S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  AideAide  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
Platine vinyle DENON DP-300F NOIR
199.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration   [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:36

hello Fred,

Et bravo pour tes nouveaux travaux et ton fan club! lol!

Merci pour tes conseils de carrosserie.

Malheureusement je ne sais pas souder et je ne suis pas sûre que ça s'improvise... peux tu quand même me dire combien coute un poste bimig.

Pour pallier à ce matos qui me fait défaut, je fixe des bouts de tôle avec des rivets mais je ne sais pas combien de temps ça resistera...

Concernant l'après, je suis d'accord avec toi, ceux en bombe ne donnent pas assez d'epaisseur mais pour l'instant, je n'ai pas mieux...
Par contre, j'ai entendu parler d'après à mettre au pinceau qui serait bien mieux...à voir...

Bonne continuation

bye

Sèb
Revenir en haut Aller en bas
ticalosa
Cruiseur
Cruiseur
ticalosa

Emploi : camionneur
Loisirs : plein..!!!

MessageSujet: Re: [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration   [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:55

je suis impressionné.il fallait vraiment etre passionné et en avoir envie et bien sur les compétences. l'ami fred réuni tout ça a la fois.je te félicite c'est du beau travail.courage pour la fin
djbab62
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
djbab62

Loisirs : mecanique musique electro

Fiche véhicule
MK:
Moteur:
Boite: 4 M26, 5M27, etc...

MessageSujet: Re: [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration   [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 1:05

je ne possede pas de cc mais la je te dis chapeau bas pour ton interieur du grand art
djbab62
fred02
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
fred02

Loisirs : la bidouille

Fiche véhicule
MK: Mk5
Moteur: 2,5l TD
Boite: 5 MT75

MessageSujet: Re: [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration   [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 7:52

merci a tous je vais vous dire une chose je ne suis ni mecano ni carrossier ni menuisier et je ne sais pas souder non plus mais quand j'ai besoin de faire quelque chose et bien j'apprends voila tous
evemonford pour le bimig ca coute 275€ ca s'utilise avec gaz ou sans gaz suivant le fil que tu mets dedans pour la carosserie ca vas super bien pas besoin d'etre un pro de la soudure pour l'appret au pinceau je sais pas moi sur mes soudure que je fais (sauf celle carosserie apparente)je mets dessus un mastic a la brosse de chez 3M ca protege la soudure et fait propre avant de mettre du blaxon
fred02
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
fred02

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration   [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:03

hello voila les photos des meubles avec la peinture serusée definitive 3 couche a passé ca a pris du temps mais j'adore le resultat merci a mon papa pour le coup de main encore les porte de l'evier a faire poser le frigo et le chauffage et se sera fini pour les meubles ensuite je m'attaque au circuit electrique et a l'eau
[img]http://ford-transit.forumactif.com/ford-transit-mk1-2-f6/[Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 3 Transi18[/img]
[img]http://ford-transit.forumactif.com/ford-transit-mk1-2-f6/[Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 3 Transi19[/img]
[img]http://ford-transit.forumactif.com/ford-transit-mk1-2-f6/[Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 3 Transi20[/img]
[img]http://ford-transit.forumactif.com/ford-transit-mk1-2-f6/[Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 3 Transi21[/img]
j'ai pas de photos car c'etait pas prevu samedi alors qu'on allez finir la peinture un coup de vent a eu raison de la porte d'entrée du cc elle etait deja malade et elle s'est ouverte de partout du coup direction bricomachin pour faire le plein de tasseaux et de sika pour refaire tout ca
fred02
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
fred02

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration   [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:20

hello une petite serie de toff pour vous dire ou j'en suis
j'ai enfin fini le meuble evier evier et fixer le frigo j'ai meme repeint la facade
[img]http://ford-transit.forumactif.com/ford-transit-mk1-2-f6/[Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 3 Vendre10[/img]
j'ai posé le bac a douche et le lavabo j'attends la livraison des tuyau et raccords pour faire le circuit d'eau il me reste d'ailleurs un reservoir a fixer sous le chassis il serait temps que j'y pensse
[img]http://ford-transit.forumactif.com/ford-transit-mk1-2-f6/[Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 3 Vendre11[/img]
cette apres midi vue la belle pluie qu'on a eu j'ai commencé a posé le lambris au plafond a chaque coupe je devais allé au garage et prendre la douche mais bon ca tue pas heureusement
[img]http://ford-transit.forumactif.com/ford-transit-mk1-2-f6/[Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 3 Vendre12[/img]
j'ai trouvé 2 spot sympa mais en 220v donc j'ai acheté des culots GU5.3 pour les modifier et utiliser des lampes a leds ou halogene en 12v y'a plus qu'a les monter et mettre un interupteur dessus et ca fera des spot pas cher 13€ au final c'est cool
[img]http://ford-transit.forumactif.com/ford-transit-mk1-2-f6/[Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 3 Vendre13[/img]
fred02
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
fred02

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration   [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:21

oups il manqué 1 toff desolé
[img]http://ford-transit.forumactif.com/ford-transit-mk1-2-f6/[Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 3 Vendre14[/img]
TRANSITATOR
Pilote
Pilote
TRANSITATOR

Loisirs : Transit, modélisme

Fiche véhicule
MK:
Moteur:

MessageSujet: Re: [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration   [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 6:58

Salut!

