S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  AideAide  ConnexionConnexion  
-51%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC – Cave à vin de service – 8 bouteilles
49.99 € 100.99 €
Voir le deal

on est pisté....noooon

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boulon
animateur
boulon

Loisirs : Véhicules anciens, brèlons, nature, animaux, épicurien !

Carte Grise
MK: Mk2
Moteur: 2,0 l Pinto
Boite: 4

on est pisté....noooon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est pisté....noooon   on est pisté....noooon - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2020 - 8:18

L’intérêt pour toute cette machinerie technologique est encore bien plus perverse, faire de l'argent avec la pub est une chose (plus 285 milliards pour gogol l'année dernière) mais il y a autre chose qui les intéresse... Je ne rentrerai pas dans les détails ici mais vous sous-estimez beaucoup la perversité de certains puissants.

Pendant cette crise, mamazon a embauché 100 000 personnes pour faire le boulot qu'ils ont piqué aux petites entreprises et pendant ce temps, les petites entreprises, celles qui font vivre le pays, qui payent des charges, des impôts, qui alimentent la sécu et les retraites... ferment !! Durant cette crise, certains ont fait beaucoup d'argent, si si. Moi j'entends surtout des gens qui du jour au lendemain n'ont plus un centime en poche. Les aides ? Vous y croyez ???

Vous verrez que dans quelques temps le revenu universel sauveur des pauvres gens que nous allons tous devenir, arrivera ! Ils nous tiendront par les bu.nes et là, la machinerie technologique trouvera toute son utilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilote transit
animateur
pilote transit

Loisirs : moto et anciennes

Carte Grise
MK: Mk4
Moteur: 2.5 td 4EA
Boite: 5 MT75

MessageSujet: Re: on est pisté....noooon   on est pisté....noooon - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2020 - 10:56

+1 Boulon, et il faut rappeler que selon les mots utiliser que ce soit sur téléphone où sur le PC ,ils ont des ordinateurs qui détectent et après ,il vérifient oui

Et ne pas oublier que facebook est un bon site de renseignement ,parmi tant d'autres:

https://www.investigaction.net/fr/Facebook-appartient-il-a-la-CIA/

Alors ,oui ,on ne va pas vivre dans une grotte , mais je pense et ça c'est mon point de vue personnel ,que les trois valeurs de la république ,sont très loin.

Liberté : je dirais liberté surveillé et limité.

égalité: ça c'est fini lol!

fraternité: plutôt chacun pour sa gueule ( exemple :promo nutella ,les gens se battent , (coronavirus) le papier toilettes ,idem .............).

Et il faut pas qu'il y est une guerre.

Gnafron
modérateur
modérateur
Gnafron

Emploi : j'y vais plus
Loisirs : la vie nomade

Carte Grise
MK: Mk8
Moteur: écoblue
Boite: auto 6v

MessageSujet: Re: on est pisté....noooon   on est pisté....noooon - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2020 - 18:39

pour moi , je dirais qu'il y a du pour et du contre, être surveillé pour être protégé, je suis pour,
pour calmer les cons çà peut être une "bonne" solution, faudrait'il savoir s'en servir
et le blême , c'est aussi de savoir s'en servir a des fin néfastes et contre justement la liberté et l'égalité.
Depuis nombre d'années, je pense qu'on est revenu a l'époque des rois et des vilains
http://maremorquemoto.free.fr
Jeff 2
animateur
Jeff 2

Emploi : menuisier-ébéniste
Loisirs : tout ce qui est technique, moto,

Carte Grise
MK: Mk3
Moteur: 2.0l Pinto 75 hp Essence + GPL
Boite: MT 75 ?

MessageSujet: Re: on est pisté....noooon   on est pisté....noooon - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2020 - 21:25

pilote transit a écrit:
+1 Boulon, et il faut rappeler que selon les mots utiliser que ce soit sur téléphone où sur le PC ,ils ont des ordinateurs qui détectent et après ,il vérifient  oui

Et ne pas oublier que facebook est un bon site de renseignement ,parmi tant d'autres:

https://www.investigaction.net/fr/Facebook-appartient-il-a-la-CIA/

Alors ,oui ,on ne va pas vivre dans une grotte , mais je pense et ça c'est mon point de vue personnel ,que les trois valeurs de la république ,sont très loin.

