?...)
cassidile
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau   [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:44

Woufff.... sur le forum de Rémy, c'est devenu la jungle !!! Il faut chercher pour trouver !!! J'y ai écrit des articles qui y sont toujours (premier achat d'un camping-car , voyage en Italie, bricolage, etc.. sous le pseudo jean-paul).

Je n'y vais plus parce que je me suis pris la tête violemment avec son modérateur, un connard de bordelais (je suis girondin, je sais de quoi je parle !!!) . Il l'a viré, mais j'y suis pas revenu. Pourtant Rémy est un brave gars.

Tu as du voir que sur le bricolage, il y en a une tartine ....

J'en connais un tout petit peu sur les frigos tri-mixte parce que j'ai un copain C Cariste qui a travaillé là dessus en maintenance toute sa vie. Il m'a donné qq trucs, comme par exemple faire fonctionner avant de retourner.
TRANSITATOR
Pilote
Pilote
TRANSITATOR

Fiche véhicule
MK:
Moteur:

MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau   [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:53

TRANSITATOR a écrit:

(il y a un sujet sur le sujet frigo, mais ou?...)

Je parlais du forum ford...

(j'avais pas préciser!)
cassidile
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau   [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:02

Ah, je ne sais pas, moi je ne suis pas allé pêcher sur Ford !!!
TRANSITATOR
Pilote
Pilote
TRANSITATOR

Fiche véhicule
MK:
Moteur:

MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau   [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:13

Ford... TRANSIT bien sur! [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 4c55c22_
cassidile
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau   [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:45

Oui, mais le réfrigérateur, c'est pas un Ford !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau   [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:48

[Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 Smiley-4 et

bon courage pour la prise de tête "frigo"!

Moi je préfère ma solution! en plus elle est gratis et ne prend pas 1cm cube de place.

Sans rire, y'a aussi un truc roumain très pratique, c'est de mettre la canette dans une chaussette mouillée devant l'aérateur avec la ventil'.
Garantis!

bon je sors!... [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 003

Bon courage quand même!

Sèb

JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau   [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2009 - 1:24

Salut,

Merci de vous prendre la tete pour moi...

Cassidile, trop parfait pour le lien !

Transitator, le bouton d'amorcage du gaz revient bien (c'est celui tout à droite) qd je lache le gaz baisse, mais par contre la flamme deborde par dessous le bruleur, juste sous la grosse boule...

Je vais tanter de nettoyer tout ca tout comme vous dite et si y marche pas je prends des chaussettes Wink

Je vous tiens au jus des que je peux tenter !!
cassidile
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau   [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:52

evemonford a écrit:
[Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 Smiley-4 et

bon courage pour la prise de tête "frigo"!

Moi je préfère ma solution! en plus elle est gratis et ne prend pas 1cm cube de place.

Sans rire, y'a aussi un truc roumain très pratique, c'est de mettre la canette dans une chaussette mouillée devant l'aérateur avec la ventil'.
Garantis!

bon je sors!... [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 003

Bon courage quand même!

Sèb

génial !!! tu prends ou tes chaussettes ? Parce que moi il m'en faut une qui contienne les yaourts, le beurre, le fromage, les pizzas, les jus de fruits, les huitres (des fois), les steacks hachés, etc... etc....

Mais... au fait, c'est que moi je roule seulement pour aller faire les commissions et revenir.... alors quand je suis revenu à la plage, je fais comment ? Je cours avec la chaussette toute la journée ?

Et pis, y'a une chose qui m'inquiète: si je comprend bien, tu bois seulement quand tu roules ? ........
cassidile
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau   [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:54

JD, fais gaffe, tu vas foutre le feu à ton engin avec ton lance flamme !!!!

Ramone la cheminée d'évacuation ou t'auras un feu de cheminée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau   [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:53

du Cassidile dans toute sa splendeur! [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 Mdr

cassidile a écrit:

"génial !!! tu prends ou tes chaussettes ? Parce que moi il m'en faut une qui contienne les yaourts, le beurre, le fromage, les pizzas, les jus de fruits, les huitres (des fois), les steacks hachés, etc... etc...."

...vu tes besoins gargantuesques, je te conseille le sac de couchage à la place de la chaussette...

"Mais... au fait, c'est que moi je roule seulement pour aller faire les commissions et revenir.... alors quand je suis revenu à la plage, je fais comment ? Je cours avec la chaussette toute la journée ?"

... si tu veux... Blague à part, j'ai pas pu m'empêcher d'imaginer Cassidile courir (tu cours encore à ton âge?) sur la plage avec sa chaussette à bout de bras.

"Et pis, y'a une chose qui m'inquiète: si je comprend bien, tu bois seulement quand tu roules ? .......".

...Tout à fait!... comme ça je suis obligé de m'arreter quand je vois plus la route. Sinon... je m'arrete pas.
Pardon, parce que tu veux dire que tu bois et en conduisant et à l'arret!? doit pas etre triste un week-end avec Cassidile!

Franchement Cassidile, tu as fait fort, tu m'as tellement fait rigoler que j'en ai renversé ma canette dans ma chaussette! heureusement que j'ai 2 pieds!

[/quote]

(désolé pour le hs mais y'en a qui pousse... à la consommation.)

[Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 4c55c22_ !

Sèb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau   [Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau - Page 5 Empty

[Mk2] Le Gros Schtroumpf en details et sa remise à niveau
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant