S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  AideAide  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
-200€ sur la TV LG 55NANO86 55″ NanoCell 100Hz (modèle 2020)
699.99 € 899.99 €
Voir le deal

[Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
fred02
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
fred02

Loisirs : la bidouille

Fiche véhicule
MK: Mk5
Moteur: 2,5l TD
Boite: 5 MT75

[Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration   [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:15

[Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 Smiley-4 bon cette fois c'est fini la peinture de la cellule est fini la premiere peinture que j'avais mise etait satiné ca me plaisait pas du coup la t3 eme couche a etait faite en brillant ca fait beaucoup plus beau a mon gout la faut plus me parler de peinture j'en ai ras le bol [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 Lol demain je part sur les plages du nord faire une pause bien calculé puisque au retour j'aurais 6 pneu tout neuf dans le coffres et des moulles aussi mais bon la c'est hors sujet [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 Mdr1
[img]http://ford-transit.forumactif.com/[Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 25_sep10[/img]
[img]http://ford-transit.forumactif.com/[Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 25_sep11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fred02
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
fred02

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration   [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 EmptyDim 27 Sep 2009 - 10:29

[Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 Smiley-4 voila les pneu y'a plus qu'a les monter
[ URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/25septembre.jpg/][Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 25septembre.th[/URL]
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Emploi : chauffagiste
Loisirs : Transit et bidouilles

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2,5l Di 4AB

MessageSujet: Re: [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration   [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:31

Cool !!

Bientot tout neuf!!

Allez le plus gros et passé !
fred02
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
fred02

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration   [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:48

[Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 Smiley-4 quelque news j'ai un peu laché prise c'est 2 derniere semaines eh oui je suis dans le nord le temps se degrade fortement et ca caille .j'ai fini de passer tout les cable electrique demain je branche le tableau je garde un extincteur sous le coude [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 Mdr1
j'ai aussi refait des fixation pour le porte velo il me manqué des bout alors j'ai refait a mon idée

[img]http://ford-transit.forumactif.com/ford-transit-mk1-2-f6/[Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 Dimanc10[/img]
ca c'est la fixation d'origine qui etait en 2 partie mais je n'avais pas le reste donc j'ai fait sauté les rivets et niet impossible a sortir l'embout
donc j'ai employé les grand moyen la scie
[img]http://ford-transit.forumactif.com/ford-transit-mk1-2-f6/[Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 Dimanc11[/img]
au moins y'a de l'epaisseur de tube maintenant
j'ai profité d'un peu de temps libre au boulot pour faire les nouvelle fixation dans des chutes d'alu un bout de rond diametre 30mm reduit a 18mm pour s'enmancher dans le porte velo du plat de 5mm , percage pour les visses a tete fraisées quelque point de soudures et c'est fini

[img]http://ford-transit.forumactif.com/ford-transit-mk1-2-f6/[Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 Dimanc12[/img]
[img]http://ford-transit.forumactif.com/ford-transit-mk1-2-f6/[Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 Dimanc13[/img]
reste les rivet a remettre
[img]http://ford-transit.forumactif.com/ford-transit-mk1-2-f6/[Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 Dimanc14[/img]
y'a plus qu'a poser maintenant
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration   [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 EmptyVen 9 Oct 2009 - 0:48

C'est bon ca !!

Pour les rivets t'as percé ta piece de part en part et passé le rivet à travers ?

C'est quand meme plus facile quand on fait ce genre de taf... Ca me laisse reveur...

Bonne continuation et je ne pense pas que tu ais besoin d'un extincteur pour la suite !
xav88
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
xav88

Emploi : preparateur auto chez mercos
Loisirs : resto moto auto et petit camion lol

MessageSujet: Re: [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration   [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 EmptyVen 9 Oct 2009 - 7:02

Pouaaaahhhhhh voulais en mettre un comme ca sur le coté [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 Lol pour eliminer les guss en bleu
qui traine sur le bord des routes [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 Mdr1
http://dealim88150.skyrock.com/
fred02
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
fred02

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration   [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 EmptyVen 9 Oct 2009 - 12:14

JD Le TransitOmane a écrit:
C'est bon ca !!

Pour les rivets t'as percé ta piece de part en part et passé le rivet à travers ?

C'est quand meme plus facile quand on fait ce genre de taf... Ca me laisse reveur...

Bonne continuation et je ne pense pas que tu ais besoin d'un extincteur pour la suite !

[Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 Smiley-4 en fait ca ce voit pas car j'ai pas deboucher mais j'ai percer le milieu du rond a un diametre 10 comme ca je peux mettre un rivet de chaque coté j'aurais pu mettre une simple boulon avec un ecrou pour le faire demontable aussi mais bon
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration   [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 EmptyVen 9 Oct 2009 - 13:39

[Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 Smiley-4 Fred02

Ben pas trop demontable quand meme faudrait pas se faire tirer le porte velo avec les velos dessus !!

J'aurai bien jeté un coup d'oeil sur le cams qui à donner son capot au tiens, je pense qu'il aurait fait pas mal de concurence à Evemonford !!! [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 Lol

Bonne continuation !
fred02
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
fred02

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration   [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:07

[Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 Mdr +1 pour le capot le ciel de toit de la cabine etait dans le meme genre j'aurais du lui proposer au lieu de le dechirer
fred02
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
fred02

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration   [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:23

bon j'ai presque fini de cabler le tableau il me reste a brancher le convertisseur 220v et les sonde eau et a brancher aux batteries apres
une belle pelotte de fils a demeller
[img]http://ford-transit.forumactif.com/ford-transit-mk1-2-f6/[Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 Samedi10[/img]
ouverture du tableau et surprise je ne l'avais pas ouvert quand je l'ai acheté il a eu un gros coup de chaud sur les fils de masse les cosse on completement fondu donc les bon vieux domino prennent du services
[img]http://ford-transit.forumactif.com/ford-transit-mk1-2-f6/[Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 Samedi11[/img]
j'ai choisi de mettre des boite de derivation pour mieux m'y retrouver par la suite et je les placent a l'exterieure du meuble je ferais un cache apres c'est plus pratique d'acces si y'a un soucis
[img]http://ford-transit.forumactif.com/ford-transit-mk1-2-f6/[Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 Samedi12[/img]
le tableau cablé
[img]http://ford-transit.forumactif.com/ford-transit-mk1-2-f6/[Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 Samedi13[/img]
voila la suite demain
j'ai mal au dos comme pas possible a avoir passé l'apres midi dans la capucine pas cool de faire 1m82
nos nuit nous les passerons la c'est mieux

[img]http://ford-transit.forumactif.com/ford-transit-mk1-2-f6/[Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 Samedi14[/img]
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration   [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:38

Allez va, avoue que t'as tapé la sieste la haut plutot !! [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 Lol

En attendant, bon taf... [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 Cid_e4e9
fred02
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
fred02

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration   [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 EmptySam 10 Oct 2009 - 19:22

bon tout est branché ca marche pas fait d'incendie enfin presque j'ai quand meme fais dijoncter 2 fois la maison je me suis fait engueulé du coup j'ai arreté pour aujourd'huit je chercherais la panne lundi
[img]http://ford-transit.forumactif.com/ford-transit-mk1-2-f6/[Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 Samedi15[/img]
je vous explique ce que j'ai fait
le 220v qui ressort du tableau alimente le frigo et en meme temps arrive sur la prise qui est encastré en haut sur la photo donc la tout vas bien ca fonctionne nikel
ensuite j'ai 3 prises que j'ai misent dans la cellule qui sont regroupé par la boite de derivation (sur la photo en bas marqué prise 220v ) elle ressortent de la boite avec la fiche 220v qui me permet si sa fonctionné de les alimenté soit par le tableau electrique soit par le convertisseur
je sais pas si c'est clair pour vous mon charabia [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 Mdr1
bref y'a une merde faut la trouver maintenant je suis content quand meme l'electricité est fini c'etait un gros morceaux que je redouté j'ai horreure de ca passé les cable c'est chiant
fred02
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
fred02

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration   [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:46

[Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 Smiley-4 bon j'ai tout demonté les prises et j'ai trouvé le probleme tout marche maintenant .moralité de l'histoire ne jamais tiré sur les fils quand ca veut pas passé vous devinez ce qui c'est passé je suppose [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 Mdr
xav88
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
xav88

Emploi : preparateur auto chez mercos
Loisirs : resto moto auto et petit camion lol

MessageSujet: Re: [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration   [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:50

hello suis content pour toi mon petit camion avance si des fois tu es interessé http://dealim88150.skyrock.com/ au plaisir
http://dealim88150.skyrock.com/
fred02
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
fred02

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration   [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2009 - 8:57

[Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 Smiley-4 ca fait 7 mois que je me suis lancé dans la restauration du cc et ,je pensse avoir bien avancé la fin et proche et j'etait persuadé d'avoir penssé a tous.mais la retournement de situation un evenement vas tous remettre en cause mon projet un siege auto ca se mets ou dans nos vieux camping car pour etre en regle
lamined
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

Fiche véhicule
Moteur: 2,0 l Pinto. (GPL)
Boite: 4 M26

MessageSujet: Re: [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration   [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2009 - 22:30

[Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 004 [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 4c55c22_

Bin du coups Félicitations !! [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 Cid_e4e9

Ton siège auto tu le mets ou tu veux, il y a largement la place dans le transit
l'important étant que la marmaille soit attachée dans le siège.
Après le siège tu le fixes de manière solide a une banquette.
fred02
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
fred02

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration   [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009 - 7:14

salut merci je penssé qu'il y avait une reglementation particuliere si y'a rien ca vas etre vite alors impecable
lamined
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

Fiche véhicule
Moteur: 2,0 l Pinto. (GPL)
Boite: 4 M26

MessageSujet: Re: [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration   [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009 - 10:15

fred02 a écrit:
salut merci je penssé qu'il y avait une reglementation particuliere si y'a rien ca vas etre vite alors impecable

J'ai toujours utilisé les sièges auto dans mes anciennes dépourvues de ceintures.
Il existe des modèles de sièges autos prévus pour ètres fixés autrement que par les ceintures.
Deux crochets d'arrimage de remorque solidement boulonnés au plancher du transit et le siège bébé correctement bloqué dessus avec une sangle a cliquet doit pouvoir faire l'affaire.
Heureux gamin qui va commencer sa vie en Transit [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 Cid_e4e9
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration   [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:33

Salut Fred02 !