Liberté : je dirais liberté surveillé et limité.

égalité: ça c'est fini lol!

fraternité:  plutôt chacun pour sa gueule ( exemple :promo nutella ,les gens se battent , (coronavirus) le papier toilettes ,idem .............).

Et il faut pas qu'il y est une guerre.

tout à fait d' accord, nous vivons exactement le même en Belgique, t'inquiètes..........!!!! je suis en colere je suis en colere je suis en colere
boulon
animateur
boulon

Carte Grise

MessageSujet: Re: on est pisté....noooon   on est pisté....noooon - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2020 - 7:40

Avez-vous remarqué que justement c'est toujours pour le bien ? La sécurité par exemple. Pourtant je pense que les gens ne se sont jamais sentis autant en insécurité qu'aujourd'hui alors que tout est bardé de cameras. Il faut toujours des événements négatifs pour faire accepter le truc qui va tous nous sauver. Justement, pour des questions de sécurité, ici, ils veulent passer des simples cameras qui enregistrent (et je peux vous dire qu'il y en a un paquet) à une surveillance permanente. C'est a dire que non seulement c'est enregistré mais que des personnes sont derrière les écrans si c'est nécessaire pour observer. Tiens justement quand la gronde se fait sentir en France, curieux ! Mais c'est pour notre sécurité qu'ils disent Wink
Jeff 2
animateur
Jeff 2

Emploi : menuisier-ébéniste
Loisirs : tout ce qui est technique, moto,

Carte Grise
MK: Mk3
Moteur: 2.0l Pinto 75 hp Essence + GPL
Boite: MT 75 ?

MessageSujet: Re: on est pisté....noooon   on est pisté....noooon - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2020 - 7:48

boulon a écrit:
Avez-vous remarqué que justement c'est toujours pour le bien ? La sécurité par exemple. Pourtant je pense que les gens ne se sont jamais sentis autant en insécurité qu'aujourd'hui alors que tout est bardé de cameras. Il faut toujours des événements négatifs pour faire accepter le truc qui va tous nous sauver. Justement, pour des questions de sécurité, ici, ils veulent passer des simples cameras qui enregistrent (et je peux vous dire qu'il y en a un paquet) à une surveillance permanente. C'est a dire que non seulement c'est enregistré mais que des personnes sont derrière les écrans si c'est nécessaire pour observer. Tiens justement quand la gronde se fait sentir en France, curieux ! Mais c'est pour notre sécurité qu'ils disent Wink

c'est évidemment ce.qu'ils disent......et ils croient que nous avalons tout ça comme du p'tit lait......!!!! je suis en colere je suis en colere

.
boulon
animateur
boulon

Carte Grise

MessageSujet: Re: on est pisté....noooon   on est pisté....noooon - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2020 - 7:51

Et bien ça a marché pendant bien longtemps mais je crois que les gens commencent à comprendre où on les embarque... enfin je l'espère sinon... lol!
Fran.39
Pilote
Pilote
Fran.39

Emploi :
Loisirs :

Carte Grise
Moteur: Diesel

MessageSujet: Re: on est pisté....noooon   on est pisté....noooon - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 9:51

a propos de pistage mais celui la bien plus discret :
sur une autre forum , ce matin , je viens d’exclure ou plutôt d’éjecter toute un plages d'adresse IP correspondant a un butineur d'un grand constructeur électronique d’Asie  (114.119.*.* )
sur plus de 100 visiteur anonyme du forum , il en représentait plus de 80% et intéressait a très peu d’exception près au profil des inscrits du forum  
alors moteur de recherche pour référencer les pages du forum Ok , mais pister les membres , non

édit: du coup ça m'a permis d'en trouver un autre mais moins spécifique . a surveiller aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on est pisté....noooon   on est pisté....noooon - Page 2 Empty

on est pisté....noooon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2