S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  AideAide  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To – M.2 NVMe
119.99 € 197.99 €
Voir le deal

[Mk5] mon projet de bientôt.....

AuteurMessage
seaclone
Conducteur du Dimanche
Conducteur du Dimanche

Emploi : peintre...
Loisirs : waterman

[Mk5] mon projet de bientôt..... Empty
MessageSujet: [Mk5] mon projet de bientôt.....   [Mk5] mon projet de bientôt..... EmptyDim 28 Déc 2008 - 13:19

[Mk5] mon projet de bientôt..... Ft110

hello,

je vous présente mon futur projet.....sur base de MK5, millésime 99, version essence / gpl ; peinture vert / jaune métal, jantes en 17" noires, rétros type race, clignotants et lentilles latérales transparents, rabaissement de quelques centimètres pour le coté "pur sang", etriers de freins rouges....bref, affirmer le caractère de l'ensemble sans tomber dans le tuning touch....l'ensembles des éléments cités existent réellement, d'ou la possible réalisation dans les semaines qui viennent.

réalisé sous PAINT, les couleurs ne sont pas aussi métalliques que j'aurais aimé....je ne sais pas me servir de photoshop malheureusement.

le van est destiné à mon acitivité professionnelle, donc il faut que les couleurs soient" explosives"....un bon visuel quoi !

questions et avis bienvenus !

ivan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argraficc.fr
ford33
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

Emploi : CHAUFFEUR SPL
Loisirs : BRICOLAGE VOYAGES EN CC

MessageSujet: Re: [Mk5] mon projet de bientôt.....   [Mk5] mon projet de bientôt..... EmptyDim 28 Déc 2008 - 13:44

Salut seaclone,

ca au moins c est une peinture qui pete!!!!!,c est pas mal j aime bien, avec une couleur pareille tu est sur de ne pas passer inapercu.

Tu pourrais peut etre rajouter le pare brise et les vitres laterales teintees facon chrome ca devrait le faire. En tout ca tiens nous au courrant j aimerai bien voir la bete terminee.A plus
.
djbab62
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
djbab62

Loisirs : mecanique musique electro

Fiche véhicule
MK:
Moteur:
Boite: 4 M26, 5M27, etc...

MessageSujet: Re: [Mk5] mon projet de bientôt.....   [Mk5] mon projet de bientôt..... EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:47

ca c'est du cam en esperant que ton projet aboutisse bonne chance djbab62 ford 1 jour transit toujours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mk5] mon projet de bientôt.....   [Mk5] mon projet de bientôt..... Empty

[Mk5] mon projet de bientôt.....
Page 1 sur 1