Félicitation! [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 3 Ovatio10

Tu avance bien et en plus c'est très joli! bravo

Au final personne ne pourras savoir si c'est d'origine ou pas...

[Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 3 Messag11

Bonne continuation!

[Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 3 Fetard11
tonton jef
Cruiseur
Cruiseur
tonton jef

Emploi : ????
Loisirs : Voyages, bricolage, vieilles voitures,pèche,et mes petits enfants

MessageSujet: Re: [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration   [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 10:05

Bonjour,

Travail de pro, il fallait oser
http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/index.htm
fred02
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
fred02

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration   [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:44

hello j'ai profité de ce debut de semaine sous le soleil pour me lancer dans l'aventure de la peinture de la cabine .de defit etait de taille ma 1ere peinture ,avec du materiel de pietre qualitée et pour finir le tout en exterieur le tout c'est plutot bien passé malgré tout quelque coulure et defaut que je devrais reussir a rattraper quand ca sera bien sec ca sera pas de la qualitée 1ere mais bon faut faire avec pour limiter le budjet
[img]http://ford-transit.forumactif.com/[Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 3 Ccaout10[/img]

[img]http://ford-transit.forumactif.com/[Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 3 Ccaout11[/img]

[img]http://ford-transit.forumactif.com/[Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 3 Ccaout12[/img]
TRANSITATOR
Pilote
Pilote
TRANSITATOR

Fiche véhicule
MK:
Moteur:

MessageSujet: Re: [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration   [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:34

hello

bravo Il est tout neuf...

bravo
Jean_Paul
Conducteur du Dimanche
Conducteur du Dimanche
Jean_Paul

Loisirs : La bricole

Fiche véhicule
MK:
Moteur:

MessageSujet: Re: [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration   [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 21:47

hello

Tres bon boulot. Jaime bien le style bois sérusé et les découpes arrondies.

Jp
fred02
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
fred02

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration   [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 22:04

hello ravis que ca te plaise jp
les dernieres photos pour le moment c'est les vacances mùais pas en cc pour cette année
pour 1 fois j'ai rien fait merci maman pour les housse et les rideaux les rideaux occultant sont en court
[img]http://ford-transit.forumactif.com/[Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 3 Pict0010[/img]
Kéraude
Conducteur du Dimanche
Conducteur du Dimanche
Kéraude

Emploi : prof
Loisirs : sport et lecture

Fiche véhicule
MK:
Moteur:

MessageSujet: Re: [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration   [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:34

fred02 a écrit:
st quentin dans l'aisne(02)
je suis preneur de photos d'interieur de cellule pour me donner des idées d'amenagement pour la mienne
En voici quelques unes :
Kéraude
Conducteur du Dimanche
Conducteur du Dimanche
Kéraude

Emploi : prof
Loisirs : sport et lecture

Fiche véhicule
MK:
Moteur:

MessageSujet: aménagement intérieur   [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:52

voici un lien où vous pourrez trouver quelques photos d'un camping car de 83, relooké avec des couleurs un peu plus tendance :
http://picasaweb.google.fr/parratte/CampingCar?authkey=Gv1sRgCMfypdnR6Pf8bA&feat=directlink
seb26
Conducteur du Dimanche
Conducteur du Dimanche
seb26

MessageSujet: Re: [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration   [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 23:00

Je viens de faire le tour de ton poste et bravo pour le boulot .
C est vraiment terrible.

Les premieres photos font presque peur OK

encore bravo
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Emploi : chauffagiste
Loisirs : Transit et bidouilles

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2,5l Di 4AB

MessageSujet: Re: [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration   [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:02

Pourquoi y a plus les tofs !!???
TRANSITATOR
Pilote
Pilote
TRANSITATOR

Fiche véhicule
MK:
Moteur:

MessageSujet: Re: [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration   [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:35

???
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration   [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 18:37

Transitator, tu vois les tofs dans le sujet ? Moi je les vois plus, mais je les ai deja vu !

Je voulais les montrer et puis la plus rien que les post vide...
TRANSITATOR
Pilote
Pilote
TRANSITATOR

Fiche véhicule
MK:
Moteur:

MessageSujet: Re: [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration   [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 18:44

rien (???)
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration   [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:28

Enfin, que le texte quoi... et les smiley, citations, etc...
cassidile
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

Fiche véhicule
MK: Mk4
Moteur: GO
Boite: 5

MessageSujet: Re: [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration   [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:29

Non, non ... rien ! Encore un coup de Bin Laden .

J'avais envie de les voir ces photos moi ! Ben, faudra que je dorme sans ça ....
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration   [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:44

Je crois que ca colle avec ta signature !! [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 3 Mdr1
cassidile
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

Fiche véhicule
MK: Mk4
Moteur: GO
Boite: 5

MessageSujet: Re: [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration   [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:49

[Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 3 Lol [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 3 Lol [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 3 Mdr1 [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 3 Mdr1
j'vous ai eu hein !!!! (signé windows).

Mais vingt d'là, qu'est-ce que vous attendez pour passer sous Linux. Vous êtes des vieux ...... En plus Linux est rapide comme un Ford dernière génération boîte automatique. Et même encore plus.
fred02
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
fred02

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration   [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:53

arghhhh ou sont mes photos qui les a volées vidé vos poche je veux des noms [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 3 001 [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 3 001

je suis sur que c'est un jaloux

plus serieusement que ce passe t'il amis moderateur????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration   [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 3 Empty

[Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant