S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  AideAide  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -41%
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony ...
Voir le deal
129 €

petit coucou en passant

AuteurMessage
graillon
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné

Fiche véhicule
MK: Mk5
Moteur: 2,5l D
Boite: manuelle 5.

petit coucou en passant  Empty
MessageSujet: petit coucou en passant    petit coucou en passant  EmptyJeu 24 Juin 2021 - 8:20

Salut a tous , je fais juste un petit passage rapide pour donner quelques nouvelles !
le MK5 roule toujours impeccable je vais le prépare pour faire quelques petits road trips en attendant que le Chevy soit remonté , j'ai pas encore eu le temps de le repeindre mais ça va venir , le projet que j'avais pour un pote est terminé et partie faire un tour en peinture ,mon Chevy est en mécanique et il y en a dans tous les coins , et si je viens presque plus sur le forum c'est simplement que je trouve pas ma place chez vous n'ayant pas de CC et seulement un vieux fourgon , les blagounettes a 2 balles et petits pics de certains m'on un petit peux agacées mais pas grave je met tout ça dans mon chapeau et continue mon petit bonhomme de chemin
petit coucou en passant  Mot810
petit coucou en passant  Mot1110
petit coucou en passant  Mot2010
petit coucou en passant  Mot2110
petit coucou en passant  Mot3010
petit coucou en passant  Mot2810
ben voila le Chevy est en remontage , et je reviendrais pour donner des nouvelles quand je ferais la peinture du MK5 ! pour le moment il est comme ça
petit coucou en passant  Dsc_0250
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Will
Pilote
Pilote
Will

Emploi : moniteur auto-école
Loisirs : guitariste dans groupe(s) punk-rock

MessageSujet: Re: petit coucou en passant    petit coucou en passant  EmptyJeu 24 Juin 2021 - 12:57

Salut
Perso je poste pas beaucoup, mais j'apprécie énormément ton travail. En ce qui concerne les CC, je regrette un peu de m'y être mis, définitivement pas trop mon truc, je repasserai au fourgon aménagé plus tard quand celui-ci aura rendu l'âme.
Ton Mk5 est top, j'espère que tu continuera à donner de ses news.
C'est vrai que le forum est plus fréquenté par des possesseurs de Cc qu'auparavant, c'est dû je pense aux réformes du contrôle technique qui limite beaucoup plus les fourgons aménagés "faits soi même", en tout cas c'est mon point de vue.

Bon courage pour la suite de tes travaux, trop classe les Chevy..
Gnafron
modérateur
modérateur
Gnafron

Emploi : j'y vais plus
Loisirs : la vie nomade

Fiche véhicule
MK: Mk8
Moteur: écoblue
Boite: auto 6v

MessageSujet: Re: petit coucou en passant    petit coucou en passant  EmptyJeu 24 Juin 2021 - 13:22

(grc)  oui pas trop compris ton message, ici tout le monde est apprécié les fourgons, les cc, les plateaux, les bricolos, les fortich en mécanique.... et ceux en carrosserie, les "riches" et les pauvres et que le véhicule soit petit ou grand, moche ou bô, on est là pour partager nos expériences, et certains sont très Ford heu fort,lol! ...
 perso je ne comprend pas trop en méca, ni en carrosserie, mais je suis admiratif pour ceux qui on la volonté, et qui nous partage des expériences que je ne métrise pas...
Quand tu dis CC, moi mon regrets, c'est qu'on ne voyage pas assez dans ce monde là, mais je pense qu'on est un groupe de pôtes, (même si on ne se connait que virtuellement) et il faut que çà dure, même si je suis un peu dépassé ....
puis les réflexions a deux balles , les mauvaises blagounettes, n'on jamais eu pour principe de vexer quelqu'un, mais on peut être manquer du smiley qui va bien . Ce n'est jamais facile de parler par écris, et depuis plus de 20ans ou je fréquente des forum, je fais encore des erreurs , tiens recement g envoyer chier les modo des forums du routard, (çà s'insulte a tour de post)
Donc si certain truc te blesse, tiens au jus la modération, on fera le ménage , on est là pour çà.....
puis déserte pas, ce que tu fais , on aime et çà fais vivre le fofo, que tu nous cause Ford ou chevy

Continue a nous émerveiller  merci bravo santer santer santer
http://maremorquemoto.free.fr
Gnafron
modérateur
modérateur
Gnafron

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: petit coucou en passant    petit coucou en passant  EmptyJeu 24 Juin 2021 - 13:27

Will a écrit:
 En ce qui concerne les CC, je regrette un peu de m'y être mis, définitivement pas trop mon truc, je repasserai au fourgon aménagé plus tard quand celui-ci aura rendu l'âme.

t'ention toi, t'ention, on ne critique pas les cc, hien (faché)

bon j'avoue que dans mon fourgon je ne me suis jamais taper la tête nul part ca qui n'est pas le cas du K8 lol!  trop de confort peut être , je me crois a la maison mdr
santer
Will
Pilote
Pilote
Will

Emploi : moniteur auto-école
Loisirs : guitariste dans groupe(s) punk-rock

MessageSujet: Re: petit coucou en passant    petit coucou en passant  EmptyJeu 24 Juin 2021 - 20:32

Salut Gnafron,

Non t'inquiètes je critique pas, j'ai essayé, j'ai pas plus aimé que ça. Je sais pas pourquoi d'ailleurs, ma moitié apprécie l'espace intérieur, y a vraiment de quoi se poser carrément confort. Mais non, y a un truc qui coince et j'arrive pas à mettre le doigt dessus. J'aime bien quand on est en squatt posés, c'est rouler avec qui me plaît pas. Le côté "fragile" de la structure je pense.

Je suis sûr qu'il n'y a pas de compète entre les possésseurs de CC, de van, de fourgon aménagés, chacun son truc et sa vision, mais ce qui est sûr c'est que plus on est dans la diversité mieux c'est.

Perso j'adore le côté old school de tes vans, l'ambiance pin-up me parle bien, tu as des afiçionados ici pour sûr.

Allez  santer
boulon
animateur
boulon

Loisirs : Véhicules anciens, brèlons, nature, animaux, épicurien !

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2,0 l Pinto
Boite: 4

MessageSujet: Re: petit coucou en passant    petit coucou en passant  EmptyVen 25 Juin 2021 - 8:01

Mais Graillon, on les aiment bien tes camions, c'est dommage de ne plus les voir. Ici, je parle même de mobylettes c'est pour dire. Même si ça ne rencontre pas un franc succès ça a eu le mérite d'intéresser deux ou trois personnes. Donc tu peux venir avec tes camions Wink OK
Gnafron
modérateur
modérateur
Gnafron

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: petit coucou en passant    petit coucou en passant  EmptyVen 25 Juin 2021 - 8:28

Will a écrit:
Salut Gnafron,

Non t'inquiètes je critique pas,

Allez  santer

lol! je ne m'inquiète pas, je l'ai bien compris comme çà, c'étais histoire de..... Mais comme tu dis, pour avoir eu le fourgon, la sensation de liberté était plus forte et le petit côté cocooning aussi. De prendre de petit chemin de terre, allé se garé en haut d'un champs, (je l'avais fais une fois pour une bringue chez mon neveu, et les collègues ford m'avais dit: On va ben le revoir a l'atelier ce fourgon) se poser discret sur un port de pèche, la douche entre les deux porte arrière, j'en passe et des meilleures, c'est vrai que çà manque un peu.... santer

j'ai des magnifique souvenir de cette aventure nomade avec le gnafcam, maintenant, le gnafcar c plus confort, mais là, çà passe pas, là, on peux pas se poser, là, c'est carrément interdit, ben, c pas la même ambiance
Gnafron
modérateur
modérateur
Gnafron

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: petit coucou en passant    petit coucou en passant  EmptyVen 25 Juin 2021 - 8:36

boulon a écrit:
Mais Graillon, on les aiment bien tes camions, c'est dommage de ne plus les voir. Ici, je parle même de mobylettes c'est pour dire. Même si ça ne rencontre pas un franc succès ça a eu le mérite d'intéresser deux ou trois personnes. Donc tu peux venir avec tes camions Wink OK  

d'ailleurs, a mon grand regret je trouve que le côté cc ne se développe pas assez. on ne cause pas beaucoup de nos expérience de voyage, des bons spot trouvés au hasard des chemins ou via un appli, des gens rencontré sur un squat France P par exemple , de nos des petites bidouilles pour amélioré notre quotidien/confort, dans nos cam, vi, même dans un neuf, y'a de petits truc a faire, pour moi le nul en méca j'y trouve dommage
boulon
animateur
boulon

Loisirs : Véhicules anciens, brèlons, nature, animaux, épicurien !

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2,0 l Pinto
Boite: 4

MessageSujet: Re: petit coucou en passant    petit coucou en passant  EmptyVen 25 Juin 2021 - 18:54

Ben voui mais à chaque fois qu'on met une sortie, on a l'impression que ça intéresse quasi personne alors du coup on fait comme graillon, on laisse un peu tomber l'affaire sniff
Gnafron
modérateur
modérateur
Gnafron

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: petit coucou en passant    petit coucou en passant  EmptyVen 25 Juin 2021 - 19:34

c'est malheureusement vrai,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit coucou en passant    petit coucou en passant  Empty

petit coucou en passant
Page 1 sur 1