| Pépére , comme l'appel ma fille | |
|
Auteur | Message |
---|
Mederic Conducteur du Dimanche

Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation : Bosc-Mesnil Date d'inscription : 01/06/2020
Fiche véhicule MK: Mk3 Moteur: 2,5l Di... Boite: 4
 | Sujet: Pépére , comme l'appel ma fille Ven 5 Juin 2020 - 20:45 | |
| Comme beaucoup de belles histoires , ça à commencé par un coup de foudre dans une grange ou il était endormi depuis bientôt 8 ans . De retour à la maison passage au contrôle technique afin de déterminer les urgences . Après avoir passé quelques mois à la recherche de cette pièce ( ici en rouge ) :  j'ai enfin pu prendre la route et commencer l’aménagement . Quelque chose de simple pour pouvoir partir en weekend avec 2 enfants .  De fil en aiguille j'ai installé une galerie pour transporter le Canoë et ses accessoires , gilets rames , bidon .. Le Cx en as pris en bon coup mais bon c'est pour la bonne cause  Depuis nous sortons dès que la météo et le COVID le permettent  |
|
 | |
Will Pilote

Nombre de messages : 1367 Age : 47 Localisation : bretagne Emploi : moniteur auto-école Loisirs : guitariste dans groupe(s) punk-rock Date d'inscription : 25/05/2010
 | Sujet: Re: Pépére , comme l'appel ma fille Ven 5 Juin 2020 - 21:00 | |
| Salut, Oh, voilà une photo qui me rappelle quelque chose (la dernière) Un MK3, un tarp, il me semble que c'est la même table, et enjoy les vacances  Y me manque mon Pouët Pouët.. Profitez bien, et cool d'avoir pris soin du Pépére, le mien me l'a super bien rendu |
|
 | |

Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation : Bosc-Mesnil Date d'inscription : 01/06/2020
 | Sujet: Re: Pépére , comme l'appel ma fille Ven 5 Juin 2020 - 21:05 | |
| Depuis peu j'ai installé un store banne , un vrai signe extérieur de richesse |
|
 | |
boulon animateur

Nombre de messages : 8862 Age : 48 Localisation : Jura Loisirs : Véhicules anciens, brèlons, nature, animaux, épicurien ! Date d'inscription : 27/07/2012
Fiche véhicule MK: Mk2 Moteur: 2,0 l Pinto Boite: 4
 | Sujet: Re: Pépére , comme l'appel ma fille Sam 6 Juin 2020 - 7:06 | |
| Sympa ta présentation, merci |
|
 | |
popopopo Administrateur

Nombre de messages : 18077 Age : 63 Localisation : Montagne Noire dans l'Aude Emploi : Musicos, Dépanneur, audiovisuel Loisirs : Réinventeur d'eau chaude, Bricologue et la pêche Date d'inscription : 03/04/2012
Fiche véhicule MK: Autre véhicule Moteur: 2.8 Boite: 5
 | Sujet: Re: Pépére , comme l'appel ma fille Sam 6 Juin 2020 - 7:26 | |
| Plus de respect ces jeunes lol La piece que tu cherchais ,c'était la mâchoire ou la patte du frein à main? Ici on t'aurait sûrement dégoté ça |
|
 | |
graillon Chauffeur Chevronné

Nombre de messages : 586 Age : 53 Localisation : 79 Emploi : ex chaudronnier/ soudeur Loisirs : vans custom et véhicules anciens Date d'inscription : 13/12/2014
Fiche véhicule MK: Mk5 Moteur: 2,5l D Boite: manuelle 5.
 | Sujet: Re: Pépére , comme l'appel ma fille Sam 6 Juin 2020 - 12:28 | |
|  c'est plutôt cool tout ça , l'aventure a chaque weekend  pour nous ça ne serait tarder ! |
|
 | |
Kiwi34888 animateur

Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Montpellier Loisirs : Week end, voyages, vide-greniers, Tarot, Belote, Kayak Date d'inscription : 25/01/2015
Fiche véhicule MK: Mk2 Moteur: 2.0 Pinto essence, GPL Boite: 5 Type 9(Sierra)
 | Sujet: Re: Pépére , comme l'appel ma fille Dim 7 Juin 2020 - 8:04 | |
| |
|
 | |
frederic59175 Cruiseur

Nombre de messages : 63 Age : 54 Localisation : templemars Emploi : agent de propreté a lille Date d'inscription : 03/12/2019
Fiche véhicule MK: Mk3 Moteur: 2,5 d Boite: boite 5
 | Sujet: Re: Pépére , comme l'appel ma fille Dim 7 Juin 2020 - 12:40 | |
| sur mon mk3 nuguet je vais mettre une solette |
|
 | |

| Sujet: Re: Pépére , comme l'appel ma fille Dim 7 Juin 2020 - 13:34 | |
| Pour moi la solette me convenait , mais j'ai trouvé le store pour 15€ ( oui oui 15€ ) tout le long de la route je me suis dit que le vendeur avait oublié un 0 dans le prix . Montage sur la galerie , pas de trou sur Pépére .. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pépére , comme l'appel ma fille  | |
| |
|
 | |
| Pépére , comme l'appel ma fille | |
|