Desolé pas de solution pour ton siege (je ne suis pas encore passé par là) mais felicitation à vous !!
fred02
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
fred02

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration   [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:20

salut pas beaucoup de photos en ce moment car j'ai fait beaucoup de finition qui ne se voyent pas beaucoup mais qui prennent du temps .hier j'ai enfin tester le chauffage et il fonctionne je vais pouvoir le repeindre et finir le meuble .cette apres midi dans un depot vente je me suis retrouvant devant une etagere remplie de petit chauffe eau tout neuf comme je voulais (le premier que j'ai acheté le vendeur c'est foutu de ma gueule c'est un de maison 120 euros qui dorment dans le garage les boules) il est tout petit 458x215x132 c'est un lm leblanc y'a plus qu'a le monter
[img]http://ford-transit.forumactif.com/ford-transit-mk1-2-f6/[Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 Dernie10[/img]
j'ai aussi trouvé en debut de semaine sur leboncoin un coffre de toit

[img]http://ford-transit.forumactif.com/ford-transit-mk1-2-f6/[Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 34248110[/img]
la motivation est revenue a bientot pour la suite
Cesar31
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
Cesar31

Loisirs : Balades,voile,bricol...

Fiche véhicule
MK: Mk3
Moteur: 2,5l Di...
Boite: 5 M27

MessageSujet: Re: [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration   [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:17

[Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 Smiley-4 Bravo beau boulot... [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 Icon_salut Chapeau bas...
L eau chaude c est bon ça...
Pour Quand ce seras fini : https://www.youtube.com/watch?v=ohkAxbeMxVo
Je Blague bien Sùr...

amicalement votre Cesar..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration   [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 6:36

[Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 Smiley-4

Quel délire cette vidéo! dommage que le Ford ne soit pas mieux casser, pardon, classer!

Bon courage Fred pour les finitions, ce qui, je trouve, est le meilleur.

Cdlmt

Sèb
fred02
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
fred02

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration   [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:07

salut merci a tous pour votre soutien je viens juste de tester le chauffe eau avec la pompe a eau du cc le tout installé dans la cave resultat ca fonctionne malgré une belle frayeur un joint etait foutu sur le chauffe eau (il est neuf mais a etait stocker un ceratain temps )au niveau de la manette du gaz d'ou une flamme monstrueuse en a profité pour se faire la malle c'est pas pour rien qu'il faut tester l'etancheité avec de l'eau savoneuse avant de mettre en route [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 Lol
les dernieres photos le coffret electrique fini
[img]http://ford-transit.forumactif.com/ford-transit-mk1-2-f6/[Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 Dernie11[/img]
le chauffage et enfin fixé et j'ai commencé a faire le meuble au dessus juste posé les planche pour avoir une idée du final en dessous de la porte c'est l'emplacement du mini four que j'ai pas encore donc la hauteur n'est pas definitive il faudra peut etre que je recoupe la porte
[img]http://ford-transit.forumactif.com/ford-transit-mk1-2-f6/[Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 Dernie12[/img]
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration   [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2009 - 1:30

Salut Fred,

Ca avance, ca avance ! beau boulot !! [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 Cid_e4e9

Le gaz, l'elec... Ca sent les vacances tout ca...
fred02
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
fred02

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration   [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 EmptySam 31 Oct 2009 - 18:38

salut bon malgré une belle journée j'ai pas trop avancé (pas mal discuté avec les voisins) mais voila quelques photos quand meme

j'ai fini mon meuble j'ai etait obligé de recoupé la porte je m'en douté un peu et comme le plafond et pas droit il a fallu que je coupe en biais pour pas que ca choque c'est pas evident demain je commence a le peindre
[img]http://ford-transit.forumactif.com/ford-transit-mk1-2-f6/[Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 Dernie13[/img]
[img]http://ford-transit.forumactif.com/ford-transit-mk1-2-f6/[Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 Dernie14[/img]

vous avez vu au passage que le radiateur a pris un coup de peinture aussi ca fait plus jeune

j'ai fixé le chauffe au provisoirement car il n'a qu'un point de fixxation faut que je trouve un moyen pour le fixé autrement sinon au premier trou sur la route il tombe c'est sur
je lui est fait un petit cache aussi qui sera peint apres

[img]http://ford-transit.forumactif.com/ford-transit-mk1-2-f6/[Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 Dernie15[/img]
voila c'est tout mais c'est mieux que rien [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 Mdr1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration   [Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration - Page 5 Empty

[Mk2]presentation de mon cc avant et pendant sa restauration
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant