S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  AideAide  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur la barre de son Yamaha YAS-108
179.99 € 299.99 €
Voir le deal

Explication

AuteurMessage
Gnafron
modérateur
modérateur
Gnafron

Emploi : j'y vais plus
Loisirs : la vie nomade

Carte Grise
MK: Mk8
Moteur: écoblue
Boite: auto 6v

Explication Empty
MessageSujet: Explication   Explication EmptyJeu 14 Mai 2020 - 12:49

Je fais un petit rappel

3 eme sortie du Bénimar mini rasso sud

joli parcours, bonne ambiance, le véhicule est a l'essais, donc j'ai tout a découvrir dessus.
On roule peu, et les squat a l'ombre des bois de la montagne noire sont sympas .
un soir on bosse avec popo sur le fofo avec nos ordi, le mien a son accus de mort, on y reste au moins 2h30 / 3h00 et je suis obligé de le brancher en permanence, pour faire le mariole , je laisse la tv en marche et le soir j’allume tout, on a du aller se coucher vers 3 plombe du mat, et la en voulant éteindre le tout, ben çà c fait tout seul , plus de jus dans la batterie cellule..
Le lendemain le K2 de kiwi me sauve la mise en me rechargeant en partie cette batterie afin de faire repartir au plus vite le frigo
De cette expérience, j'ai pris connaissance de la capacité de mon véhicule, et conforté dans dans l'idée de l'ajout d'un deuxième batterie, ce qui est fais . de me garer au soleil pour profiter de ces bienfait, et d'apprendre a géré mon énergie.
donc tout bénéfique

Maintenant, j'aimerai que dans le cadre des plaisanteries les plus courtes sont les meilleures,   que l'on arrete de me faire chier avec cette histoire que j’apprécie de moins en moins.

Je n'écris pas en rouge ni en majuscules , mais le coeur y est  
je suis en colere   merci   santer
Revenir en haut Aller en bas
http://maremorquemoto.free.fr

Explication
Page 1 sur 1