S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  AideAide  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Borderlands 3 pour PS4 à 6,99€
6.99 €
Voir le deal

[Mk2] Essence de 77

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[Mk2] Essence de 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mk2] Essence de 77   [Mk2] Essence de 77 - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 0:44

hello Nicolas,

Concernant les carreaux, c'est vrai que c'est agréable d'avoir une vision à 360°.

Ce que je reproche à cette version est que l'été avec le soleil, c'est un four et l'hivers, tout le froid passe par les carreaux et que même en isolant correctement le reste, c'est le pôle nord!

Ou alors, il faut masquer ces carreaux et les isoler comme le reste.

Mais dans ce cas, on voit plus à travers! mdr

Mais tout dépend aussi de ce que tu veux en faire;

Cela étant dit, ça m'a pas empêcher de faire environ 100mkm avec, de l'adorer et de racheter un Transit ensuite (mais tôlé)!

Voili, voilà...

En tous les cas, je te souhaite autant de plaisir avec le tien que j'ai eu avec le mien.

Cdlmt

Sèb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2] Essence de 77   [Mk2] Essence de 77 - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 1:11

hello Nicolas,

Merci pour les tofs et félicitation pour ce beau cam qui me rappelle ma proche jeunesse! lol!

Pour ce qui est de la rouille, t'inquiète pas, ça a pas l'air si grave que ça. On a vu bien pire!

Concernant son éventuelle longévité, si tu n'as pas d' (improbable) mauvaise surprise, et si tu l'entretiens bien, y'a pas de raison qu'il dure pas.

D'autant qu'avec Motomobil, tu as les pièces facilement, ce qui n'était pas le cas il y a 10ans quand j'ai dû lacher le mien. Sans compter ce cher fofo et le net...

bonne continuation et tiens nous au jus

bye

Sèb
nicolascalvao
Conducteur du Dimanche
Conducteur du Dimanche
nicolascalvao

Fiche véhicule
MK:
Moteur:
Boite: 4 M26, 5M27, etc...

MessageSujet: Re: [Mk2] Essence de 77   [Mk2] Essence de 77 - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:45

Quelques nouvelles de mon mk2... Il est vraiment attachant comme camion! J'suis très content de mon acquisition, même si j'ai toujours du mal à mesurer l'ampleur de la tâche qui m'attend! En fait, j'ai surtout eu du mal à savoir par où commencer! J'ai fait la vidange du moteur, changé le filtre à huile, je vais changer le filtre à air en début de semaine, je dois aussi faire la vidange de la boîte et du pont (le camion ronfle entre 40 et 90 km/h, et le garagiste m'a dit de commencer par faire ça avant d'envisager de démonter l'un ou l'autre), en août je vais commencer à m'attaquer à la rouille de la carrosserie et du compartiment moteur (d'ailleurs, lequel des deux est le plus urgent?). Par contre, pour les autres interventions, je m'interroge: amortisseurs, direction, réglage carbu,... Je ne sais pas dans quel sens prendre les choses! Enfin, pas de regret, même si l'état général est plus dégradé que ce que je pensais, c'est vraiment sympa de rouler dans une camionnette de plus de trentre ans, et j'ai de quoi me faire la main!
Bonne journée à tous, et bravo encore pour la mine d'info que constitue ce forum!
olivier 76
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
olivier 76

Emploi : forestier

MessageSujet: Re: [Mk2] Essence de 77   [Mk2] Essence de 77 - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 14:22

ma foi il a l'air bien de ford!!

commence comme nous..vidanges filtres boite pont.. et roule un peu pour voir comme il se comporte...

il faut un peu de temps pour savoir ce qu'il vaut.. savoir s'il consomme de l'huile etc...

tu as mis quoi comme huile? 10w40?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mk2] Essence de 77   [Mk2] Essence de 77 - Page 2 Empty

[Mk2] Essence de 77
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2